Asino Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Asino Racing Team

Image
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 garage service rapide sur conflans st honorine pour passione

Aller en bas 
+8
Monster Yann Garage
martini18
benarvor
Hum91
Joalfa
mickado35
legend41
d3lta
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
d3lta

d3lta


Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : idf/95
Date d'inscription : 27/02/2010

garage service rapide sur conflans st honorine pour passione Empty
MessageSujet: garage service rapide sur conflans st honorine pour passione   garage service rapide sur conflans st honorine pour passione EmptyVen 12 Mar 2010 - 22:18

je proposes a toutes persones n ayant pas la possibilite de faire la mecanique soit meme sur son auto Wink

je travail dans un centre feu vert a cote du centre commerciale leclerc a conflans st honorine , je peut vous realiser une geometrie , un montage de pneumatique equilibrage a deux point en interieur de la jante alu (non visible de l exterieur la plus par du temps , ca depent de la jante Wink )
ou tout autres service , le prix des pieces au prix "feu vert" assez interesant , me faudra votre carte grise scane Wink

attention , je suis plutot meticuleu , magniaque , j aime le travail bien fait Wink de repos le lundi , on peut se caler ce jour ou bien a la pose midi entre 12h et 13h30 Wink n importes quel jour sauf le samedi , y a du monde et c est ouvert non stop Smile

si vous etes interese contacte moi au moment voulu Wink y aura pas de soucy , je sais que les economies sont les bienvenue ..

evidement je suis donant donant , je vous le fait gratuitement , sauf si vous tenez a laisse un pourboir Laughing mais je n attends rien forcement en echange ,Mais SUROTUT RENDRE SERVICE A DES PASSIONES cheers

je sais pas si j ai le droit de proposer mes services , je pourrais eventuellement l effacer , mais si sa peut arranger certaines persones roulant en italienne Wink

@+ Paul


Dernière édition par d3lta le Ven 12 Mar 2010 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
legend41

legend41


Nombre de messages : 1862
Age : 47
Date d'inscription : 08/10/2007

garage service rapide sur conflans st honorine pour passione Empty
MessageSujet: Re: garage service rapide sur conflans st honorine pour passione   garage service rapide sur conflans st honorine pour passione EmptyVen 12 Mar 2010 - 22:33

bonne idée ça j'aurai un pneu a faire garage service rapide sur conflans st honorine pour passione Icon_sup
Revenir en haut Aller en bas
mickado35

mickado35


Nombre de messages : 2405
Age : 49
Localisation : plelan le grand 35
Date d'inscription : 22/04/2008

garage service rapide sur conflans st honorine pour passione Empty
MessageSujet: Re: garage service rapide sur conflans st honorine pour passione   garage service rapide sur conflans st honorine pour passione EmptyVen 12 Mar 2010 - 22:48

sa marche aussi pour rennes garage service rapide sur conflans st honorine pour passione 966843
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfaromeograndouest.com
d3lta

d3lta


Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : idf/95
Date d'inscription : 27/02/2010

garage service rapide sur conflans st honorine pour passione Empty
MessageSujet: Re: garage service rapide sur conflans st honorine pour passione   garage service rapide sur conflans st honorine pour passione EmptyVen 12 Mar 2010 - 22:58

j oubliai .. le garage se situe en IDF dans le 95 Wink les crevaisons sont egalement possible Wink des petites bricoles en soit , dit service rapide donc mais soigneux ce qui est pas forcement possible aujourd huit ;
quand tu veuts pour ton pneu Wink contactes moi via MP Wink
@+ Paul
Revenir en haut Aller en bas
Joalfa
éleveur de cinqué
Joalfa


Nombre de messages : 1781
Age : 40
Localisation : Savigny Le Temple (77)
Date d'inscription : 31/01/2009

garage service rapide sur conflans st honorine pour passione Empty
MessageSujet: Re: garage service rapide sur conflans st honorine pour passione   garage service rapide sur conflans st honorine pour passione EmptyVen 12 Mar 2010 - 23:04

Ca c'est vraiment sympa de ta part !! garage service rapide sur conflans st honorine pour passione Icon_sup
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/monfiatou/
Hum91

Hum91


Nombre de messages : 747
Age : 47
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/06/2008

garage service rapide sur conflans st honorine pour passione Empty
MessageSujet: Re: garage service rapide sur conflans st honorine pour passione   garage service rapide sur conflans st honorine pour passione EmptySam 13 Mar 2010 - 1:01

Démarche très sympa de ta part..... garage service rapide sur conflans st honorine pour passione Icon_sup

Je le note dans un coin ca peut toujours être utile Wink
Revenir en haut Aller en bas
benarvor

benarvor


Nombre de messages : 188
Age : 46
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/03/2008

garage service rapide sur conflans st honorine pour passione Empty
MessageSujet: Re: garage service rapide sur conflans st honorine pour passione   garage service rapide sur conflans st honorine pour passione EmptySam 13 Mar 2010 - 1:09

Merci pour l'info, comme c'est à deux pas de chez moi garage service rapide sur conflans st honorine pour passione Icon_sup
Revenir en haut Aller en bas
d3lta

d3lta


Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : idf/95
Date d'inscription : 27/02/2010

garage service rapide sur conflans st honorine pour passione Empty
MessageSujet: Re: garage service rapide sur conflans st honorine pour passione   garage service rapide sur conflans st honorine pour passione EmptySam 13 Mar 2010 - 20:33

j aime faire plaisir , arranger les choses a ceux a qui sa ne serait pas aussi simple Smile d autant a des passionnes que nous sommes Wink
pour une simple revision par exemple : l huile , filtres , ect ..prix achat magasin Smile accesoires divers , autoradios , hifi ; remise magasin pour tous cheers Laughing

pneus achetes sur internet pas de soucy pour un montage bien fait ect .. plombs colles interieur ect ..

un reglage de train avant ou meme arriere geometrie complette av/ar carrossage ou non , parallelisme av/ar pas de soucy .. pour vos autos .. essayer quand meme de venir avec des italiennes Laughing Cool
pour la clim je conseilles pas notre machine arcaique garage service rapide sur conflans st honorine pour passione 966843

sur ce ; Bonne route garage service rapide sur conflans st honorine pour passione Icon_sup et longue vie a nos autos Wink
Revenir en haut Aller en bas
martini18

martini18


Nombre de messages : 2791
Age : 42
Localisation : Reims
Date d'inscription : 01/10/2007

garage service rapide sur conflans st honorine pour passione Empty
MessageSujet: Re: garage service rapide sur conflans st honorine pour passione   garage service rapide sur conflans st honorine pour passione EmptySam 13 Mar 2010 - 21:30

C'est une très bonne initiative de ta part, bravo garage service rapide sur conflans st honorine pour passione Icon_sup
Revenir en haut Aller en bas
Monster Yann Garage
moderateur
Monster Yann Garage


Nombre de messages : 3906
Age : 51
Localisation : Issy-Les-Moulineaux 92
Date d'inscription : 29/01/2007

garage service rapide sur conflans st honorine pour passione Empty
MessageSujet: Re: garage service rapide sur conflans st honorine pour passione   garage service rapide sur conflans st honorine pour passione EmptySam 13 Mar 2010 - 22:36

Merci à toi en tout cas Very Happy

Il ne faut pas que celà te pose de problèmes. Du moment que tu ne le fait pas sur le dos de ton enseigne. Au moins, nous avons quelqu'un de confiance qui saura nous conseiller au meilleur prix.

Nous aurons l'occasion de faire connaissance!!! garage service rapide sur conflans st honorine pour passione Icon_sup
Revenir en haut Aller en bas
napalm

napalm


Nombre de messages : 125
Age : 55
Localisation : essonnes
Date d'inscription : 05/07/2008

garage service rapide sur conflans st honorine pour passione Empty
MessageSujet: Re: garage service rapide sur conflans st honorine pour passione   garage service rapide sur conflans st honorine pour passione EmptyDim 14 Mar 2010 - 10:04

franchement sympa

en plus le 95 c'est pas loin garage service rapide sur conflans st honorine pour passione Icon_sup

par contre je pense que le petit ou gros pourboire est obligatoire garage service rapide sur conflans st honorine pour passione Icon_big garage service rapide sur conflans st honorine pour passione Icon_die tu vas pas te faire @#&#¤$ sur nos auto pour rien quand meme
Revenir en haut Aller en bas
il capo
Admin
il capo


Nombre de messages : 16557
Age : 53
Localisation : Principauté de Ramoulu (45)
Date d'inscription : 20/01/2007

garage service rapide sur conflans st honorine pour passione Empty
MessageSujet: Re: garage service rapide sur conflans st honorine pour passione   garage service rapide sur conflans st honorine pour passione EmptySam 20 Mar 2010 - 10:52

alors la garage service rapide sur conflans st honorine pour passione Icon_sup garage service rapide sur conflans st honorine pour passione Icon_sup garage service rapide sur conflans st honorine pour passione Icon_sup

vraiment le genre de chose que j'adore sur ce forum garage service rapide sur conflans st honorine pour passione Icon_cla l'entraide dans tous les domaines garage service rapide sur conflans st honorine pour passione Icon_die

d'ailleurs hervé a soumis il y a peu de temps une idée sur le forum ,et d'ailleurs il faut que je crée ce post assez rapidement garage service rapide sur conflans st honorine pour passione 836799


d3lta je passerai chez toi pour monter les pneus que j'ai réserver garage service rapide sur conflans st honorine pour passione Icon_sup
Revenir en haut Aller en bas
d3lta

d3lta


Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : idf/95
Date d'inscription : 27/02/2010

garage service rapide sur conflans st honorine pour passione Empty
MessageSujet: Re: garage service rapide sur conflans st honorine pour passione   garage service rapide sur conflans st honorine pour passione EmptySam 20 Mar 2010 - 21:35

pas de soucis Wink je les aient toujours aux chaud Smile
j aimerai bien te voir avec la lancia 8.32 cheers

Wink
Revenir en haut Aller en bas
il capo
Admin
il capo


Nombre de messages : 16557
Age : 53
Localisation : Principauté de Ramoulu (45)
Date d'inscription : 20/01/2007

garage service rapide sur conflans st honorine pour passione Empty
MessageSujet: Re: garage service rapide sur conflans st honorine pour passione   garage service rapide sur conflans st honorine pour passione EmptySam 20 Mar 2010 - 22:21

d3lta a écrit:
pas de soucis Wink je les aient toujours aux chaud Smile
j aimerai bien te voir avec la lancia 8.32 cheers

Wink

tu aura l'occasion de la voir de prés garage service rapide sur conflans st honorine pour passione Icon_big parce que les pneus sont pour elle garage service rapide sur conflans st honorine pour passione Icon_cla
Revenir en haut Aller en bas
d3lta

d3lta


Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : idf/95
Date d'inscription : 27/02/2010

garage service rapide sur conflans st honorine pour passione Empty
MessageSujet: Re: garage service rapide sur conflans st honorine pour passione   garage service rapide sur conflans st honorine pour passione EmptySam 20 Mar 2010 - 23:34

...un sourire jusqu aux oreilles ^^ garage service rapide sur conflans st honorine pour passione Icon_cla
Revenir en haut Aller en bas
il capo
Admin
il capo


Nombre de messages : 16557
Age : 53
Localisation : Principauté de Ramoulu (45)
Date d'inscription : 20/01/2007

garage service rapide sur conflans st honorine pour passione Empty
MessageSujet: Re: garage service rapide sur conflans st honorine pour passione   garage service rapide sur conflans st honorine pour passione EmptySam 20 Mar 2010 - 23:35

garage service rapide sur conflans st honorine pour passione 966843 garage service rapide sur conflans st honorine pour passione 966843 garage service rapide sur conflans st honorine pour passione 966843
Revenir en haut Aller en bas
alfa156jtd

alfa156jtd


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 29/01/2007

garage service rapide sur conflans st honorine pour passione Empty
MessageSujet: Re: garage service rapide sur conflans st honorine pour passione   garage service rapide sur conflans st honorine pour passione EmptyDim 21 Mar 2010 - 13:31

@IlCapo : fait signe quand tu pense passer à conflans.
Je ne suis qu'à 15km
Wink

@Paul : Merci pour ton offre (vai p'tet passerpour équilibrer mes jantes carrés Sad )


Wink
Revenir en haut Aller en bas
d3lta

d3lta


Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : idf/95
Date d'inscription : 27/02/2010

garage service rapide sur conflans st honorine pour passione Empty
MessageSujet: Re: garage service rapide sur conflans st honorine pour passione   garage service rapide sur conflans st honorine pour passione EmptyDim 21 Mar 2010 - 13:42

alfa156jtd a écrit:
@Paul : Merci pour ton offre (vai p'tet passerpour équilibrer mes jantes carrés Sad ) Wink

pas de soucis mais si elles sont voiles , je ferai au mieu (2 pts) , geometrie comprise Wink mais le voile de la jante ne retirera pas tout ..
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
asino rompicollo
Jéjé125tc


Nombre de messages : 3057
Age : 51
Localisation : Linas (91) à 2 pas du circuit :p
Date d'inscription : 20/09/2007

garage service rapide sur conflans st honorine pour passione Empty
MessageSujet: Re: garage service rapide sur conflans st honorine pour passione   garage service rapide sur conflans st honorine pour passione EmptyDim 21 Mar 2010 - 15:48

Génial, t'es vraiment sympa (si tu bosses bien, sinon t'es un méchant Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
d3lta

d3lta


Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : idf/95
Date d'inscription : 27/02/2010

garage service rapide sur conflans st honorine pour passione Empty
MessageSujet: Re: garage service rapide sur conflans st honorine pour passione   garage service rapide sur conflans st honorine pour passione EmptyDim 21 Mar 2010 - 18:25

le meilleur sinon rien garage service rapide sur conflans st honorine pour passione Icon_big
toute les choses de la vie s y rapportes ; soit on sort le grand jeu , ou sinon la copine croit qu on est gay ! garage service rapide sur conflans st honorine pour passione 966843
Revenir en haut Aller en bas
benarvor

benarvor


Nombre de messages : 188
Age : 46
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/03/2008

garage service rapide sur conflans st honorine pour passione Empty
MessageSujet: Re: garage service rapide sur conflans st honorine pour passione   garage service rapide sur conflans st honorine pour passione EmptyLun 22 Mar 2010 - 1:24

Merci et bravo pour ta proposition, c'est tout à ton honneur garage service rapide sur conflans st honorine pour passione Icon_sup .

Je vais peut être faire appel à tes services pour faire le parallélisme de ma Fulvia sur laquelle je suis en train de changer les rotules de direction.
Revenir en haut Aller en bas
d3lta

d3lta


Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : idf/95
Date d'inscription : 27/02/2010

garage service rapide sur conflans st honorine pour passione Empty
MessageSujet: Re: garage service rapide sur conflans st honorine pour passione   garage service rapide sur conflans st honorine pour passione EmptyLun 22 Mar 2010 - 1:32

Cool Super ! toute une floppe de passiones et de voiture exeptionelles ! garage service rapide sur conflans st honorine pour passione Sm2050

tout le plaisir sera miens Wink parce qu elles le vallent bien garage service rapide sur conflans st honorine pour passione Icon_sup

ps ; je regardes si j ai bien vos autos quand meme dans le logiciel , je vous tiens au courant des mardi soir garage service rapide sur conflans st honorine pour passione Icon_sup

l annee svp ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
benarvor

benarvor


Nombre de messages : 188
Age : 46
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/03/2008

garage service rapide sur conflans st honorine pour passione Empty
MessageSujet: Re: garage service rapide sur conflans st honorine pour passione   garage service rapide sur conflans st honorine pour passione EmptyLun 22 Mar 2010 - 13:57

Ma Fulvia est de 1971.

Mais j'ai les valeurs d'ouverture et de pincement Wink

Encore merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
d3lta

d3lta


Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : idf/95
Date d'inscription : 27/02/2010

garage service rapide sur conflans st honorine pour passione Empty
MessageSujet: Re: garage service rapide sur conflans st honorine pour passione   garage service rapide sur conflans st honorine pour passione EmptyLun 22 Mar 2010 - 16:57

ok Wink pour ton jour de dispo ? eventuellement cet aprem ou lundi prochain , voir sinon un jour dans la semaine de ton chiox ;-)
me donner ton heure de passage garage service rapide sur conflans st honorine pour passione Icon_sup
Revenir en haut Aller en bas
benarvor

benarvor


Nombre de messages : 188
Age : 46
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/03/2008

garage service rapide sur conflans st honorine pour passione Empty
MessageSujet: Re: garage service rapide sur conflans st honorine pour passione   garage service rapide sur conflans st honorine pour passione EmptyLun 22 Mar 2010 - 20:28

d3lta a écrit:
ok Wink pour ton jour de dispo ? eventuellement cet aprem ou lundi prochain , voir sinon un jour dans la semaine de ton chiox ;-)
me donner ton heure de passage garage service rapide sur conflans st honorine pour passione Icon_sup

Pas cette semaine car les rotules ne sont pas encore montées.

Surement dans une ou deux semaines Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





garage service rapide sur conflans st honorine pour passione Empty
MessageSujet: Re: garage service rapide sur conflans st honorine pour passione   garage service rapide sur conflans st honorine pour passione Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
garage service rapide sur conflans st honorine pour passione
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2e Vide-garage champenois (51) 12/10/08
» 1er vide garage Champenois Reims (51) 14-10-07
» 9e Bourse d’échanges & vide-garage La Ferté-Bernard (72)
» Pour Laura
» Pour Manu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asino Racing Team :: Autres annonces-
Sauter vers: