Asino Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Asino Racing Team

Image

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

3eme sport & prestige

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

3eme sport & prestige Empty
MessageSujet: 3eme sport & prestige   3eme sport & prestige EmptyMar 18 Mar 2008 - 1:53

Dimanche 30 MARS 2008

Domaine Départemental des Marmousets
Chemin des Marmousets
Parking face au centre départemental de modélisme
94510 La Queue en Brie

Horaires : 09h00 - 12h30 (Inutile d'arriver avant 09h00, le site est fermé)

En arrivant de la N104 :
Sortie 17a Pontault Combault puis suivre la N4 direction Paris - Champigny
Passer 2 rond point
Au deuxième rond point, vous entrez dans La Queue en Brie
Au prochain feu à 100 mètres, se mettre sur la file pour tourner à gauche (en repère vous avez sur votre gauche un parc automobile d'occasion JPA Autos, enseigne rouge et blanche)
En tournant à gauche au feu, vous entrez dans le chemin des Marmousets
Continuer sur environ 1 km puis nous serons là pour vous accueillir sur le site.

Pour cette nouvelle édition :

- Nous monopoliserons les 2 allées du milieu, en laissant l'allée d'entrée et celle de sortie pour le parking visiteurs et promeneurs du dimanche matin.

- Une sélection sera faite à l'entrée de la première allée, ne laissant accès aux 2 allées d'exposition, qu'aux véhicules correspondant au profil de la réunion. (les autres véhicules seront dirigés vers un parking visiteur)
Revenir en haut Aller en bas
cedric

cedric

MessageSujet: Re: 3eme sport & prestige   3eme sport & prestige EmptyMar 18 Mar 2008 - 10:36

Dommage que je sois encore trop pris cette année, car ça aussi ça m'aurait bien plut d'y venir........... 3eme sport & prestige 267651 .......tant pis.... No ..........
il capo
Admin
il capo

MessageSujet: Re: 3eme sport & prestige   3eme sport & prestige EmptyMer 19 Mar 2008 - 23:25

c'est fois ci c'est sans moi Crying or Very sad

au meme moment je serais a l'opposé de la france 3eme sport & prestige Icon_big au soleil du sud Cool
pika
grand seducteur
pika

MessageSujet: Re: 3eme sport & prestige   3eme sport & prestige EmptyJeu 20 Mar 2008 - 13:25

Je vais passer y faire un tour avec un pote qui roule en Z3 normalement...
http://www.myspace.com/rainandsteeples
pika
grand seducteur
pika

MessageSujet: Re: 3eme sport & prestige   3eme sport & prestige EmptySam 29 Mar 2008 - 14:00

Petit up pour demain matin, normalement mon abarth sera sur le parking (visiteur bien sur)... Cool
il capo
Admin
il capo

MessageSujet: Re: 3eme sport & prestige   3eme sport & prestige EmptySam 29 Mar 2008 - 21:28

cool 3eme sport & prestige Icon_sup

profite pour nous faire pleins de photos 3eme sport & prestige 29610 Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3eme sport & prestige   3eme sport & prestige EmptySam 29 Mar 2008 - 21:55

Oui passe une bonne journée et fait nous plein de photos Wink
pika
grand seducteur
pika

MessageSujet: Re: 3eme sport & prestige   3eme sport & prestige EmptyLun 31 Mar 2008 - 10:04

Hello, de retour donc. Pas d'APN donc pas de photos perso, mais vous en trouverez plein ici:

http://www.dreamexoticscars.com/topic-646-1.html

Après... je suis... super déçu...

Donc deux heures et demi de route pour rejoindre l'endroit, et là déjà si vous aimez les italiennes, pas grand chose juste 4 ferrari sinon nada: au moins 40 porsche et que des américaines, on aurait dit un rasso du club porsche.
Les proprios n'étaient pas devant leur voiture et ne parlaient pas aux passants (peut être n'étais-je pas assez bien pour eux), donc ambiance très très très tiède sauf un type en ferrari 512 supra sympa...
Des voitures qui n'avaient rien à faire là:une zafira et une astra OPC!! 3eme sport & prestige Icon_car (et on me refuse l'entrée avec mon abarth, je me marre!!) et niveau alfa, juste une 147 GTA sympa bien sur mais rien de transcendant...
Pour couronner le tout, le rasso devait durer jusqu'à midi 30, à 11h et quart tout le monde partait, donc en gros j'ai pu en profiter un quart d'heure (sympa quand t'as fait de la route) mais franchement le pire c'était vraiment l'ambiance qui régnait...
Bref, je suis pas près d'y retourner, là... pale
il capo
Admin
il capo

MessageSujet: Re: 3eme sport & prestige   3eme sport & prestige EmptyMar 1 Avr 2008 - 8:55

oui effectivement je comprend tout a fait ton point de vue Wink

lors du dernier rassemblement que j'ai pu faire ,c'etait un peu mieux(faut dire qu'on etait venu en force Laughing ) une maset ,une lambo,trois ou quatres delta,deux alfa et une sacrée ribambelle de fiat coupé 3eme sport & prestige Icon_big sans compter ou moins sept ferrari 3eme sport & prestige 917154

mais maintenant que c'est crée un club suite a ce ressemblement ,et que tous ceux qui font parties du bureau n'ont que de la porsche ou de l'americaine Rolling Eyes le choix et la selection a l'entrée est un peu trop selective 3eme sport & prestige 197817

bref je prefere encore aller au rassemblement d'orleans 3eme sport & prestige 917154
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3eme sport & prestige   3eme sport & prestige Empty

3eme sport & prestige
Page 1 sur 1