Asino Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Asino Racing Team

Image

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Comment se faire réformer à l'armée...

+6
il capo
makak91
LauraGT
martini18
Hubert
Delta Prupria
10 participants
AuteurMessage
Delta Prupria
corsica power
Delta Prupria

Localisation : En exil vers le nord... Mais bientôt de retour à la casa!!!

Comment se faire réformer à l'armée... Empty
MessageSujet: Comment se faire réformer à l'armée...   Comment se faire réformer à l'armée... EmptyMer 17 Déc 2008 - 19:52

Texte véridique d'un gars qui ne voulait pas faire l'armée ! ! !
------------------------
Monsieur le Ministre de la Défense Nationale,

Permettez-moi de prendre la respectueuse liberté de vous exposer ce qui suit et de solliciter de votre bienveillance l'appui nécessaire pour obtenir une démobilisation rapide.

Je suis sursitaire, âgé de 24 ans, et je suis marié à une veuve de 44 ans, laquelle a une fille qui en a 25. Mon père a épousé cette fille.

A cette heure, mon père est donc devenu mon gendre, puisqu'il a épousé
ma fille. De ce fait, ma belle-fille est devenue ma belle-mère, puisqu'elle est la femme de mon père.

Ma femme et moi avons eu en janvier dernier un fils. Cet enfant est donc
devenu le frère de la femme de mon père, donc le beau-frère de mon père.

En conséquence, mon oncle, puisqu'il est le frère de ma belle-mère. Mon
fils est donc mon oncle.

La femme de mon père a eu à Noël un garçon qui est à la fois mon frère puisqu'il est le fils de mon père, et mon petit-fils puisqu'il est le fils de la fille de ma femme.

Je suis ainsi le frère de mon petit fils, et comme le mari de la mère d'une personne est le père de celle-ci, il s'avère que je suis le père de ma femme, et le frère de mon fils. Je suis donc mon propre grand-père. Comment se faire réformer à l'armée... Icon_gne

De ce fait, Monsieur le Ministre, ayez l'obligeance de bien vouloir me renvoyer dans mes foyers car la loi interdit que le père, le fils et le petit-fils soient mobilisés en même temps.

Dans la croyance de votre compréhension, veuillez recevoir, Monsieur le Ministre, l'expression de
mes sentiments les meilleurs. Comment se faire réformer à l'armée... 600310 Comment se faire réformer à l'armée... Icon_die
-------------------------------------------------
... Trop fort le gars! ! ! . . .
PS : Pour la petite histoire, il a été réformé pour "État psychique instable et préoccupant, troubles
mentaux aggravés par un climat familial très perturbant". Comment se faire réformer à l'armée... 966843

J'ai mes deux pauvres neurones qui n'arrêtent pas de s'entrechoquer depuis la lecture de ce texte... Comment se faire réformer à l'armée... Icon_cog Comment se faire réformer à l'armée... 51120
Revenir en haut Aller en bas
Hubert

MessageSujet: Re: Comment se faire réformer à l'armée...   Comment se faire réformer à l'armée... EmptyMer 17 Déc 2008 - 20:23

MDR Comment se faire réformer à l'armée... Icon_rot
Il aurait du regarder la publicité pour les préservatifs lol!
martini18

martini18

MessageSujet: Re: Comment se faire réformer à l'armée...   Comment se faire réformer à l'armée... EmptyMer 17 Déc 2008 - 20:25

Comment se faire réformer à l'armée... 966843 l'histoire de dingue
LauraGT
pilote officiel de l'ART
LauraGT

MessageSujet: Re: Comment se faire réformer à l'armée...   Comment se faire réformer à l'armée... EmptyMer 17 Déc 2008 - 21:14

Comment se faire réformer à l'armée... 966843

Oh terrible! Bonjour la famille!

Comment se faire réformer à l'armée... 966843
makak91
Glouton officiel de creme aux oeufs
makak91

MessageSujet: Re: Comment se faire réformer à l'armée...   Comment se faire réformer à l'armée... EmptyMer 17 Déc 2008 - 21:39

vous pouver répéter la question? Comment se faire réformer à l'armée... Icon_big

quel mal de tète après cette lecture scratch

Comment se faire réformer à l'armée... Icon_rot
il capo
Admin
il capo

MessageSujet: Re: Comment se faire réformer à l'armée...   Comment se faire réformer à l'armée... EmptyMer 17 Déc 2008 - 22:23

hipppppppps Comment se faire réformer à l'armée... Icon_bli

pas facile a suivre son histoire Comment se faire réformer à l'armée... Icon_rot

mais au moins c'est efficace comme excuse Comment se faire réformer à l'armée... 966843

dit donc mon p'tit corse Rolling Eyes elle te ressemble un peu cette histoire non Comment se faire réformer à l'armée... 106783

Comment se faire réformer à l'armée... 638967
Thierry812
vice divin fossile adjoint
Thierry812

MessageSujet: Re: Comment se faire réformer à l'armée...   Comment se faire réformer à l'armée... EmptyMer 17 Déc 2008 - 22:50

Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer? je n'ai pas tout compris.

Comment se faire réformer à l'armée... 966843 Comment se faire réformer à l'armée... 966843
jp2350
divin fossile ........et moderateur
jp2350

MessageSujet: Re: Comment se faire réformer à l'armée...   Comment se faire réformer à l'armée... EmptyMer 17 Déc 2008 - 23:09

C'est assez difficile à suivre effectivement, mais c'est logique Comment se faire réformer à l'armée... Icon_cla .
mickado35

mickado35

MessageSujet: Re: Comment se faire réformer à l'armée...   Comment se faire réformer à l'armée... EmptyJeu 18 Déc 2008 - 0:41

j'ai du mireprendre a deux fois pour saisir la chose pas simple les corses Comment se faire réformer à l'armée... Icon_dej
http://www.alfaromeograndouest.com
il capo
Admin
il capo

MessageSujet: Re: Comment se faire réformer à l'armée...   Comment se faire réformer à l'armée... EmptyJeu 18 Déc 2008 - 8:16

Comment se faire réformer à l'armée... 966843 Comment se faire réformer à l'armée... 966843
Delta Prupria
corsica power
Delta Prupria

MessageSujet: Re: Comment se faire réformer à l'armée...   Comment se faire réformer à l'armée... EmptyJeu 18 Déc 2008 - 10:16

il capo a écrit:
hipppppppps Comment se faire réformer à l'armée... Icon_bli

pas facile a suivre son histoire Comment se faire réformer à l'armée... Icon_rot

mais au moins c'est efficace comme excuse Comment se faire réformer à l'armée... 966843

dit donc mon p'tit corse Rolling Eyes elle te ressemble un peu cette histoire non Comment se faire réformer à l'armée... 106783

Comment se faire réformer à l'armée... 638967

Non pas du tout, mon père s'est fait réformer à l'armée pour névrose obsessionnelle(je sais pas ce qu'il a sorti au psy... Comment se faire réformer à l'armée... Icon_eek ) et moi je n'ai eu droit qu'a la JAPD c'est à dire une journée à la caserne a Ajaccio enfermé avec deux képis...
Delta Prupria
corsica power
Delta Prupria

MessageSujet: Re: Comment se faire réformer à l'armée...   Comment se faire réformer à l'armée... EmptyJeu 18 Déc 2008 - 10:17

mickado35 a écrit:
j'ai du mi reprendre a deux fois pour saisir la chose pas simple les corses Comment se faire réformer à l'armée... Icon_dej

Ahé pas simple certes mais ça marche... j'aurais payé pour voir la tête du type chez qui la lettre est arrivée
Comment se faire réformer à l'armée... 966843 Comment se faire réformer à l'armée... 966843 Comment se faire réformer à l'armée... 966843 Comment se faire réformer à l'armée... 966843
Hubert

MessageSujet: Re: Comment se faire réformer à l'armée...   Comment se faire réformer à l'armée... EmptyJeu 18 Déc 2008 - 20:18

mickado35 a écrit:
j'ai du mireprendre a deux fois pour saisir la chose pas simple les corses Comment se faire réformer à l'armée... Icon_dej

Déjà, ils habitent sur une ile Comment se faire réformer à l'armée... Sm20311

Comment se faire réformer à l'armée... 334215
Delta Prupria
corsica power
Delta Prupria

MessageSujet: Re: Comment se faire réformer à l'armée...   Comment se faire réformer à l'armée... EmptyVen 19 Déc 2008 - 10:10

Hubert a écrit:
mickado35 a écrit:

Oui la plus belle du monde et d'ailleurs nombreux sont ceux qui aimeraient y habiter aussi... Comment se faire réformer à l'armée... Icon_big
jp2350
jp2350

MessageSujet: Re: Comment se faire réformer à l'armée...   Comment se faire réformer à l'armée... EmptyVen 19 Déc 2008 - 10:42

Delta Prupria a écrit:
Hubert a écrit:
mickado35 a écrit:

Oui la plus belle du monde et d'ailleurs nombreux sont ceux qui aimeraient y habiter aussi... Comment se faire réformer à l'armée... Icon_big

Je plussoie mille fois à cette affirmation Comment se faire réformer à l'armée... Icon_cla , mais sans doute n'y a t-il pas assez de place pour tous, et c'est tant mieux si l'on veut préserver la beauté sauvage de l'île. La sélection sera donc impitoyable : il faudra d'abord justifier et prouver ses origines corses, ensuite parler ou prouver que l'on fait des efforts pour apprendre la langue, puis s'engager à ne point construire sauvagement, connaître le maniement des armes Comment se faire réformer à l'armée... Icon_big , avoir des notions de pilotage (un diplôme d'école de conduite sera apprécié), posséder autant que faire se peut un véhicule (pas trop polluant), de préférence italien, encore mieux à tendance sportive (une Delta Integrale fera l'affaire Comment se faire réformer à l'armée... 966843, quoiqu'une Panda 4X4 16S turbo serait acceptée), ne pas poser de questions, faire preuve de la plus grande discrétion, garder en toutes circonstances son sang froid, ne pas répondre aux provocations des autochtones qui essaieront de vous jauger au départ, aimer la charcuterie, le fromage et le vin rosé locaux Comment se faire réformer à l'armée... 29610 .
Bref, adopter la "corsitude attitude". En tout cas, je remplis (presque - et oui, il me manque juste la Panda Comment se faire réformer à l'armée... Icon_cla ) toutes les conditions requises. Allez hop, je bazarde tout sur le continent et je vais m'installer en Corse, retrouver mes ancêtres Comment se faire réformer à l'armée... 836799 .
Delta Prupria
corsica power
Delta Prupria

MessageSujet: Re: Comment se faire réformer à l'armée...   Comment se faire réformer à l'armée... EmptyVen 19 Déc 2008 - 12:52

+100 cu te JP

Mi piace di leghje qualcosa cusi Comment se faire réformer à l'armée... Icon_sup , allora vende tuttu su il cuntinente et veni qui cu noi su nostra isula.

Ti aspetti.

Basgi a prestu Wink
jp2350
jp2350

MessageSujet: Re: Comment se faire réformer à l'armée...   Comment se faire réformer à l'armée... EmptyVen 19 Déc 2008 - 17:00

Grazia. Mi face assai piace è sò seriu Comment se faire réformer à l'armée... Icon_cla . Perdonu pè mi ortografia Embarassed .
Pace è salute .
Delta Prupria
corsica power
Delta Prupria

MessageSujet: Re: Comment se faire réformer à l'armée...   Comment se faire réformer à l'armée... EmptyLun 22 Déc 2008 - 10:40

Pè l'ortografia ce bè!!! Ti scrvi bè!!!!

Pace e salute a te. caru JP

P.S. Micca GRAZIA>>>ti ringraziu o vi ringraziu, e megliu Wink
Hubert

MessageSujet: Re: Comment se faire réformer à l'armée...   Comment se faire réformer à l'armée... EmptyLun 22 Déc 2008 - 20:10

Kekidi? Comment se faire réformer à l'armée... 966843
legend41

legend41

MessageSujet: Re: Comment se faire réformer à l'armée...   Comment se faire réformer à l'armée... EmptyLun 22 Déc 2008 - 20:14

c'été simples de ce faire reformé
je me suis fait reformé p4
bon ok j'ai des prédisposition Comment se faire réformer à l'armée... Icon_big
Hubert

MessageSujet: Re: Comment se faire réformer à l'armée...   Comment se faire réformer à l'armée... EmptyLun 22 Déc 2008 - 20:20

A l'époque à laquelle j'aurai du faire le service, je changeais juste de boulot, en passant de chez Mercedes à Alfa Romeo.
Donc, j'avais un dossier en béton, pour me faire réformer.
Mais, dès que je suis arrivé à Blois, rien que de me voir, ils ont compris et m'ont renvoyé dans mes pénates Comment se faire réformer à l'armée... 966843
legend41

legend41

MessageSujet: Re: Comment se faire réformer à l'armée...   Comment se faire réformer à l'armée... EmptyLun 22 Déc 2008 - 21:02

a blois ils sont tres selectifs Comment se faire réformer à l'armée... Icon_big
LauraGT
pilote officiel de l'ART
LauraGT

MessageSujet: Re: Comment se faire réformer à l'armée...   Comment se faire réformer à l'armée... EmptyLun 22 Déc 2008 - 22:49

Vous aviez qu'a etre une fille, vous auriez pas eu de soucis pour trouvez une excuse!

Comment se faire réformer à l'armée... Icon_big
mickado35

mickado35

MessageSujet: Re: Comment se faire réformer à l'armée...   Comment se faire réformer à l'armée... EmptyMar 23 Déc 2008 - 0:43

peut etre laura mais vous avez d'autres emerdes Comment se faire réformer à l'armée... Icon_dej
http://www.alfaromeograndouest.com
LauraGT
pilote officiel de l'ART
LauraGT

MessageSujet: Re: Comment se faire réformer à l'armée...   Comment se faire réformer à l'armée... EmptyMar 23 Déc 2008 - 2:22

Euh... Certaines choses compensent...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment se faire réformer à l'armée...   Comment se faire réformer à l'armée... Empty

Comment se faire réformer à l'armée...
Page 1 sur 1