Asino Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Asino Racing Team

Image

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

auto-retro du mois de decembre

+9
Monster Yann Garage
yves 31
Buzz1er
evomadras
alfa156jtd
benhinault
benarvor
jp2350
il capo
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
il capo
Admin
il capo

auto-retro du mois de decembre Empty
MessageSujet: auto-retro du mois de decembre   auto-retro du mois de decembre EmptyMer 22 Oct 2008 - 9:52

alors la les amis grande nouvelle auto-retro du mois de decembre Icon_cla

le numéro de novembre de auto-rétro ne sera pas a loupé sans aucun prétexte auto-retro du mois de decembre Icon_big

affaire a suivre très vite

Wink

Dernière édition par il capo le Mer 22 Oct 2008 - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: auto-retro du mois de decembre   auto-retro du mois de decembre EmptyMer 22 Oct 2008 - 10:23

Pourquoi...

auto-retro du mois de decembre 33uvn9i
il capo
Admin
il capo

MessageSujet: Re: auto-retro du mois de decembre   auto-retro du mois de decembre EmptyMer 22 Oct 2008 - 10:26

ouppps désolé Embarassed

c'est pour le mois de décembre auto-retro du mois de decembre Icon_big
jp2350
divin fossile ........et moderateur
jp2350

MessageSujet: Re: auto-retro du mois de decembre   auto-retro du mois de decembre EmptyMer 22 Oct 2008 - 10:48

Ouhlalala, y'aurait pas de l'Alfa là-dessous ? L'essai d'une Alfa à notre Chef bien aimé ? Ou peut-être d'une Cinquecento Sporting ou d'une Trabant, qui sait ? auto-retro du mois de decembre 267651
benarvor

benarvor

MessageSujet: Re: auto-retro du mois de decembre   auto-retro du mois de decembre EmptyMer 22 Oct 2008 - 10:49

J'espère la 8.32 auto-retro du mois de decembre Icon_cla
benhinault
moderateur
benhinault

MessageSujet: Re: auto-retro du mois de decembre   auto-retro du mois de decembre EmptyMer 22 Oct 2008 - 10:49

j'ai une petite idée dans le crane Wink
https://asinoracingteam.1fr1.net/index.htm
il capo
Admin
il capo

MessageSujet: Re: auto-retro du mois de decembre   auto-retro du mois de decembre EmptyMer 22 Oct 2008 - 10:51

benarvor a écrit:
J'espère la 8.32 auto-retro du mois de decembre Icon_cla

bien vu l'aveugle auto-retro du mois de decembre Icon_big Wink

c'est bien l'essaie de la 8.32 qui sera dedans auto-retro du mois de decembre 917154
benhinault
moderateur
benhinault

MessageSujet: Re: auto-retro du mois de decembre   auto-retro du mois de decembre EmptyMer 22 Oct 2008 - 10:52

Ca à ça que je pensais aussi

auto-retro du mois de decembre Icon_bo3 auto-retro du mois de decembre Icon_bo3
https://asinoracingteam.1fr1.net/index.htm
il capo
Admin
il capo

MessageSujet: Re: auto-retro du mois de decembre   auto-retro du mois de decembre EmptyMer 22 Oct 2008 - 10:55

alfa156jtd

alfa156jtd

MessageSujet: Re: auto-retro du mois de decembre   auto-retro du mois de decembre EmptyMer 22 Oct 2008 - 11:10

Il était temps ... on va enfin voir ta croma T.D en vedette

auto-retro du mois de decembre Sm2050
evomadras

evomadras

MessageSujet: Re: auto-retro du mois de decembre   auto-retro du mois de decembre EmptyMer 22 Oct 2008 - 17:27

pour ne pas louper ca le chef nous offre a tous un abonnement d'1 ans a Autoretro auto-retro du mois de decembre Icon_sup

on dit quoi: MERCI CHEF auto-retro du mois de decembre 836799
il capo
Admin
il capo

MessageSujet: Re: auto-retro du mois de decembre   auto-retro du mois de decembre EmptyMer 22 Oct 2008 - 17:32

evomadras a écrit:
pour ne pas louper ca le chef nous offre a tous un abonnement d'1 ans a Autoretro auto-retro du mois de decembre Icon_sup

on dit quoi: MERCI CHEF auto-retro du mois de decembre 836799

Shocked auto-retro du mois de decembre Icon_bli ah bon scratch

si tu veut je te paye ton assurance auto aussi auto-retro du mois de decembre Icon_big auto-retro du mois de decembre 966843

auto-retro du mois de decembre 307788
Buzz1er
grand marabou de la médecine douce
Buzz1er

MessageSujet: Re: auto-retro du mois de decembre   auto-retro du mois de decembre EmptyMer 22 Oct 2008 - 17:53

jp2350 a écrit:
Ouhlalala, y'aurait pas de l'Alfa là-dessous ? L'essai d'une Alfa à notre Chef bien aimé ? Ou peut-être d'une Cinquecento Sporting ou d'une Trabant, qui sait ? auto-retro du mois de decembre 267651

Mais que vois-je????
Cher Divin Fossile (loué soit son nom! auto-retro du mois de decembre Icon_die ), n'avez vous pas vu ce post; dont j'ai l'honneur d'être à l'origine, soit dit en passant, et cela très humblement; ayant un article sur la dite Cinquecento Sporting, jaune de surcroit et au demeurant fort sympathique automobile?

Vous m'en voyez contri. Sad
evomadras

evomadras

MessageSujet: Re: auto-retro du mois de decembre   auto-retro du mois de decembre EmptyMer 22 Oct 2008 - 19:17

il capo a écrit:

si tu veut je te paye ton assurance auto aussi auto-retro du mois de decembre Icon_big auto-retro du mois de decembre 966843

et bien parlon en vue que tu ouvres la porte, je t'envoie la note de suite. auto-retro du mois de decembre 966843

par contre dans le hors série de Autoretro, il y a un dossier sur les mini bombe. tu du le lire?

il y a l'essais d'une petite qui me fait de plus en plus craquer.
va falloir que j'investisse
il capo
Admin
il capo

MessageSujet: Re: auto-retro du mois de decembre   auto-retro du mois de decembre EmptyMer 22 Oct 2008 - 19:25

evomadras a écrit:
il capo a écrit:

et bien parlon en vue que tu ouvres la porte, je t'envoie la note de suite. auto-retro du mois de decembre 966843

par contre dans le hors série de Autoretro, il y a un dossier sur les mini bombe. tu du le lire?

il y a l'essais d'une petite qui me fait de plus en plus craquer.
va falloir que j'investisse

evidement que je l'ai lu auto-retro du mois de decembre Icon_big

pas comme la revue que jeje m'a laisser chez moi auto-retro du mois de decembre 360348

du coup son bouquin tuning je l'ai mis dans les toilettes afin d'arriver a faire auto-retro du mois de decembre 914680 plus vite.

ça marche auto-retro du mois de decembre 917154 rien qu'en regardant la couverture auto-retro du mois de decembre 966843
jp2350
jp2350

MessageSujet: Re: auto-retro du mois de decembre   auto-retro du mois de decembre EmptyMer 22 Oct 2008 - 20:09

Bon, j'hésite entre une Delta et une 8-32 auto-retro du mois de decembre 267651 . La Delta, j'en ai eu, j'ai de la doc, la 8-32, j'ai de la doc, mais elle me plaît de plus en plus. Reste plus qu'à convaincre la Divine Fossile qui la trouve trop "grosse". J'ai essayé de lui expliquer que pour aller au supermarché faire les courses, c'était pratique avec le grand coffre, mais je ne l'ai pas convaincue auto-retro du mois de decembre Icon_big .
Je vais donc attendre patiemment jusqu'au 15 novembre, jour de parution du numéro de décembre auto-retro du mois de decembre Icon_grr .
En tout cas, depuis quelque temps, le budget revues automobiles explose auto-retro du mois de decembre Icon_cla .
yves 31
Vice divin fossile
yves 31

MessageSujet: Re: auto-retro du mois de decembre   auto-retro du mois de decembre EmptyMer 22 Oct 2008 - 20:25

la voiture du chef dans la presse?bigre un numero a ne pas manquer.

je t'envoie egalement la note de mes assurances?ou tu fais un forfait pour tous les membres de l'art?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: auto-retro du mois de decembre   auto-retro du mois de decembre EmptyMer 22 Oct 2008 - 20:28

Bon je t'envoi juste une photocopie de mes cartes grises pour les assurances. Bon j'accepte que tu ne les mettes que aux tiers pour te reduire les frais auto-retro du mois de decembre 966843 auto-retro du mois de decembre 966843 auto-retro du mois de decembre 966843

auto-retro du mois de decembre Icon_dej
il capo
Admin
il capo

MessageSujet: Re: auto-retro du mois de decembre   auto-retro du mois de decembre EmptyMer 22 Oct 2008 - 20:51

la vache vous ne perdez pas le nord auto-retro du mois de decembre 966843 auto-retro du mois de decembre 966843

jp il faut savoir deux ou trois petites choses sur la 8.32 auto-retro du mois de decembre Icon_big

certaines pieces sont carrement introuvables ou alors a prix d'or auto-retro du mois de decembre 360348

par contre il y a toujours des bonnes adresses cachés et des systme debrouille Wink

maintenant si la divine fossile (loué soit elle auto-retro du mois de decembre Icon_die ) a encore des hésitations ,je suis pres a te laisser les clefs de ma castafiore et d'aller faire un tour avec auto-retro du mois de decembre Icon_sup

elle va craquer c'est certain auto-retro du mois de decembre Icon_big

ps :par contre ,interdiction de faire des galipettes sur la banquette arriere comme des jeunes adolescent en manque de sexe auto-retro du mois de decembre 966843
jp2350
jp2350

MessageSujet: Re: auto-retro du mois de decembre   auto-retro du mois de decembre EmptyMer 22 Oct 2008 - 22:36

Merci Manu pour ta proposition. Je sais qu'à voiture d'exception, pièces d'exception. En clair, tu me conseilles de me "rabattre" sur une Delta auto-retro du mois de decembre Icon_big .

A propos de "galipettes", cela me rappelle que j'avais fait "ça" dans une Vespa 400, je devais avoir 18 ans, et j'étais souple auto-retro du mois de decembre Icon_big . Aujourd'hui, cela me demanderait des talents de contorsionniste que je n'ai hélas plus, même à l'arrière d'une 8-32 auto-retro du mois de decembre Sm20155 . Et j'ai depuis belle lurette renoncé au plaisir de la chair (c'est dégueulasse quand on y pense) pour me contenter de nourriture spirituelle. C'est un peu normal en tant que Divin Fossile, n'est-ce pas ? auto-retro du mois de decembre 966843
il capo
Admin
il capo

MessageSujet: Re: auto-retro du mois de decembre   auto-retro du mois de decembre EmptyMer 22 Oct 2008 - 22:43

auto-retro du mois de decembre 966843 auto-retro du mois de decembre 966843 alors toi auto-retro du mois de decembre Icon_sup

non non je n'essaie pas de te décourager de la 8.32 bien au contraire auto-retro du mois de decembre Icon_cla

d'ailleurs les pièces de delta c'est pas vraiment mieux Laughing

en plus mon petit doigt me dit que la cote des 8.32 va reprendre du poil de la bete auto-retro du mois de decembre Icon_evi

donc il y a encore de bonne affaire a faire auto-retro du mois de decembre Icon_big

mode hs on : trop balaise pour faire des galipettes dans une vespa 400 Shocked ,moi j'ai grandi trop vite Laughing j'ai pas le choix dans la taille des voitures auto-retro du mois de decembre 966843

mode hs off
Invité
Invité

MessageSujet: Re: auto-retro du mois de decembre   auto-retro du mois de decembre EmptyMer 22 Oct 2008 - 22:57

Mode HS ON: Apres on ne ce demande plus pourquoi Monsieur Manu avant avait des cabriolet..... peut etre pour le coté pratique auto-retro du mois de decembre Icon_rot auto-retro du mois de decembre Icon_rot

Mode HS OFF

auto-retro du mois de decembre Icon_dej auto-retro du mois de decembre 307788
Monster Yann Garage
moderateur
Monster Yann Garage

MessageSujet: Re: auto-retro du mois de decembre   auto-retro du mois de decembre EmptyJeu 23 Oct 2008 - 0:20

Y'a plus de place dans une 8.32, niveau passager non? auto-retro du mois de decembre Icon_big

Je ne pense pas aux galipettes auto-retro du mois de decembre Sm2011 [HS OFF AUSSI]
LauraGT
pilote officiel de l'ART
LauraGT

MessageSujet: Re: auto-retro du mois de decembre   auto-retro du mois de decembre EmptyJeu 23 Oct 2008 - 11:06

Moi je me tais vu que les Delta me font litéralement craquer... Et mes parents et moi en avons plusieurs.

Mais pour etre montée en 8.32, c'est quand meme incroyable cette poussée pour une voiture d'un grand confort, avec une superbe finition... auto-retro du mois de decembre 917154

Dis nous quand le mag sort, qu'on puisse le trouvez avant qu'il n'y en ai plus!
il capo
Admin
il capo

MessageSujet: Re: auto-retro du mois de decembre   auto-retro du mois de decembre EmptyJeu 23 Oct 2008 - 11:30

normalement tu dois le trouver en presse a partir du 15 novembre Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: auto-retro du mois de decembre   auto-retro du mois de decembre Empty

auto-retro du mois de decembre
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant