| Qui fait le Monte Carlo historique? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Buzz1er grand marabou de la médecine douce
Nombre de messages : 2919 Age : 50 Localisation : Angoulême 16 Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Qui fait le Monte Carlo historique? Mer 3 Déc 2008 - 12:13 | |
| Je vais aller voir le Monte Carlo historique cette année encore. Je sais qu'il y a déja un post à ce sujet, mais je voulais faire une synthèse des participants pour que nous nous rencontrions si cela vous dit. | |
|
| |
Delta Prupria corsica power
Nombre de messages : 1576 Age : 38 Localisation : En exil vers le nord... Mais bientôt de retour à la casa!!! Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Qui fait le Monte Carlo historique? Mer 3 Déc 2008 - 12:14 | |
| | |
|
| |
LauraGT pilote officiel de l'ART
Nombre de messages : 2934 Age : 36 Localisation : Epernay (51) Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Qui fait le Monte Carlo historique? Mer 3 Déc 2008 - 17:17 | |
| Je pense qu'il faut préciser le lieu! Je vais peut etre aller le voir, mais a REIMS au depart. | |
|
| |
Nombre de messages : 2919 Age : 50 Localisation : Angoulême 16 Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Qui fait le Monte Carlo historique? Mer 3 Déc 2008 - 17:37 | |
| Effectivement, je serais donc près de chez moi, à Monaco précisément! Reims est un petit peu loin... Donc rendez-vous à Monaco. | |
|
| |
LauraGT pilote officiel de l'ART
Nombre de messages : 2934 Age : 36 Localisation : Epernay (51) Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Qui fait le Monte Carlo historique? Mer 3 Déc 2008 - 19:45 | |
| Bon et bien on se dira bonjour mais de loin! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui fait le Monte Carlo historique? Mer 3 Déc 2008 - 23:03 | |
| Normalement hypolite je croit participe cette année |
|
| |
hipolyte
Nombre de messages : 57 Age : 51 Localisation : saint dizier (52) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Qui fait le Monte Carlo historique? Mer 3 Déc 2008 - 23:43 | |
| salut !! oui, je suis retenu cette année. je viens de lever le nez des cartes pour visiter le forum ART...
Même si on va donner le meilleur de nous même, inutile vous dire qu'on ne joue pas la gagne !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui fait le Monte Carlo historique? Mer 3 Déc 2008 - 23:46 | |
| - hipolyte a écrit:
- salut !!
oui, je suis retenu cette année. je viens de lever le nez des cartes pour visiter le forum ART...
Même si on va donner le meilleur de nous même, inutile vous dire qu'on ne joue pas la gagne !!! Super!!!! Acceptes tu que nous nous rencontrions même vite fait à Monaco? | |
|
| |
hipolyte
Nombre de messages : 57 Age : 51 Localisation : saint dizier (52) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Qui fait le Monte Carlo historique? Mer 3 Déc 2008 - 23:57 | |
| - Buzz1er a écrit:
- Super!!!!
Acceptes tu que nous nous rencontrions même vite fait à Monaco? quelle question !! bien sûr !! (si on arrive) mais si c'est samedi soir on va jouer les zombies, après 24H00 de route (précédées par la journée du vendredi à Reims !!)... L'an dernier j'avais prévu de voir plein de monde, et en fait ce n'est guère qu'à Monaco le mercredi AM qu'on a le temps de discuter... bon, on a encore le temps pour se fixer un RDV ! | |
|
| |
muthos02
Nombre de messages : 682 Age : 58 Localisation : Chalons en Champagne Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Qui fait le Monte Carlo historique? Jeu 4 Déc 2008 - 7:53 | |
| - hipolyte a écrit:
- Buzz1er a écrit:
- Super!!!!
Acceptes tu que nous nous rencontrions même vite fait à Monaco? quelle question !! bien sûr !! (si on arrive) mais si c'est samedi soir on va jouer les zombies, après 24H00 de route (précédées par la journée du vendredi à Reims !!)... L'an dernier j'avais prévu de voir plein de monde, et en fait ce n'est guère qu'à Monaco le mercredi AM qu'on a le temps de discuter... bon, on a encore le temps pour se fixer un RDV ! Salut Hipolyte Sais tu si on peut voir les autos le vendredi?, au parc des expos de Reims , je pense. Le soir je suis pas dispo et ne peut pas assister au depart où mieux me rendre sur le circuit de liaison.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui fait le Monte Carlo historique? Jeu 4 Déc 2008 - 11:03 | |
| | |
|
| |
hipolyte
| Sujet: Re: Qui fait le Monte Carlo historique? Jeu 4 Déc 2008 - 21:31 | |
| - muthos02 a écrit:
- Salut Hipolyte
Sais tu si on peut voir les autos le vendredi?, au parc des expos de Reims , je pense. Le soir je suis pas dispo et ne peut pas assister au depart où mieux me rendre sur le circuit de liaison.. hello. je suppose qu'il n'y aura pas de souci pour voir les autos au parc des expos le vendredi jusque 17H00 (l'an dernier c'était à peu près l'heure à laquelle on nous a fait rallier la mairie) 127 autos prévues, soit 47 de plus que l'an dernier !! ça va faire du monde... voili voilou ! | |
|
| |
hipolyte
| Sujet: Re: Qui fait le Monte Carlo historique? Jeu 4 Déc 2008 - 21:33 | |
| | |
|
| |
evomadras
Nombre de messages : 319 Age : 41 Localisation : Auxerre (89) Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Qui fait le Monte Carlo historique? Sam 6 Déc 2008 - 1:22 | |
| je pense venir a Reims cette année pour voir le départ. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui fait le Monte Carlo historique? | |
| |
|
| |
| Qui fait le Monte Carlo historique? | |
|