Asino Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Asino Racing Team

Image
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [vends} Austin Mini Clubman Estate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jp2350
divin fossile ........et moderateur
jp2350


Nombre de messages : 6037
Age : 73
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 31/01/2007

[vends} Austin Mini Clubman Estate Empty
MessageSujet: [vends} Austin Mini Clubman Estate   [vends} Austin Mini Clubman Estate EmptyVen 3 Mar 2017 - 22:48

Bonsoir à tous,

Pour concrétiser un autre projet automobile qui me tient à cœur, je suis contraint de vendre mon Clubman Estate dont voici le lien de l'annonce sur Le Bon Coin :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1098021315.htm?ca=20_s

Je puis vous assurer que le véhicule est dans un état parfait, qu'il fonctionne très bien et qu'il a beaucoup de succès lors de mes nombreuses sorties en anciennes.

Si vous pouviez en parler autour de vous, je vous en remercie vivement par avance. Je me tiens à disposition pour toute information complémentaire.

Je conserve néanmoins mon autre Mini Monte Carlo replica avec laquelle, avec la Divine, nous participons à des rallyes de régularité dans ma région. La nouvelle saison va bientôt commencer d'ailleurs.
Trois petites images pour illustrer :

[vends} Austin Mini Clubman Estate 170303090736360476

[vends} Austin Mini Clubman Estate 17030309082942999

[vends} Austin Mini Clubman Estate 170303090859963158
Revenir en haut Aller en bas
jp2350
divin fossile ........et moderateur
jp2350


Nombre de messages : 6037
Age : 73
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 31/01/2007

[vends} Austin Mini Clubman Estate Empty
MessageSujet: Re: [vends} Austin Mini Clubman Estate   [vends} Austin Mini Clubman Estate EmptyMer 22 Mar 2017 - 12:22

Bonjour à tous,

Pour la vente de mon Clubman Estate, le prix est désormais de 16.800 euros.
La discussion reste toujours possible en cas de réel intérêt pour le véhicule.
Merci Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Monster Yann Garage
moderateur
Monster Yann Garage


Nombre de messages : 3906
Age : 51
Localisation : Issy-Les-Moulineaux 92
Date d'inscription : 29/01/2007

[vends} Austin Mini Clubman Estate Empty
MessageSujet: Re: [vends} Austin Mini Clubman Estate   [vends} Austin Mini Clubman Estate EmptyLun 17 Avr 2017 - 17:16

Bonjour JP, décidément, comme moi, tu n'oublies pas ce forum qui regorge de souvenirs joyeux. Une époque révolue. Empreinte de nostalgie.

Encore une superbe voiture passée entre tes mains qui, je l'espère, tomberas dans de bonnes mains.
Revenir en haut Aller en bas
jp2350
divin fossile ........et moderateur
jp2350


Nombre de messages : 6037
Age : 73
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 31/01/2007

[vends} Austin Mini Clubman Estate Empty
MessageSujet: Re: [vends} Austin Mini Clubman Estate   [vends} Austin Mini Clubman Estate EmptySam 17 Juin 2017 - 21:58

Bonjour Yann,

Effectivement, une certaine nostalgie m'envahit chaque fois que je passe sur ce forum, la joie de vivre, l'entraide, les rencontres, la déconne, bref que du bonheur. Espérons qu'il revive comme avant.
Juste un petit mot pour vous dire que mon Clubman Estate est parti vendredi 16 juin 2017 vers La Rochelle, pas très loin donc.
J'avoue avoir ressenti une certaine émotion, tant par l'investissement financier et surtout sentimental à l'avoir entièrement restauré durant 9 mois, mais aussi en raison du bonheur à son volant durant plus de cinq ans. J'espère que son nouveau propriétaire en prendre soin...
Quant à moi, je conserve toujours ma Mini Monte Carlo replica avec laquelle nous participons, avec la Divine, à des rallyes de régularité et de navigation. Prochaine sortie, les 24 et 25 juin 2017 au rallye des Mille Sources en Haute-Vienne et Corrèze.
Le garage me parait bien vide désormais. Il va donc falloir songer à le remplir [vends} Austin Mini Clubman Estate Icon_che .
Depuis plusieurs mois, j'ai une très grosse envie de BMW Z3 Coupé, cette voiture m'a toujours attiré. Mais les tarifs pratiqués pour des véhicules dépassant souvent les 150.000 km me laissent pantois Crying or Very sad
Je n'exclue donc pas de repasser de l'autre côté des Alpes, une Lancia 2 HF ne me déplairait pas , ou une Punto Evo Abarth [vends} Austin Mini Clubman Estate Icon_rot . De toutes façons, il me faut au moins 180 cv scratch .
Je vous tiendrais au courant.
Bises à tous et surtout j'espère qu'avant de crever j'aurai l'occasion de revoir quelques uns d'entre vous [vends} Austin Mini Clubman Estate Icon_amo .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[vends} Austin Mini Clubman Estate Empty
MessageSujet: Re: [vends} Austin Mini Clubman Estate   [vends} Austin Mini Clubman Estate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[vends} Austin Mini Clubman Estate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENDS] Austin Mini Clubman 1275 GT
» Clubman Estate
» (A VENDRE) Austin Mini Cooper
» Vends Mini Balmoral
» Vends Freins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asino Racing Team :: Autres annonces-
Sauter vers: