Asino Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Asino Racing Team

Image
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Grand Prix de Hongrie

Aller en bas 
+3
hexen
Jéjé125tc
jp2350
7 participants
AuteurMessage
jp2350
divin fossile ........et moderateur
jp2350


Nombre de messages : 6037
Age : 73
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 31/01/2007

Grand Prix de Hongrie Empty
MessageSujet: Grand Prix de Hongrie   Grand Prix de Hongrie EmptySam 31 Juil 2010 - 17:29

Encore deux Red Bull en première ligne, suivies des deux Ferrari. Grille de départ :

1- Vettel
2- Weber
3- Alonso
4- Massa
5- Hamilton
6- Rosberg
7- Petrov
8- Kubica
9- De La Rosa
10- Hullkenberg

Button n'est que 11ème et Shumpeter 14ème (il a même failli être éliminé dès la Q1 !!!).

Donc, course ennuyante en prévision sur ce tourniquet demain, à moins d'un accrochage au départ entre équipiers Grand Prix de Hongrie 267651

Soyons fous, je vois quand même Weber, Massa et Rosberg Grand Prix de Hongrie Icon_cap .
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
asino rompicollo
Jéjé125tc


Nombre de messages : 3057
Age : 51
Localisation : Linas (91) à 2 pas du circuit :p
Date d'inscription : 20/09/2007

Grand Prix de Hongrie Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Hongrie   Grand Prix de Hongrie EmptySam 31 Juil 2010 - 18:21

jp2350 a écrit:
Encore deux Red Bull en première ligne, suivies des deux Ferrari. Grille de départ :

1- Vettel
2- Weber
3- Alonso
4- Massa
5- Hamilton
6- Rosberg
7- Petrov
8- Kubica
9- De La Rosa
10- Hullkenberg

Button n'est que 11ème et Shumpeter 14ème (il a même failli être éliminé dès la Q1 !!!).

Donc, course ennuyante en prévision sur ce tourniquet demain, à moins d'un accrochage au départ entre équipiers Grand Prix de Hongrie 267651

Soyons fous, je vois quand même Weber, Massa et Rosberg Grand Prix de Hongrie Icon_cap .
Donc, Weber, Alonso et Rosberg Grand Prix de Hongrie Icon_cog
Revenir en haut Aller en bas
jp2350
divin fossile ........et moderateur
jp2350


Nombre de messages : 6037
Age : 73
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 31/01/2007

Grand Prix de Hongrie Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Hongrie   Grand Prix de Hongrie EmptySam 31 Juil 2010 - 18:32

Grand Prix de Hongrie 38984 Suis-je bête Grand Prix de Hongrie 966843 .
Revenir en haut Aller en bas
jp2350
divin fossile ........et moderateur
jp2350


Nombre de messages : 6037
Age : 73
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 31/01/2007

Grand Prix de Hongrie Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Hongrie   Grand Prix de Hongrie EmptyDim 1 Aoû 2010 - 17:55

Schumpeter mériterait d'être exclu trois grands prix pour la manœuvre très dangereuse effectuée contre son ex-coéquipier Barichello en le tassant contre le mur. Ce type ne changera jamais, il n'a plus sa place en F1, non seulement par ses résultats pitoyables, mais surtout par son mauvais comportement. Grand Prix de Hongrie 689111 .
Scène de panique dans les stands avec une roue qui se détache de la voiture de Rosberg qui s'envole pour s'écraser sur un mécanicien Williams, provoquant la libération prématurée de Kubica qui heurte Sutil au démarrage.
J'avais donné Webber, Alonso, Rosberg et ce fut Webber, Alonso, Vettel qui faisait la gueule à l'arrivée (un bébé Schumpeter en perspective Grand Prix de Hongrie Icon_feu ).
Donc je suis bon pronostiqueur flower . Grand Prix de Hongrie Icon_cla
Revenir en haut Aller en bas
hexen




Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 29/01/2007

Grand Prix de Hongrie Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Hongrie   Grand Prix de Hongrie EmptyDim 1 Aoû 2010 - 20:22

jp2350 a écrit:
(un bébé Schumpeter en perspective Grand Prix de Hongrie Icon_feu ).

Non au vu des dernier un schumtasseur Wink
Revenir en haut Aller en bas
jp2350
divin fossile ........et moderateur
jp2350


Nombre de messages : 6037
Age : 73
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 31/01/2007

Grand Prix de Hongrie Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Hongrie   Grand Prix de Hongrie EmptyDim 1 Aoû 2010 - 21:55

Scummachinchose est finalement rétrogradé de dix places, donc classé dernier Grand Prix de Hongrie Icon_cog . Il aurait tué Barichello, c'était pareil, c'est lamentable c;furie .
Revenir en haut Aller en bas
yves 31
Vice divin fossile
yves 31


Nombre de messages : 1952
Age : 63
Localisation : le chateau de CUGURON 31
Date d'inscription : 08/11/2007

Grand Prix de Hongrie Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Hongrie   Grand Prix de Hongrie EmptyDim 1 Aoû 2010 - 22:07

barichello a déclaré a propos de schumpetter.

ce type est cinglé,on n'en a pas besoin en f1.

l'andouille allemande est rétrogradé de 10 place sur la pruchaine grille de départ a spa.

je pense qu'il mériterait l'exclusion jusqu'a la fin de la saison.

Revenir en haut Aller en bas
jp2350
divin fossile ........et moderateur
jp2350


Nombre de messages : 6037
Age : 73
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 31/01/2007

Grand Prix de Hongrie Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Hongrie   Grand Prix de Hongrie EmptyDim 1 Aoû 2010 - 22:08

Et une bonne branlée par tous les autres pilotes Grand Prix de Hongrie Icon_evi .
Revenir en haut Aller en bas
jp2350
divin fossile ........et moderateur
jp2350


Nombre de messages : 6037
Age : 73
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 31/01/2007

Grand Prix de Hongrie Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Hongrie   Grand Prix de Hongrie EmptyDim 1 Aoû 2010 - 22:14

Heureusement que je me suis régalé avec les Championnats d'Europe d'athlétisme Grand Prix de Hongrie Icon_sup .
Revenir en haut Aller en bas
il capo
Admin
il capo


Nombre de messages : 16557
Age : 53
Localisation : Principauté de Ramoulu (45)
Date d'inscription : 20/01/2007

Grand Prix de Hongrie Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Hongrie   Grand Prix de Hongrie EmptyDim 1 Aoû 2010 - 22:31

moi je trouve qu'il a bien rouler schumi Grand Prix de Hongrie Icon_big



bon c'est vrai qu'il a un peu serrer barrichello Laughing ,mais il a bien surveiller dans son rétro juste pour lui laisser le strict minimum pour passer .

a l'époque des grosses bagarres entre prost et senna (qui duraient plus longtemps que celle d'aujourd'hui et qui étaient tout autant dangereux) personne ne criai scandale Laughing ,aujourd'hui la moindre manœuvre limite de schumi tout le monde veut lui jeter des pierres ,au moins il mets de l'action dans un GP Very Happy





(je sais pas pourquoi mais je vais me faire assassiner sur ce post Grand Prix de Hongrie 106783 ) Grand Prix de Hongrie 638967



sinon très belle victoire de Weber largement mérité Grand Prix de Hongrie Icon_sup ,belle place de Alonso Grand Prix de Hongrie Icon_cla

et super heureux de l'abandon de hamilton Grand Prix de Hongrie 297182
Revenir en haut Aller en bas
elric147

elric147


Nombre de messages : 1127
Age : 45
Localisation : Janzé (35)
Date d'inscription : 26/02/2007

Grand Prix de Hongrie Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Hongrie   Grand Prix de Hongrie EmptyDim 1 Aoû 2010 - 22:35

+1 avec il capo, c'est bien pour cela que la F1 est devenu aseptisée !!!
Revenir en haut Aller en bas
il capo
Admin
il capo


Nombre de messages : 16557
Age : 53
Localisation : Principauté de Ramoulu (45)
Date d'inscription : 20/01/2007

Grand Prix de Hongrie Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Hongrie   Grand Prix de Hongrie EmptyDim 1 Aoû 2010 - 23:00

de nos jours les vrais bagarres sont punis ,et les écuries gagne des points au championnat grâce a des règlements qui changent trop souvent .

je suis persuadé que si ce fameux déplacement avait été fait par exemple par deux ex-champion de mode et un peu plus tard dans la saison ,la punition aurait été moins lourde Laughing

seulement c'est schumi et barrichello Rolling Eyes

l'un est un fou furieux et un fin calculateur (quoique il a déjà fait quelques bourdes Embarassed ,mais qui ne tente rien ...) et l'autre a toujours cette image de second de chez ferrari qui traine derrière lui Grand Prix de Hongrie 855210

c'est plus que sure que dans la ligne droite schumi allait le serrer a droite Grand Prix de Hongrie Icon_rel ,barrichello qui connais sans doute mieux que n'importe quel autre pilote ce dingue de schumi ,aurai de méfié de lui bien plus que ça ,sans foncer dans le piège qui était plus que prévisible Grand Prix de Hongrie Icon_cog
Revenir en haut Aller en bas
Buzz1er
grand marabou de la médecine douce
Buzz1er


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Angoulême 16
Date d'inscription : 25/07/2008

Grand Prix de Hongrie Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Hongrie   Grand Prix de Hongrie EmptyDim 1 Aoû 2010 - 23:29

Bravo pour le pronostic JP!

Je viens de regarder l'action entre Schum et Rubino, j'avais du m'endormir à ce moment là, il est complètement fou le teuton Shocked Shocked Shocked

Il aurait du être exclu pour le reste de la saison. C'est vraiment passé très près pour le brésilien...
Ca devient dangereux la F1 en Hongrie...

Et bravo à Petrov pour ce beau résultat!
Revenir en haut Aller en bas
yves 31
Vice divin fossile
yves 31


Nombre de messages : 1952
Age : 63
Localisation : le chateau de CUGURON 31
Date d'inscription : 08/11/2007

Grand Prix de Hongrie Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Hongrie   Grand Prix de Hongrie EmptyLun 2 Aoû 2010 - 1:33

j'attendais qu'on nous ressorte les duels senna prost et patati patala.

n'oublions pas arnoux et villeneuve a dijon.

juste ces pilotes se battaient la victoire ou le titre pas pour une 10 eme place.
De plus ils étaient d'une grande correction et quand ils se sortaient volontairement de la piste,ils choisissaient des endroits sans danger.

j'aime les belles bagarres en f1,je n'aime pas les cartons
Revenir en haut Aller en bas
Buzz1er
grand marabou de la médecine douce
Buzz1er


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Angoulême 16
Date d'inscription : 25/07/2008

Grand Prix de Hongrie Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Hongrie   Grand Prix de Hongrie EmptyLun 2 Aoû 2010 - 12:34

Grand Prix de Hongrie Icon_car à la FIA!!!!!!!!


Le règlement va encore évoluer, suite aux ailerons soit disant mobiles...
C'est là!

Ca commence à me plaire, si on change le règlement à chaque fois qu'il y a une équipe qui innove.... Grand Prix de Hongrie Icon_cog Grand Prix de Hongrie Icon_cog Grand Prix de Hongrie Icon_cog Grand Prix de Hongrie Icon_cog
Otez moi un doute, la F1, c'est pas le laboratoire de l'industrie automobile?
Revenir en haut Aller en bas
il capo
Admin
il capo


Nombre de messages : 16557
Age : 53
Localisation : Principauté de Ramoulu (45)
Date d'inscription : 20/01/2007

Grand Prix de Hongrie Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Hongrie   Grand Prix de Hongrie EmptyLun 2 Aoû 2010 - 13:11

et voila que le grand n'importe quoi de la FIA continu Grand Prix de Hongrie Icon_cog


c'est quoi ces règlements qui change a chaque grand prix Grand Prix de Hongrie 456626

tant qu'a faire des conneries pourquoi ne pas imposé pour les prochaines course ,un changement de voiture et de pilote pendant le grand prix ? Rolling Eyes (du genre weber prend celle de vettel et vis versa )

pourquoi ne pas interdire les communications entre le pilote et les stands ,(au moins on est certains de ne plus avoir de consigne pendant la course Grand Prix de Hongrie Icon_big )

pourquoi de pas donner l'ordre de départ du prochain GP ,dans l'ordre d'arriver du précèdent ? Rolling Eyes


pourquoi ne pas installer un feu rouge a l'entrée du stand pour empêcher d'avoir plus de cinq voitures dans les paddock ? Rolling Eyes

pourquoi ne pas faire comme dans certains kart de location ,en bridant volontairement pendant 10 sec la voiture d'un pilote qui a un comportement dangereux ? Rolling Eyes (punaise j'en connais un ou l'autre qui serait souvent bridé Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
hexen




Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 29/01/2007

Grand Prix de Hongrie Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Hongrie   Grand Prix de Hongrie EmptyLun 2 Aoû 2010 - 13:17

yves 31 a écrit:
j'attendais qu'on nous ressorte les duels senna prost et patati patala.

n'oublions pas arnoux et villeneuve a dijon.

juste ces pilotes se battaient la victoire ou le titre pas pour une 10 eme place.
De plus ils étaient d'une grande correction et quand ils se sortaient volontairement de la piste,ils choisissaient des endroits sans danger.

j'aime les belles bagarres en f1,je n'aime pas les cartons

Il y a une différence entre une bagarre un peu rude et virer un autre pilote de la piste
Revenir en haut Aller en bas
jp2350
divin fossile ........et moderateur
jp2350


Nombre de messages : 6037
Age : 73
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 31/01/2007

Grand Prix de Hongrie Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Hongrie   Grand Prix de Hongrie EmptyLun 2 Aoû 2010 - 14:40

Quand on a 41 ou 42 ans, qu'on a sept titres de champion du monde (dont certains plus ou moins bien acquis d'ailleurs Grand Prix de Hongrie Icon_feu ), on est censé avoir un peu de plomb dans la tête et ne pas risquer de mettre en péril la vie d'un autre pilote, fût-il son ex-âme damnée, et tout cela pour un malheureux petit point au championnat Grand Prix de Hongrie Icon_cog . Il se comporte comme il l'a toujours fait, comme un jeune pilote de 16 ans dans les formules de promotion, sauf qu'il n'a plus 16 ans, qu'il n'a plus rien à prouver, qu'il est complètement dépassé et qu'il ferait mieux d'enfiler des perles dans son chalet.
Il devrait y avoir une limite d'âge en formule 1, je vais appeler notre Président pour qu'il ponde une loi sur ce sujet Grand Prix de Hongrie Icon_cla .
Revenir en haut Aller en bas
Buzz1er
grand marabou de la médecine douce
Buzz1er


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Angoulême 16
Date d'inscription : 25/07/2008

Grand Prix de Hongrie Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Hongrie   Grand Prix de Hongrie EmptyLun 2 Aoû 2010 - 14:49

Tant qu'on est dans les propositions, je propose:

- départ dans l'ordre inverse: le plus rapide en fond de grille et le plus lent devant.
- l'abolition de tout appendice aérodynamique.
- le retour du bon vieux carbu.
- le pilote change lui même ses pneus (un peu comme en rallye, du coup!).
l'abolition de toute aide au pilotage.
- le port du casque, en cuir, obligatoire.
- l'interdiction des pneus slicks.

En gros, un retour à ça, sans oublier les pin-up!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yves 31
Vice divin fossile
yves 31


Nombre de messages : 1952
Age : 63
Localisation : le chateau de CUGURON 31
Date d'inscription : 08/11/2007

Grand Prix de Hongrie Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Hongrie   Grand Prix de Hongrie EmptyLun 2 Aoû 2010 - 15:19

il suffit d'imposer un aileron indéformable,et le tour est joué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Prix de Hongrie Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Hongrie   Grand Prix de Hongrie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Prix de Hongrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asino Racing Team :: La vie des paddocks-
Sauter vers: