Asino Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Asino Racing Team

Image
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Grand Prix d'Abou Dhabi

Aller en bas 
+4
Buzz1er
Monster Yann Garage
il capo
jp2350
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jp2350
divin fossile ........et moderateur
jp2350


Nombre de messages : 6037
Age : 73
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 31/01/2007

Grand Prix d'Abou Dhabi Empty
MessageSujet: Grand Prix d'Abou Dhabi   Grand Prix d'Abou Dhabi EmptySam 13 Nov 2010 - 15:01

19ème et dernière manche du Championnat du Monde de F1 ce week-end sur le circuit de Yes Marina. Essais qualificatifs cet après-midi à 14h00 sur TF1, course demain à 14h00.
Les paris sont ouverts, comme l'issue du Championnat d'ailleurs. Les Red Bull devraient encore être compétitives et si Alonso n'est pas trop gourmand, il devrait faire une course sage et rentrer dans les points pour assurer son troisième titre. Mais d'autres ne l'entendent pas ainsi, et je miserais la moitié de la valeur de l'ART sur Hamilton, suivi de Rosberg et de Button. A moins que Massa, dans un dernier sursaut, ne remporte la course, ce qui serait un sacré pied de nez Grand Prix d'Abou Dhabi 966843 .
Revenir en haut Aller en bas
jp2350
divin fossile ........et moderateur
jp2350


Nombre de messages : 6037
Age : 73
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 31/01/2007

Grand Prix d'Abou Dhabi Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix d'Abou Dhabi   Grand Prix d'Abou Dhabi EmptySam 13 Nov 2010 - 15:08

Ou un autre scenario, improbable mais qui aurait de la gueule : une violente tempête de sable (ou une méchante averse de grêle Grand Prix d'Abou Dhabi Icon_cla ) enraye toutes ces belles mécaniques.
Résultat, 8 voitures à l'arrivée : l'autre, le vieux, l'infâme, remporte la course, devant Kobayashi, Trulli, Heidfeld, Alguersuari, De la Rosa, Liuzzi, Buemi. Grand Prix d'Abou Dhabi 966843 Grand Prix d'Abou Dhabi 966843
Mais ne rêvez pas Grand Prix d'Abou Dhabi Icon_big .
Revenir en haut Aller en bas
jp2350
divin fossile ........et moderateur
jp2350


Nombre de messages : 6037
Age : 73
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 31/01/2007

Grand Prix d'Abou Dhabi Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix d'Abou Dhabi   Grand Prix d'Abou Dhabi EmptySam 13 Nov 2010 - 18:18

Grand Prix d'Abou Dhabi 853470 Comme cela a l'air de passionner les foules, je donne quand même la grille de départ :

1 - Vettel
2 - Hamilton
3 - Alonso
4 - Button
5 - Webber
6 - Massa
7 - Barrichello
8 - L'autre
9 - Rosberg
10- Petrov

A vos pronostics pour la course et le Championnat.

Je me mouille : Hamilton vainqueur demain et Alonso Grand Prix d'Abou Dhabi Icon_cog champion.









































Revenir en haut Aller en bas
il capo
Admin
il capo


Nombre de messages : 16557
Age : 53
Localisation : Principauté de Ramoulu (45)
Date d'inscription : 20/01/2007

Grand Prix d'Abou Dhabi Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix d'Abou Dhabi   Grand Prix d'Abou Dhabi EmptySam 13 Nov 2010 - 18:29

moi je donne plus de pronostics Grand Prix d'Abou Dhabi Icon_big j'ai peur de porter malheur Laughing


mais je trouve que en Q1 les ferrari n'ont pas donner tout le potentiel Rolling Eyes est ce une stratégie ? Grand Prix d'Abou Dhabi 267651

en tout cas je vais suivre le grand prix de prés demain Grand Prix d'Abou Dhabi Icon_cla


j'espère juste que c'est pas ce hamilton qui va gagner Grand Prix d'Abou Dhabi Icon_cog
Revenir en haut Aller en bas
jp2350
divin fossile ........et moderateur
jp2350


Nombre de messages : 6037
Age : 73
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 31/01/2007

Grand Prix d'Abou Dhabi Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix d'Abou Dhabi   Grand Prix d'Abou Dhabi EmptySam 13 Nov 2010 - 18:41

Cher Chef et néanmoins Géniale Tortue Grand Prix d'Abou Dhabi Icon_cla , je suis navré de te dire que les Ferrari donnaient tout leur potentiel Grand Prix d'Abou Dhabi Icon_big , avec des moteurs bien usés qui ont au moins trois Grands Prix dans les bielles. Quant à la stratégie, qui plus est chez les rouges Grand Prix d'Abou Dhabi 267651 Grand Prix d'Abou Dhabi 319370 Grand Prix d'Abou Dhabi Icon_car .
J'espère seulement, pour la morale si tant est que ce mot ait une signification en F1, que si Alonso est champion, il le sera avec plus de 7 points d'écart sur le deuxième (pour ceux qui n'ont pas suivi, en Allemagne, Massa s'était gentiment rangé sur le côté pour laisser passer Alonso qui a filé ensuite vers la victoire, mais naturellement, il n'y a jamais eu de consignes Grand Prix d'Abou Dhabi Icon_feu ).
Revenir en haut Aller en bas
Monster Yann Garage
moderateur
Monster Yann Garage


Nombre de messages : 3906
Age : 51
Localisation : Issy-Les-Moulineaux 92
Date d'inscription : 29/01/2007

Grand Prix d'Abou Dhabi Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix d'Abou Dhabi   Grand Prix d'Abou Dhabi EmptySam 13 Nov 2010 - 22:33

jp2350 a écrit:
Ou un autre scenario, improbable mais qui aurait de la gueule : une violente tempête de sable (ou une méchante averse de grêle Grand Prix d'Abou Dhabi Icon_cla ) enraye toutes ces belles mécaniques.
Résultat, 8 voitures à l'arrivée : l'autre, le vieux, l'infâme, remporte la course, devant Kobayashi, Trulli, Heidfeld, Alguersuari, De la Rosa, Liuzzi, Buemi. Grand Prix d'Abou Dhabi 966843 Grand Prix d'Abou Dhabi 966843
Mais ne rêvez pas Grand Prix d'Abou Dhabi Icon_big .

J'adôre ton pronostic JP Grand Prix d'Abou Dhabi Icon_sup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Buzz1er
grand marabou de la médecine douce
Buzz1er


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Angoulême 16
Date d'inscription : 25/07/2008

Grand Prix d'Abou Dhabi Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix d'Abou Dhabi   Grand Prix d'Abou Dhabi EmptyDim 14 Nov 2010 - 1:54

Monster Yann Garage a écrit:
jp2350 a écrit:
Ou un autre scenario, improbable mais qui aurait de la gueule : une violente tempête de sable (ou une méchante averse de grêle Grand Prix d'Abou Dhabi Icon_cla ) enraye toutes ces belles mécaniques.
Résultat, 8 voitures à l'arrivée : l'autre, le vieux, l'infâme, remporte la course, devant Kobayashi, Trulli, Heidfeld, Alguersuari, De la Rosa, Liuzzi, Buemi. Grand Prix d'Abou Dhabi 966843 Grand Prix d'Abou Dhabi 966843
Mais ne rêvez pas Grand Prix d'Abou Dhabi Icon_big .

J'adôre ton pronostic JP Grand Prix d'Abou Dhabi Icon_sup Laughing

Excellent pronostic!!!! Grand Prix d'Abou Dhabi 966843 Grand Prix d'Abou Dhabi 966843 Grand Prix d'Abou Dhabi 966843

Je n'ai rien suivi de tout ça, nous étions en déplacement à Toulouse.
Mon pronostic (dur sans avoir vu les qualifs):

Webber, suivi d'Alonso, puis Massa. Hamilton se sera sorti et Vettel aura fait un barbecue Grand Prix d'Abou Dhabi Icon_big Grand Prix d'Abou Dhabi Icon_rot
Revenir en haut Aller en bas
il capo
Admin
il capo


Nombre de messages : 16557
Age : 53
Localisation : Principauté de Ramoulu (45)
Date d'inscription : 20/01/2007

Grand Prix d'Abou Dhabi Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix d'Abou Dhabi   Grand Prix d'Abou Dhabi EmptyDim 14 Nov 2010 - 11:43

plus que quelques heures avant le départ Grand Prix d'Abou Dhabi Icon_cla

je suis vraiment curieux de voir comment va se dérouler cette course Grand Prix d'Abou Dhabi Icon_sup je pense que vu le peu d'écart entre les premiers ,il va falloir surveiller les stratégies Grand Prix d'Abou Dhabi Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
jp2350
divin fossile ........et moderateur
jp2350


Nombre de messages : 6037
Age : 73
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 31/01/2007

Grand Prix d'Abou Dhabi Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix d'Abou Dhabi   Grand Prix d'Abou Dhabi EmptyDim 14 Nov 2010 - 12:10

Grand Prix d'Abou Dhabi 853470 Moi, la seule stratégie que je connaisse et que j'ai toujours appliquée (notamment en kart Grand Prix d'Abou Dhabi Icon_cla ), c'est partir très fort, accélérer au milieu et terminer en trombe Grand Prix d'Abou Dhabi Icon_vro .
Revenir en haut Aller en bas
Monster Yann Garage
moderateur
Monster Yann Garage


Nombre de messages : 3906
Age : 51
Localisation : Issy-Les-Moulineaux 92
Date d'inscription : 29/01/2007

Grand Prix d'Abou Dhabi Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix d'Abou Dhabi   Grand Prix d'Abou Dhabi EmptyDim 14 Nov 2010 - 12:14

Grand Prix d'Abou Dhabi Icon_sup
Revenir en haut Aller en bas
Buzz1er
grand marabou de la médecine douce
Buzz1er


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Angoulême 16
Date d'inscription : 25/07/2008

Grand Prix d'Abou Dhabi Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix d'Abou Dhabi   Grand Prix d'Abou Dhabi EmptyDim 14 Nov 2010 - 18:03

FERRARI CHAMPION DU MONDE DE LA STRATEGIE DE COURSE.... Grand Prix d'Abou Dhabi Icon_cog Grand Prix d'Abou Dhabi Icon_cog Grand Prix d'Abou Dhabi Icon_cog Grand Prix d'Abou Dhabi Icon_cog Grand Prix d'Abou Dhabi Icon_cog
Revenir en haut Aller en bas
jp2350
divin fossile ........et moderateur
jp2350


Nombre de messages : 6037
Age : 73
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 31/01/2007

Grand Prix d'Abou Dhabi Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix d'Abou Dhabi   Grand Prix d'Abou Dhabi EmptyDim 14 Nov 2010 - 18:09

Le Chef, et néanmoins Tortue Géniale Grand Prix d'Abou Dhabi Icon_big , évoquait plus haut "la stratégie" de la Scuderia. On a vu ce que cela a donné. Comment peut-on être aussi mauvais Grand Prix d'Abou Dhabi 319370 , Jean Todt doit fulminer. Quant à l'attitude d'Alonso vis-à-vis de Petrov (qui a fait la course de sa vie, et plutôt bien), elle est à l'image du personnage : super pilote, mais arrogant (ce doit être une qualité première chez certains pilotes rouges), mauvais perdant (menaces indécentes à Petrov) et détestable. Quant à Massa, course à l'image de sa saison...
Mille bravos à Vettel qui mérite largement ce titre, ainsi qu'aux deux pilotes Mc Laren, très performants, aux deux pilotes Renault, et à Rosberg.
Quant à l'"autre" qui s'est vautré tout seul au premier virage, il ferait bien d'en tirer les conséquences et laisser la place aux jeunes.
Beau championnat, beau vainqueur et ... Vive Renault Grand Prix d'Abou Dhabi 917154 .
Revenir en haut Aller en bas
Hum91

Hum91


Nombre de messages : 747
Age : 47
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/06/2008

Grand Prix d'Abou Dhabi Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix d'Abou Dhabi   Grand Prix d'Abou Dhabi EmptyDim 14 Nov 2010 - 18:14

Superbe victoire de Vettel....il a appliqué a la lettre une certaine stratégie
jp2350 a écrit:
Grand Prix d'Abou Dhabi 853470 Moi, la seule stratégie que je connaisse et que j'ai toujours appliquée (notamment en kart Grand Prix d'Abou Dhabi Icon_cla ), c'est partir très fort, accélérer au milieu et terminer en trombe Grand Prix d'Abou Dhabi Icon_vro .
Wink

bravo aux pilotes McLaren pour leurs course et surtout pour leur attitude a la fin de GP en félicitant le vainqueur.
jp2350 a écrit:
Quant à l'attitude d'Alonso vis-à-vis de Petrov (qui a fait la course de sa vie, et plutôt bien), elle est à l'image du personnage

je rejoint JP sur la course de Massa en demi teinte toute la saison !!!
Revenir en haut Aller en bas
jp2350
divin fossile ........et moderateur
jp2350


Nombre de messages : 6037
Age : 73
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 31/01/2007

Grand Prix d'Abou Dhabi Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix d'Abou Dhabi   Grand Prix d'Abou Dhabi EmptyDim 14 Nov 2010 - 18:29

Accessoirement, je signale que Loeb a offert à la C4 sa 34ème et dernière victoire en WRC en remportant pour la troisième fois consécutive le Rallye de Grande Bretagne, dernière épreuve du Championnat(c'est sa 62èmevictoire), devant Petter Solberg et Latvala. Vive la France Grand Prix d'Abou Dhabi 917154 .
Revenir en haut Aller en bas
jp2350
divin fossile ........et moderateur
jp2350


Nombre de messages : 6037
Age : 73
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 31/01/2007

Grand Prix d'Abou Dhabi Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix d'Abou Dhabi   Grand Prix d'Abou Dhabi EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:38

Shocked Visiblement, le Chef, et néanmoins Tortue Géniale Grand Prix d'Abou Dhabi Icon_big , est encore sous le coup de la "bévue" (pour rester correct) de son équipe favorite Grand Prix d'Abou Dhabi 966843 .
Revenir en haut Aller en bas
Buzz1er
grand marabou de la médecine douce
Buzz1er


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Angoulême 16
Date d'inscription : 25/07/2008

Grand Prix d'Abou Dhabi Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix d'Abou Dhabi   Grand Prix d'Abou Dhabi EmptyDim 14 Nov 2010 - 21:40

Bévue ou boulette......?

J'ai lu une interview assez intéressante indiquant que la scuderia était obnubilé par la course de Webber: on en voit le résultat.
M. Todt doit être vert, mais ce n'est pas la première fois que la scuderia se plante sur la stratégie... N'empêche que depuis 1997, la scuderia joue le titre tous les ans, sauf 2 fois, dans la dernière course. Pas mal, non?

Pour Loeb: Grand Prix d'Abou Dhabi Icon_sup
Vivement la saison prochaine avec la DS3 pour voir ce que ça donne Grand Prix d'Abou Dhabi Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
hexen




Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 29/01/2007

Grand Prix d'Abou Dhabi Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix d'Abou Dhabi   Grand Prix d'Abou Dhabi EmptyDim 14 Nov 2010 - 22:12

quand on voit qu'alonso se plaint que petrov ne lui ai pas facilité la vie en le laissant le dépasser on croit rêver, bien comptant qu'il ne soit pas champion du monde
Revenir en haut Aller en bas
jp2350
divin fossile ........et moderateur
jp2350


Nombre de messages : 6037
Age : 73
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 31/01/2007

Grand Prix d'Abou Dhabi Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix d'Abou Dhabi   Grand Prix d'Abou Dhabi EmptyDim 14 Nov 2010 - 22:56

Et dire que j'ai eu l'insigne honneur, que dis-je le privilège, d'avoir partagé les pissotières avec Alonso, alors âgé de 14 ans, d'une piste de kart dans les Deux-Sèvres lors d'une manche du Championnat du Monde de kart. Il était mon voisin de "changement d'eau des olives", cela crée des liens Grand Prix d'Abou Dhabi Icon_cla . Mais on sentait déjà chez ce garçon une hargne qui ne s'est pas démentie plus tard. Grand Prix d'Abou Dhabi Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
hexen




Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 29/01/2007

Grand Prix d'Abou Dhabi Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix d'Abou Dhabi   Grand Prix d'Abou Dhabi EmptyLun 15 Nov 2010 - 0:19

Je pense qu'il faudrait mettre en place une nouvelle régle, ceux qui ne sont plus en lice pour le titre devrait partir des stand avec un tour de retard afin de ne pas géner ceux qui sont devant Grand Prix d'Abou Dhabi 941856
Revenir en haut Aller en bas
yves 31
Vice divin fossile
yves 31


Nombre de messages : 1952
Age : 63
Localisation : le chateau de CUGURON 31
Date d'inscription : 08/11/2007

Grand Prix d'Abou Dhabi Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix d'Abou Dhabi   Grand Prix d'Abou Dhabi EmptyLun 15 Nov 2010 - 12:48

bravo a vettel,même si je suis pro Webber.

la scuderia dans les choux,on s'y attendait.

sinon encore un circuit débile ou on ne double pas


bof bof
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille


Nombre de messages : 871
Age : 51
Localisation : à côté du chef
Date d'inscription : 11/09/2008

Grand Prix d'Abou Dhabi Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix d'Abou Dhabi   Grand Prix d'Abou Dhabi EmptyLun 15 Nov 2010 - 15:22

Moi j'aurai préféré que ce soit Weber qui gagne, je trouve qu'il le méritait plus que les autres par rapport à l'ensemble de ses courses sur la saison.

Mais bon Vettel c'est déjà mieux que l'autre prétentieux de Alonso, je trouve qui nuit à l'image de Ferrari.

Je dis ça car peut-être j'étais habituée à Schumacher, faut dire qu'il était plus sympatique qu'Alonso
Revenir en haut Aller en bas
hexen




Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 29/01/2007

Grand Prix d'Abou Dhabi Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix d'Abou Dhabi   Grand Prix d'Abou Dhabi EmptyLun 15 Nov 2010 - 17:22

moi aussi j'aurais préféré weber, mais sur alonso/schumarer j'aurais pas dit plus sympathique mais moins antipathique Wink
Revenir en haut Aller en bas
il capo
Admin
il capo


Nombre de messages : 16557
Age : 53
Localisation : Principauté de Ramoulu (45)
Date d'inscription : 20/01/2007

Grand Prix d'Abou Dhabi Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix d'Abou Dhabi   Grand Prix d'Abou Dhabi EmptyMar 16 Nov 2010 - 15:38

MOI J'AI HONTE DE LA SCUDERIA c;furie Grand Prix d'Abou Dhabi 456626 Grand Prix d'Abou Dhabi Icon_cog



je comprend toujours pas pourquoi il =s ont garde ce Chris Dyer a la scuderia, alors qu'il est NUL de chez NUL Grand Prix d'Abou Dhabi 689111

c'est grâce a lui que l'équipe a perdu je ne sais combien de place pendant un grand prix Grand Prix d'Abou Dhabi Icon_cog


je regrette le temps de Todt ou il y avait des VRAIS pros ,que se soit en ingénieur , stratégie ou directeur Rolling Eyes


bon je pars sur ebay Grand Prix d'Abou Dhabi 836799

je vais vendre la scuderia a 1 euro comme ça Ross Brawn va pouvoir l'acheter et faire comme avec red bull Grand Prix d'Abou Dhabi Icon_big ,au moins ils auront une chance d'avoir des pros dans l'équipe Grand Prix d'Abou Dhabi 966843
Revenir en haut Aller en bas
Buzz1er
grand marabou de la médecine douce
Buzz1er


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Angoulême 16
Date d'inscription : 25/07/2008

Grand Prix d'Abou Dhabi Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix d'Abou Dhabi   Grand Prix d'Abou Dhabi EmptyMer 17 Nov 2010 - 1:34

Et tu crois que quelqu'un en voudra, même à 1 euro????

Naïf...







Grand Prix d'Abou Dhabi 966843 Grand Prix d'Abou Dhabi 966843 Grand Prix d'Abou Dhabi 966843
Revenir en haut Aller en bas
il capo
Admin
il capo


Nombre de messages : 16557
Age : 53
Localisation : Principauté de Ramoulu (45)
Date d'inscription : 20/01/2007

Grand Prix d'Abou Dhabi Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix d'Abou Dhabi   Grand Prix d'Abou Dhabi EmptyMer 17 Nov 2010 - 12:10

bon ...alors 50 cts ? Grand Prix d'Abou Dhabi 267651
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Prix d'Abou Dhabi Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix d'Abou Dhabi   Grand Prix d'Abou Dhabi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Prix d'Abou Dhabi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand Prix de Suzuka
» Grand Prix du Japon
» Grand Prix de Corée
» Grand Prix de Malaisie
» Grand Prix du Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asino Racing Team :: La vie des paddocks-
Sauter vers: