Asino Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Asino Racing Team

Image
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cinquecento sporting

Aller en bas 
+2
il capo
pika
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cinquecento sporting Empty
MessageSujet: Cinquecento sporting   Cinquecento sporting EmptyMer 9 Avr 2008 - 21:41

Cinquecento sporting Numriser0001gm4


manu on t'attend !!!
Revenir en haut Aller en bas
pika
grand seducteur
pika


Nombre de messages : 1368
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/03/2008

Cinquecento sporting Empty
MessageSujet: Re: Cinquecento sporting   Cinquecento sporting EmptyJeu 10 Avr 2008 - 10:58

J'avais dans un bouquin un match "cinquecento sporting" contre "porsche 911" à paris... la cinque gagnait haut la main, faudrait que je vous le retrouve!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rainandsteeples
Invité
Invité




Cinquecento sporting Empty
MessageSujet: Re: Cinquecento sporting   Cinquecento sporting EmptyDim 24 Aoû 2008 - 11:51

pika a écrit:
J'avais dans un bouquin un match "cinquecento sporting" contre "porsche 911" à paris... la cinque gagnait haut la main, faudrait que je vous le retrouve!


tu la retrouvé ???? Cinquecento sporting Sm2050
Cinquecento sporting Sm2050
Revenir en haut Aller en bas
il capo
Admin
il capo


Nombre de messages : 16557
Age : 53
Localisation : Principauté de Ramoulu (45)
Date d'inscription : 20/01/2007

Cinquecento sporting Empty
MessageSujet: Re: Cinquecento sporting   Cinquecento sporting EmptyDim 24 Aoû 2008 - 12:26

pika a écrit:
J'avais dans un bouquin un match "cinquecento sporting" contre "porsche 911" à paris... la cinque gagnait haut la main, faudrait que je vous le retrouve!

et bien moi j'ai fais le match cinquecento sporting vs delta groupe A sur la capitale Cinquecento sporting 966843

cinque sporting =1

delta GR A = 0

Cinquecento sporting Icon_rot


bon j'avoue c'etait que sur les 100 premier metres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
asino rompicollo
Jéjé125tc


Nombre de messages : 3057
Age : 51
Localisation : Linas (91) à 2 pas du circuit :p
Date d'inscription : 20/09/2007

Cinquecento sporting Empty
MessageSujet: Re: Cinquecento sporting   Cinquecento sporting EmptyDim 24 Aoû 2008 - 14:01

Euh Manu, tu as cru que c'était sur les 100 premiers mètres, tu voulais pas plutôt dire centimètres ??? Cinquecento sporting Icon_big Nan, j'avoue que ta Cinqué part fort ! Mais bon, c'est parce que ce doit être un TD Cinquecento sporting Icon_big

Sinon Auto plus toujours aussi marrant !!! Dans les défauts, il est noté "fausse sportive" Cinquecento sporting Icon_car
Il me semble pourtant qu'en 1995, elle a été dans le trio de tête des Sportives de l'année, dans Échappement.
Remarquez, peut-être qu'Échappement n'y connait rien en sportives... Cinquecento sporting 966843
Revenir en haut Aller en bas
Monster Yann Garage
moderateur
Monster Yann Garage


Nombre de messages : 3906
Age : 51
Localisation : Issy-Les-Moulineaux 92
Date d'inscription : 29/01/2007

Cinquecento sporting Empty
MessageSujet: Re: Cinquecento sporting   Cinquecento sporting EmptyDim 24 Aoû 2008 - 20:01

Surtout que la rivale annoncée de l'époque était la Micra 1.0 Star cup Cinquecento sporting 966843 Cinquecento sporting 966843 Cinquecento sporting 966843
Revenir en haut Aller en bas
alfa156jtd

alfa156jtd


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 29/01/2007

Cinquecento sporting Empty
MessageSujet: Re: Cinquecento sporting   Cinquecento sporting EmptyDim 24 Aoû 2008 - 20:12

Faudra qu'on compare tout citron pressé ave ma friteuse à pédale

... que je t'enfume Cinquecento sporting 917154
Revenir en haut Aller en bas
il capo
Admin
il capo


Nombre de messages : 16557
Age : 53
Localisation : Principauté de Ramoulu (45)
Date d'inscription : 20/01/2007

Cinquecento sporting Empty
MessageSujet: Re: Cinquecento sporting   Cinquecento sporting EmptyDim 24 Aoû 2008 - 20:15

alfa156jtd a écrit:
Faudra qu'on compare tout citron pressé ave ma friteuse à pédale

... que je t'enfume Cinquecento sporting 917154

ça pour m'enfumer je te fais confiance Cinquecento sporting Icon_rot

par contre sur la route ça va etre plus dure surtout pour toi Cinquecento sporting 966843


tu fais partie de ceux qui pense que plus la voiture est grosse plus ça marche Cinquecento sporting 38984

achete toi d'abord UNE VRAI VOITURE et apres on vera Cinquecento sporting 77719
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinquecento sporting Empty
MessageSujet: Re: Cinquecento sporting   Cinquecento sporting EmptyDim 24 Aoû 2008 - 20:35

Je me souvient du rallye en Alsace tu enfumai tous le monde.....ouai ouai de fumée noire Cinquecento sporting 966843 Cinquecento sporting 966843 Cinquecento sporting 966843
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinquecento sporting Empty
MessageSujet: Re: Cinquecento sporting   Cinquecento sporting EmptyLun 27 Juil 2009 - 19:10

J'avais jamais lu cet article...

de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Buzz1er
grand marabou de la médecine douce
Buzz1er


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Angoulême 16
Date d'inscription : 25/07/2008

Cinquecento sporting Empty
MessageSujet: Re: Cinquecento sporting   Cinquecento sporting EmptyLun 27 Juil 2009 - 22:59

Rrroooohhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked Shocked Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed


Qu"est-ce qu'il a dit le monsieur!!!!!!!
C'est pas bien beau tout ça....







Cinquecento sporting Icon_dej
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinquecento sporting Empty
MessageSujet: Re: Cinquecento sporting   Cinquecento sporting EmptyMar 28 Juil 2009 - 0:09

Attend c'est bon quoi Cinquecento sporting Icon_big , déjà que de défaults, après ils disent que c'est une fauxsportive et la micra c'est quoi? C'est même pas une voiture.

Autoplus c'est un torche cul de toute façon, rien qu'à voir la qualité du papier.

Et puis comme par hasard les francaises c'est toujours les mieux. Alors que c'est LAID.
Revenir en haut Aller en bas
il capo
Admin
il capo


Nombre de messages : 16557
Age : 53
Localisation : Principauté de Ramoulu (45)
Date d'inscription : 20/01/2007

Cinquecento sporting Empty
MessageSujet: Re: Cinquecento sporting   Cinquecento sporting EmptyMar 28 Juil 2009 - 7:16

au moins ça a le mérite d'être clair comme opignon Cinquecento sporting Icon_cla


remarque si ça se trouve le journaliste doit avoir un sénik Cinquecento sporting 966843
Revenir en haut Aller en bas
pika
grand seducteur
pika


Nombre de messages : 1368
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/03/2008

Cinquecento sporting Empty
MessageSujet: Re: Cinquecento sporting   Cinquecento sporting EmptyMar 28 Juil 2009 - 10:17

gtio a écrit:


Autoplus c'est un torche cul de toute façon, rien qu'à voir la qualité du papier.


Bam! Fixed!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rainandsteeples
Contenu sponsorisé





Cinquecento sporting Empty
MessageSujet: Re: Cinquecento sporting   Cinquecento sporting Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinquecento sporting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ilcapo et sa cinquecento sporting....
» [TROUVE] cinquecento sporting.
» [achat] Cinquecento sporting
» [RCH]Jante cinquecento Sporting
» Pièces CINQUECENTO SPORTING.(jaune)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asino Racing Team :: Essais-
Sauter vers: