Asino Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Asino Racing Team

Image
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lancia Delta III

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
martini18

martini18


Nombre de messages : 2791
Age : 42
Localisation : Reims
Date d'inscription : 01/10/2007

Lancia Delta III Empty
MessageSujet: Lancia Delta III   Lancia Delta III EmptyLun 26 Juil 2010 - 20:59


J'ai eu l'occasion d'essayer la nouvelle Delta, en version 1,6 Multijet 120ch, en version Platino. L'équipement est très riche sur cette version, cuir, toit ouvrant, GPS, et j'en passe... , elle était équipée aussi de la boite robotisée, qui permet de rouler en mode auto ou séquentielle.

Le 1,6 n'est pas un foudre de guerre, il faut pas s'attendre à avoir de forte poussée, ou des traits de sportivité, de plus la boite de vitesse est sympa mais les passages de vitesse sont assez lent, à chaque passage on a l'impression d'être ralentis, et une fois le rapport passé hop !! ça part, en mode séquentielle même topo, sauf qu'on "s'amuse" à passer les vitesses avec les boutons derrières le volant.

La qualité perçue à l'intérieur est très bonne, c'est très confortable, l'amortissement est souple, c'est vraiment typé confort. Pour ce qui est de la direction, j'ai eu du mal à m'y habituer, la direction électrique n'est pas ce qui est de plus précis.

Je trouve que le gabarit de la voiture est important, les plus de 4,50m se font bien sentir, au moment des créneaux, mais aussi dans la circulation parisienne. Par contre j'ai rarement vu autant de place à l'arrière Shocked ; on y est très bien installé, il y a de la place au niveau des jambes et en hauteur aussi.

Cet essai m'a permis de voir qu'elle est vraiment typée luxe, confort, l'esprit est tout autre, comme il a été dit à plusieurs reprises, je ne sais ce qu'elle donne niveau vente, mais bon, elle n'est pas si mal que ça enfin de compte, j'espère pouvoir l'essayer dans une version plus puissante. Wink
Revenir en haut Aller en bas
il capo
Admin
il capo


Nombre de messages : 16557
Age : 53
Localisation : Principauté de Ramoulu (45)
Date d'inscription : 20/01/2007

Lancia Delta III Empty
MessageSujet: Re: Lancia Delta III   Lancia Delta III EmptyLun 26 Juil 2010 - 21:28

merci pour ton avis sur cette voiture Lancia Delta III Icon_sup

reste plus qu'a espérer qu'un jour lancia ce décide a sortir a nouveau une version sportive Lancia Delta III Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
mad max

mad max


Nombre de messages : 902
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/12/2009

Lancia Delta III Empty
MessageSujet: Re: Lancia Delta III   Lancia Delta III EmptyLun 26 Juil 2010 - 21:37

Malheureusement pour moi c'est presque un monospace. Après c'est sans doute une excellente voiture.

Quand on voit le que TBI 200 ch (que déjà à la base je n'aime pas) est uniquement dispo en boite auto.

Ce qu'est devenu Lancia est dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.automobile-sportive.com
martini18

martini18


Nombre de messages : 2791
Age : 42
Localisation : Reims
Date d'inscription : 01/10/2007

Lancia Delta III Empty
MessageSujet: Re: Lancia Delta III   Lancia Delta III EmptyMar 27 Juil 2010 - 22:07



Oui c'est sûr que la sportivité a été laissée à Alfa Roméo..., apparemment d'après ce que j'ai pu entendre, Fiat travaille sur une nouvelle boîte, avec un double embrayage, du type DSG, pour que les passages de rapport soient plus rapide; on verra ce que ça donnera Wink
Revenir en haut Aller en bas
mad max

mad max


Nombre de messages : 902
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/12/2009

Lancia Delta III Empty
MessageSujet: Re: Lancia Delta III   Lancia Delta III EmptyMar 27 Juil 2010 - 22:12

Elle arrive bientot sur Mito Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.automobile-sportive.com
elric147

elric147


Nombre de messages : 1127
Age : 45
Localisation : Janzé (35)
Date d'inscription : 26/02/2007

Lancia Delta III Empty
MessageSujet: Re: Lancia Delta III   Lancia Delta III EmptyMar 27 Juil 2010 - 23:00

On peut la commander depuis peu, et sera disponible à l'essai en septembre prochain.
Revenir en haut Aller en bas
martini18

martini18


Nombre de messages : 2791
Age : 42
Localisation : Reims
Date d'inscription : 01/10/2007

Lancia Delta III Empty
MessageSujet: Re: Lancia Delta III   Lancia Delta III EmptyMer 28 Juil 2010 - 13:09



excellent Lancia Delta III Icon_sup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lancia Delta III Empty
MessageSujet: Re: Lancia Delta III   Lancia Delta III Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancia Delta III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 e Delta Championne du monde - 30 ans de la Delta
» delta s4
» la lancia delta S4
» Help me about Lancia Delta II
» [ A vendre ] Lancia delta LX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asino Racing Team :: Essais-
Sauter vers: