Asino Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Asino Racing Team

Image

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Divin Fossile VS Vice Divin Fossile

+13
grenouille
martini18
GT"m"V6
pika
benhinault
Buzz1er
Delta Prupria
yves 31
Monster Yann Garage
mickado35
il capo
jp2350
LauraGT
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
GT"m"V6

GT

Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divin Fossile VS Vice Divin Fossile   Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 3 EmptyVen 7 Nov 2008 - 0:49

cher divin fossile , comment vous exprimer ma gratitude quand à ces cascades de mots qui s'enchaine .. vous savez ,après avoir surement trouvé ma faille , m'enterré à nouveau n'est pas bénéfique .. Je ne suis que l'ombre d'un reflet de l'éducation d'aujourd'hui ,inquiété vous alors de votre descendance. bon courage à vous trois
Revenir en haut Aller en bas
benhinault
moderateur
benhinault

MessageSujet: Re: Divin Fossile VS Vice Divin Fossile   Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 3 EmptyVen 7 Nov 2008 - 13:26

Et bien, voila une bonne nouvelle que le vice divin fossile adjoint - ça commence à faire long comme titre - accepte de relevé le défi
https://asinoracingteam.1fr1.net/index.htm
jp2350
divin fossile ........et moderateur
jp2350

MessageSujet: Re: Divin Fossile VS Vice Divin Fossile   Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 3 EmptyVen 7 Nov 2008 - 16:20

GT"m"V6 a écrit:
cher divin fossile , comment vous exprimer ma gratitude quand à ces cascades de mots qui s'enchaine .. vous savez ,après avoir surement trouvé ma faille , m'enterré à nouveau n'est pas bénéfique .. Je ne suis que l'ombre d'un reflet de l'éducation d'aujourd'hui ,inquiété vous alors de votre descendance. bon courage à vous trois

affraid Je sors de mon boudoir un instant parce que là, je ne comprends rien. C'est quoi comme dialecte ? Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 3 267651 Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 3 Icon_ang Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 3 689111
Quant à ma descendance, jeune homme, dont je ne vois vraiment pas ce qu'elle vient faire ici, ne vous inquiétez pas pour elle, car elle a appris, et j'y ai veillé personnellement, à manier correctement la langue française de façon à se faire comprendre quand le besoin s'en fait sentir.

Sur ce, je retourne bouder pour plusieurs semaines Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 3 836799 .
yves 31
Vice divin fossile
yves 31

MessageSujet: Re: Divin Fossile VS Vice Divin Fossile   Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 3 EmptyVen 7 Nov 2008 - 22:10

houlala ça barde,calmez vous,ne fachez pas le divin fossile (loué soit il)ou les foudres de sa colere vont s'abattre sur vous et les votres.
GT"m"V6

GT

MessageSujet: Re: Divin Fossile VS Vice Divin Fossile   Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 3 EmptyVen 7 Nov 2008 - 22:41

Les foudres ce sont abattu, pompes à eau et courroie de distribution...
Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 3 Icon_die Cher divin fossile que mes excuses te parvienne... Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 3 Icon_cog

Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 3 Icon_bo2 Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 3 360348
il capo
Admin
il capo

MessageSujet: Re: Divin Fossile VS Vice Divin Fossile   Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 3 EmptyVen 7 Nov 2008 - 22:49

GT"m"V6 a écrit:
Les foudres ce sont abattu, pompes à eau et courroie de distribution...
Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 3 Icon_die Cher divin fossile que mes excuses te parvienne... Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 3 Icon_cog

Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 3 Icon_bo2 Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 3 360348

tu as oublier le démarreur Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 3 Icon_cla Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 3 966843

Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 3 307788
GT"m"V6

GT

MessageSujet: Re: Divin Fossile VS Vice Divin Fossile   Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 3 EmptyVen 7 Nov 2008 - 22:53

oui mais la c'est ma charette Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 3 267651 Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 3 38984 Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 3 Icon_bli No pale
LauraGT
pilote officiel de l'ART
LauraGT

MessageSujet: Re: Divin Fossile VS Vice Divin Fossile   Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 3 EmptySam 8 Nov 2008 - 1:27

Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 3 853470 Bon, j'ai décidé d'arreter la possibilité de mettre des mots a la fin du WE, donc dimanche soir. Tous mots donné lundi ne seront pas pris en compte!

Voila, vous decouvrirez mon mot a ce moment la, donc ceux qui ne se sont encore pas prononcé, dépéchez vous.

Je pense vous laisser une semaine pour rédiger vos chefs d'oeuvre. cheers
Ca sera assez? Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 3 267651
LauraGT
pilote officiel de l'ART
LauraGT

MessageSujet: Re: Divin Fossile VS Vice Divin Fossile   Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 3 EmptyDim 9 Nov 2008 - 22:48

Derniere minutes pour y ajouter votre mot!

Je vous donne le mien: PHALAENOPSIS

C'est une variété d'orchidée.
jp2350
jp2350

MessageSujet: Re: Divin Fossile VS Vice Divin Fossile   Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 3 EmptyDim 9 Nov 2008 - 23:00

Décidemment Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 3 Icon_cog ! Visiblement, mes remarques, pourtant frappées au coin du bon sens, n'auront pas porté leurs fruits Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 3 Icon_feu . Il est trop facile de sortir des mots compliqués, pour ne pas dire complexes, dont la plupart ne connaissent pas le sens. Ce qui nuira forcément et inéluctablement à la cohérence du texte futur, pour ceux de nous trois qui accepteront de le rédiger. En ce qui me concerne, je n'y vois aucun intérêt, à part mettre bout à bout des mots, sans aucune trame, sans aucune histoire. Donc, ciao Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 3 Sm20155 .
il capo
Admin
il capo

MessageSujet: Re: Divin Fossile VS Vice Divin Fossile   Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 3 EmptyDim 9 Nov 2008 - 23:10

ah bah ,mais qu'est ce qui se passe scratch

c'est l'age qui prend le dessus ou quoi Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 3 Icon_big

alors je change mon mot si tu le desire Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 3 Icon_die

voici le nouveau Arrow PISTON

c'est un mot que tout le monde connait non Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 3 Icon_cla

ou alors j'aurai du mettre INJECTION Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 3 Icon_evi
LauraGT
pilote officiel de l'ART
LauraGT

MessageSujet: Re: Divin Fossile VS Vice Divin Fossile   Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 3 EmptyDim 9 Nov 2008 - 23:41

Alors lequel, tu te decide grand chef?

Bon finalement moi, j ai decidé de mettre autre chose et oui, j'ai le droit!
C'est BOITE AUX LETTRES finalement!

Ca vous va?
il capo
Admin
il capo

MessageSujet: Re: Divin Fossile VS Vice Divin Fossile   Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 3 EmptyDim 9 Nov 2008 - 23:45

je garde PISTON Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 3 Icon_sup
jp2350
jp2350

MessageSujet: Re: Divin Fossile VS Vice Divin Fossile   Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2008 - 0:24

Il est naturellement HORS DE QUESTION de changer quelque mot que ce soit, et qu'à ma connaissance, la liste des mots s'est arrêtée à celui de Laura, c'est-à-dire PHALAENOPSIS. Je m'en tiendrai donc là et j'ignorerai les mots proposés après.

Je n'ai jamais demandé à changer un ou plusieurs mots, ayant accepté les régles du jeu. Je me suis modestement contenté d'exposer mes remarques, uniquement dans l'intérêt général. Le but du jeu est, si j'ai bien compris, de vous proposer des textes incluant les mots imposés présentant la plus grande cohérence, qui racontent une histoire susceptible de provoquer chez vous au moins l'esquisse d'un rictus Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 3 Icon_big .

J'ai depuis belle lurette écrit mon texte dans lequel je n'aurai aucune difficulté à insérer le dernier mot de Laura (je parle de la variété d'orchidées). Encore une fois, il ne s'agit pas de la difficulté à placer les mots, mais de la cohérence générale du texte Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 3 Icon_ang .

Donc, soyez sans crainte, je n'ai aucun état d'âme, aucune vapeur de vieux con.
Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 3 853470 Et puisque vous m'avez énervé Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 3 Icon_feu , je vais vous pondre un second texte, rien que pour vous embêter, na! Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 3 671901
LauraGT
pilote officiel de l'ART
LauraGT

MessageSujet: Re: Divin Fossile VS Vice Divin Fossile   Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2008 - 0:29

Daccord Divin Fossile, je suis ta parole.

Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 3 853470 J arrete officiellement la possibilité de donné des mots.
Je dis donc, Divin Fossile, Vice Divin Fossile et Vice Divin Fossile suppléant, a vos stylo!

Et surtout bon courage!

Je vous laisse donc une semaine pour réaliser vos proses.
LauraGT
pilote officiel de l'ART
LauraGT

MessageSujet: Re: Divin Fossile VS Vice Divin Fossile   Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2008 - 0:32

Voial donc la liste définitive :

Il Capo : COLEOPTERE
Mickado35 : DELTA
Monster Yann Garage : BONBON
Delta Prupria : ZYGOMATIQUE
Buzz1er : ANGUSTICLAVE
Benhinault : PATIBULAIRE
Pika : POLYMOPHISME
GT"m"V6 : HOMOPOLAIRE
Grenouille : ENLUMINURE
LauraGT : PHALAENOPSIS

Je pense que nous, membres de l'ART, pourrions encourager nos chers Fossiles. Alors...

Bon courage a vous trois.
jp2350
jp2350

MessageSujet: Re: Divin Fossile VS Vice Divin Fossile   Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2008 - 11:14

jp2350 a écrit:
Il est naturellement HORS DE QUESTION de changer quelque mot que ce soit, et qu'à ma connaissance, la liste des mots s'est arrêtée à celui de Laura, c'est-à-dire PHALAENOPSIS. Je m'en tiendrai donc là et j'ignorerai les mots proposés après.

Je n'ai jamais demandé à changer un ou plusieurs mots, ayant accepté les régles du jeu. Je me suis modestement contenté d'exposer mes remarques, uniquement dans l'intérêt général. Le but du jeu est, si j'ai bien compris, de vous proposer des textes incluant les mots imposés présentant la plus grande cohérence, qui racontent une histoire susceptible de provoquer chez vous au moins l'esquisse d'un rictus Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 3 Icon_big .

J'ai depuis belle lurette écrit mon texte dans lequel je n'aurai aucune difficulté à insérer le dernier mot de Laura (je parle de la variété d'orchidées). Encore une fois, il ne s'agit pas de la difficulté à placer les mots, mais de la cohérence générale du texte Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 3 Icon_ang .

Donc, soyez sans crainte, je n'ai aucun état d'âme, aucune vapeur de vieux con.
Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 3 853470 Et puisque vous m'avez énervé Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 3 Icon_feu , je vais vous pondre un second texte, rien que pour vous embêter, na! Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 3 671901

Et je vous préviens, ça va saigner. J'ai déjà bien avancé et, moi qui suis long à me dérider, je me bidonne déjà tout seul Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 3 966843 à l'idée d'imaginer vos têtes quand vous me ferez l'honneur de me lire. Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 3 Icon_cla
benhinault
moderateur
benhinault

MessageSujet: Re: Divin Fossile VS Vice Divin Fossile   Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2008 - 12:03

Je remarque votre sportivité messieurs.

Bon courage pour la rédaction ou fin de rédaction de votre prose.
https://asinoracingteam.1fr1.net/index.htm
LauraGT
pilote officiel de l'ART
LauraGT

MessageSujet: Re: Divin Fossile VS Vice Divin Fossile   Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2008 - 13:31

J'ai hate de voir ca!!!! Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 3 Icon_bo3
jp2350
jp2350

MessageSujet: Re: Divin Fossile VS Vice Divin Fossile   Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2008 - 14:45

Je m'aperçois un peu tardivement que mes deux compères dinausores n'ont pipé mot jusqu'à présent. Qu'est-ce que cela cache ? Me désavoueraient-ils pour mon impudence à m'être emporté comme je l'ai fait ? Me snoberaient-ils ? J'espère sincèrement ne pas les avoir froissés, auquel cas je m'en voudrais à vie Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 3 Icon_cog . Je suppose qu'ils cogitent studieusement. Donc, ne les dérangeons pas et attendons leur production qui sera, sans nul doute, savoureuse Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 3 Icon_cla .
Buzz1er
grand marabou de la médecine douce
Buzz1er

MessageSujet: Re: Divin Fossile VS Vice Divin Fossile   Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2008 - 15:06

LauraGT a écrit:

Je pense que nous, membres de l'ART, pourrions encourager nos chers Fossiles. Alors...

Bon courage a vous trois.

Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 3 853470 Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 3 Icon_che :;cheer:F :;cheer:O :;cheer:R :;cheer:Z :;cheer:A Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 3 Icon_che Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 3 Icon_che :;cheer:L :;cheer:E Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 3 Icon_che S Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 3 Icon_cheDivin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 3 Icon_che :;cheer:F :;cheer:O :;cheer:S :;cheer:S :;cheer:I :;cheer:L :;cheer:E :;cheer:S!!!!!!! Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 3 Icon_che Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 3 Icon_che
Thierry812
vice divin fossile adjoint
Thierry812

MessageSujet: Re: Divin Fossile VS Vice Divin Fossile   Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2008 - 15:25

Euh c'est moi que l'on appelle???

Pas de problème cher et inénarrable Divin Fossile (Loué soit ton nom) Je me tais car je n'ai pas grand chose à dire. Mon esprit est fortement occupé, la RAM commence à faire défaut entre le dépannage de la 164 de la demoiselle, la réfection rapide d'un moteur pour échanger celui de la R8G et les recherches tout azimut pour trouver ce que je pourrais avoir de beau à raconter avec une brochette de mots insipides, tirés d'un dictionnaire ne faisant pas partie de mon langage habituel!
Je retourne donc de ce pas, surveiller la gestation de ce roman qui ne recevra pas le prix Goncourt et je te laisse à ta méditation tel l'ermite laissant errer sa pensée au gré du vent.

Bonne inspiration à toi!!

Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 3 836799
yves 31
Vice divin fossile
yves 31

MessageSujet: Re: Divin Fossile VS Vice Divin Fossile   Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 3 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 21:13

mon silence etait du a une panne de ma livebox.elle a fumé la bougresse,et comme un idiot je n'avais pas noté les mots imposés pour la redaction de nos textes.
voila j'ai a nouveau internet,alors je vais m'y mettre ce week end.
LauraGT
pilote officiel de l'ART
LauraGT

MessageSujet: Re: Divin Fossile VS Vice Divin Fossile   Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 3 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 21:17

Si tu as besoins de plus de temps je comprendrais, je peux rajouter quelques jours, dis moi!
yves 31
Vice divin fossile
yves 31

MessageSujet: Re: Divin Fossile VS Vice Divin Fossile   Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 3 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 23:04

merci laura
mais ça ira
je ferai des heures sup
Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 3 Icon_sup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Divin Fossile VS Vice Divin Fossile   Divin Fossile VS Vice Divin Fossile - Page 3 Empty

Divin Fossile VS Vice Divin Fossile
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant