Asino Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Asino Racing Team

Image

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

[VENDS] Produits Protech

+5
evomadras
il capo
Lancia_Net
benhinault
eric928
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
eric928
President du Club Sport et Prestige
eric928

[VENDS] Produits Protech Empty
MessageSujet: [VENDS] Produits Protech   [VENDS] Produits Protech EmptyMer 23 Avr 2008 - 11:12

Suite à cessation d'activité Sad , je vend à prix coutant une large gamme de produits pro de marque Protech pour l'entretien esthétique de vos autos.
Eclat'Max, Perfector, Polish, brillant pneus, Compound+, nettoyant jantes, Laser Wash, déstructeur d'odeurs, Protech 200 et 500.
Photos, note explicative par produits et prix à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://clubsportetprestige.free.fr
benhinault
moderateur
benhinault

MessageSujet: Re: [VENDS] Produits Protech   [VENDS] Produits Protech EmptyMer 23 Avr 2008 - 11:23

Ca fait un petit bout de temps qu'on ne t'avait pas vu.

Désolé pour toi pour la cessation d'activité Crying or Very sad

J'attends les infos car cela peut m'intéresser Wink
https://asinoracingteam.1fr1.net/index.htm
eric928
eric928

MessageSujet: Re: [VENDS] Produits Protech   [VENDS] Produits Protech EmptyMer 23 Avr 2008 - 13:40

benhinault a écrit:
Ca fait un petit bout de temps qu'on ne t'avait pas vu.

Désolé pour toi pour la cessation d'activité Crying or Very sad

J'attends les infos car cela peut m'intéresser Wink
Effectivement, ça fait un petit bout de temps que je n'ai pas posté car j'étais plutôt bine occupé ces derniers temps. Néanmoins, je me connéctais de temps en temps pour vous lire study

Merci de ta solicitude Benhinault mais le risque fait parti du jeu lorsque l'on créé une entreprise. Crying or Very sad

Ci-après, les photos et les tarifs. Je suis à votre dispo por plus d'informations. Wink
eric928
eric928

MessageSujet: Re: [VENDS] Produits Protech   [VENDS] Produits Protech EmptyMer 23 Avr 2008 - 13:42

Voici la liste des produits:
[VENDS] Produits Protech Pict0710 Vrai destructeur d'odeurs professionnel, ce produit dissout les molécules malodorantes et les fait disparaitre définitivement. Les huiles essentielles naturelles à la chlorophylle apportent un parfum léger qui va s'estomper au fil des jours pour laisser place à une atmosphère "nettoyée". Bactéricide, fongicide et algicide, il aseptise l'atmosphère traitée.
Prix: 15€ le flacon de 400ml

[VENDS] Produits Protech Pict0711 Efficacité garantie, le nettoyant jantes ProTech débarasse aisément les jantes des salissures et poussières accumulées au fil des kilomètres et leur rend leur éclat d'origine. S'utilise aussi bien pour des jantes acier, des jantes alliage que pour des enjoliveurs plastique.
Prix: 13€ le flacon de 500ml

[VENDS] Produits Protech Pict0712 Lase Wash révolutionne les techniques classiques du lavage auto/moto. Sans une seule goutte d'eau, vous pouvez laver, lustrer et protéger toute surface lisse (carrosserie, jantes, chrome...). Le Polystick3 enrobe chaque molécule de salissure d'un film lubrifiant, évitant ainsi tout risque de rayure. La formulation complexe du LaserWash en fait un produit unique. Un entretien extérieur complet s'effectue en une vingtaine de minutes. S'applique sur autos, motos, bateaux, caravanes, scooter, avions...).
Prix: 15€ le flacon de 500ml

[VENDS] Produits Protech Pict0713 Brillant pneus professionnel. ce produit fait briller le flanc des pneus et redonne l'aspect du neuf. S'utilise également sur toute surface plastique et caoutchouc brut.
Prix: 13€ le flacon de 250ml

[VENDS] Produits Protech Pict0714 Le département recherche de ProTech a mis au point la nouvelle génération de lustrant à travers Eclat'Max. Ce produit révolutionnaire donne un brillant exceptionnel à la peinture automobile. Il, s'applique très facilement, en un temps record (+/- une demi-heure), protège efficacement la peinture contre les agressions externes et donne un effet déperlant unique. S'applique sur toutes les peintures et sur toutes les surfaces (carrosserie, plastiques, vitres...).
Prix: 16€ le flacon de 500ml

[VENDS] Produits Protech Pict0715 Perfector est un rénovateur peinture professionnel unique. Il supprime l'oxydation et les micro-rayures et redonne son éclat neuf à la peinture. S'applique avec lustreuse orbitale ou circulaire sur peintures neuves, rayées ou oxydées. Poursuivre éventuellement en procédant à l'application d'un Platinium ou d'un ProTech 200 ou 500.
Prix: 20€ le flacon de 500ml

[VENDS] Produits Protech Pict0716 Le polish Platinium est un polish professionnel de finition. Il apporte un brillant incomparable à votre auto (façon show-room) et la protège efficacement et durablement des agressions extérieures. S'applique aussi bien à la main qu'avec une lustreuse sur surface propre, sèche et froide.
Prix: 32€ le flacon de 500ml

[VENDS] Produits Protech Pict0717 Compound+ efface les fortes rayures et l'oxydation très prononcée. Pour une éfficacité maximale, l'utiliser avec une lustreuse orbitale ou circulaire. Pour obtenir un résultat parfait, poursuivre en procédant à l'application du prétraitement (Perfector) puis d'un traitement protecteur tel le polish Platinium ou mieux encore, le ProTech 200 ou 500.
Prix: 20€ le flacon de 250ml

[VENDS] Produits Protech Pict0718 C’est offrir à votre voiture une jeunesse éternelle.
Quotidiennement, votre véhicule est directement exposé aux intempéries et aux agressions du temps : pollution, humidité, insectes, résine, rayons solaires…..
Le traitement ProTech sublime les surfaces peintes donnant un effet miroir qui embellit même les peintures neuves.
Sur un véhicule usagé, le résultat est encore plus saisissant.
Ce traitement permet de redonner une jeunesse à votre auto, tout en la protégeant et en facilitant l’entretien courant. Deux formules existent. Le Protech 200 (pour carrosserie avec peintures usagées) éfficace pendant 2 ans et plus, et ProTech 500 (peinture de moins de 2 mois) éfficace pendant 5 ans et plus. S'applique avec lustreuse pour une efficacité optimale.
Ce traitement s'applique en deux étapes avec le prétraitement et le traitement acrylique. Livré dans une malette Procase qui comprend également un nettoyant tâches tenaces en flacon de 200ml, un flacon de 500ml de finition extrème, un flacon de 500ml de nettoyant jantes, un flacon de 500ml de shampooing carrosserie concentré, une éponge et deux chiffons.
Ce traitement est utilisé uniquement par des professionnels officiels et agéés par Protech. Le tarif appliqué dans un centre est à partir de 550€ pour un véhicule de taille moyenne.
Prix: 220€ pour le Protech 200
250€ pour le Protech 500

La marque ProTech est une des rare marque agréée par les centres Porsche, Ferrari, Jaguar...... C'est la marque de référence des constructeurs haut de gamme.

Ces produits ont également été testé par nos soins sur des autos telles Porsche, Corvette, Mercedes, Proto......

Pour toutes infos complémentaires, n'hésitez pas à me contacter.
[VENDS] Produits Protech Icon_sup

Dernière édition par eric928 le Mer 23 Avr 2008 - 15:49, édité 1 fois
benhinault
moderateur
benhinault

MessageSujet: Re: [VENDS] Produits Protech   [VENDS] Produits Protech EmptyMer 23 Avr 2008 - 15:34

Merci eric,

Pourais-tu ajouter le prix du dernier produit "Compound+"

A titre d'info, avec le "Lase Wash", tu fais combien de voiture ?

Les produits "efface rayures" s'applique-t-il obligatoirement avec une lustreuse ou peut on les appliquer avec autre chose ?

En général tu utilise quoi pour appliquer ces produits ? mico-fibre ?

Si ces questions peuvent aider certains à se décider Wink
eric928
eric928

MessageSujet: Re: [VENDS] Produits Protech   [VENDS] Produits Protech EmptyMer 23 Avr 2008 - 16:06

benhinault a écrit:
Merci eric,

Pourais-tu ajouter le prix du dernier produit "Compound+"

A titre d'info, avec le "Lase Wash", tu fais combien de voiture ?

Les produits "efface rayures" s'applique-t-il obligatoirement avec une lustreuse ou peut on les appliquer avec autre chose ?

En général tu utilise quoi pour appliquer ces produits ? mico-fibre ?

Si ces questions peuvent aider certains à se décider Wink
Le prix du Compound+ vient d'être rajouté. Merci Ben!!! [VENDS] Produits Protech 38984

Les produits "efface rayures" ne s'applique pas obligatoirement avec une lustreuse mais peuvent être appliqués avec un chiffon en coton. Néanmoins, pour un rendement et une efficacité optimale, la lustreuse est préconisée, ou, le cas écheant, avec une éponge granuleuse légerement abrasive.

Le Laser Wash permet de laver entre 7 et 10 autos, suivant la taille des autos. Il permet d'enlever 95% des salissures. Pour les autos très boueuse, il est conseillé d'enlever les plaques les plus épaisses avec de l'eau ou du décrassant universel sans frotter pour éviter les rayures, puis laisser sécher. ensuite, appliquer un peu de produit directement sur les surfaces sales en progressant par petites surfaces (40X40cm). Essuyer sans attendre avec un chiffon doux et sec en coton. Lustrer sans attendre avec un chiffon doux, sec et propre en coton (type micro-fibres).
La surface devient alors brillante et unn film protecteur est déposé qui conservera la carrosserie propre plus longtemps qu'un lavage à l'eau. Un flacon de 500ml et égal à une économie de 1000l d'eau. Et oui, en plus, c'est écologique!! flower

La plus part des produits s'appliquent avec un chiffon doux en coton de type micro-fibres. Sauf les ProTech 200 et 500.

Si d'autres questions mêmes des plus techniques, n'hésitez pas!!
benhinault
moderateur
benhinault

MessageSujet: Re: [VENDS] Produits Protech   [VENDS] Produits Protech EmptyMer 23 Avr 2008 - 16:15

[VENDS] Produits Protech Icon_sup Eric pour les précisions Wink
Lancia_Net
President de Lancia Net
Lancia_Net

MessageSujet: Re: [VENDS] Produits Protech   [VENDS] Produits Protech EmptyMer 23 Avr 2008 - 17:11

Salut,

Perfector peut-il s'appliquer 'à la main' ? Avec in chiffon doux ou au coton ?

Si oui, je serai intéressé par le perfector & le polish Platinium (une bouteille de chaque).

Je ne passe pas souvent sur le forum, donc envoie moi un message privé pour me tenir informé ! (ou alors direct via mon forum Wink )
http://www.lancianet.fr
eric928
eric928

MessageSujet: Re: [VENDS] Produits Protech   [VENDS] Produits Protech EmptyMer 23 Avr 2008 - 17:17

Lancia_Net a écrit:
Salut,

Perfector peut-il s'appliquer 'à la main' ? Avec in chiffon doux ou au coton ?

Si oui, je serai intéressé par le perfector & le polish Platinium (une bouteille de chaque).

Je ne passe pas souvent sur le forum, donc envoie moi un message privé pour me tenir informé ! (ou alors direct via mon forum Wink )

Bonjour,
Oui, les deux produits peuvent s'appliquer à la main.
Pour le Perfector, il est préférable d'utiliser un chiffon coton type serviette de bain. Pour le Polish Platinium, un chiffon en coton doux, propre et sec de type micro-fibres est recommandé.
Lancia_Net
President de Lancia Net
Lancia_Net

MessageSujet: Re: [VENDS] Produits Protech   [VENDS] Produits Protech EmptyMer 23 Avr 2008 - 17:21

Formidable : je veux donc ces deux produits : comment on procède ?
eric928
eric928

MessageSujet: Re: [VENDS] Produits Protech   [VENDS] Produits Protech EmptyMer 23 Avr 2008 - 17:31

Lancia_Net a écrit:
Formidable : je veux donc ces deux produits : comment on procède ?
Un MP est parti!!!

Par contre, je n'ai pas précisé que le port est en plus car je pratique les tarifs à prix d'achat pro TTC.

Merci de votre compréhension. Wink
il capo
Admin
il capo

MessageSujet: Re: [VENDS] Produits Protech   [VENDS] Produits Protech EmptyMer 23 Avr 2008 - 23:45

mince Shocked

moi qui avait prevu de passer dans un mois pour faire le fameux traitement le top du top Very Happy

et bien va falloir que je le fasse moi meme maintenant [VENDS] Produits Protech Icon_big

je vais regarder ce qu'il me faut et je t'appel comme d'hab [VENDS] Produits Protech Icon_sup
eric928
eric928

MessageSujet: Re: [VENDS] Produits Protech   [VENDS] Produits Protech EmptyJeu 24 Avr 2008 - 10:27

il capo a écrit:
mince Shocked

moi qui avait prevu de passer dans un mois pour faire le fameux traitement le top du top Very Happy

et bien va falloir que je le fasse moi meme maintenant [VENDS] Produits Protech Icon_big

je vais regarder ce qu'il me faut et je t'appel comme d'hab [VENDS] Produits Protech Icon_sup
Heu.....Manu!!!! Rien ne t'empêche de passer pour autant avec ta tite famille. Tu seras toujours le bienvenue à la maison!! Wink
De plus, nous pourrions traiter ton auto ensemble.
Le must reste incontestablement le Protech200 pour une peinture non-neuve. C'est ce que je dois appliquer ce WE sur mon auto si le temps me le permet. [VENDS] Produits Protech Icon_yay
il capo
Admin
il capo

MessageSujet: Re: [VENDS] Produits Protech   [VENDS] Produits Protech EmptyJeu 24 Avr 2008 - 20:33

eric928 a écrit:
il capo a écrit:
mince Shocked

Heu.....Manu!!!! Rien ne t'empêche de passer pour autant avec ta tite famille. Tu seras toujours le bienvenue à la maison!! Wink
De plus, nous pourrions traiter ton auto ensemble.
Le must reste incontestablement le Protech200 pour une peinture non-neuve. C'est ce que je dois appliquer ce WE sur mon auto si le temps me le permet. [VENDS] Produits Protech Icon_yay

ok pas de soucis [VENDS] Produits Protech Icon_sup

de toute façon je te tiens au jus Wink
evomadras

evomadras

MessageSujet: Re: [VENDS] Produits Protech   [VENDS] Produits Protech EmptyVen 25 Avr 2008 - 21:21

salut

je serais intéressé par le polish Platinium et le Perfector

ca ferais pas de mal a la mamie.
Lancia_Net
President de Lancia Net
Lancia_Net

MessageSujet: Re: [VENDS] Produits Protech   [VENDS] Produits Protech EmptySam 26 Avr 2008 - 19:43

Des news des frais de port ? Smile
eric928
eric928

MessageSujet: Re: [VENDS] Produits Protech   [VENDS] Produits Protech EmptyMar 29 Avr 2008 - 12:46

Lancia_Net a écrit:
Des news des frais de port ? Smile
Désolé de répondre aussi tardivement. Ce n'est pas que je vous oubli mais j'ai eu une fin de semaine plutôt chargée. Embarassed [VENDS] Produits Protech 267651

Oui, je me suis informé pour les frais de port qui ne s'élève pas à plus de 6€50 pour des colis allant jusqu'à 1KG.

Je te prépare l'envoi et te tiens informé en MP pour les formalités. [VENDS] Produits Protech Icon_sup
eric928
eric928

MessageSujet: Re: [VENDS] Produits Protech   [VENDS] Produits Protech EmptyMar 29 Avr 2008 - 12:48

evomadras a écrit:
salut

je serais intéressé par le polish Platinium et le Perfector

ca ferais pas de mal a la mamie.
Bonjour Evomadras!!
Pas de soucis pour les produits.
Peux tu m'envoyer en MP tes coordonnées afin de préparer la commande et l'envoyer?? Merci. Wink
Lancia_Net
President de Lancia Net
Lancia_Net

MessageSujet: Re: [VENDS] Produits Protech   [VENDS] Produits Protech EmptyMar 29 Avr 2008 - 16:44

Ok renvoie moi un MP que je t'établisse le chèque au bon montant ! Smile
eric928
eric928

MessageSujet: Re: [VENDS] Produits Protech   [VENDS] Produits Protech EmptyJeu 1 Mai 2008 - 11:49

Lancia_Net a écrit:
Ok renvoie moi un MP que je t'établisse le chèque au bon montant ! Smile
MP envoyé [VENDS] Produits Protech Icon_sup
evomadras

evomadras

MessageSujet: Re: [VENDS] Produits Protech   [VENDS] Produits Protech EmptyJeu 1 Mai 2008 - 19:13

voila MP envoyé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [VENDS] Produits Protech   [VENDS] Produits Protech EmptyJeu 1 Mai 2008 - 19:22

Petite question, j'ai un contact qui voudrai le prduit qui protege la carosserie, mais il ne sait pas l'apliqué alors comment faire ??? tu peut faire la pose contre remuneration bien sur et si oui cela couterai combien ?
eric928
eric928

MessageSujet: Re: [VENDS] Produits Protech   [VENDS] Produits Protech EmptySam 3 Mai 2008 - 10:07

JP315 a écrit:
Petite question, j'ai un contact qui voudrai le prduit qui protege la carosserie, mais il ne sait pas l'apliqué alors comment faire ??? tu peut faire la pose contre remuneration bien sur et si oui cela couterai combien ?
Salut JP,
Qu' a ton pote comme auto??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [VENDS] Produits Protech   [VENDS] Produits Protech EmptySam 3 Mai 2008 - 11:09

J'ai plusieurs copains qui pourrai etre tenter, la premiere a une Mondial, le second une dino cabriolet et enfin le dernier une Triumph Spitfire Wink
eric928
eric928

MessageSujet: Re: [VENDS] Produits Protech   [VENDS] Produits Protech EmptyDim 4 Mai 2008 - 20:28

JP315 a écrit:
J'ai plusieurs copains qui pourrai etre tenter, la premiere a une Mondial, le second une dino cabriolet et enfin le dernier une Triumph Spitfire Wink
L'application du Protech 200 n'est pas compliquée du tout mais nécéssite un respect total des consignes d'utilisation. Il faut compter 1 journée compléte de travail pour une rénovation intégrale de l'exterieur dans les règles de l'art. silent
Mais après.........................plus rien à voir!!!! [VENDS] Produits Protech 917154
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [VENDS] Produits Protech   [VENDS] Produits Protech Empty

[VENDS] Produits Protech
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant