Asino Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Asino Racing Team

Image
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Recherche pièces pour Alfasud

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche pièces pour Alfasud Empty
MessageSujet: Recherche pièces pour Alfasud   Recherche pièces pour Alfasud EmptyMar 24 Fév 2009 - 12:59

Voilà, je recherche des pièces pour une Alfetta des années 80 avec le moteur boxer.

- une aile avant droite,
- la centrale clignotant et
- le plan du schéma électrique.

Si quelqu'un en a en sa possession ou s'il connait quelqu'un ou encore un lieu où les obtenir alors merci de bien vouloir me contacter par MP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
hexen




Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 29/01/2007

Recherche pièces pour Alfasud Empty
MessageSujet: Re: Recherche pièces pour Alfasud   Recherche pièces pour Alfasud EmptyMar 24 Fév 2009 - 14:46

une alfetta a moteur boxer, comment dire çà doit être un exemplaire unique.
lle boxer qui est un 4 cylindre à plat c'est l'alfasud, l'alfetta c'est le bialbero qui est un moteur4 cylindre en ligne. Il y a eu aussi une version diesel.

si tu tu me donne le modele je devrait avoir la doc sur le schema electrique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche pièces pour Alfasud Empty
MessageSujet: Re: Recherche pièces pour Alfasud   Recherche pièces pour Alfasud EmptyMar 24 Fév 2009 - 21:22

Je te remercie Hexen de cette modif qui effectivement après avoir demander au proprio, c'est bien une Alfasud coupé Sprint de 1984. Par contre, la série, il a un doute entre la série 2 et la série 3.

Encore merci pour ta réponse si rapide. Wink
Revenir en haut Aller en bas
hexen




Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 29/01/2007

Recherche pièces pour Alfasud Empty
MessageSujet: Re: Recherche pièces pour Alfasud   Recherche pièces pour Alfasud EmptyMar 24 Fév 2009 - 21:49

oki

donc la sprint :

série 1 parechoc inox
série 2 parechoc plastique et grosse baguette plastique sur le coté

elles ont les freins avant accolé à la boite de vitesse et des disques à l'arrière, la plate forme est celle de l'alfasud

série 3 : parechoc plastique, plus de baguete sur le coté, la plate forme est celle de la 33 (qui dérive de l'alfasud) par standardisation les freins avant passe dans les roues et les freins arrières passent aux tambours

un petit lien pour la doc :

http://alfasprint.extra.hu/

le manuel d'atelier est celui de la série 3.

par contre j'ai le haynes en anglais ( 7 + 14 Mo) que je peut t'envoyer par mail ou te faire un extrait

un site sur la 33 qui peut aussi te donner des indications préciuese pour certaine intervention
http://alfaimola.free.fr/

le n'oublie par le forum du carb :

http://carb.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
muthos02

muthos02


Nombre de messages : 682
Age : 58
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 23/03/2008

Recherche pièces pour Alfasud Empty
MessageSujet: Re: Recherche pièces pour Alfasud   Recherche pièces pour Alfasud EmptyVen 27 Fév 2009 - 8:10

Sans vouloir faire de pub non plus Very Happy
Pas mal de possesseur de Sprint et derives en moteur boxer..Faut juste s'inscrire.
sans rancune Hexen



http://www.virus-alfa-romeo.org/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche pièces pour Alfasud Empty
MessageSujet: Re: Recherche pièces pour Alfasud   Recherche pièces pour Alfasud EmptyVen 27 Fév 2009 - 13:08

Je vous remercie pour ces infos. Recherche pièces pour Alfasud Icon_sup

Je transmets le tout au proprio. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche pièces pour Alfasud Empty
MessageSujet: Re: Recherche pièces pour Alfasud   Recherche pièces pour Alfasud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche pièces pour Alfasud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asino Racing Team :: Annonces italiennes-
Sauter vers: