Asino Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Asino Racing Team

Image

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

rassemblement d'alfa romeo sur Orleans (45)

+8
Thierry812
Manue 164TD
benhinault
Buzz1er
albachiara06
LauraGT
Jéjé125tc
il capo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Monster Yann Garage
moderateur
Monster Yann Garage

rassemblement d'alfa romeo sur Orleans (45) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement d'alfa romeo sur Orleans (45)   rassemblement d'alfa romeo sur Orleans (45) - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2008 - 12:19

rassemblement d'alfa romeo sur Orleans (45) - Page 3 Icon_eek C'était bien hier??? scratch

Parce que c'est bizarre ça rassemblement d'alfa romeo sur Orleans (45) - Page 3 Icon_bli Personne, même si vous êtes arrivés légèrement en retard???
Revenir en haut Aller en bas
Thierry812
vice divin fossile adjoint
Thierry812

MessageSujet: Re: rassemblement d'alfa romeo sur Orleans (45)   rassemblement d'alfa romeo sur Orleans (45) - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2008 - 13:10

Je confirme, hier les Alfa présentes sont parties vers 15h30, ce qui semble faire très tôt pour une demi journée de rassemblement à partir de 13h!!! Je ne suis pas habitué à des horaires si resserrés rassemblement d'alfa romeo sur Orleans (45) - Page 3 Icon_car

Qu'à cela ne tienne, j'ai fait connaissance de ilcapo et de grenouille, des gens bien sympathiques et très accueillants au demeurant. Merci encore à vous pour l'accueil et le café (italien) qui s'est d'ailleurs transformé en repas du midi!! rassemblement d'alfa romeo sur Orleans (45) - Page 3 Icon_cla rassemblement d'alfa romeo sur Orleans (45) - Page 3 Icon_cla

De plus j'ai donc pu admirer quelques exemplaires de véhicules Italiens en miniatures et en vrai, oui oui en vrai!!! et faire quelques kilomètres dans une 164 qui n'a pas de problèmes de démarreur (voilà qui me change).
le 8 cylindres produit un son à tomber, qui ressemble comme un frère à une marque très connue, s'illustrant en F1 rassemblement d'alfa romeo sur Orleans (45) - Page 3 29610
le 6 n'est pas mal non plus. il a vraiment l'air de pousser très fort rassemblement d'alfa romeo sur Orleans (45) - Page 3 29610

Donc je retiens : très très bonne journée en la Principauté de Ramoulu.
Les hôtes sont très accueillants. Je reviendrai dès que possible, mais pas avec mon utilitaire!

à charge de revanche dans la région du breuvage à bulles!
rassemblement d'alfa romeo sur Orleans (45) - Page 3 Icon_sup rassemblement d'alfa romeo sur Orleans (45) - Page 3 Icon_sup rassemblement d'alfa romeo sur Orleans (45) - Page 3 Icon_sup rassemblement d'alfa romeo sur Orleans (45) - Page 3 Icon_sup rassemblement d'alfa romeo sur Orleans (45) - Page 3 Icon_sup
Manue 164TD

Manue 164TD

MessageSujet: Re: rassemblement d'alfa romeo sur Orleans (45)   rassemblement d'alfa romeo sur Orleans (45) - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2008 - 13:14

Oui je confirme, il n'y avait personne à part nous rassemblement d'alfa romeo sur Orleans (45) - Page 3 Icon_bli
Mais s'était sympa quand même. Mon père a pu rencontrer le Grand Chef et Grenouille. Encore merci à eux pour leur accueil et merci de m'avoir permis de conduire quand même une 164 (en version essence et très agréable à conduire Very Happy )
Jéjé125tc
asino rompicollo
Jéjé125tc

MessageSujet: Re: rassemblement d'alfa romeo sur Orleans (45)   rassemblement d'alfa romeo sur Orleans (45) - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2008 - 13:19

Shocked
Heureusement que vous savez recevoir, Chef et Grenouille !
C'est quoi cette sortie Loose ??? rassemblement d'alfa romeo sur Orleans (45) - Page 3 Icon_car
Monster Yann Garage
moderateur
Monster Yann Garage

MessageSujet: Re: rassemblement d'alfa romeo sur Orleans (45)   rassemblement d'alfa romeo sur Orleans (45) - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2008 - 13:40

Thierry812 a écrit:
Les hôtes sont très accueillants

C'est clair!!! rassemblement d'alfa romeo sur Orleans (45) - Page 3 Icon_sup
makak91
Glouton officiel de creme aux oeufs
makak91

MessageSujet: Re: rassemblement d'alfa romeo sur Orleans (45)   rassemblement d'alfa romeo sur Orleans (45) - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2008 - 13:54

Thierry812 a écrit:
Je confirme, hier les Alfa présentes sont parties vers 15h30, ce qui semble faire très tôt pour une demi journée de rassemblement à partir de 13h!!! Je ne suis pas habitué à des horaires si resserrés rassemblement d'alfa romeo sur Orleans (45) - Page 3 Icon_car

Qu'à cela ne tienne, j'ai fait connaissance de ilcapo et de grenouille, des gens bien sympathiques et très accueillants au demeurant. Merci encore à vous pour l'accueil et le café (italien) qui s'est d'ailleurs transformé en repas du midi!! rassemblement d'alfa romeo sur Orleans (45) - Page 3 Icon_cla rassemblement d'alfa romeo sur Orleans (45) - Page 3 Icon_cla

De plus j'ai donc pu admirer quelques exemplaires de véhicules Italiens en miniatures et en vrai, oui oui en vrai!!! et faire quelques kilomètres dans une 164 qui n'a pas de problèmes de démarreur (voilà qui me change).
le 8 cylindres produit un son à tomber, qui ressemble comme un frère à une marque très connue, s'illustrant en F1 rassemblement d'alfa romeo sur Orleans (45) - Page 3 29610
le 6 n'est pas mal non plus. il a vraiment l'air de pousser très fort rassemblement d'alfa romeo sur Orleans (45) - Page 3 29610

Les hôtes sont très accueillants. Je reviendrai dès que possible, mais pas avec mon utilitaire!

à charge de revanche dans la région du breuvage à bulles!
rassemblement d'alfa romeo sur Orleans (45) - Page 3 Icon_sup rassemblement d'alfa romeo sur Orleans (45) - Page 3 Icon_sup rassemblement d'alfa romeo sur Orleans (45) - Page 3 Icon_sup rassemblement d'alfa romeo sur Orleans (45) - Page 3 Icon_sup rassemblement d'alfa romeo sur Orleans (45) - Page 3 Icon_sup

vous avez bu le café de la principauté préparé par la grenouille !!
ouaahhh trop de la chance, il est tellement bon rassemblement d'alfa romeo sur Orleans (45) - Page 3 29610
LauraGT
pilote officiel de l'ART
LauraGT

MessageSujet: Re: rassemblement d'alfa romeo sur Orleans (45)   rassemblement d'alfa romeo sur Orleans (45) - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2008 - 16:12

Oui, journée super a la principauté avec une petite ballade en foret pour la peine car grande déception de ne voir aucune alfa!!!

Vraiment il aurait fallu préciser un peu mieux les horaires. Mais bon...
GT"m"V6

GT

MessageSujet: Re: rassemblement d'alfa romeo sur Orleans (45)   rassemblement d'alfa romeo sur Orleans (45) - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2008 - 16:58

Nous voilà parti de notre superbe région rassemblement d'alfa romeo sur Orleans (45) - Page 3 Sm20215 rassemblement d'alfa romeo sur Orleans (45) - Page 3 Icon_gun , après ce trajet en R....t rassemblement d'alfa romeo sur Orleans (45) - Page 3 Icon_vro nous avons pu y découvrir la principauté rassemblement d'alfa romeo sur Orleans (45) - Page 3 Icon_die queen king , merci beaucoup à Grenouille et Capo pour l'accueil rassemblement d'alfa romeo sur Orleans (45) - Page 3 Icon_sup
une belle journée très convivial, bien sur le rassemblement sa fait rassemblement d'alfa romeo sur Orleans (45) - Page 3 914680 ...

Et ce V8 quel choriste...
Et ce V6 quel souffle...
.......................................rassemblement d'alfa romeo sur Orleans (45) - Page 3 Sm20182

Merci...

*De rien pour les DVD's , faut il lancer la chaîne de fabrication?
il capo
Admin
il capo

MessageSujet: Re: rassemblement d'alfa romeo sur Orleans (45)   rassemblement d'alfa romeo sur Orleans (45) - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2008 - 17:33

merci a vous d'avoir osé venir jusqu'à la principauté rassemblement d'alfa romeo sur Orleans (45) - Page 3 Icon_cla

alors pour info ce matin je suis aller sur orleans pour aller au rassemblement de voiture rassemblement d'alfa romeo sur Orleans (45) - Page 3 Icon_big

et au retour c'est a dire a 12.10 ,j'ai poser les roues de la 8.32 au meme endroit qu'hier Laughing

et bien quelle fut ma surprise Shocked Shocked Shocked

personne comme la veille rassemblement d'alfa romeo sur Orleans (45) - Page 3 966843

je ne suis vraiment pas certain de retourner a un rassemblement pareil rassemblement d'alfa romeo sur Orleans (45) - Page 3 106783
LauraGT
pilote officiel de l'ART
LauraGT

MessageSujet: Re: rassemblement d'alfa romeo sur Orleans (45)   rassemblement d'alfa romeo sur Orleans (45) - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2008 - 23:30

Personne???? Non!!! Shocked

Il a été annulé ou quoi? Si c'est le cas, ca serait sympa d etre prévenu! rassemblement d'alfa romeo sur Orleans (45) - Page 3 Icon_feu
il capo
Admin
il capo

MessageSujet: Re: rassemblement d'alfa romeo sur Orleans (45)   rassemblement d'alfa romeo sur Orleans (45) - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2008 - 23:38

j'ai fait la fouine sur d'autres forum rassemblement d'alfa romeo sur Orleans (45) - Page 3 Icon_big

et apparemment c'est a peu de chose prés le même merdier qu'ici rassemblement d'alfa romeo sur Orleans (45) - Page 3 966843
LauraGT
pilote officiel de l'ART
LauraGT

MessageSujet: Re: rassemblement d'alfa romeo sur Orleans (45)   rassemblement d'alfa romeo sur Orleans (45) - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2008 - 23:46

Ouai, super... nul!
il capo
Admin
il capo

MessageSujet: Re: rassemblement d'alfa romeo sur Orleans (45)   rassemblement d'alfa romeo sur Orleans (45) - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2008 - 23:50

je sais bien que Claire n'a pas internet pour le moment Laughing

mais ça n'excuse pas l'organisateur de ce rassemblement rassemblement d'alfa romeo sur Orleans (45) - Page 3 220420
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rassemblement d'alfa romeo sur Orleans (45)   rassemblement d'alfa romeo sur Orleans (45) - Page 3 Empty

rassemblement d'alfa romeo sur Orleans (45)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3