Asino Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Asino Racing Team

Image
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Recherche pièces performance freinage pour Fiat Coupé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
batracien

batracien


Nombre de messages : 46
Age : 49
Localisation : VIROFLAY
Date d'inscription : 30/09/2008

Recherche pièces performance freinage pour Fiat Coupé Empty
MessageSujet: Recherche pièces performance freinage pour Fiat Coupé   Recherche pièces performance freinage pour Fiat Coupé EmptyLun 30 Mar 2009 - 18:09

Comme totuest indiqué dans le sujet:

Je recherche à améliorer mon système de freinage de mon coupé Fiat 2.0 16v atmo, je recherche des revendeurs de disques Brembo sport, Tarox G88,Black diamond, EBC turbo groove, etc...
Car actuellement j'ai des zimmerman sport et les disques sont voilées après 2 session de 30min sur circuit.

depuis j'ai monté des durites aviation Goodridge inox et plaquettes av et ar EBC Red Stuff.

Merci de donner votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
fab93

fab93


Nombre de messages : 1906
Age : 47
Localisation : France-93
Date d'inscription : 17/01/2009

Recherche pièces performance freinage pour Fiat Coupé Empty
MessageSujet: Re: Recherche pièces performance freinage pour Fiat Coupé   Recherche pièces performance freinage pour Fiat Coupé EmptyLun 30 Mar 2009 - 19:59

pour Brembo, le moins cher http://www.pourchier.com/
Revenir en haut Aller en bas
hexen




Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 29/01/2007

Recherche pièces performance freinage pour Fiat Coupé Empty
MessageSujet: Re: Recherche pièces performance freinage pour Fiat Coupé   Recherche pièces performance freinage pour Fiat Coupé EmptyLun 30 Mar 2009 - 20:40

le plus simple est peut être de mettre le freinage des version turbo qui sont des brembo 4 pistons, dans ce cas il te faut l'ensemble avec le porte moyeu, car les fixations des étriers flottant et des brembo sont différentes
Revenir en haut Aller en bas
il capo
Admin
il capo


Nombre de messages : 16557
Age : 53
Localisation : Principauté de Ramoulu (45)
Date d'inscription : 20/01/2007

Recherche pièces performance freinage pour Fiat Coupé Empty
MessageSujet: Re: Recherche pièces performance freinage pour Fiat Coupé   Recherche pièces performance freinage pour Fiat Coupé EmptyLun 30 Mar 2009 - 21:25

tiens voila une très bonne adresse Recherche pièces performance freinage pour Fiat Coupé Icon_sup


http://www.storic-italia.com/

téléphone de ma pars Wink ,et tu ne sera pas déçu Recherche pièces performance freinage pour Fiat Coupé Icon_sup

eric te trouvera tous ce que tu recherche ,et a des prix compétitif Recherche pièces performance freinage pour Fiat Coupé Icon_cla
Revenir en haut Aller en bas
mickado35

mickado35


Nombre de messages : 2405
Age : 49
Localisation : plelan le grand 35
Date d'inscription : 22/04/2008

Recherche pièces performance freinage pour Fiat Coupé Empty
MessageSujet: Re: Recherche pièces performance freinage pour Fiat Coupé   Recherche pièces performance freinage pour Fiat Coupé EmptyLun 30 Mar 2009 - 21:44

tres bon forum Recherche pièces performance freinage pour Fiat Coupé Icon_cla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfaromeograndouest.com
batracien

batracien


Nombre de messages : 46
Age : 49
Localisation : VIROFLAY
Date d'inscription : 30/09/2008

Recherche pièces performance freinage pour Fiat Coupé Empty
MessageSujet: Re: Recherche pièces performance freinage pour Fiat Coupé   Recherche pièces performance freinage pour Fiat Coupé EmptyMer 15 Juil 2009 - 18:12

Merci à tous,

J'ai choisi des disques AV et AR Brembo Max, plaquettes Av et Ar EBC Brake red stuff, durites aviation Goodridge et liquide de freins Motul RBF 660.

J'ai pu testé l'ensemble sur le fameux circuit de SPA lors de SPAITALIA, et là le bonheur. Aucun problème pendant les 30min de session.
Revenir en haut Aller en bas
il capo
Admin
il capo


Nombre de messages : 16557
Age : 53
Localisation : Principauté de Ramoulu (45)
Date d'inscription : 20/01/2007

Recherche pièces performance freinage pour Fiat Coupé Empty
MessageSujet: Re: Recherche pièces performance freinage pour Fiat Coupé   Recherche pièces performance freinage pour Fiat Coupé EmptyMer 15 Juil 2009 - 21:56

les brembo max ,c'est ce que j'ai pris pour ma sporting Recherche pièces performance freinage pour Fiat Coupé Icon_cla avec des DS 2500 Recherche pièces performance freinage pour Fiat Coupé Icon_evi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche pièces performance freinage pour Fiat Coupé Empty
MessageSujet: Re: Recherche pièces performance freinage pour Fiat Coupé   Recherche pièces performance freinage pour Fiat Coupé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche pièces performance freinage pour Fiat Coupé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asino Racing Team :: Annonces italiennes-
Sauter vers: