Asino Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Asino Racing Team

Image
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Grand Prix du Brésil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jp2350
divin fossile ........et moderateur
jp2350


Nombre de messages : 6037
Age : 73
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 31/01/2007

Grand Prix du Brésil Empty
MessageSujet: Grand Prix du Brésil   Grand Prix du Brésil EmptySam 6 Nov 2010 - 14:26

Cet après-midi se dérouleront les qualifications de l'avant-dernier Grand Prix de la saison, avec une forte probabilité de pluie.
Quelle que soit l'issue de la course, espérons, pour que la morale soit sauve, qu'Alonso, si toutefois il devait gagner le Championnat, le fasse par plus de sept points d'écart sur le suivant, en référence à sa "victoire" en Allemagne où Massa l'a clairement laissé passé.
Alonso pourrait être titré avant le dernier Grand Prix. mais je suppose que Red Bull ne l'entend pas ainsi et Weber et Vettel devraient se battre comme des chiffonniers en qualifs.
Côté Mc Laren, même si pour Button l'affaire semble entendue (trois fois hélas en ce qui me concerne), Hamilton a encore un beau coup à jouer. Attendons donc le résultat des qualifications télévisées à 17h00.
Revenir en haut Aller en bas
il capo
Admin
il capo


Nombre de messages : 16557
Age : 53
Localisation : Principauté de Ramoulu (45)
Date d'inscription : 20/01/2007

Grand Prix du Brésil Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix du Brésil   Grand Prix du Brésil EmptySam 6 Nov 2010 - 15:10

il va pas être simple ce grand prix Laughing et c'est pas plus mal d'ailleurs Grand Prix du Brésil Icon_cla

je vais suivre de prés les qualifs histoire de me faire une meilleur idée sur le futur champion du monde Grand Prix du Brésil Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
jp2350
divin fossile ........et moderateur
jp2350


Nombre de messages : 6037
Age : 73
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 31/01/2007

Grand Prix du Brésil Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix du Brésil   Grand Prix du Brésil EmptySam 6 Nov 2010 - 15:31

Pourvu que ce ne soit pas un "rouge" , il ne le mérite pas Grand Prix du Brésil 966843 .
Revenir en haut Aller en bas
il capo
Admin
il capo


Nombre de messages : 16557
Age : 53
Localisation : Principauté de Ramoulu (45)
Date d'inscription : 20/01/2007

Grand Prix du Brésil Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix du Brésil   Grand Prix du Brésil EmptySam 6 Nov 2010 - 16:15

de toute ça va pas être des jaunes Grand Prix du Brésil Icon_big ils arrêtent les grand prix l'année prochaine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jp2350
divin fossile ........et moderateur
jp2350


Nombre de messages : 6037
Age : 73
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 31/01/2007

Grand Prix du Brésil Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix du Brésil   Grand Prix du Brésil EmptySam 6 Nov 2010 - 21:20

Renault ne sera QUE motoriste en 2011 en effet (Renault Lotus, Malaysia Renault et Red Bull), ce qui ne leur réussit pas trop mal apparemment Grand Prix du Brésil Icon_cla .
Pour en revenir aux qualifications, sous la pluie, la piste séchant en Q3, étonnant Hulkenberg qui décroche la pôle sur sa modeste Williams, devançant de plus d'une seconde Vettel, Weber, Hamilton, Alonso, Barichello, Kubica, l'autre Grand Prix du Brésil Icon_lan , Massa et Petrov.
Donc, demain, tout est possible en fonction de la météo. Et des surprises ne sont pas à exclure (j'espère que l'autre ne va quand même pas gagner Grand Prix du Brésil 271515 ), un accrochage entre les deux Red Bull, un pétage de plomb d'Alonso.
Je vois bien le vieux Barichello sur le podium, avec Weber et Kubica, mais dans quel ordre ? Grand Prix du Brésil 267651 .
We will see to morrow (traduction pour le Chef, cela veut dire : nous verrons demain) Grand Prix du Brésil 966843 .
Revenir en haut Aller en bas
il capo
Admin
il capo


Nombre de messages : 16557
Age : 53
Localisation : Principauté de Ramoulu (45)
Date d'inscription : 20/01/2007

Grand Prix du Brésil Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix du Brésil   Grand Prix du Brésil EmptySam 6 Nov 2010 - 21:55

Shocked quel sceance de qualif ,ça va pas être triste demain surtout si il pleut Grand Prix du Brésil Icon_cla

j'espère juste que les ferrari vont finir sur le podium Grand Prix du Brésil Icon_cla et juste derrière mon copain "le baron rouge" Grand Prix du Brésil Icon_evi
Revenir en haut Aller en bas
hexen




Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 29/01/2007

Grand Prix du Brésil Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix du Brésil   Grand Prix du Brésil EmptySam 6 Nov 2010 - 22:24

Ca me fait plaisir de revoir une williams devant même si les circonstances ont aidées
Revenir en haut Aller en bas
jp2350
divin fossile ........et moderateur
jp2350


Nombre de messages : 6037
Age : 73
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 31/01/2007

Grand Prix du Brésil Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix du Brésil   Grand Prix du Brésil EmptyDim 7 Nov 2010 - 20:57

Beau Grand Prix, avec un beau podium qui ménage le suspens jusqu'au bout. Les Mc Laren ont fait ce qu'elles ont pu et Hamilton n'a pas démérité. Une mention à Button pour s'être bien rattrapé d'essais ratés, ainsi qu'à Hulkenberg et Rosberg. L'autre et Massa, je préfère ne pas en parler.
Rendez-vous don dans une semaine à Abu Dhabi pour le dénouement final.
Et grand bravo à Red Bull et Renault Grand Prix du Brésil 917154 pour leur titre "constructeurs".
Revenir en haut Aller en bas
il capo
Admin
il capo


Nombre de messages : 16557
Age : 53
Localisation : Principauté de Ramoulu (45)
Date d'inscription : 20/01/2007

Grand Prix du Brésil Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix du Brésil   Grand Prix du Brésil EmptyDim 7 Nov 2010 - 22:04

moi je dis heureusement qu'il y a eu de la bagarre au début et après l'intervention du safety-car ,parce que devant ça n'a pas trop bouger Laughing

par contre il y a eu de belles bagarres en arrières postes Grand Prix du Brésil Icon_sup


belle victoire des RBR Grand Prix du Brésil Icon_big ,maintenant il va falloir attendre encore la semaine prochaine pour savoir quel pilote aura le sacre de champion du monde 2010 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jp2350
divin fossile ........et moderateur
jp2350


Nombre de messages : 6037
Age : 73
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 31/01/2007

Grand Prix du Brésil Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix du Brésil   Grand Prix du Brésil EmptyDim 7 Nov 2010 - 22:51

Je vote Webber Grand Prix du Brésil Icon_big , Alonso se faisant sortir par Massa qui en a assez de jouer les seconds couteaux et la Ferrari d'Alonso allant percuter la voiture de Vettel (le fils de l'autre Grand Prix du Brésil Icon_evi ).
Revenir en haut Aller en bas
il capo
Admin
il capo


Nombre de messages : 16557
Age : 53
Localisation : Principauté de Ramoulu (45)
Date d'inscription : 20/01/2007

Grand Prix du Brésil Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix du Brésil   Grand Prix du Brésil EmptyLun 8 Nov 2010 - 12:22

Grand Prix du Brésil 966843 Grand Prix du Brésil 966843 t'es dure jp

webber mérite le titre c'est vrai Grand Prix du Brésil Icon_big ,mais j'aimerai quand même que ce soit alonso qui remporte le titre Grand Prix du Brésil Icon_cla


du moment que c'est pas ce hamilton Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
hexen




Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 29/01/2007

Grand Prix du Brésil Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix du Brésil   Grand Prix du Brésil EmptyLun 8 Nov 2010 - 13:33

du moment que ce n'est pas alonso çà me va Wink
Revenir en haut Aller en bas
jp2350
divin fossile ........et moderateur
jp2350


Nombre de messages : 6037
Age : 73
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 31/01/2007

Grand Prix du Brésil Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix du Brésil   Grand Prix du Brésil EmptyLun 8 Nov 2010 - 13:38

Grand Prix du Brésil 853470 Si ce n'est pas Alonso, ce ne peut pas être Massa, donc pas de rouge Grand Prix du Brésil 297182 .
Vive Grand Prix du Brésil 2hxx2km Champion du Monde 2010 Grand Prix du Brésil Icon_die Grand Prix du Brésil 917154
Revenir en haut Aller en bas
il capo
Admin
il capo


Nombre de messages : 16557
Age : 53
Localisation : Principauté de Ramoulu (45)
Date d'inscription : 20/01/2007

Grand Prix du Brésil Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix du Brésil   Grand Prix du Brésil EmptyLun 8 Nov 2010 - 14:28

il y a un peu trop renault sur ce forum Grand Prix du Brésil Icon_cog

je vais prendre un peu le large ,histoire de ne pas souffrir Grand Prix du Brésil 836799
Revenir en haut Aller en bas
Buzz1er
grand marabou de la médecine douce
Buzz1er


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Angoulême 16
Date d'inscription : 25/07/2008

Grand Prix du Brésil Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix du Brésil   Grand Prix du Brésil EmptyLun 8 Nov 2010 - 23:26

Le suspens jusqu'au bout Grand Prix du Brésil 297182 Grand Prix du Brésil 297182 Grand Prix du Brésil 297182
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Prix du Brésil Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix du Brésil   Grand Prix du Brésil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Prix du Brésil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand prix du Brésil 2009
» Grand Prix de Corée
» Grand Prix de Malaisie
» Grand Prix du Japon
» Grand Prix de Chine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asino Racing Team :: La vie des paddocks-
Sauter vers: