| Divin Fossile VS Vice Divin Fossile | |
|
+13grenouille martini18 GT"m"V6 pika benhinault Buzz1er Delta Prupria yves 31 Monster Yann Garage mickado35 il capo jp2350 LauraGT 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GT"m"V6
Nombre de messages : 115 Age : 37 Localisation : Mardeuil (51) Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Divin Fossile VS Vice Divin Fossile Ven 7 Nov 2008 - 0:49 | |
| cher divin fossile , comment vous exprimer ma gratitude quand à ces cascades de mots qui s'enchaine .. vous savez ,après avoir surement trouvé ma faille , m'enterré à nouveau n'est pas bénéfique .. Je ne suis que l'ombre d'un reflet de l'éducation d'aujourd'hui ,inquiété vous alors de votre descendance. bon courage à vous trois | |
|
| |
benhinault moderateur
Nombre de messages : 2339 Age : 43 Localisation : Caen (14) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Divin Fossile VS Vice Divin Fossile Ven 7 Nov 2008 - 13:26 | |
| Et bien, voila une bonne nouvelle que le vice divin fossile adjoint - ça commence à faire long comme titre - accepte de relevé le défi | |
|
| |
jp2350 divin fossile ........et moderateur
Nombre de messages : 6037 Age : 74 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Divin Fossile VS Vice Divin Fossile Ven 7 Nov 2008 - 16:20 | |
| - GT"m"V6 a écrit:
- cher divin fossile , comment vous exprimer ma gratitude quand à ces cascades de mots qui s'enchaine .. vous savez ,après avoir surement trouvé ma faille , m'enterré à nouveau n'est pas bénéfique .. Je ne suis que l'ombre d'un reflet de l'éducation d'aujourd'hui ,inquiété vous alors de votre descendance. bon courage à vous trois
Je sors de mon boudoir un instant parce que là, je ne comprends rien. C'est quoi comme dialecte ? Quant à ma descendance, jeune homme, dont je ne vois vraiment pas ce qu'elle vient faire ici, ne vous inquiétez pas pour elle, car elle a appris, et j'y ai veillé personnellement, à manier correctement la langue française de façon à se faire comprendre quand le besoin s'en fait sentir. Sur ce, je retourne bouder pour plusieurs semaines . | |
|
| |
yves 31 Vice divin fossile
Nombre de messages : 1952 Age : 64 Localisation : le chateau de CUGURON 31 Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Divin Fossile VS Vice Divin Fossile Ven 7 Nov 2008 - 22:10 | |
| houlala ça barde,calmez vous,ne fachez pas le divin fossile (loué soit il)ou les foudres de sa colere vont s'abattre sur vous et les votres. | |
|
| |
GT"m"V6
Nombre de messages : 115 Age : 37 Localisation : Mardeuil (51) Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Divin Fossile VS Vice Divin Fossile Ven 7 Nov 2008 - 22:41 | |
| | |
|
| |
il capo Admin
Nombre de messages : 16557 Age : 54 Localisation : Principauté de Ramoulu (45) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Divin Fossile VS Vice Divin Fossile Ven 7 Nov 2008 - 22:49 | |
| | |
|
| |
GT"m"V6
| Sujet: Re: Divin Fossile VS Vice Divin Fossile Ven 7 Nov 2008 - 22:53 | |
| | |
|
| |
LauraGT pilote officiel de l'ART
Nombre de messages : 2934 Age : 36 Localisation : Epernay (51) Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Divin Fossile VS Vice Divin Fossile Sam 8 Nov 2008 - 1:27 | |
| Bon, j'ai décidé d'arreter la possibilité de mettre des mots a la fin du WE, donc dimanche soir. Tous mots donné lundi ne seront pas pris en compte! Voila, vous decouvrirez mon mot a ce moment la, donc ceux qui ne se sont encore pas prononcé, dépéchez vous. Je pense vous laisser une semaine pour rédiger vos chefs d'oeuvre. Ca sera assez? | |
|
| |
Nombre de messages : 2934 Age : 36 Localisation : Epernay (51) Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Divin Fossile VS Vice Divin Fossile Dim 9 Nov 2008 - 22:48 | |
| Derniere minutes pour y ajouter votre mot! Je vous donne le mien: PHALAENOPSIS C'est une variété d'orchidée. | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 74 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Divin Fossile VS Vice Divin Fossile Dim 9 Nov 2008 - 23:00 | |
| Décidemment ! Visiblement, mes remarques, pourtant frappées au coin du bon sens, n'auront pas porté leurs fruits . Il est trop facile de sortir des mots compliqués, pour ne pas dire complexes, dont la plupart ne connaissent pas le sens. Ce qui nuira forcément et inéluctablement à la cohérence du texte futur, pour ceux de nous trois qui accepteront de le rédiger. En ce qui me concerne, je n'y vois aucun intérêt, à part mettre bout à bout des mots, sans aucune trame, sans aucune histoire. Donc, ciao . | |
|
| |
il capo Admin
Nombre de messages : 16557 Age : 54 Localisation : Principauté de Ramoulu (45) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Divin Fossile VS Vice Divin Fossile Dim 9 Nov 2008 - 23:10 | |
| ah bah ,mais qu'est ce qui se passe c'est l'age qui prend le dessus ou quoi alors je change mon mot si tu le desire voici le nouveau PISTON c'est un mot que tout le monde connait non ou alors j'aurai du mettre INJECTION | |
|
| |
| Sujet: Re: Divin Fossile VS Vice Divin Fossile Dim 9 Nov 2008 - 23:41 | |
| Alors lequel, tu te decide grand chef? Bon finalement moi, j ai decidé de mettre autre chose et oui, j'ai le droit! C'est BOITE AUX LETTRES finalement! Ca vous va? | |
|
| |
il capo Admin
| Sujet: Re: Divin Fossile VS Vice Divin Fossile Dim 9 Nov 2008 - 23:45 | |
| je garde PISTON | |
|
| |
| Sujet: Re: Divin Fossile VS Vice Divin Fossile Lun 10 Nov 2008 - 0:24 | |
| Il est naturellement HORS DE QUESTION de changer quelque mot que ce soit, et qu'à ma connaissance, la liste des mots s'est arrêtée à celui de Laura, c'est-à-dire PHALAENOPSIS. Je m'en tiendrai donc là et j'ignorerai les mots proposés après. Je n'ai jamais demandé à changer un ou plusieurs mots, ayant accepté les régles du jeu. Je me suis modestement contenté d'exposer mes remarques, uniquement dans l'intérêt général. Le but du jeu est, si j'ai bien compris, de vous proposer des textes incluant les mots imposés présentant la plus grande cohérence, qui racontent une histoire susceptible de provoquer chez vous au moins l'esquisse d'un rictus . J'ai depuis belle lurette écrit mon texte dans lequel je n'aurai aucune difficulté à insérer le dernier mot de Laura (je parle de la variété d'orchidées). Encore une fois, il ne s'agit pas de la difficulté à placer les mots, mais de la cohérence générale du texte . Donc, soyez sans crainte, je n'ai aucun état d'âme, aucune vapeur de vieux con. Et puisque vous m'avez énervé , je vais vous pondre un second texte, rien que pour vous embêter, na! | |
|
| |
| Sujet: Re: Divin Fossile VS Vice Divin Fossile Lun 10 Nov 2008 - 0:29 | |
| Daccord Divin Fossile, je suis ta parole. J arrete officiellement la possibilité de donné des mots. Je dis donc, Divin Fossile, Vice Divin Fossile et Vice Divin Fossile suppléant, a vos stylo! Et surtout bon courage! Je vous laisse donc une semaine pour réaliser vos proses. | |
|
| |
| Sujet: Re: Divin Fossile VS Vice Divin Fossile Lun 10 Nov 2008 - 0:32 | |
| Voial donc la liste définitive :
Il Capo : COLEOPTERE Mickado35 : DELTA Monster Yann Garage : BONBON Delta Prupria : ZYGOMATIQUE Buzz1er : ANGUSTICLAVE Benhinault : PATIBULAIRE Pika : POLYMOPHISME GT"m"V6 : HOMOPOLAIRE Grenouille : ENLUMINURE LauraGT : PHALAENOPSIS Je pense que nous, membres de l'ART, pourrions encourager nos chers Fossiles. Alors...
Bon courage a vous trois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Divin Fossile VS Vice Divin Fossile Lun 10 Nov 2008 - 11:14 | |
| - jp2350 a écrit:
- Il est naturellement HORS DE QUESTION de changer quelque mot que ce soit, et qu'à ma connaissance, la liste des mots s'est arrêtée à celui de Laura, c'est-à-dire PHALAENOPSIS. Je m'en tiendrai donc là et j'ignorerai les mots proposés après.
Je n'ai jamais demandé à changer un ou plusieurs mots, ayant accepté les régles du jeu. Je me suis modestement contenté d'exposer mes remarques, uniquement dans l'intérêt général. Le but du jeu est, si j'ai bien compris, de vous proposer des textes incluant les mots imposés présentant la plus grande cohérence, qui racontent une histoire susceptible de provoquer chez vous au moins l'esquisse d'un rictus .
J'ai depuis belle lurette écrit mon texte dans lequel je n'aurai aucune difficulté à insérer le dernier mot de Laura (je parle de la variété d'orchidées). Encore une fois, il ne s'agit pas de la difficulté à placer les mots, mais de la cohérence générale du texte .
Donc, soyez sans crainte, je n'ai aucun état d'âme, aucune vapeur de vieux con. Et puisque vous m'avez énervé , je vais vous pondre un second texte, rien que pour vous embêter, na! Et je vous préviens, ça va saigner. J'ai déjà bien avancé et, moi qui suis long à me dérider, je me bidonne déjà tout seul à l'idée d'imaginer vos têtes quand vous me ferez l'honneur de me lire. | |
|
| |
benhinault moderateur
Nombre de messages : 2339 Age : 43 Localisation : Caen (14) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Divin Fossile VS Vice Divin Fossile Lun 10 Nov 2008 - 12:03 | |
| Je remarque votre sportivité messieurs.
Bon courage pour la rédaction ou fin de rédaction de votre prose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Divin Fossile VS Vice Divin Fossile Lun 10 Nov 2008 - 13:31 | |
| J'ai hate de voir ca!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Divin Fossile VS Vice Divin Fossile Lun 10 Nov 2008 - 14:45 | |
| Je m'aperçois un peu tardivement que mes deux compères dinausores n'ont pipé mot jusqu'à présent. Qu'est-ce que cela cache ? Me désavoueraient-ils pour mon impudence à m'être emporté comme je l'ai fait ? Me snoberaient-ils ? J'espère sincèrement ne pas les avoir froissés, auquel cas je m'en voudrais à vie . Je suppose qu'ils cogitent studieusement. Donc, ne les dérangeons pas et attendons leur production qui sera, sans nul doute, savoureuse . | |
|
| |
Buzz1er grand marabou de la médecine douce
Nombre de messages : 2919 Age : 50 Localisation : Angoulême 16 Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Divin Fossile VS Vice Divin Fossile Lun 10 Nov 2008 - 15:06 | |
| | |
|
| |
Thierry812 vice divin fossile adjoint
Nombre de messages : 1332 Age : 64 Localisation : Epernay (51) Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Divin Fossile VS Vice Divin Fossile Lun 10 Nov 2008 - 15:25 | |
| Euh c'est moi que l'on appelle??? Pas de problème cher et inénarrable Divin Fossile (Loué soit ton nom) Je me tais car je n'ai pas grand chose à dire. Mon esprit est fortement occupé, la RAM commence à faire défaut entre le dépannage de la 164 de la demoiselle, la réfection rapide d'un moteur pour échanger celui de la R8G et les recherches tout azimut pour trouver ce que je pourrais avoir de beau à raconter avec une brochette de mots insipides, tirés d'un dictionnaire ne faisant pas partie de mon langage habituel! Je retourne donc de ce pas, surveiller la gestation de ce roman qui ne recevra pas le prix Goncourt et je te laisse à ta méditation tel l'ermite laissant errer sa pensée au gré du vent. Bonne inspiration à toi!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1952 Age : 64 Localisation : le chateau de CUGURON 31 Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Divin Fossile VS Vice Divin Fossile Jeu 13 Nov 2008 - 21:13 | |
| mon silence etait du a une panne de ma livebox.elle a fumé la bougresse,et comme un idiot je n'avais pas noté les mots imposés pour la redaction de nos textes. voila j'ai a nouveau internet,alors je vais m'y mettre ce week end. | |
|
| |
| Sujet: Re: Divin Fossile VS Vice Divin Fossile Jeu 13 Nov 2008 - 21:17 | |
| Si tu as besoins de plus de temps je comprendrais, je peux rajouter quelques jours, dis moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Divin Fossile VS Vice Divin Fossile Jeu 13 Nov 2008 - 23:04 | |
| merci laura mais ça ira je ferai des heures sup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Divin Fossile VS Vice Divin Fossile | |
| |
|
| |
| Divin Fossile VS Vice Divin Fossile | |
|