Asino Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Asino Racing Team

Image
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 (trouver) Trip Master VH

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jp2350
divin fossile ........et moderateur
jp2350


Nombre de messages : 6037
Age : 73
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 31/01/2007

(trouver)  Trip Master VH Empty
MessageSujet: (trouver) Trip Master VH   (trouver)  Trip Master VH EmptyMar 11 Mai 2010 - 17:21

Tout est dans le titre, si vous-même êtes vendeur ou si vous connaissez un vendeur, merci d'avance Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
benarvor

benarvor


Nombre de messages : 188
Age : 46
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/03/2008

(trouver)  Trip Master VH Empty
MessageSujet: Re: (trouver) Trip Master VH   (trouver)  Trip Master VH EmptyMar 11 Mai 2010 - 18:32

Le plus simple est le Retrotrip Brantz, on en trouve en neuf à partir de 300 € (eBAY UK ou directement chez le fabriquant)

En France, tu vas le payer presque 500 € (trouver)  Trip Master VH Icon_cog

Sinon, le VH Trip est très apprécié car il permet de retrancher des mètres (si on se trompe Laughing ) mais le budget est plus élevé, pas loin de 600 €.

Enfin, il existe un autre trip plus artisanal mais très complet et pas très cher dont j'ai entendu parler, je pourrais t'en dire plus bientôt Wink .

Pour info, j'ai monté un Retrotrip récemment sur la Fulvia mais le mien déconne, surement un problème de rodage du mécanisme ou bien un manque de graissage... car il saute des chiffres, pas cool c;furie c;furie c;furie .

Ca nous a couté pas mal de temps et de pénalités ce week end avec Raf (trouver)  Trip Master VH Sm20155 .
Revenir en haut Aller en bas
jp2350
divin fossile ........et moderateur
jp2350


Nombre de messages : 6037
Age : 73
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 31/01/2007

(trouver)  Trip Master VH Empty
MessageSujet: Re: (trouver) Trip Master VH   (trouver)  Trip Master VH EmptyMar 11 Mai 2010 - 20:37

Merci pour toutes ces précisions Ben (trouver)  Trip Master VH Icon_sup .
Revenir en haut Aller en bas
jp2350
divin fossile ........et moderateur
jp2350


Nombre de messages : 6037
Age : 73
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 31/01/2007

(trouver)  Trip Master VH Empty
MessageSujet: Re: (trouver) Trip Master VH   (trouver)  Trip Master VH EmptyMer 12 Jan 2011 - 21:50

Je viens de rater un Rétrotrip sur Ebay à la dernière seconde (trouver)  Trip Master VH Icon_cog (trouver)  Trip Master VH 689111 (trouver)  Trip Master VH 360348 .
Revenir en haut Aller en bas
benarvor

benarvor


Nombre de messages : 188
Age : 46
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/03/2008

(trouver)  Trip Master VH Empty
MessageSujet: Re: (trouver) Trip Master VH   (trouver)  Trip Master VH EmptyJeu 13 Jan 2011 - 14:23

jp2350 a écrit:
Je viens de rater un Rétrotrip sur Ebay à la dernière seconde (trouver)  Trip Master VH Icon_cog (trouver)  Trip Master VH 689111 (trouver)  Trip Master VH 360348 .

Ce modèle est très courant, tu en verras d'autres à vendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
il capo
Admin
il capo


Nombre de messages : 16557
Age : 53
Localisation : Principauté de Ramoulu (45)
Date d'inscription : 20/01/2007

(trouver)  Trip Master VH Empty
MessageSujet: Re: (trouver) Trip Master VH   (trouver)  Trip Master VH EmptyJeu 13 Jan 2011 - 19:48

rha la la ,si tu avais un iphone Wink tu as une application qui fait trip master (trouver)  Trip Master VH Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
jp2350
divin fossile ........et moderateur
jp2350


Nombre de messages : 6037
Age : 73
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 31/01/2007

(trouver)  Trip Master VH Empty
MessageSujet: Re: (trouver) Trip Master VH   (trouver)  Trip Master VH EmptyJeu 13 Jan 2011 - 20:00

Certes, mais cela n'a pas le charme délicieusement rétro d'un vrai trip (trouver)  Trip Master VH Icon_cog .
Revenir en haut Aller en bas
jp2350
divin fossile ........et moderateur
jp2350


Nombre de messages : 6037
Age : 73
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 31/01/2007

(trouver)  Trip Master VH Empty
MessageSujet: Re: (trouver) Trip Master VH   (trouver)  Trip Master VH EmptyJeu 13 Jan 2011 - 20:02

J'oubliais : je crois savoir que c'est interdit en régularité (trouver)  Trip Master VH 106783 .
Revenir en haut Aller en bas
il capo
Admin
il capo


Nombre de messages : 16557
Age : 53
Localisation : Principauté de Ramoulu (45)
Date d'inscription : 20/01/2007

(trouver)  Trip Master VH Empty
MessageSujet: Re: (trouver) Trip Master VH   (trouver)  Trip Master VH EmptyJeu 13 Jan 2011 - 20:04

de toute façon il est moins précis qu'un vrai (trouver)  Trip Master VH Icon_big


mais pour info j'ai tester et c'est plutôt pas mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jp2350
divin fossile ........et moderateur
jp2350


Nombre de messages : 6037
Age : 73
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 31/01/2007

(trouver)  Trip Master VH Empty
MessageSujet: Re: (trouver) Trip Master VH   (trouver)  Trip Master VH EmptyJeu 13 Jan 2011 - 20:20

Je crois que je vais devoir en acheter un neuf (trouver)  Trip Master VH Icon_cog .
Revenir en haut Aller en bas
jp2350
divin fossile ........et moderateur
jp2350


Nombre de messages : 6037
Age : 73
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 31/01/2007

(trouver)  Trip Master VH Empty
MessageSujet: Re: (trouver) Trip Master VH   (trouver)  Trip Master VH EmptyVen 28 Jan 2011 - 22:47

Après deux tentatives ratées sur Ebay, je me suis décidé à en acheter un neuf (un VH Trip que j'ai reçu aujourd'hui ,;yahouu ). Y'a plus qu'à (trouver)  Trip Master VH Icon_cla . La semaine prochaine devrait être décisive, pour parfaire l'équipement intérieur de la Mini et sa décoration extérieure (trouver)  Trip Master VH Icon_bo3 . Je ne manquerais pas de ne pas vous tenir informés (trouver)  Trip Master VH 966843 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(trouver)  Trip Master VH Empty
MessageSujet: Re: (trouver) Trip Master VH   (trouver)  Trip Master VH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(trouver) Trip Master VH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asino Racing Team :: Autres annonces-
Sauter vers: