Asino Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Asino Racing Team

Image

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Citroën Champion du Monde des Rallyes

+6
Hubert
LauraGT
yves 31
il capo
Thierry812
jp2350
10 participants
AuteurMessage
jp2350
divin fossile ........et moderateur
jp2350

Citroën Champion du Monde des Rallyes Empty
MessageSujet: Citroën Champion du Monde des Rallyes   Citroën Champion du Monde des Rallyes EmptyDim 7 Déc 2008 - 18:28

Loeb a remporté en Grand Bretagne l'un des rares rallyes qui manquaient à son palmares. Sordo finissant troisième, Citroën s'adjuge le titre constructeurs.
Cocorico Citroën Champion du Monde des Rallyes Icon_che .
Revenir en haut Aller en bas
Thierry812
vice divin fossile adjoint
Thierry812

MessageSujet: Re: Citroën Champion du Monde des Rallyes   Citroën Champion du Monde des Rallyes EmptyDim 7 Déc 2008 - 20:38

Yeeesssssss !!! Citroën Champion du Monde des Rallyes Sm2050
il capo
Admin
il capo

MessageSujet: Re: Citroën Champion du Monde des Rallyes   Citroën Champion du Monde des Rallyes EmptyDim 7 Déc 2008 - 22:28

Citroën Champion du Monde des Rallyes 917154 Citroën Champion du Monde des Rallyes Icon_bo3 Citroën Champion du Monde des Rallyes 297182 bravo seb Citroën Champion du Monde des Rallyes Icon_sup

il a pas fini de nous épater ce type Citroën Champion du Monde des Rallyes Icon_cla
yves 31
Vice divin fossile
yves 31

MessageSujet: Re: Citroën Champion du Monde des Rallyes   Citroën Champion du Monde des Rallyes EmptyDim 7 Déc 2008 - 22:58

Citroën Champion du Monde des Rallyes Icon_sup il est bon ce michel loeb Citroën Champion du Monde des Rallyes Icon_rot
LauraGT
pilote officiel de l'ART
LauraGT

MessageSujet: Re: Citroën Champion du Monde des Rallyes   Citroën Champion du Monde des Rallyes EmptyDim 7 Déc 2008 - 23:44

Il est trop fort ce Sébastien LOEB!
Hubert

MessageSujet: Re: Citroën Champion du Monde des Rallyes   Citroën Champion du Monde des Rallyes EmptyLun 8 Déc 2008 - 0:05

Loeb a effectivement un super coup de volant, mais on oublie quelqu'un, je crois.
Son copilote, Héléna Citroën Champion du Monde des Rallyes Icon_sup
C'est très ringard, étant à mille lieues du pilote Citroën, mais, lors d'un rallye, à Magny-Cours, en 2004, si ma Roberta à gagné, devant 72 équipages, c'est bien grâce à mon copilote Citroën Champion du Monde des Rallyes Sm2050
2nis

2nis

MessageSujet: Re: Citroën Champion du Monde des Rallyes   Citroën Champion du Monde des Rallyes EmptyLun 8 Déc 2008 - 0:08

Hubert a écrit:
Loeb a effectivement un super coup de volant, mais on oublie quelqu'un, je crois.
Son copilote, Héléna Citroën Champion du Monde des Rallyes Icon_sup
C'est très ringard, étant à mille lieues du pilote Citroën, mais, lors d'un rallye, à Magny-Cours, en 2004, si ma Roberta à gagné, devant 72 équipages, c'est bien grâce à mon copilote Citroën Champion du Monde des Rallyes Sm2050

ELENA Citroën Champion du Monde des Rallyes Icon_eek Citroën Champion du Monde des Rallyes Icon_cla

Et puis il y a un autre Sébastien qui s'est fait remarqué ce week end au même rallye ...
Sébastien Ogier : 1er rallye avec une WRC, 1ère spéciale = 1er temps scratch, tout simplement du jamais vu. Un record qui va être du a égaler.
Il marche sur les traces de Sébastien Loeb.

Oh, pourquoi je m'appele pas Sébastien ? lol! lol!
makak91
Glouton officiel de creme aux oeufs
makak91

MessageSujet: Re: Citroën Champion du Monde des Rallyes   Citroën Champion du Monde des Rallyes EmptyLun 8 Déc 2008 - 1:32

bravo a tous les 2 je vien de voir la rediff du rallye quel belle bagare

dommage que l'année prochaine il n'y aurra pas le tour de corse
LauraGT
pilote officiel de l'ART
LauraGT

MessageSujet: Re: Citroën Champion du Monde des Rallyes   Citroën Champion du Monde des Rallyes EmptyLun 8 Déc 2008 - 1:34

Oui c'est vrai que sans son copilote et l entente qu'il y a entre eux, Sébastien LOEB n'en serait certainement pas la.

C'est vrai que pour l'autre Sébastien, sacré perfs!
Hubert

MessageSujet: Re: Citroën Champion du Monde des Rallyes   Citroën Champion du Monde des Rallyes EmptyLun 8 Déc 2008 - 1:40

Laura, question idiote: tu fais aussi des rallyes, ou tu te "cantonnes" aux circuits................................ce que je trouve fabuleux à ton âge Citroën Champion du Monde des Rallyes Icon_sup

P.S.: Excuses-moi de "parler" de ton âge, mais, j'admire et je t'envies Citroën Champion du Monde des Rallyes 297182
LauraGT
pilote officiel de l'ART
LauraGT

MessageSujet: Re: Citroën Champion du Monde des Rallyes   Citroën Champion du Monde des Rallyes EmptyLun 8 Déc 2008 - 1:47

Hubert a écrit:
Laura, question idiote: tu fais aussi des rallyes, ou tu te "cantonnes" aux circuits................................ce que je trouve fabuleux à ton âge Citroën Champion du Monde des Rallyes Icon_sup

P.S.: Excuses-moi de "parler" de ton âge, mais, j'admire et je t'envies Citroën Champion du Monde des Rallyes 297182

Je sais que je suis jeune... et oui, je n'ai que 20 ans, mais j ai beaucoup de chance! La chance d avoir des parents comme ca.

Je ne fais pas de rally, uniquement du circuit. Et du Rallycross.
J ai été élevé sur les circuits et j aime l ambiance qui y regne, les regles de cette discipline... C'est génial.

J ai une petite faveur a te demander Hubert, pourrais tu t inscrire sur mon Fan Club? Citroën Champion du Monde des Rallyes Icon_die

Ca serait un honneur pour moi de t avoir en membre... Citroën Champion du Monde des Rallyes 297182
Hubert

MessageSujet: Re: Citroën Champion du Monde des Rallyes   Citroën Champion du Monde des Rallyes EmptyLun 8 Déc 2008 - 1:57

Un vieux comme moi, sur ton fan-club?
En plus, tu ne sais pas à quoi je ressemble Citroën Champion du Monde des Rallyes Icon_rot

Laura, c'est gentiment demandé, que je m'inscrit tout de suite:;dieu:
LauraGT
pilote officiel de l'ART
LauraGT

MessageSujet: Re: Citroën Champion du Monde des Rallyes   Citroën Champion du Monde des Rallyes EmptyLun 8 Déc 2008 - 1:58

Oh merci!!!

Et tous le monde a des tetes differentes, c est ce qui fait la diversité de mon Fan Club, et sa richesse!
jp2350
jp2350

MessageSujet: Re: Citroën Champion du Monde des Rallyes   Citroën Champion du Monde des Rallyes EmptyLun 8 Déc 2008 - 12:08

LauraGT a écrit:
Oh merci!!!

Et tous le monde a des tetes differentes, c est ce qui fait la diversité de mon Fan Club, et sa richesse!

Oh que oui alors, pour être différentes, elles sont différentes les têtes Citroën Champion du Monde des Rallyes 966843 . Y'a de tout, UN GRAND, des petits, des normaux, des jeunes, des (vieux) gens d'expérience Citroën Champion du Monde des Rallyes Icon_cla, des chevelus, des moins chevelus...
Buzz1er
grand marabou de la médecine douce
Buzz1er

MessageSujet: Re: Citroën Champion du Monde des Rallyes   Citroën Champion du Monde des Rallyes EmptyLun 8 Déc 2008 - 12:14

Y'a même un grand avec une mèche blonde......

Citroën Champion du Monde des Rallyes 334215
jp2350
jp2350

MessageSujet: Re: Citroën Champion du Monde des Rallyes   Citroën Champion du Monde des Rallyes EmptyLun 8 Déc 2008 - 15:16

C'est dire s'il est vraiment différent et rare Citroën Champion du Monde des Rallyes 966843 . Mais comme disait ce grand penseur chinois du 8 ème siècle avant JC, "enrichissons-nous de nos différences Citroën Champion du Monde des Rallyes 966843 .
LauraGT
pilote officiel de l'ART
LauraGT

MessageSujet: Re: Citroën Champion du Monde des Rallyes   Citroën Champion du Monde des Rallyes EmptyLun 8 Déc 2008 - 20:02

C'est pour cela que mon Fan Club est chouette!

Ps : reste a améliorer le manager... car c est pas ca! Citroën Champion du Monde des Rallyes Icon_big
mickado35

mickado35

MessageSujet: Re: Citroën Champion du Monde des Rallyes   Citroën Champion du Monde des Rallyes EmptyLun 8 Déc 2008 - 21:14

super pour citroen et loeb qui gagne sont 47 e rallye en mondial est pas pret d'etre battu le record et de plus loeb et helena gagne le seul grand rallye en mondial qui leurs resistaient meme si ils l'ont perdus volontairement lors du deces de PARK il y a quelques années et ne voulant pas gagner dans de telles condition avait volontairement ralenti .
il ne faut pas oublier Sebastien OGIER qui pour son premier rallye entre dans l'histoire des rallye mondiaux en signant le premier scratch dans son premier rallye WRC et de plus la premiere speciale et sans forcer a priori d'apres quesnel le team manager . a quand une equipe 100% francaise ???
va falloir se cracher dans les mains pour seb le boss qui risque d'etre rattapé par la releve si on peut considerer loeb d'ancien dans le milieu ,il a encore de belles années a courrir . VIVE LES PILOTES FRANCAIS trois champions du mondes en sport auto suffisament rare pour le signaler Citroën Champion du Monde des Rallyes 297182 Citroën Champion du Monde des Rallyes Icon_cla Citroën Champion du Monde des Rallyes Icon_cla :[frein]: :[frein]:
http://www.alfaromeograndouest.com
il capo
Admin
il capo

MessageSujet: Re: Citroën Champion du Monde des Rallyes   Citroën Champion du Monde des Rallyes EmptyLun 8 Déc 2008 - 22:38

LauraGT a écrit:
C'est pour cela que mon Fan Club est chouette!

Ps : reste a améliorer la pilote... car c est pas ca! Citroën Champion du Monde des Rallyes Icon_big

entièrement d'accord la aussi Citroën Champion du Monde des Rallyes Icon_sup

Citroën Champion du Monde des Rallyes 966843 Citroën Champion du Monde des Rallyes 966843 Citroën Champion du Monde des Rallyes 966843 Citroën Champion du Monde des Rallyes 966843
jp2350
jp2350

MessageSujet: Re: Citroën Champion du Monde des Rallyes   Citroën Champion du Monde des Rallyes EmptyLun 8 Déc 2008 - 23:14

Au risque de me répéter, la sophrologie, y'a que ça de vrai et d'efficace Citroën Champion du Monde des Rallyes 966843
Thierry812
vice divin fossile adjoint
Thierry812

MessageSujet: Re: Citroën Champion du Monde des Rallyes   Citroën Champion du Monde des Rallyes EmptyLun 8 Déc 2008 - 23:25

jp2350 a écrit:
Au risque de me répéter, la sophrologie, y'a que ça de vrai et d'efficace Citroën Champion du Monde des Rallyes 966843

euh, c'est un nouveau carburant??

j'en voudrais bien 60litres pour faire un essai!!

Citroën Champion du Monde des Rallyes Icon_big

Citroën Champion du Monde des Rallyes Icon_gne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Citroën Champion du Monde des Rallyes   Citroën Champion du Monde des Rallyes Empty

Citroën Champion du Monde des Rallyes
Page 1 sur 1