Asino Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Asino Racing Team

Image
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quelques réflexions...

Aller en bas 
+13
Joalfa
Monster Yann Garage
Jéjé125tc
grenouille
Gribouilly
vintage
bullops
hexen
Buzz1er
Thierry812
il capo
Hubert
jp2350
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jp2350
divin fossile ........et moderateur
jp2350


Nombre de messages : 6037
Age : 73
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 31/01/2007

Quelques réflexions... Empty
MessageSujet: Quelques réflexions...   Quelques réflexions... EmptyMer 20 Jan 2010 - 23:48

Amateur de bons mots, de traits d'esprit (et Dieu sait si notre époque en manque cruellement Quelques réflexions... Icon_grr ) et d'aphorismes, je livre ceux-ci à votre sagacité :

Pierre Dac :

- Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège, pas plus qu'un concubin n'est obligatoirement un abruti de nationalité cubaine.

- Ce n'est pas parce que l'on dit en hiver "fermez la porte, il fait froid dehors" qu'il fait moins froid dehors quand la porte est refermée.

- On dit d'un accusé qu'il est cuit quand son avocat n'est pas cru.

- La réussite, pour un homme, c'est d'être parvenu à gagner plus d'argent que sa femme n'a pu en dépenser.

Sacha Guitry :

- Les hommes n'ont que ce qu'ils méritent. Les autres sont célibataires.

Mark Twain :

- Le lit est l'endroit le plus dangereux au monde : 99% des gens y meurent.

Jean Cocteau :

- Le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur est toujours conditionnel.

Albert Einstein :

Les Etats-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation.

Alphonse Allais :

Il faut prendre l'argent là où il se trouve, c'est-à-dire chez les pauvres. D'accord, ils n'ont pas beaucoup d'argent, mais il y a beaucoup de pauvres.

Georges Clémenceau :

La France est un pays extrêmement fertile : on y plante des fonctionnaires, il y pousse des impôts.

C'était la minute culturelle du Divin Fossile Quelques réflexions... 966843
Revenir en haut Aller en bas
Hubert




Nombre de messages : 4810
Age : 65
Localisation : Le Pecq
Date d'inscription : 07/02/2007

Quelques réflexions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques réflexions...   Quelques réflexions... EmptyMer 20 Jan 2010 - 23:53

Quelle culture Quelques réflexions... Icon_die Quelques réflexions... Icon_die Quelques réflexions... Icon_die Quelques réflexions... Icon_die
Revenir en haut Aller en bas
il capo
Admin
il capo


Nombre de messages : 16557
Age : 53
Localisation : Principauté de Ramoulu (45)
Date d'inscription : 20/01/2007

Quelques réflexions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques réflexions...   Quelques réflexions... EmptyMer 20 Jan 2010 - 23:55

Quelques réflexions... 966843 Quelques réflexions... 966843 Quelques réflexions... 966843 j'adore la dernière Quelques réflexions... Icon_cla
Revenir en haut Aller en bas
Thierry812
vice divin fossile adjoint
Thierry812


Nombre de messages : 1332
Age : 64
Localisation : Epernay (51)
Date d'inscription : 28/09/2008

Quelques réflexions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques réflexions...   Quelques réflexions... EmptyJeu 21 Jan 2010 - 0:12

Einstein était donc, en plus, un sacré visionnaire, en son temps.... Quelques réflexions... Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Buzz1er
grand marabou de la médecine douce
Buzz1er


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Angoulême 16
Date d'inscription : 25/07/2008

Quelques réflexions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques réflexions...   Quelques réflexions... EmptyJeu 21 Jan 2010 - 0:49

Quelques réflexions... Icon_die Quelques réflexions... Icon_die Quelques réflexions... Icon_die Quelques réflexions... Icon_die Quelques réflexions... Icon_die Quelques réflexions... Icon_die Quelques réflexions... Icon_cla Quelques réflexions... Icon_cla Quelques réflexions... Icon_cla Quelques réflexions... Icon_cla Quelques réflexions... Icon_cla Quelques réflexions... Icon_cla Quelques réflexions... Icon_cla Quelques réflexions... Icon_cla

Encore, encore!!!!!
C'est excellent et tellement vrai tout ça!!!! Quelques réflexions... Icon_sup
Revenir en haut Aller en bas
hexen




Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 29/01/2007

Quelques réflexions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques réflexions...   Quelques réflexions... EmptyJeu 21 Jan 2010 - 1:13

une citation que j'aime bien est la suivante (c'est de mémoire, donc approximatif)

"Le comble de l'inconscience c'est de voir le monde comme il est et non pas comme il devrait être" (Brel)
Revenir en haut Aller en bas
bullops

bullops


Nombre de messages : 86
Age : 42
Localisation : Principauté de ste genevieve :)
Date d'inscription : 13/12/2009

Quelques réflexions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques réflexions...   Quelques réflexions... EmptyJeu 21 Jan 2010 - 2:11

j'adoooore celle de clemenceau Quelques réflexions... Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
vintage

vintage


Nombre de messages : 959
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2010

Quelques réflexions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques réflexions...   Quelques réflexions... EmptyJeu 21 Jan 2010 - 7:41

En vrac au réveil :

-Audiard :

"Montrer sa modestie, c'est faciliter la réussite des médiocres"

"Un gentleman est quelqu'un qui est capable de décrire Sophia Loren sans faire de gestes"

- Desproges :

"Il est plus économique de lire Minute que Sartre. Pour le prix d'un journal, on a à la fois la nausées et les mains sales."

"L'héroïsme, c'est encore la meilleure façon de devenir célèbre quand on n'a pas de talent."

"Toute la vie est une affaire de choix. Cela commence par : "la tétine ou le téton ?" Et cela s'achève par : "Le chêne ou le sapin ?""

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Gribouilly

Gribouilly


Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : [60] Pays-du-Thelle
Date d'inscription : 01/01/2010

Quelques réflexions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques réflexions...   Quelques réflexions... EmptyJeu 21 Jan 2010 - 10:23

" Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et que tout le monde en soit convaincu "







Sinon, dans ma signature j'en ai une aussi ........ Quelques réflexions... 941856
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille


Nombre de messages : 871
Age : 51
Localisation : à côté du chef
Date d'inscription : 11/09/2008

Quelques réflexions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques réflexions...   Quelques réflexions... EmptyJeu 21 Jan 2010 - 10:49

Je n'ai qu'un mot à dire Quelques réflexions... Icon_cla

Et je crois que peut importe la génération, ces phrases seront toujours au goût du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Gribouilly

Gribouilly


Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : [60] Pays-du-Thelle
Date d'inscription : 01/01/2010

Quelques réflexions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques réflexions...   Quelques réflexions... EmptyJeu 21 Jan 2010 - 10:51

Qui n'a jamais dit :


" J'dis ça mais ........... J'dis rien ! " Quelques réflexions... Icon_cap

Autrement dit, c'est " Parler pour ne rien dire " Quelques réflexions... Icon_evi


Quelques réflexions... 77719
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
asino rompicollo
Jéjé125tc


Nombre de messages : 3057
Age : 51
Localisation : Linas (91) à 2 pas du circuit :p
Date d'inscription : 20/09/2007

Quelques réflexions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques réflexions...   Quelques réflexions... EmptyJeu 21 Jan 2010 - 11:39

Excellent, tout ça Quelques réflexions... Icon_sup


Pas aussi élaboré, quoique...
"Si tu freines, t'es un lâche ; si tu freines pas, t'es un con !" Quelques réflexions... Icon_big

Sinon, y'a aussi ma signature Cool
Revenir en haut Aller en bas
Monster Yann Garage
moderateur
Monster Yann Garage


Nombre de messages : 3906
Age : 51
Localisation : Issy-Les-Moulineaux 92
Date d'inscription : 29/01/2007

Quelques réflexions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques réflexions...   Quelques réflexions... EmptyJeu 21 Jan 2010 - 12:01

Quelques réflexions... Icon_cla Quelques réflexions... Icon_cla Quelques réflexions... Icon_cla

Une très en vogue de nos jours : "La culture, moins on en a, plus on l'étale..."

Quelques réflexions... Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
jp2350
divin fossile ........et moderateur
jp2350


Nombre de messages : 6037
Age : 73
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 31/01/2007

Quelques réflexions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques réflexions...   Quelques réflexions... EmptyJeu 21 Jan 2010 - 12:21

Lorsque j'étais encore en activité, j'avais placardé sur la porte de mon bureau cette citation du Vicomte de Chateaubriand :

"Il faut être économe de son mépris car il y a tant de nécessiteux à contenter".

Je passais naturellement pour un dangereux activiste imbu de sa personne, mais peu de gens avaient réellement compris le message (subliminal ? Quelques réflexions... Icon_big ) qui se cachait derrière cette phrase Quelques réflexions... Icon_cla .
Revenir en haut Aller en bas
il capo
Admin
il capo


Nombre de messages : 16557
Age : 53
Localisation : Principauté de Ramoulu (45)
Date d'inscription : 20/01/2007

Quelques réflexions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques réflexions...   Quelques réflexions... EmptyJeu 21 Jan 2010 - 14:59

encore une grande phrase Quelques réflexions... Icon_big

"qui s'endort avec le cul qui gratte ,se réveille avec les doigts qui pus " Quelques réflexions... 966843
Revenir en haut Aller en bas
Joalfa
éleveur de cinqué
Joalfa


Nombre de messages : 1781
Age : 40
Localisation : Savigny Le Temple (77)
Date d'inscription : 31/01/2009

Quelques réflexions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques réflexions...   Quelques réflexions... EmptyJeu 21 Jan 2010 - 15:00

Quelques réflexions... 966843 Quelques réflexions... 966843

ca c'est profond !! Quelques réflexions... 106783
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/monfiatou/
il capo
Admin
il capo


Nombre de messages : 16557
Age : 53
Localisation : Principauté de Ramoulu (45)
Date d'inscription : 20/01/2007

Quelques réflexions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques réflexions...   Quelques réflexions... EmptyJeu 21 Jan 2010 - 15:08

une autre tout aussi réaliste Quelques réflexions... Icon_big


"l'espoir fait vivre .............. et l'envie de chier fait courir "



bon la Quelques réflexions... 307788
Revenir en haut Aller en bas
jp2350
divin fossile ........et moderateur
jp2350


Nombre de messages : 6037
Age : 73
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 31/01/2007

Quelques réflexions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques réflexions...   Quelques réflexions... EmptyJeu 21 Jan 2010 - 18:50

Moi qui pensais élever un peu le niveau du débat Quelques réflexions... 456626 , nous voici revenus au raz des pâquerettes Quelques réflexions... Icon_cog . Certes, dans le mot culturel, il y a le mot "cul", mais quand même Quelques réflexions... Icon_grr .
Revenir en haut Aller en bas
Buzz1er
grand marabou de la médecine douce
Buzz1er


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Angoulême 16
Date d'inscription : 25/07/2008

Quelques réflexions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques réflexions...   Quelques réflexions... EmptyJeu 21 Jan 2010 - 19:09

Tiens, comme tu dis ça, j'en ai une de je ne sais pas qui, mais qui est très vraie aussi:

"Les pets, c'est comme les gosses: on est bien qu'avec les siens!"

Quelques réflexions... Icon_rot
Revenir en haut Aller en bas
Monster Yann Garage
moderateur
Monster Yann Garage


Nombre de messages : 3906
Age : 51
Localisation : Issy-Les-Moulineaux 92
Date d'inscription : 29/01/2007

Quelques réflexions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques réflexions...   Quelques réflexions... EmptyJeu 21 Jan 2010 - 19:50

Quelques réflexions... 966843 Quelques réflexions... 966843 Quelques réflexions... 966843
Revenir en haut Aller en bas
il capo
Admin
il capo


Nombre de messages : 16557
Age : 53
Localisation : Principauté de Ramoulu (45)
Date d'inscription : 20/01/2007

Quelques réflexions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques réflexions...   Quelques réflexions... EmptyJeu 21 Jan 2010 - 20:15

bon alors pour me rattraper en voila des biens Quelques réflexions... Icon_sup


"Les avocats portent des robes pour mentir aussi bien que les femmes"

"La plus grande saleté qu'on puisse faire à un homme qui vous a pris votre femme, c'est de la lui laisser !"

"Le mariage c'est un échange de mauvaise humeur le jour et de mauvaises odeurs la nuit."

du grand Guitry Quelques réflexions... Icon_cla
Revenir en haut Aller en bas
il capo
Admin
il capo


Nombre de messages : 16557
Age : 53
Localisation : Principauté de Ramoulu (45)
Date d'inscription : 20/01/2007

Quelques réflexions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques réflexions...   Quelques réflexions... EmptyJeu 21 Jan 2010 - 20:38

et coluche ,lui aussi en avait des bonnes Quelques réflexions... Icon_sup


"Le plus dur pour les hommes politiques, c'est d'avoir la mémoire qu'il faut pour se souvenir de ce qu'il ne faut pas dire."

"L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule"

"La franchise ne consiste pas à dire ce qu'on pense, mais à penser ce qu'on dit."

"Y'a un truc qu'on est sûr quand on est ministre, c'est qu'on retournera pas à l'école, tandis qu'en prison, faut voir !"

"La différence qu'il y a entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !"

"La méchanceté et la grossièreté sont les armes de la simplicité."
Revenir en haut Aller en bas
vintage

vintage


Nombre de messages : 959
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2010

Quelques réflexions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques réflexions...   Quelques réflexions... EmptyJeu 21 Jan 2010 - 21:04

Rhaaa lala, je me suis levé de bonne heure pour poster quelques phrases dignes de suivre l'idée de JP, mais je vois que ça descend vite !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Thierry812
vice divin fossile adjoint
Thierry812


Nombre de messages : 1332
Age : 64
Localisation : Epernay (51)
Date d'inscription : 28/09/2008

Quelques réflexions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques réflexions...   Quelques réflexions... EmptyJeu 21 Jan 2010 - 21:25

j'en ai une, mais pas de moi!! (si je me souviens bien)

cela se passe dans l'ascenseur de l'immeuble:
un homme complètement sou, et une dame bcbg.

et le monsieur de s'exclamer: "madame, vous êtes moche!"
et la dame de répondre : " mais, Monsieur, vous êtes sou!"
et le monsieur de rétorquer: " oui, mais moi demain ce sera passé"
Revenir en haut Aller en bas
cedric

cedric


Nombre de messages : 397
Age : 50
Localisation : Valognes(Manche)
Date d'inscription : 04/03/2008

Quelques réflexions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques réflexions...   Quelques réflexions... EmptyJeu 21 Jan 2010 - 22:47

il capo a écrit:
encore une grande phrase Quelques réflexions... Icon_big

"qui s'endort avec le cul qui gratte ,se réveille avec les doigts qui pus " Quelques réflexions... 966843


Celle-là c'est ma préférée chef............... Quelques réflexions... 966843 Quelques réflexions... 966843 Quelques réflexions... 966843 Quelques réflexions... 966843 elle fait moins rire ma femme quand on se couche.............. Quelques réflexions... Sm2050 Quelques réflexions... Sm2050 Quelques réflexions... Sm2050




Quelques réflexions... 966843 Quelques réflexions... 966843 Quelques réflexions... 966843 Quelques réflexions... 966843
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques réflexions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques réflexions...   Quelques réflexions... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques réflexions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques vidéos...
» Quelques petites blagues
» Quelques petites blagues pour commencer la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asino Racing Team :: Humour-
Sauter vers: