Asino Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Asino Racing Team

Image
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Grand Prix de Monaco

Aller en bas 
+5
il capo
mickado35
Hubert
jp2350
Buzz1er
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Buzz1er
grand marabou de la médecine douce
Buzz1er


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Angoulême 16
Date d'inscription : 25/07/2008

Grand Prix de Monaco Empty
MessageSujet: Grand Prix de Monaco   Grand Prix de Monaco EmptyJeu 13 Mai 2010 - 21:58

Le grand prix de l'autre principauté aura lieu ce week end.
Il a fait beau aujourd'hui, juste quelques gouttes en fin d'après midi.

Alonso a signé le meilleur temps des deux séances d'essai de la journée!!! Grand Prix de Monaco Icon_cla Grand Prix de Monaco Icon_cla Grand Prix de Monaco Icon_cla Grand Prix de Monaco Icon_cla

Rosberg le deuxième temps cet après midi, Massa le quatrième.
Le copain teuton de Jp a fait 5 et 6.

Vivement les qualifs!!!! Il parait qu'ils ont modifié une chicane et aussi la sortie de la piscine pour empêcher les pilotes de "couper", même s'ils redonnaient leur place gagnée ensuite... danger à cet endroit...
Revenir en haut Aller en bas
jp2350
divin fossile ........et moderateur
jp2350


Nombre de messages : 6037
Age : 73
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 31/01/2007

Grand Prix de Monaco Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Monaco   Grand Prix de Monaco EmptyJeu 13 Mai 2010 - 22:03

Je crois que "mon copain teuton" va tomber dans la piscine Grand Prix de Monaco Icon_big . Avouez que ce serait cocasse Grand Prix de Monaco 966843 . Si cela arrivait, j'irai à genoux jusqu'à la Principauté, la seule, la vraie, l'inimitable, celle du Prince Il Capo, Chef de tous les Chefs et demi dieu des Cinquetrucbidulestoujoursenpanne. Grand Prix de Monaco 966843
Revenir en haut Aller en bas
Buzz1er
grand marabou de la médecine douce
Buzz1er


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Angoulême 16
Date d'inscription : 25/07/2008

Grand Prix de Monaco Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Monaco   Grand Prix de Monaco EmptyJeu 13 Mai 2010 - 22:06

Un teuton dans la piscine!!!!!! Grand Prix de Monaco Icon_cla Grand Prix de Monaco Icon_cla Grand Prix de Monaco Icon_cla Grand Prix de Monaco Icon_cla
J'aimerai bien voir ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jp2350
divin fossile ........et moderateur
jp2350


Nombre de messages : 6037
Age : 73
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 31/01/2007

Grand Prix de Monaco Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Monaco   Grand Prix de Monaco EmptyJeu 13 Mai 2010 - 22:14

Je ne sais pas pourquoi, mais je pense à l'aventure d'Alberto Ascari qui en 1955 a plongé dans les eaux du port après avoir glissé à la chicane sur l'huile répandue par la Mercedes de Stirling Moss Grand Prix de Monaco Icon_big . Il s'en était miraculeusement sorti, mais mourra quelques jours plus tard dans un accident à Monza. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hubert




Nombre de messages : 4810
Age : 65
Localisation : Le Pecq
Date d'inscription : 07/02/2007

Grand Prix de Monaco Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Monaco   Grand Prix de Monaco EmptyJeu 13 Mai 2010 - 22:47

Monaco? Sans doute la seule course que je regarde.
Au moins, ça tourne.
Revenir en haut Aller en bas
mickado35

mickado35


Nombre de messages : 2405
Age : 49
Localisation : plelan le grand 35
Date d'inscription : 22/04/2008

Grand Prix de Monaco Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Monaco   Grand Prix de Monaco EmptyJeu 13 Mai 2010 - 22:56

nous aujourd'hui 7e au chrono mais a lohéac désolé mais sa parle plus que monaco

















Grand Prix de Monaco 77719 Grand Prix de Monaco 966843 Grand Prix de Monaco 966843 Grand Prix de Monaco 966843
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfaromeograndouest.com
il capo
Admin
il capo


Nombre de messages : 16557
Age : 53
Localisation : Principauté de Ramoulu (45)
Date d'inscription : 20/01/2007

Grand Prix de Monaco Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Monaco   Grand Prix de Monaco EmptyVen 14 Mai 2010 - 21:16

ça va être chaud de chez chaud a l'autre principauté Grand Prix de Monaco Icon_big


moi j'attends de voir la grille de départ avant de faire un pronostic Laughing ,et puis si schumi viens a avoir un soucis (piscine ou pas ),je promet de masser copieusement les genoux de notre brave divin fossile avec les cardans de la cinquemachintrucquitombemoinssouventenpannequunerino Grand Prix de Monaco Icon_evi
Revenir en haut Aller en bas
jp2350
divin fossile ........et moderateur
jp2350


Nombre de messages : 6037
Age : 73
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 31/01/2007

Grand Prix de Monaco Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Monaco   Grand Prix de Monaco EmptyVen 14 Mai 2010 - 21:48

Pas trop fort quand même Chef, mes genoux sont en cristal, malgré une opération des deux jambes en ... 1972 Grand Prix de Monaco 966843 .
Revenir en haut Aller en bas
il capo
Admin
il capo


Nombre de messages : 16557
Age : 53
Localisation : Principauté de Ramoulu (45)
Date d'inscription : 20/01/2007

Grand Prix de Monaco Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Monaco   Grand Prix de Monaco EmptyVen 14 Mai 2010 - 21:56

jp2350 a écrit:
Pas trop fort quand même Chef, mes genoux sont en cristal, malgré une opération des deux jambes en ... 1972 Grand Prix de Monaco 966843 .




c'est pas plutôt en -1972 avant J-C ? Grand Prix de Monaco 106783












Grand Prix de Monaco 334215
Revenir en haut Aller en bas
jp2350
divin fossile ........et moderateur
jp2350


Nombre de messages : 6037
Age : 73
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 31/01/2007

Grand Prix de Monaco Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Monaco   Grand Prix de Monaco EmptyVen 14 Mai 2010 - 22:23

Pour en revenir au GP de Monaco, je pense que les Ferrari devraient être bien si l'on en juge par les temps canon d'Alonso. Mais mon petit Rosberg le talonne de près et je le verrais bien sur le podium encore une fois. Ce serait génial s'il gagnait "chez lui" son premier GP en ridiculisant qui vous savez Grand Prix de Monaco Icon_big .
Revenir en haut Aller en bas
il capo
Admin
il capo


Nombre de messages : 16557
Age : 53
Localisation : Principauté de Ramoulu (45)
Date d'inscription : 20/01/2007

Grand Prix de Monaco Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Monaco   Grand Prix de Monaco EmptyVen 14 Mai 2010 - 22:27

si les chronos sont vraiment proches ,il va y avoir de la bagarre dans les stands Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yves 31
Vice divin fossile
yves 31


Nombre de messages : 1952
Age : 63
Localisation : le chateau de CUGURON 31
Date d'inscription : 08/11/2007

Grand Prix de Monaco Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Monaco   Grand Prix de Monaco EmptyVen 14 Mai 2010 - 23:13

c'est vraiment le gp que je déteste........
que font encore des f1 sur un tel tourniquet?
a part étaler les star du showbiz,et autres célébrités,on se demande encore pourquoi ce gp a encore lieu.

pas de dépassement possible,même les retardataires sont durs a doubler.

si au moins il pleuvait,ça mettrait un peu de sel.

bon ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
mickado35

mickado35


Nombre de messages : 2405
Age : 49
Localisation : plelan le grand 35
Date d'inscription : 22/04/2008

Grand Prix de Monaco Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Monaco   Grand Prix de Monaco EmptySam 15 Mai 2010 - 15:07

Alonso partira des stands suite a une sortie dans la 3 séance d'essai et l'auto ne pourra pas être réparée. Dans la montée de Massenet Alonso a touché un rail et a brisé sa roue avant droite et le châssis a lui aussi été touché ,dommage pour Alonso qui avait dominé les 2 premières séances d'essai Grand Prix de Monaco Icon_cog
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfaromeograndouest.com
yves 31
Vice divin fossile
yves 31


Nombre de messages : 1952
Age : 63
Localisation : le chateau de CUGURON 31
Date d'inscription : 08/11/2007

Grand Prix de Monaco Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Monaco   Grand Prix de Monaco EmptySam 15 Mai 2010 - 15:09

mauvaise" nouvelle pour les tifosi,alonso a pulvérisé sa monoplace lors de la dernière séance d'essais libres.

il ne participe pas aux qualifs,voiture trop endommagée..........
Revenir en haut Aller en bas
jp2350
divin fossile ........et moderateur
jp2350


Nombre de messages : 6037
Age : 73
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 31/01/2007

Grand Prix de Monaco Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Monaco   Grand Prix de Monaco EmptySam 15 Mai 2010 - 16:15

Superbe séance de qualifications :

Webber
Kubica
Vettel
Massa
hamilton
Rosberg
Schumacker
Button
Barrichello
Liuzzi

soit trois moteurs Renault aux trois premières places Grand Prix de Monaco Icon_bo3 .
Revenir en haut Aller en bas
Buzz1er
grand marabou de la médecine douce
Buzz1er


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Angoulême 16
Date d'inscription : 25/07/2008

Grand Prix de Monaco Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Monaco   Grand Prix de Monaco EmptySam 15 Mai 2010 - 22:26

Ils ont mis du red bull dans le réservoir ou quoi????
C'est pas très légal ça....

Sinon, Alonso n'a pas touché le rail, il l'a percuté bien comme il faut! C'est ça Monaco...
Revenir en haut Aller en bas
Thierry812
vice divin fossile adjoint
Thierry812


Nombre de messages : 1332
Age : 64
Localisation : Epernay (51)
Date d'inscription : 28/09/2008

Grand Prix de Monaco Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Monaco   Grand Prix de Monaco EmptySam 15 Mai 2010 - 23:27

jp2350 a écrit:
Superbe séance de qualifications :

Webber
Kubica
Vettel
Massa
hamilton
Rosberg
Schumacker
Button
Barrichello
Liuzzi

soit trois moteurs Renault aux trois premières places Grand Prix de Monaco Icon_bo3 .

ah quand même !!!!!!!!! Grand Prix de Monaco Icon_big Grand Prix de Monaco Icon_big Grand Prix de Monaco Icon_big

c'est quand même drôlement fiable et performant. Des valeurs sures, depuis plus de cent ans Grand Prix de Monaco Icon_cla Grand Prix de Monaco Icon_cla Grand Prix de Monaco Icon_sup Grand Prix de Monaco Icon_sup
Revenir en haut Aller en bas
il capo
Admin
il capo


Nombre de messages : 16557
Age : 53
Localisation : Principauté de Ramoulu (45)
Date d'inscription : 20/01/2007

Grand Prix de Monaco Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Monaco   Grand Prix de Monaco EmptyDim 16 Mai 2010 - 11:25

mouai Rolling Eyes

va falloir voir si c'est ce le cas au bout de deux heures de courses Laughing


p'tain fait chier pour alonso Grand Prix de Monaco Icon_cog
Revenir en haut Aller en bas
Thierry812
vice divin fossile adjoint
Thierry812


Nombre de messages : 1332
Age : 64
Localisation : Epernay (51)
Date d'inscription : 28/09/2008

Grand Prix de Monaco Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Monaco   Grand Prix de Monaco EmptyDim 16 Mai 2010 - 17:02

Grand Prix de Monaco 853470 JEAN PAUL Grand Prix de Monaco Icon_sup Grand Prix de Monaco Icon_sup

ça y est Renault frappe encore de sa suprématie Grand Prix de Monaco Icon_cla Grand Prix de Monaco Icon_cla Grand Prix de Monaco Icon_cla

et oui 3 "moulbifs" au losange aux 3 premières places Grand Prix de Monaco 966843 Grand Prix de Monaco 966843 Grand Prix de Monaco 966843

qui a dit que ce n'était pas fiable??? Grand Prix de Monaco Sm2050
Revenir en haut Aller en bas
jp2350
divin fossile ........et moderateur
jp2350


Nombre de messages : 6037
Age : 73
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 31/01/2007

Grand Prix de Monaco Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Monaco   Grand Prix de Monaco EmptyDim 16 Mai 2010 - 18:05

Grand Prix de Monaco 853470 Pour tous les Renault-sceptiques, je jubile Grand Prix de Monaco 297182 .
Très belle victoire de Webber qui la méritait amplement et beau podium.
Revenir en haut Aller en bas
Hubert




Nombre de messages : 4810
Age : 65
Localisation : Le Pecq
Date d'inscription : 07/02/2007

Grand Prix de Monaco Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Monaco   Grand Prix de Monaco EmptyDim 16 Mai 2010 - 18:27

Pour une fois, j'ai regardé ce grand-prix.
Vraiment totalement délirant!!!!!!!!!!!!!
Il me semble que les autos sont beaucoup trop évoluées pour tourner sur ce genre de circuit.
Revenir en haut Aller en bas
hexen




Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 29/01/2007

Grand Prix de Monaco Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Monaco   Grand Prix de Monaco EmptyDim 16 Mai 2010 - 18:42

pas de pluie au qualif ou en course, on revient au grand prix soporifique, belle victoire de weber quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
asino rompicollo
Jéjé125tc


Nombre de messages : 3057
Age : 51
Localisation : Linas (91) à 2 pas du circuit :p
Date d'inscription : 20/09/2007

Grand Prix de Monaco Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Monaco   Grand Prix de Monaco EmptyDim 16 Mai 2010 - 19:07

Je n'ai vu que la fin du ... dernier tour Grand Prix de Monaco 267651
Revenir en haut Aller en bas
Buzz1er
grand marabou de la médecine douce
Buzz1er


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Angoulême 16
Date d'inscription : 25/07/2008

Grand Prix de Monaco Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Monaco   Grand Prix de Monaco EmptyDim 16 Mai 2010 - 22:05

JP, t'as vu?
Schumpeter s'est fait remarquer!!!!! Grand Prix de Monaco Icon_cla Grand Prix de Monaco Icon_cla Grand Prix de Monaco Icon_cla Grand Prix de Monaco Icon_cla Grand Prix de Monaco Icon_cla
Oser doubler un concurrent dans le dernier tour juste après le retrait de la safety car.... bon d'accord le concurrent est Alonso, qui a fait une super remontée après avoir changé ses pneus dès le 1er tour pour être tranquille tout au long de la course!
Finalement, le teuton n'a pas fini dans la piscine mais déclassé et pénalisé de 20 secondes, pour une fois qu'il était devant son coéquipier... Grand Prix de Monaco Icon_evi Grand Prix de Monaco Icon_evi Grand Prix de Monaco Icon_evi
Avec son expérience, faire une boulette pareille... mais qui ne tente rien n'a rien... Il paye cher sa tentative.
Revenir en haut Aller en bas
jp2350
divin fossile ........et moderateur
jp2350


Nombre de messages : 6037
Age : 73
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 31/01/2007

Grand Prix de Monaco Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Monaco   Grand Prix de Monaco EmptyDim 16 Mai 2010 - 22:13

Il est détesté de tous les autres pilotes, il n'arrête pas de tenter de déstabiliser son propre équipier Rosberg qui aurait dû faire la pôle s'il n'avait pas été gêné plusieurs fois, il a eu des mots avec Button, et d'autres pilotes. Si avec son palmarès et son expérience il ne connaît pas encore le règlement (et même s'il ne le connaît pas, son équipe aurait largement eu le temps de l'informer par radio pendant les tours sous voiture de sécurité), c'est à désespérer. Il est de mauvaise foi, il a tenté et il a perdu. Qu'il reconnaisse son erreur A mon avis, il va se prendre une tête dans peu de temps, et ce serait mérité. Et il ne finira pas la saison à ce rythme là Grand Prix de Monaco 330112 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Prix de Monaco Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Monaco   Grand Prix de Monaco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Prix de Monaco
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asino Racing Team :: La vie des paddocks-
Sauter vers: