Asino Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Asino Racing Team

Image
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 WRC Championnat du Monde

Aller en bas 
+7
Buzz1er
fab93
Kane888_9
elric147
Hubert
Jéjé125tc
jp2350
11 participants
AuteurMessage
jp2350
divin fossile ........et moderateur
jp2350


Nombre de messages : 6037
Age : 73
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 31/01/2007

WRC Championnat du Monde Empty
MessageSujet: WRC Championnat du Monde   WRC Championnat du Monde EmptyDim 3 Oct 2010 - 15:25

En remportant sa 60ème victoire en Championnat du Monde des Rallyes en Alsace, Sébastien Loeb empoche par la même occasion son 7ème sacre mondial consécutif, performance unique, et qui le restera sans doute à jamais. Chapeau bas Champion et immense respect WRC Championnat du Monde Icon_sup .
N'ayant plus grand chose à prouver dans cette discipline, je pense qu'il serait souhaitable pour lui de s'orienter vers l'endurance où il excellera sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
asino rompicollo
Jéjé125tc


Nombre de messages : 3057
Age : 51
Localisation : Linas (91) à 2 pas du circuit :p
Date d'inscription : 20/09/2007

WRC Championnat du Monde Empty
MessageSujet: Re: WRC Championnat du Monde   WRC Championnat du Monde EmptyDim 3 Oct 2010 - 16:02

Un Dieu vivant, y'a pas d'autre mot WRC Championnat du Monde Icon_die

Bravo à Sébastien Loeb cheers

Même si certains osent dire qu'il n'y a pas de concurrence Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jp2350
divin fossile ........et moderateur
jp2350


Nombre de messages : 6037
Age : 73
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 31/01/2007

WRC Championnat du Monde Empty
MessageSujet: Re: WRC Championnat du Monde   WRC Championnat du Monde EmptyDim 3 Oct 2010 - 21:57

WRC Championnat du Monde Icon_cog Il remet ça l'année prochaine, mais avec la DS3 WRC. Donc nouvelle voiture, et surtout co-équipier aux dents très longues, l'autre Sébastien, Ogier, très talentueux et pressé de battre Loeb comme il l'a fait à deux reprises cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Hubert




Nombre de messages : 4810
Age : 65
Localisation : Le Pecq
Date d'inscription : 07/02/2007

WRC Championnat du Monde Empty
MessageSujet: Re: WRC Championnat du Monde   WRC Championnat du Monde EmptyDim 3 Oct 2010 - 22:38

J'admire énormément le personnage.
Mais,une chose me choque énormément..............................
Ce soir, je regardais les nouvelles sur la seconde chaîne, où il était interviewé. OK.
Certains le savent;j'ai fais en huit ans beaucoup de rallyes et de circuits.
Pour les rallyes, j'en ai gagné quatre WRC Championnat du Monde 966843 WRC Championnat du Monde 966843 WRC Championnat du Monde 966843 WRC Championnat du Monde 966843
Mais, si j'ai "réussi", c'est aussi et surtout grâce à mes copilotes WRC Championnat du Monde Icon_sup WRC Championnat du Monde Icon_sup WRC Championnat du Monde Icon_sup WRC Championnat du Monde Icon_sup
Ce soir, aucun mot à propos de son copilote Sad
Alors, Monsieur Loeb, sachez remercier,s'il vous plait.

Revenir en haut Aller en bas
elric147

elric147


Nombre de messages : 1127
Age : 45
Localisation : Janzé (35)
Date d'inscription : 26/02/2007

WRC Championnat du Monde Empty
MessageSujet: Re: WRC Championnat du Monde   WRC Championnat du Monde EmptyDim 3 Oct 2010 - 23:14

Sébastien Loeb a mis souvent en avant son copilote Daniel Eléna, et aussi le restant de l'équipe plus que les autres pilotes en tout cas. En Alsace il était dans des conditions spéciales il était chez lui, difficile de lui tenir rigueur de ne pas avoir dit un mot pour une fois à son copilote. Et si ça se trouve il l'a dit à d'autres journalistes et pas au JT ! WRC Championnat du Monde 966843

A propos Sébastien Loeb a sorti ces derniers jours son autobiographie, et il a avoué penser à peut être arrêter le rallye après 2011.

En tout cas, en 2011 ça va faire pas mal de changements, nouvelle DS3, nouvelle Fiesta, l'arrivée de Mini avec le Countryman...
Revenir en haut Aller en bas
Hubert




Nombre de messages : 4810
Age : 65
Localisation : Le Pecq
Date d'inscription : 07/02/2007

WRC Championnat du Monde Empty
MessageSujet: Re: WRC Championnat du Monde   WRC Championnat du Monde EmptyDim 3 Oct 2010 - 23:20

Elric, tu fus, au moins une fois mon copilote qui nous a fait gagner un rallye à Limogea, grâce à tes réponses et aux images des vaches WRC Championnat du Monde Icon_rot WRC Championnat du Monde Icon_rot WRC Championnat du Monde Icon_rot WRC Championnat du Monde Icon_rot WRC Championnat du Monde Icon_rot
Revenir en haut Aller en bas
Kane888_9

Kane888_9


Nombre de messages : 361
Age : 38
Localisation : Colmar (68)
Date d'inscription : 25/01/2008

WRC Championnat du Monde Empty
MessageSujet: Re: WRC Championnat du Monde   WRC Championnat du Monde EmptyDim 3 Oct 2010 - 23:42

elric147 a écrit:
Sébastien Loeb a mis souvent en avant son copilote Daniel Eléna, et aussi le restant de l'équipe plus que les autres pilotes en tout cas. En Alsace il était dans des conditions spéciales il était chez lui, difficile de lui tenir rigueur de ne pas avoir dit un mot pour une fois à son copilote. Et si ça se trouve il l'a dit à d'autres journalistes et pas au JT ! WRC Championnat du Monde 966843

A propos Sébastien Loeb a sorti ces derniers jours son autobiographie, et il a avoué penser à peut être arrêter le rallye après 2011.

En tout cas, en 2011 ça va faire pas mal de changements, nouvelle DS3, nouvelle Fiesta, l'arrivée de Mini avec le Countryman...

Ouai et sa reste un des rare pilote automobile a garder la tete sur les épaules malgré son succès WRC Championnat du Monde Icon_cla
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Kane8889
jp2350
divin fossile ........et moderateur
jp2350


Nombre de messages : 6037
Age : 73
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 31/01/2007

WRC Championnat du Monde Empty
MessageSujet: Re: WRC Championnat du Monde   WRC Championnat du Monde EmptyLun 4 Oct 2010 - 10:10

Sur d'autres chaines TV, Daniel Elena a également été interviewé et Loeb n'est pas du genre a tirer la couverture à lui seul. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fab93

fab93


Nombre de messages : 1906
Age : 47
Localisation : France-93
Date d'inscription : 17/01/2009

WRC Championnat du Monde Empty
MessageSujet: Re: WRC Championnat du Monde   WRC Championnat du Monde EmptyLun 4 Oct 2010 - 13:12

jp2350 a écrit:
Sur d'autres chaines TV, Daniel Elena a également été interviewé et Loeb n'est pas du genre a tirer la couverture à lui seul. Wink

Je confirme, je l'ai vu sur i Télé. Wink Pour le reste, Loeb dit très souvent "on" et pas "je" sauf si c'est de sa faute...
Revenir en haut Aller en bas
Buzz1er
grand marabou de la médecine douce
Buzz1er


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Angoulême 16
Date d'inscription : 25/07/2008

WRC Championnat du Monde Empty
MessageSujet: Re: WRC Championnat du Monde   WRC Championnat du Monde EmptyLun 4 Oct 2010 - 22:15

+1 fab, Sébastien Loeb est un très grand pilote à tous points de vue.

Ne dirions nous pas, cher Jp, un gentleman driver? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jp2350
divin fossile ........et moderateur
jp2350


Nombre de messages : 6037
Age : 73
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 31/01/2007

WRC Championnat du Monde Empty
MessageSujet: Re: WRC Championnat du Monde   WRC Championnat du Monde EmptyMar 5 Oct 2010 - 9:38

JE flower WRC Championnat du Monde Icon_big suis un gentleman driver, en comparaison Loeb est un "tueur" au volant, calme, précision, volonté, esprit analytique, rapidité, mise au point ...
Remarque que les quelques qualités que j'attribue au septuple champion du monde peuvent également s'appliquer à MA personne WRC Championnat du Monde Icon_cla , mais je ne sais pas pourquoi les résultats ne sont pas les mêmes WRC Championnat du Monde 966843 .
WRC Championnat du Monde 853470 Et que l'on ne me dise pas que c'est une question d'âge WRC Championnat du Monde 689111 .
Revenir en haut Aller en bas
Buzz1er
grand marabou de la médecine douce
Buzz1er


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Angoulême 16
Date d'inscription : 25/07/2008

WRC Championnat du Monde Empty
MessageSujet: Re: WRC Championnat du Monde   WRC Championnat du Monde EmptyMar 5 Oct 2010 - 14:10

Jp, t'as oublié celui-là: WRC Championnat du Monde Sm20279


N'empêche qu'il est gentleman dans les interviews Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
herve
officiel chat noir du forum
herve


Nombre de messages : 1323
Age : 45
Localisation : Chalon-sur-Saône, sur mon île
Date d'inscription : 10/02/2007

WRC Championnat du Monde Empty
MessageSujet: Re: WRC Championnat du Monde   WRC Championnat du Monde EmptyMar 5 Oct 2010 - 15:25

jp2350 a écrit:
JE flower WRC Championnat du Monde Icon_big suis un gentleman driver, en comparaison Loeb est un "tueur" au volant, calme, précision, volonté, esprit analytique, rapidité, mise au point ...
Remarque que les quelques qualités que j'attribue au septuple champion du monde peuvent également s'appliquer à MA personne WRC Championnat du Monde Icon_cla , mais je ne sais pas pourquoi les résultats ne sont pas les mêmes WRC Championnat du Monde 966843 .
WRC Championnat du Monde 853470 Et que l'on ne me dise pas que c'est une question d'âge WRC Championnat du Monde 689111 .

et pourtant Jean Paul, t'en est pas loin, non?

WRC Championnat du Monde 01jeap10
Revenir en haut Aller en bas
jp2350
divin fossile ........et moderateur
jp2350


Nombre de messages : 6037
Age : 73
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 31/01/2007

WRC Championnat du Monde Empty
MessageSujet: Re: WRC Championnat du Monde   WRC Championnat du Monde EmptyMar 5 Oct 2010 - 16:50

Shocked Tu triches Hervé, je n'ai jamais porté les couleurs du chevron, mais celles du Losange WRC Championnat du Monde 319370 .
WRC Championnat du Monde 966843 WRC Championnat du Monde 966843 WRC Championnat du Monde 966843
Revenir en haut Aller en bas
herve
officiel chat noir du forum
herve


Nombre de messages : 1323
Age : 45
Localisation : Chalon-sur-Saône, sur mon île
Date d'inscription : 10/02/2007

WRC Championnat du Monde Empty
MessageSujet: Re: WRC Championnat du Monde   WRC Championnat du Monde EmptyMar 5 Oct 2010 - 17:02

jp2350 a écrit:
JE suis un gentleman driver, en comparaison Loeb est un "tueur" [...] mais je ne sais pas pourquoi les résultats ne sont pas les mêmes
jp2350 a écrit:
[...] je n'ai jamais porté les couleurs du chevron, mais celles du Losange [img]

Cherche bien...


Cherche mieux...


La réponse est en toi...


Tout est dit.


C. Q. F. D. WRC Championnat du Monde Icon_cla
Revenir en haut Aller en bas
Buzz1er
grand marabou de la médecine douce
Buzz1er


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Angoulême 16
Date d'inscription : 25/07/2008

WRC Championnat du Monde Empty
MessageSujet: Re: WRC Championnat du Monde   WRC Championnat du Monde EmptyMer 6 Oct 2010 - 0:14

EXCELLENT!!!!! WRC Championnat du Monde Icon_cla WRC Championnat du Monde Icon_cla WRC Championnat du Monde Icon_cla WRC Championnat du Monde Icon_sup
Revenir en haut Aller en bas
mickado35

mickado35


Nombre de messages : 2405
Age : 49
Localisation : plelan le grand 35
Date d'inscription : 22/04/2008

WRC Championnat du Monde Empty
MessageSujet: Re: WRC Championnat du Monde   WRC Championnat du Monde EmptyMer 6 Oct 2010 - 0:21

une vidéo du rallye de France que je trouve bien réalisée WRC Championnat du Monde Icon_cla WRC Championnat du Monde Icon_cla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfaromeograndouest.com
grenouille

grenouille


Nombre de messages : 871
Age : 51
Localisation : à côté du chef
Date d'inscription : 11/09/2008

WRC Championnat du Monde Empty
MessageSujet: Re: WRC Championnat du Monde   WRC Championnat du Monde EmptyMer 6 Oct 2010 - 14:17

WRC Championnat du Monde 966843 WRC Championnat du Monde 966843
Revenir en haut Aller en bas
il capo
Admin
il capo


Nombre de messages : 16557
Age : 53
Localisation : Principauté de Ramoulu (45)
Date d'inscription : 20/01/2007

WRC Championnat du Monde Empty
MessageSujet: Re: WRC Championnat du Monde   WRC Championnat du Monde EmptyVen 8 Oct 2010 - 11:02

pour moi loeb et et elena mérite pleinement leurs 7 eme titre WRC Championnat du Monde Icon_sup

en plus cela c'est fait sur les terres de sebastien WRC Championnat du Monde Icon_cla




hubert ;faut pas confondre rallye (le vrai (et rallye touristique) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WRC Championnat du Monde Empty
MessageSujet: Re: WRC Championnat du Monde   WRC Championnat du Monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WRC Championnat du Monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découverte du championnat du monde des rallyes (Corse)
» championnat de France de rallycross
» Le championnat WTCC à l'éthanol en 2009
» championnat de france de la montagne
» championnat de France de la montagne hébécrevon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asino Racing Team :: La vie des paddocks-
Sauter vers: