|
| rallycross a Dreux le 11 et 12 octobre 2008 | |
|
+16Thierry812 Delta Prupria Monster Yann Garage miky164 herve Manue 164TD jp2350 benarvor alfa42 Jéjé125tc makak91 benhinault mickado35 pika LauraGT il capo 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
LauraGT pilote officiel de l'ART
Nombre de messages : 2934 Age : 36 Localisation : Epernay (51) Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: rallycross a Dreux le 11 et 12 octobre 2008 Mer 1 Oct 2008 - 0:49 | |
| C'est pas vrai? Trop contente!!! Il faudrait que je prévienne ceux du DIPP, car ils étaient venus l'année derniere, je vais passé un mail a celui que je connais tres bien. La liste s'allonge... Dis Yann, je vais faire du chantage su ca continu... Si tu viens pas, je roule pas! Alors tu dis quoi a ca???? Attention tu vas te faire des ennemis.... | |
| | | il capo Admin
Nombre de messages : 16557 Age : 54 Localisation : Principauté de Ramoulu (45) Date d'inscription : 20/01/2007
| | | | LauraGT pilote officiel de l'ART
Nombre de messages : 2934 Age : 36 Localisation : Epernay (51) Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: rallycross a Dreux le 11 et 12 octobre 2008 Mer 1 Oct 2008 - 10:15 | |
| | |
| | | Monster Yann Garage moderateur
Nombre de messages : 3906 Age : 52 Localisation : Issy-Les-Moulineaux 92 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: rallycross a Dreux le 11 et 12 octobre 2008 Mer 1 Oct 2008 - 11:01 | |
| La pression... Pas taper... Je serai tout seul par contre | |
| | | LauraGT pilote officiel de l'ART
| Sujet: Re: rallycross a Dreux le 11 et 12 octobre 2008 Mer 1 Oct 2008 - 11:12 | |
| Cool! Tu viens, c'est sur? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rallycross a Dreux le 11 et 12 octobre 2008 Mer 1 Oct 2008 - 13:08 | |
| Je suis désolé mais suite a un probleme personnelle je ne pourrai pas etre la. Desolé |
| Sujet: Re: rallycross a Dreux le 11 et 12 octobre 2008 Mer 1 Oct 2008 - 13:14 | |
| Ok, c'est noté... Dommage!
Ca sera pour une prochaine? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rallycross a Dreux le 11 et 12 octobre 2008 Mer 1 Oct 2008 - 13:15 | |
| - LauraGT a écrit:
- Ok, c'est noté... Dommage!
Ca sera pour une prochaine? J'espere... |
Nombre de messages : 3906 Age : 52 Localisation : Issy-Les-Moulineaux 92 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: rallycross a Dreux le 11 et 12 octobre 2008 Ven 3 Oct 2008 - 9:43 | |
| Je serai donc présent Tu vas pouvoir prendre le départ Laura | |
| | | Delta Prupria corsica power
Nombre de messages : 1576 Age : 38 Localisation : En exil vers le nord... Mais bientôt de retour à la casa!!! Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: rallycross a Dreux le 11 et 12 octobre 2008 Ven 3 Oct 2008 - 10:02 | |
| Ca va être mort pour moi le voyage en Tunisie a été avancé j'dois être a Orly a 17H00 dimanche soir... Désolé! | |
| | | jp2350 divin fossile ........et moderateur
Nombre de messages : 6037 Age : 74 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: rallycross a Dreux le 11 et 12 octobre 2008 Ven 3 Oct 2008 - 19:01 | |
| Pour la météo, c'est pas terrible les 11 et 12 octobre dans le Drouaisis : de la pluie, de la pluie, de la pluie . Apparemment pas de neige. Faudra donc se prémunir contre la boue (bottes en caoutchouc bienvenues pour pas dégueulasser les voitures ensuite ), parapluie, vêtements chauds, gants, écharpe, couverture de survie, boissons chaudes, ... Laura, prévoie des pneus pour la boue (si ça existe) et change les essuie-glaces. En tout cas, ça va glisser au pays des merveilles . | |
| Sujet: Re: rallycross a Dreux le 11 et 12 octobre 2008 Sam 4 Oct 2008 - 0:23 | |
| Décue pour Delta Prupria, mais tampis, ce sera pour une prochaine peut etre... Pour la meteo! Oh non pas la pluie pitié C'est horrible sous la pluie, j'ai deja du mal avec le soleil. POur les pneus, d'habitude on est en slick, mais on a des pneus terres, et mes essuis glaces fonctionnent, j ai vérifié avant Mayenne. J espere vraiement qu'il ne va pas pleuvoir car c'est tres difficile et pour vous, les spectateurs c'est pas sympa du tout, on apprécie pas la course, mais sachez que le auvent du camion est la pour vous protéger. | |
| | | | jp2350 divin fossile ........et moderateur
Nombre de messages : 6037 Age : 74 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: rallycross a Dreux le 11 et 12 octobre 2008 Sam 4 Oct 2008 - 16:04 | |
| Serait-il possible de connaître le déroulement du week-end, car je ne comprends rien du tout à la réglementation ? Je suppose que le samedi, après les vérifications techniques et quelques essais libres, il y a des essais qualificatifs. Le dimanche est, je suppose toujours, réservé aux manches qualificatives et aux finales. A t-on les horaires, parce que le site de Dreux n'est pas à jour depuis un an . Est-ce que j'ai bon parce que mes deux neurones se font des noeuds par moments ? Je voudrais également savoir, sans trop vous bousculer quand même, mais assez rapidement, c'est-à-dire avant demain , qui va à Dreux, et quand (samedi et/ou dimanche) pour qu'on se retrouve au plus grand nombre à supporter Laura et, en ce qui me concerne, à faire connaissance avec les présents ? Eventuellement, à partir de quelle heure peut-on se retrouver et où ? Une fois l'entrée payée, a t-on accès facilement au parc des concurrents, ou faut-il ruser ? Est-il raisonnable, recommandé, interdit, de se recommander de l'ART ? Environ 300 km en ce qui me concerne, donc départ tôt, sans doute avec Madame Divine Fossile et l'un de mes fils. Pour moi (loué sois-je), et eu égard à mon grand âge, il s'agit d'une véritable épopée, d'un grand voyage, d'une croisière, d'un périple, d'une expédition, d'une odyssée , qui se prépare une semaine à l'avance avec nettoyage complet de la voiture, vérification de tous les niveaux et de la pression des pneus, emmener des couvertures de survie des fois que..., à boire, à manger, une tente, des duvets, des roues cloutées, des chaines, un moteur de rechange, une boîte de rechange, des outils, des fusibles, des ampoules, une petite laine, des parapluies, des bottes en caoutchouc, des fusées de détresse, ... . | |
| | | Jéjé125tc asino rompicollo
Nombre de messages : 3057 Age : 51 Localisation : Linas (91) à 2 pas du circuit :p Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: rallycross a Dreux le 11 et 12 octobre 2008 Sam 4 Oct 2008 - 16:14 | |
| Euh, cher fossile... Relis tout le réçit de notre chouchoute, tu auras la chronologie du week-end complet | |
| Sujet: Re: rallycross a Dreux le 11 et 12 octobre 2008 Sam 4 Oct 2008 - 19:36 | |
| Certes, mais cela ne répond pas à mes questions : qui ? quand ? à quelle heure ? où ? | |
| Sujet: Re: rallycross a Dreux le 11 et 12 octobre 2008 Sam 4 Oct 2008 - 20:15 | |
| Coucou Divin Fossile, je te mets toutes les infos demain! | |
| | | Thierry812 vice divin fossile adjoint
Nombre de messages : 1332 Age : 64 Localisation : Epernay (51) Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: rallycross a Dreux le 11 et 12 octobre 2008 Sam 4 Oct 2008 - 21:07 | |
| - jp2350 a écrit:
Environ 300 km en ce qui me concerne, donc départ tôt, sans doute avec Madame Divine Fossile et l'un de mes fils. Pour moi (loué sois-je), et eu égard à mon grand âge, il s'agit d'une véritable épopée, d'un grand voyage, d'une croisière, d'un périple, d'une expédition, d'une odyssée , qui se prépare une semaine à l'avance avec nettoyage complet de la voiture, vérification de tous les niveaux et de la pression des pneus, emmener des couvertures de survie des fois que..., à boire, à manger, une tente, des duvets, des roues cloutées, des chaines, un moteur de rechange, une boîte de rechange, des outils, des fusibles, des ampoules, une petite laine, des parapluies, des bottes en caoutchouc, des fusées de détresse, ... . Bien que je ne serais pas à dreux, mon ambassadrice, de charme, fera le voyage et je lui fais parvenir de suite un "pneumatique" lui demandant expressément de venir sans plus tarder, le jour J, s'enquérir de la santé et du bien être de notre Divin-Fossile (loué soit-il) et de veiller à ce qu'il soit installé à une place de choix. Rapport m'en sera fait au retour (gravé en 3 exemplaires sur marbre) | |
| | | il capo Admin
Nombre de messages : 16557 Age : 54 Localisation : Principauté de Ramoulu (45) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: rallycross a Dreux le 11 et 12 octobre 2008 Sam 4 Oct 2008 - 23:00 | |
| jp 2350 je t'attend a la maison pour faire la route ensemble et au pire vient deja le samedi , ça évitera a la fossilia famiglia de partir pour le grand nord a 2 heures du mat moi je ne serait a dreux que le dimanche ,parce samedi apres midi je revient d'alsace | |
| Sujet: Re: rallycross a Dreux le 11 et 12 octobre 2008 Sam 4 Oct 2008 - 23:11 | |
| Ah, que voila un gentilhomme, enfin devrais-je dire ! Messire Thierry, vos écrits me réconcilient avec ce siècle de dépravation et de turpitude. Enfin un homme (un vrai, un tatoué, il sentait bon le sable chaud mon légionnaire, houlala je sens que je m'égare, j'ai pas pris mes pillules ce soir ) qui aurait pu vivre au XVIIIème siècle, comme MOI (loué sois-je), où l'on prisait les bonnes manières, les convenances, le bien parler et le bien écrire (cela devient rare ), une époque (hélas révolue) où chaque mot, bien choisi, avait un sens et où l'on savait jouir de la vie. Messire Thierry, Yves, vice Divin Fossile et MOI-MEME (loués soyons-nous tous trois), nous sommes la réincarnation de l'esprit des LUMIERES, nous sommes à la fois Montesquieu, Voltaire, Rousseau, Diderot, Bernardin de Saint-Pierre et Beaumarchais. Au sein de ce forum, nous tentons (parfois avec peine, il est vrai) de faire essaimer la fulgurance de nos idées, la brillance de notre esprit, nos connaissances encyclopédiques, notre amour de la beauté (je parle ici de celle des voitures italiennes) et de la vie malgré ses vicissitudes. Je forme le voeu qu'à nous trois nous puissions redonner (malgré nos âges avancés) un souffle nouveau à l'ART, à faire en sorte que ce forum soit le dernier salon (au sens du XVIIIème siècle bien sûr) où l'on cause de voitures italiennes avec élégance. Désolé, ça m'a repris d'un coup, je pars en quenouille de plus en plus, pardon encore pour le tord que je vous cause, je mérite l'échafaud, la corde, bref je ne mérite plus de vivre, je ne vous mérite plus. Adieu . | |
| | | mickado35
Nombre de messages : 2405 Age : 50 Localisation : plelan le grand 35 Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: rallycross a Dreux le 11 et 12 octobre 2008 Sam 4 Oct 2008 - 23:17 | |
| respect aux fossile | |
| Sujet: Re: rallycross a Dreux le 11 et 12 octobre 2008 Dim 5 Oct 2008 - 2:11 | |
| Oh le discours! Dis cher Divin Fossile, pourras tu transcrire mon récit de DREUX ou meme l'écrire dans la langue dans laquelle tu excelles? Bon le programme de dimanche : 8h30 : Warm Up (essais du dimanche) 10h : 2eme manche qualif 12h ; présentation pilote (tous les pilotes vont avec leur voiture sur la ligne de départ, cela permet de prendre des photos, les gens peuvent venir a notre rencontre, signer les books... Et vous public vous pouvez accéder a la piste) Apéro et Repas : donc au stand Rocherets Sport! 13h30 : 3eme manche qualif 15h30/16h : finales Le midi ca va aller tres vite! Mes conseils : Je vous conseil d'arriver entre 8h30 et 9h, je serais deja avancée pour faire mes essais, mais ca vous laisse le temps d'arriver tranquille, passer au camion pour boire un café, un thé... Bref, quelquechose qui réchauffe. Si vous voulez voir les essais, vous pouvez bien sur arriver avnt, le circuit ouvre a 6h30, mais bon 8h sera déja bien! Puis vous etes libre de faire des allers retours entre le camion et le circuit, ce terrain est bien aménagé pour les spectateurs, on voit tous le circuit, vous pouvez venir me voir quand ous voulez au camion et j irais bien sur vous rejoindre pour regarder les autres et vous donner toutes les explications nécessaires pour tout comprendre. Puis le midi ca va aller tres tres vite, je pense que va quand meme falloir speeder, mais moi je mange pas beaucoup, c'est pas grave, mais donc tout est prévu sous le auvent, tables, chaises, et de quoi se restaurer! Puis donc l'apres midi, je pense que ce finira vers 18h, biensur on n est pas a l abris du retard car un accident et l on perd tout de suite beaucoup de temps... Les aléas. D'autres questions? N'hésitez pas! | |
| Sujet: Re: rallycross a Dreux le 11 et 12 octobre 2008 Dim 5 Oct 2008 - 13:30 | |
| - il capo a écrit:
- jp 2350 je t'attend a la maison pour faire la route ensemble
et au pire vient deja le samedi , ça évitera a la fossilia famiglia de partir pour le grand nord a 2 heures du mat
moi je ne serait a dreux que le dimanche ,parce samedi apres midi je revient d'alsace Merci Manu, mais j'irai directement en coupant par Vendôme et Chartres, cela fera plus court. On se retrouvera sur le circuit. A l'intention de Laura, nous serons deux, MOI (loué sois-je) et ma chère et tendre épouse (qui n'apprécie pas du tout que je l'appelle Divine Fossile ). | |
| Sujet: Re: rallycross a Dreux le 11 et 12 octobre 2008 Dim 5 Oct 2008 - 14:21 | |
| Ok c'est noté mon Divin Fossile! | |
| Sujet: Re: rallycross a Dreux le 11 et 12 octobre 2008 Dim 5 Oct 2008 - 14:39 | |
| Pour répondre a OU? au fait!
Faut aller a Dreux et c'est dans la Z.I de Dreux, faut pratiquement traverser la Z.I et le lieu dit c'est le bois guyon, mais de toute facon il a a des pancartes quelques kms avant, c'est indiqué! Pas trop de soucis a se faire! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rallycross a Dreux le 11 et 12 octobre 2008 | |
| |
| | | | rallycross a Dreux le 11 et 12 octobre 2008 | |
|