Asino Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Asino Racing Team

Image

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Le prêtre et l'immam

AuteurMessage
Delta Prupria
corsica power
Delta Prupria

Localisation : En exil vers le nord... Mais bientôt de retour à la casa!!!

Le prêtre et l'immam Empty
MessageSujet: Le prêtre et l'immam   Le prêtre et l'immam EmptyMar 18 Mar 2008 - 12:40

Dans un banquet, un prêtre - catholique - se retrouve à coté d'un imam - musulman -.
> > Voulant être serviable et sympathique, il se propose de servir son voisin qui accepte mais lui précise
> > - Je ne veux évidemment pas de viande de porc.
> > Le père s'en amuse et dit :
> > - Ben ça alors... quelle drôle de religion que la vôtre qui vous interdit de goûter au cochon, c'est si bon !
> > Le collègue ne pipe mot. Mais au moment de se retirer, il va saluer l'homme d'église et lui demande :
> > - Pourriez-vous s'il vous plait transmettre mes hommages à Madame votre épouse ?
> > Le père en avale son dentier et précise, horrifié :
> > - Mais enfin, Monsieur l'Imam, vous savez bien que la sainte église m'interdit de me marier et que par conséquent je n'ai pas d'épouse !
> > Et l'autre de régler le compte :
> > - Sans blague ? Quelle drôle de religion que la vôtre qui vous interdit de goûter à la femme, c'est si bon ! Et laissez moi vous préciser que pour nous, même lorsqu'elle est cochonne, elle n'est pas interdite
Revenir en haut Aller en bas

Le prêtre et l'immam
Page 1 sur 1