Asino Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Asino Racing Team

Image

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

un collector a vendre..........

+8
evomadras
pika
adriano
makak91
LauraGT
herve
legend41
il capo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
yves 31
Vice divin fossile
yves 31

un collector a vendre.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un collector a vendre..........   un collector a vendre.......... - Page 3 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 23:16

aie aie en plus un anonyme le divin fossile va etre vert de rage.
Revenir en haut Aller en bas
herve
officiel chat noir du forum
herve

MessageSujet: Re: un collector a vendre..........   un collector a vendre.......... - Page 3 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 8:52

255€, c'est ce que je peux mettre pour la poser à la casse et dépolluer notre planète

un collector a vendre.......... - Page 3 Icon_lol
pika
grand seducteur
pika

MessageSujet: Re: un collector a vendre..........   un collector a vendre.......... - Page 3 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 12:39

Comme je suis un jeune insolent, je renchèris, 260 roros!! un collector a vendre.......... - Page 3 Sm2050
http://www.myspace.com/rainandsteeples
benhinault
moderateur
benhinault

MessageSujet: Re: un collector a vendre..........   un collector a vendre.......... - Page 3 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 12:58

il capo a écrit:
oui c'est vrai ça un collector a vendre.......... - Page 3 271515

donc la derniere enchere est de 250 euros pour notre cher divin fossile un collector a vendre.......... - Page 3 917154

mais j'ai reçu par MP un enchere de 300 euros Twisted Evil

un anonyme qui ne recherche que des collectors Cool un collector a vendre.......... - Page 3 Icon_big

herve a écrit:
255€, c'est ce que je peux mettre pour la poser à la casse et dépolluer notre planète

pika a écrit:
Comme je suis un jeune insolent, je renchèris, 260 roros!! un collector a vendre.......... - Page 3 Sm2050

y'en a qui sont à la bourre sur les enchères Rolling Eyes
https://asinoracingteam.1fr1.net/index.htm
jp2350
divin fossile ........et moderateur
jp2350

MessageSujet: Re: un collector a vendre..........   un collector a vendre.......... - Page 3 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 14:51

Il faudrait que le Chef nous indique une date et une heure limites comme sur Ebay, et là on y verrait plus clair. un collector a vendre.......... - Page 3 Icon_big
Sinon, comme c'est parti, le Manu va pouvoir s'offrir son Evo gratuitement. Laughing
il capo
Admin
il capo

MessageSujet: Re: un collector a vendre..........   un collector a vendre.......... - Page 3 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 23:11

jp2350 a écrit:
Il faudrait que le Chef nous indique une date et une heure limites comme sur Ebay, et là on y verrait plus clair. un collector a vendre.......... - Page 3 Icon_big
Sinon, comme c'est parti, le Manu va pouvoir s'offrir son Evo gratuitement. Laughing

bien vu un collector a vendre.......... - Page 3 Icon_sup

alors on va dire............................jusqu'a dimanche soir 20 h 00 un collector a vendre.......... - Page 3 Icon_cla

donc c'est toujours l'anonyme qui le remporte un collector a vendre.......... - Page 3 Icon_big
herve
herve

MessageSujet: Re: un collector a vendre..........   un collector a vendre.......... - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 6:55

benhinault a écrit:
il capo a écrit:
oui c'est vrai ça un collector a vendre.......... - Page 3 271515
mais j'ai reçu par MP un enchere de 300 euros Twisted Evil

herve a écrit:

y'en a qui sont à la bourre sur les enchères Rolling Eyes

c'est fait exprès pour être sur de ne pas se récolter cette pseudo panda sport euhh cette brouette WRC... (World Rallye Clown)
il capo
Admin
il capo

MessageSujet: Re: un collector a vendre..........   un collector a vendre.......... - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 7:11

c'est vrai que certains prefere rouler avec une corsa-merdissima un collector a vendre.......... - Page 3 Icon_big un collector a vendre.......... - Page 3 966843
herve
herve

MessageSujet: Re: un collector a vendre..........   un collector a vendre.......... - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 8:55

mais cette mierda germano-nippone mazoutophile (et 30% colzatophage aussi un collector a vendre.......... - Page 3 Icon_che ) mettra à l'amende la troffeo sur n'importe quel terrain...
une corsa à 160km/h (au compteur) on en fait pas tout un fromage
et pas besoin de photo pour le prouver...

allé, avoue qu'elle était sur des rouleaux au controle technique....
jp2350
divin fossile ........et moderateur
jp2350

MessageSujet: Re: un collector a vendre..........   un collector a vendre.......... - Page 3 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 22:25

Au diable les varices, j'en offre 750 euros. Personne ne suivra, j'en suis sûr un collector a vendre.......... - Page 3 Icon_big . Pensez à la rentrée mes amis, vous qui avez des enfants en bas âge à nourrir, à envoyer à l'école, il va falloir vous chauffer pour ce terrible hiver qui se prépare, le baril de pétrole sera bientôt à 300 euros, au train où l'on nous mène, ce sera bientôt la famine, les rats vont envahir les grandes villes, vous n'aurez plus rien à manger, pour chausser vos enfants vous serez obligés de découper de vieux pneus (d'ailleurs avez-vous pensé à en mettre de côté ?), ...bref, c'est l'apocalypse qui nous guête Sad .
Ne vous embarrassez pas d'une vieille voiture qui pollue, qui consomme, qui coûte cher à l'entretien et en assurance (si toutefois vous avez encore les moyens de l'assurer un collector a vendre.......... - Page 3 Sm20155 ), qui n'avance pas, qui n'a aucune forme, qui ressemble à rien, qui va vous encombrer, qui....
Bref, laissez-la moi, c'est un ordre, na flower ! J'ai le droit moi aussi de faire des caprices de vieux. un collector a vendre.......... - Page 3 Icon_big
herve
herve

MessageSujet: Re: un collector a vendre..........   un collector a vendre.......... - Page 3 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 23:13

tu prends même les renault?
une bonne vielle R18 break, ça te plairait, hein?
LauraGT
pilote officiel de l'ART
LauraGT

MessageSujet: Re: un collector a vendre..........   un collector a vendre.......... - Page 3 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 23:23

Oula! Ca se bataille sévère ici!
il capo
Admin
il capo

MessageSujet: Re: un collector a vendre..........   un collector a vendre.......... - Page 3 EmptySam 9 Aoû 2008 - 8:46

un collector a vendre.......... - Page 3 966843 un collector a vendre.......... - Page 3 966843 un collector a vendre.......... - Page 3 966843 un collector a vendre.......... - Page 3 966843 un collector a vendre.......... - Page 3 966843

je suis peté de rire derriere mon pc un collector a vendre.......... - Page 3 Icon_rot

alors helas je ne fais aucune reprise un collector a vendre.......... - Page 3 Icon_big sauf..................................

contre une evo un collector a vendre.......... - Page 3 917154 un collector a vendre.......... - Page 3 Icon_bo3 un collector a vendre.......... - Page 3 297182

bon et bien notre jp 2350 a placer la barre haute Shocked

ça va etre terrible pour les p'tits jeunos en manque de sensation forte Laughing

attention il ne reste plus beaucoup de temps un collector a vendre.......... - Page 3 Icon_evi
legend41

legend41

MessageSujet: Re: un collector a vendre..........   un collector a vendre.......... - Page 3 EmptySam 9 Aoû 2008 - 9:38

attention il ne reste plus beaucoup de temps
pourquoi tu vas la cassée?
un collector a vendre.......... - Page 3 638967
un collector a vendre.......... - Page 3 Icon_dej
il capo
Admin
il capo

MessageSujet: Re: un collector a vendre..........   un collector a vendre.......... - Page 3 EmptySam 9 Aoû 2008 - 9:43

legend41 a écrit:
attention il ne reste plus beaucoup de temps
pourquoi tu vas la cassée?
un collector a vendre.......... - Page 3 638967
un collector a vendre.......... - Page 3 Icon_dej

c;furie un collector a vendre.......... - Page 3 220420

un collector a vendre.......... - Page 3 853470 tu ferais mieux d'essayer de l'acheter un collector a vendre.......... - Page 3 Icon_big

ça va te changer de ta citrono-pipo un collector a vendre.......... - Page 3 966843
legend41

legend41

MessageSujet: Re: un collector a vendre..........   un collector a vendre.......... - Page 3 EmptySam 9 Aoû 2008 - 9:48

tu fais pas de repise aussi un collector a vendre.......... - Page 3 Icon_big
en ax 3212mh au gps alors respect un collector a vendre.......... - Page 3 Icon_rot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un collector a vendre..........   un collector a vendre.......... - Page 3 Empty

un collector a vendre..........
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3