| Votre avis sur le GP de Bahrein | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Votre avis sur le GP de Bahrein Jeu 27 Mar 2008 - 1:24 | |
| Voila le 06/04/2008 ce deroulera le GP de Bahrein vous en penssez quoi apres les deux premiers GP de la saisons |
|
| |
il capo Admin
Nombre de messages : 16557 Age : 54 Localisation : Principauté de Ramoulu (45) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur le GP de Bahrein Jeu 27 Mar 2008 - 8:23 | |
| pour l'instant rien j'attend de voir les premiers essai sur le cicuit pour me prononcer ,car les conditions et le circuit sont tres particuliers | |
|
| |
il capo Admin
Nombre de messages : 16557 Age : 54 Localisation : Principauté de Ramoulu (45) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur le GP de Bahrein Dim 6 Avr 2008 - 16:34 | |
| et un doubler ferrari un massa a enfin prouver qu'il pouvait y arriver dommage qu'il n'a y pas eu beaucoup de bagarre ,mais c'est le resultat qui compte aller je vais boire un coup | |
|
| |
elric147
Nombre de messages : 1127 Age : 45 Localisation : Janzé (35) Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur le GP de Bahrein Dim 6 Avr 2008 - 22:32 | |
| C'est vrai qu'une fois les premiers tours passés ce fut plutôt calme ! Hamilton a été mauvais aujourd'hui ça a bien aidé les Ferrari les BMW. Enfin ça a fait pliasir d'entendre l'hymne italien, comme à l'éqoque de Schumi ! | |
|
| |
benhinault moderateur
Nombre de messages : 2339 Age : 43 Localisation : Caen (14) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur le GP de Bahrein Lun 7 Avr 2008 - 11:35 | |
| c'est bien vrai ça elric. Sinon hamilton qui gueulait après les autres quand il arrivait finalement à les dépasser, ça m'a bien fait rire. Le boulet En tout cas, je suis content pour les BMW, ça met un peu de piquant dans le championnat | |
|
| |
il capo Admin
| Sujet: Re: Votre avis sur le GP de Bahrein Lun 7 Avr 2008 - 12:44 | |
| ahhhhhhhh ce hamilton il a un peu trop la grosse tete en ce moment meme les commentateurs n'ont pas compris il faisait ainsi des gestes a ceux qu'il doublait va falloir qu'il fasse attention il commence a ressembler a un certain alonso | |
|
| |
martini18
Nombre de messages : 2791 Age : 42 Localisation : Reims Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur le GP de Bahrein Lun 7 Avr 2008 - 14:01 | |
| Bravo à Ferrari et à Massa et le rigolo de ce jour a été Hamilton, en 1er lieu le départ, il est sorti aussi vite qu'une BX et après il sait pas freiner et bien entendu il endormage l'aileron d'Alonso et après le petit bébé s'énerve quand il avait du mal à doubler les adversaires, et je dis bravo à Fisichella de lui avoir tenu tête En dernier lieu, je dirai que pour qu'Hamilton prenne la "grosse tête" comme Alonso il faudrait qu'il soit champion 2 années de suite, chose que cette année est quasi mission impossible | |
|
| |
yves 31 Vice divin fossile
Nombre de messages : 1952 Age : 64 Localisation : le chateau de CUGURON 31 Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur le GP de Bahrein Lun 7 Avr 2008 - 23:09 | |
| belle victoire des ferrari,belles places des bmw,hamilton ridicule,pas trop mal tout ça en tout cas je ne me suis pas endormi devant.bourdais pas mal avec sa caisse de l'an passé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis sur le GP de Bahrein | |
| |
|
| |
| Votre avis sur le GP de Bahrein | |
|