Asino Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Asino Racing Team

Image
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ma connerie du jour (histoire de raconter quelque chose..)

Aller en bas 
+4
fab93
Buzz1er
Jéjé125tc
vintage
8 participants
AuteurMessage
vintage

vintage


Nombre de messages : 959
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2010

Ma connerie du jour (histoire de raconter quelque chose..) Empty
MessageSujet: Ma connerie du jour (histoire de raconter quelque chose..)   Ma connerie du jour (histoire de raconter quelque chose..) EmptyMar 8 Juin 2010 - 23:57

Cet aprem je jette un oeil aux différentes factures d'entretien de ma 156, et je me rends compte que le filtre à essence n'a jamais été changé.

Je me rends donc d'un pas sûr et alerte (rouge ...) chez mon fournisseur qui consulte son PC et me dit "ça tombe bien, j'en ai en stock", me le tend en échange de quelque monnaie.

Arrivé chez moi, je me vets de ma blues de travail, et me mets à la tâche.

J'AI CHERCHE CE P***** DE FILTRE PENDANT 1 HEURE, avec démontage de la banquette et tout et tout, sans jamais le trouver.

Une fois mes paluches lavées, j'allume le pc et me jette sur la RTA quand STUPEUR, HORREUR ET DAME NATION................. Y'A PAS DE FILTRE SUR CETTE S******** DE CAISSE !!!! Tout juste la crépine de la pompe à nettoyer.

Ma connerie du jour (histoire de raconter quelque chose..) 941856


Demain, il va se le bouffer son filtredejesaispasd'oùillesortquec'estunde156 !!

Ca va saigner !!!! Ma connerie du jour (histoire de raconter quelque chose..) 330112
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
asino rompicollo
Jéjé125tc


Nombre de messages : 3057
Age : 51
Localisation : Linas (91) à 2 pas du circuit :p
Date d'inscription : 20/09/2007

Ma connerie du jour (histoire de raconter quelque chose..) Empty
MessageSujet: Re: Ma connerie du jour (histoire de raconter quelque chose..)   Ma connerie du jour (histoire de raconter quelque chose..) EmptyMer 9 Juin 2010 - 6:22

Ma connerie du jour (histoire de raconter quelque chose..) Icon_big

Et avec ta blues, "Got the Blouse ?" Ma connerie du jour (histoire de raconter quelque chose..) Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Buzz1er
grand marabou de la médecine douce
Buzz1er


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Angoulême 16
Date d'inscription : 25/07/2008

Ma connerie du jour (histoire de raconter quelque chose..) Empty
MessageSujet: Re: Ma connerie du jour (histoire de raconter quelque chose..)   Ma connerie du jour (histoire de raconter quelque chose..) EmptyMer 9 Juin 2010 - 10:16

Je suis sûr que ce filtre était rangé dans la même casier que le marteau à bomber le verre!!! Ma connerie du jour (histoire de raconter quelque chose..) 966843 Ma connerie du jour (histoire de raconter quelque chose..) 966843 Ma connerie du jour (histoire de raconter quelque chose..) 966843

Ma connerie du jour (histoire de raconter quelque chose..) 836799
Revenir en haut Aller en bas
fab93

fab93


Nombre de messages : 1906
Age : 47
Localisation : France-93
Date d'inscription : 17/01/2009

Ma connerie du jour (histoire de raconter quelque chose..) Empty
MessageSujet: Re: Ma connerie du jour (histoire de raconter quelque chose..)   Ma connerie du jour (histoire de raconter quelque chose..) EmptyMer 9 Juin 2010 - 13:07

Et la lime à épaissir également... Ma connerie du jour (histoire de raconter quelque chose..) Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
vintage

vintage


Nombre de messages : 959
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2010

Ma connerie du jour (histoire de raconter quelque chose..) Empty
MessageSujet: Re: Ma connerie du jour (histoire de raconter quelque chose..)   Ma connerie du jour (histoire de raconter quelque chose..) EmptyMer 9 Juin 2010 - 18:20

A y'est, il l'a mangé son son filtre, avec un peu de 15w40 pour faire glisser Ma connerie du jour (histoire de raconter quelque chose..) Icon_evi
Revenir en haut Aller en bas
Monster Yann Garage
moderateur
Monster Yann Garage


Nombre de messages : 3906
Age : 51
Localisation : Issy-Les-Moulineaux 92
Date d'inscription : 29/01/2007

Ma connerie du jour (histoire de raconter quelque chose..) Empty
MessageSujet: Re: Ma connerie du jour (histoire de raconter quelque chose..)   Ma connerie du jour (histoire de raconter quelque chose..) EmptyMer 9 Juin 2010 - 22:53

Ma connerie du jour (histoire de raconter quelque chose..) 941856 Mister vintage...

Ma connerie du jour (histoire de raconter quelque chose..) 307788
Revenir en haut Aller en bas
Thierry812
vice divin fossile adjoint
Thierry812


Nombre de messages : 1332
Age : 64
Localisation : Epernay (51)
Date d'inscription : 28/09/2008

Ma connerie du jour (histoire de raconter quelque chose..) Empty
MessageSujet: Re: Ma connerie du jour (histoire de raconter quelque chose..)   Ma connerie du jour (histoire de raconter quelque chose..) EmptyDim 13 Juin 2010 - 22:30

vintage a écrit:
A y'est, il l'a mangé son son filtre, avec un peu de 15w40 pour faire glisser Ma connerie du jour (histoire de raconter quelque chose..) Icon_evi

Ma connerie du jour (histoire de raconter quelque chose..) 966843 Ma connerie du jour (histoire de raconter quelque chose..) 966843 Ma connerie du jour (histoire de raconter quelque chose..) 966843 c'est pas gentil, il n'y est pour rien c'est la faute du PC ou du microfilm Ma connerie du jour (histoire de raconter quelque chose..) 966843 Ma connerie du jour (histoire de raconter quelque chose..) 966843 Ma connerie du jour (histoire de raconter quelque chose..) 966843
Revenir en haut Aller en bas
herve
officiel chat noir du forum
herve


Nombre de messages : 1323
Age : 45
Localisation : Chalon-sur-Saône, sur mon île
Date d'inscription : 10/02/2007

Ma connerie du jour (histoire de raconter quelque chose..) Empty
MessageSujet: Re: Ma connerie du jour (histoire de raconter quelque chose..)   Ma connerie du jour (histoire de raconter quelque chose..) EmptyMar 15 Juin 2010 - 10:12

c'est un exellent fournisseur, c'est toi qui lui a demandé quelque chose d'introuvable et il a réussi à te le dégoter... Ma connerie du jour (histoire de raconter quelque chose..) Sm2050
Revenir en haut Aller en bas
vintage

vintage


Nombre de messages : 959
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2010

Ma connerie du jour (histoire de raconter quelque chose..) Empty
MessageSujet: Re: Ma connerie du jour (histoire de raconter quelque chose..)   Ma connerie du jour (histoire de raconter quelque chose..) EmptyMer 16 Juin 2010 - 0:10

....en fait j'ai été plus finot que ça... j'ai pris RDV en prétextant que je n'avais pas le bon outil. Je me suis rendu à l'atelier comme prévu, et le gros neuneu de mécano, taillé comme un rugbyman a cherché, et cherché, ......................................et encore cherché.....le vendeur lui a dit d'arreter avant qu'il ne dégaine les outils pour me démonter je ne sais quelle pièce Ma connerie du jour (histoire de raconter quelque chose..) Sm2050 Ma connerie du jour (histoire de raconter quelque chose..) Sm2050 j'ai repris mes sous, acheté une p'tite auto pour mon p'tiot et au revoir madame.

N'empèche que je retournerai chez eux car ce sont les seuls qui avaient réussi à me trouver les bonnes rotules de direction et les bonnes plaquettes de frein pour la maserati Ma connerie du jour (histoire de raconter quelque chose..) Icon_sup
Revenir en haut Aller en bas
il capo
Admin
il capo


Nombre de messages : 16557
Age : 53
Localisation : Principauté de Ramoulu (45)
Date d'inscription : 20/01/2007

Ma connerie du jour (histoire de raconter quelque chose..) Empty
MessageSujet: Re: Ma connerie du jour (histoire de raconter quelque chose..)   Ma connerie du jour (histoire de raconter quelque chose..) EmptyVen 18 Juin 2010 - 9:10

Ma connerie du jour (histoire de raconter quelque chose..) 966843 Ma connerie du jour (histoire de raconter quelque chose..) 966843 Ma connerie du jour (histoire de raconter quelque chose..) 966843 ,punaise j'avais loupé ce post Ma connerie du jour (histoire de raconter quelque chose..) Icon_rot






heureusement que tu n'a pas commencer a tomber la ligne d'échappement de la 156 Ma connerie du jour (histoire de raconter quelque chose..) Icon_big
















Ma connerie du jour (histoire de raconter quelque chose..) 334215 mais vraiment très très très loin
Revenir en haut Aller en bas
vintage

vintage


Nombre de messages : 959
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2010

Ma connerie du jour (histoire de raconter quelque chose..) Empty
MessageSujet: Re: Ma connerie du jour (histoire de raconter quelque chose..)   Ma connerie du jour (histoire de raconter quelque chose..) EmptyVen 18 Juin 2010 - 21:04

Damned il a vu le post.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma connerie du jour (histoire de raconter quelque chose..) Empty
MessageSujet: Re: Ma connerie du jour (histoire de raconter quelque chose..)   Ma connerie du jour (histoire de raconter quelque chose..) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma connerie du jour (histoire de raconter quelque chose..)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asino Racing Team :: Humour-
Sauter vers: