Asino Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Asino Racing Team

Image

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Grand Prix de Belgique

+4
Buzz1er
il capo
yves 31
jp2350
8 participants
AuteurMessage
jp2350
divin fossile ........et moderateur
jp2350

Grand Prix de Belgique Empty
MessageSujet: Grand Prix de Belgique   Grand Prix de Belgique EmptyDim 7 Sep 2008 - 16:55

Passionnant, circuit splendide, enfin des dépassements, la pluie à quatre tours de l'arrivée, un duel Raikkonen-Hamilton comme on les aime (doute quand même sur Hamilton), Bourdais alors 3ème après une course de toute beauté se fait enfler par ceux qui ont leur place assurée pour 2009 et finit 7ème, bizarre Alonso qui chausse des pneus pluie pour le dernier tour et qui finit 4ème ???!!
Le plus beau Grand Prix depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
yves 31
Vice divin fossile
yves 31

MessageSujet: Re: Grand Prix de Belgique   Grand Prix de Belgique EmptyDim 7 Sep 2008 - 17:22

beau gp de belgique,trop de pub,et quelle confusion dans les derniers tours.

bravo a hamilton massa,heidfeld,et...............bourdais qui a fait un gp superbe.

comme d'habitude maintenant Grand Prix de Belgique Icon_car a raikonen qui se sort tout seul alors qu'il etait devant.
yves 31
Vice divin fossile
yves 31

MessageSujet: Re: Grand Prix de Belgique   Grand Prix de Belgique EmptyDim 7 Sep 2008 - 20:54

hamilton a ete déclassé,il est 3eme,pour avoir court cicuité une chicane,massa est donc le vainqueur de ce gp.
il capo
Admin
il capo

MessageSujet: Re: Grand Prix de Belgique   Grand Prix de Belgique EmptyDim 7 Sep 2008 - 22:24

alors pas pu voir grand choses Laughing (bah oui depuis le barbecue j'avais du mal a voir l'ecran geant de l'eglise Grand Prix de Belgique 966843 )

mais en tout cas j'ai pu quelques passages ,et surtout la fin Grand Prix de Belgique Icon_cla

enfin une tres beau grand prix avec pleins de suspens et des passes d'armes Grand Prix de Belgique Icon_sup

dommage pour kimi qui se plante tout seul Grand Prix de Belgique Icon_cog

mais bravo a massa qui a fait son boulot Grand Prix de Belgique Icon_sup

ps ; trop content d'avoir revu le circuit de SPA Grand Prix de Belgique Icon_bo3 quand je pense que j'ai tourné la bas il y a peu de temps Grand Prix de Belgique Icon_big
Buzz1er
grand marabou de la médecine douce
Buzz1er

MessageSujet: Re: Grand Prix de Belgique   Grand Prix de Belgique EmptyLun 8 Sep 2008 - 10:17

Je pense que c'est le plus beau cicruit du plateau!!!

Quand j'ai vu Hamilton couper la chicane j'étais fou Grand Prix de Belgique Icon_feu Grand Prix de Belgique Icon_cog

et ensuite Raikonen qui se sort tout seul comme un grand car trop orgueuilleux!!!! Grand Prix de Belgique Icon_car c;furie Grand Prix de Belgique 689111 Grand Prix de Belgique Icon_ang Grand Prix de Belgique Icon_gun

Enfin, bravo à notre petit Français qui a super bien piloté, mais comme il l'a dit, devait assurer sa place pour la saison prochaine... Grand Prix de Belgique 600310
benhinault
moderateur
benhinault

MessageSujet: Re: Grand Prix de Belgique   Grand Prix de Belgique EmptyLun 8 Sep 2008 - 11:24

bien intéressant ce GP vu de chez Il capo. La fin était sympa mais Raikonnen a très mal fait son boulot Grand Prix de Belgique Icon_car

Et pour Hamilton, y'a une justice au moins Grand Prix de Belgique Icon_evi
https://asinoracingteam.1fr1.net/index.htm
hexen

MessageSujet: Re: Grand Prix de Belgique   Grand Prix de Belgique EmptyLun 8 Sep 2008 - 13:44

moi perso depuis quelques années, çà me gave toutes ses pseudos fautes sanctionné qui ont pour but unique de definir sur tapis vert le champion du monde et d'entretenir un pseudo suspens jusqu'à la dernière course. Raz le bol du championnant du monde des avocats ....
yves 31
Vice divin fossile
yves 31

MessageSujet: Re: Grand Prix de Belgique   Grand Prix de Belgique EmptyLun 8 Sep 2008 - 15:59

D'autant plus que hamilton apres avoir tiré tout droit a la chicane a laissé repasser raikonen,comme le prévoie le reglement.
peot etre aurait il du attendre un peu avant de le reattaquer,ça aurait fait plus propre pour les commissaires.
je ne suis pas pro hamilton,mais je pense qu'on lui a volé sa victoire.

mais bon il devrait le savoir depuis le temps que raikonen ne fini pas ses gp,il n'avait qu'a attendre
Grand Prix de Belgique Icon_rot
benhinault
moderateur
benhinault

MessageSujet: Re: Grand Prix de Belgique   Grand Prix de Belgique EmptyLun 8 Sep 2008 - 16:58

Grand Prix de Belgique 966843
https://asinoracingteam.1fr1.net/index.htm
miky164

miky164

MessageSujet: Re: Grand Prix de Belgique   Grand Prix de Belgique EmptyLun 8 Sep 2008 - 21:47

a vérifié quand méme car kimi avais le pneu arriere gauche de crevé
c'est peut etre la cause de ca sorti
LauraGT
pilote officiel de l'ART
LauraGT

MessageSujet: Re: Grand Prix de Belgique   Grand Prix de Belgique EmptyLun 8 Sep 2008 - 23:33

Super grand prix! J'ai revu la fin hier soir en redif', oh le suspense!

Superbe!

N'empeche notre petit Bourdais c'est pas trop mal débrouillé, y a de l'amélioration!
jp2350
divin fossile ........et moderateur
jp2350

MessageSujet: Re: Grand Prix de Belgique   Grand Prix de Belgique EmptyMar 9 Sep 2008 - 10:40

Kimi, qu'est-ce que tu voudrais faire plus tard ?
=> crashtesteur Grand Prix de Belgique 966843 Grand Prix de Belgique 966843 Grand Prix de Belgique 966843 , je suis le meilleur, y'a qu'à voir mon CV Grand Prix de Belgique Icon_rel . Grand Prix de Belgique 334215
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grand Prix de Belgique   Grand Prix de Belgique Empty

Grand Prix de Belgique
Page 1 sur 1