| vos commandes pour le pere noel . | |
|
+10Monster Yann Garage Delta Prupria pika Thierry812 legend41 Hubert mickado35 jp2350 LauraGT il capo 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
il capo Admin
Nombre de messages : 16557 Age : 54 Localisation : Principauté de Ramoulu (45) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: vos commandes pour le pere noel . Lun 22 Déc 2008 - 23:24 | |
| suite a une demande nourrissante merci de bien vouloir déposer ici vos demandes de cadeaux auprès du vieux barbu je lui enverrai le lien direct de cette page maintenant j'espère que vous avez été sage sinon | |
|
| |
LauraGT pilote officiel de l'ART
Nombre de messages : 2934 Age : 36 Localisation : Epernay (51) Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: vos commandes pour le pere noel . Mar 23 Déc 2008 - 0:00 | |
| Je voulais créer le post.. et bien trop tard! Perso, je n'ai aucune demande spéciale... J aimerai pouvoir rouler en rallycross l'année prochaine! Apres, je veux la voiture telecommandee qui est en page 17 du livre de Még* Youp*, celle en bas a gauche, et puis celle aussi a coté, et puis, oh le beau camion de pompier... tu crois qu'il y a les beau pompiers avec? Et puis, oh je suis pas difficile,si quelqu'un veu me faire un cadeau, surtout ne vous retenez pas! Vous avez noté c'est bon? | |
|
| |
jp2350 divin fossile ........et moderateur
Nombre de messages : 6037 Age : 74 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: vos commandes pour le pere noel . Mar 23 Déc 2008 - 0:10 | |
| Laura, j'essaierai de t'écrire une belle histoire avec un beau prince charmant et des vilains méchants avec des mèches blondes qui te veulent du mal. | |
|
| |
Nombre de messages : 2934 Age : 36 Localisation : Epernay (51) Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: vos commandes pour le pere noel . Mar 23 Déc 2008 - 0:12 | |
| Ouai trop chouette.
Mais je veux bien une belle histoire!
Et toi, mon cher Divin Fossile, qu'a tu demandé au pere noel? | |
|
| |
mickado35
Nombre de messages : 2405 Age : 50 Localisation : plelan le grand 35 Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: vos commandes pour le pere noel . Mar 23 Déc 2008 - 0:24 | |
| moi j'ai commendé une 8C qui normalement est en route | |
|
| |
| Sujet: Re: vos commandes pour le pere noel . Mar 23 Déc 2008 - 0:30 | |
| Super génial! | |
|
| |
Hubert
Nombre de messages : 4810 Age : 65 Localisation : Le Pecq Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: vos commandes pour le pere noel . Mar 23 Déc 2008 - 0:51 | |
| La proposition de Capo est si tentante, que je voudrais bien un SW GTA 3.2 | |
|
| |
Hubert
Nombre de messages : 4810 Age : 65 Localisation : Le Pecq Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: vos commandes pour le pere noel . Mar 23 Déc 2008 - 0:55 | |
| - mickado35 a écrit:
- moi j'ai commendé une 8C qui normalement est en route
Mickado, si tu étais dans ma région, tu aurais vu la 8C en miniature, à l'expo. | |
|
| |
legend41
| Sujet: Re: vos commandes pour le pere noel . Mar 23 Déc 2008 - 1:04 | |
| chers petit papa noël tous les ans tu m'apporte de jolies cadeaux donc cette année je veus rien et même pour te remercié de tous les cadeaux passés que tu m'as apporté c'est mon tour de t'en faire un tu trouveras dehors une jolie AX ne me remercie pas c'est normal | |
|
| |
Hubert
| Sujet: Re: vos commandes pour le pere noel . Mar 23 Déc 2008 - 1:09 | |
| Avec la récession, une AX, c'est pas si mal | |
|
| |
mickado35
Nombre de messages : 2405 Age : 50 Localisation : plelan le grand 35 Date d'inscription : 22/04/2008
| |
| |
| Sujet: Re: vos commandes pour le pere noel . Mar 23 Déc 2008 - 2:24 | |
| - legend41 a écrit:
- chers petit papa noël tous les ans tu m'apporte de jolies cadeaux donc cette année je veus rien
et même pour te remercié de tous les cadeaux passés que tu m'as apporté c'est mon tour de t'en faire un tu trouveras dehors une jolie AX ne me remercie pas c'est normal Cherche pas, ca marchera pas, il est pas bete a ce point le pere noel... Une AX franchement!!! Ps : bien tenté quand meme! | |
|
| |
legend41
| Sujet: Re: vos commandes pour le pere noel . Mar 23 Déc 2008 - 2:40 | |
| laura je crois au pére noël en tous cas mon ax ma fait un bo cadeau elle en en panne | |
|
| |
Hubert
| Sujet: Re: vos commandes pour le pere noel . Mar 23 Déc 2008 - 2:51 | |
| Youpi, je me suis offert un foie gras. | |
|
| |
Thierry812 vice divin fossile adjoint
Nombre de messages : 1332 Age : 64 Localisation : Epernay (51) Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: vos commandes pour le pere noel . Mar 23 Déc 2008 - 9:02 | |
| | |
|
| |
pika grand seducteur
Nombre de messages : 1368 Age : 41 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: vos commandes pour le pere noel . Mar 23 Déc 2008 - 11:19 | |
| Eh bien moi, ça n'a aucun rapport avec les voitures, mais si t'es en lien avec le vieux barbu, je veux bien une Gibson SG bass, si possible type EB0 (seventies) avec l'ampli qui va bien. Car j'ai été très sage cette année | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 74 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: vos commandes pour le pere noel . Mar 23 Déc 2008 - 16:01 | |
| Bon, je vais essayer de ne pas trop penser à moi. D'abord, du boulot pour mes deux garçons (ça, c'est pas gagné d'avance), un peu moins de misère sur Terre (pas encore gagné d'avance là aussi) avec un peu plus de solidarité (c'est un doux rêve, je sais), la pendaison en place publique par les couilles des charognards en tout genre, des boursicoteurs, des escrocs, de ceux qui s'en foutent plein les poches et qui donnent des leçons de morale, bref de tous ces soit disants dirigeants qui font que le monde va si mal (et encore on n'a rien vu), des remèdes pour soigner et guérir ces putains de maladies,...tout cela est bien utopiste je sais, mais ça fait du bien de le dire de temps en temps. Maintenant, concernant mes petites préoccupations, de Divin Fossile certes, mais si éloignées des réalités et ô combien terre à terre et égoïstes : que mon Scenic ne tombe pas en panne , qu'une majorité d'ARTistes se retrouvent bientôt rassemblés autour d'une bonne table par exemple, que Laura nous fasse de belles courses, et puis ça : Alors là, j'en reste sur le cul, je voulais mettre le lien (en l'occurrence celui de Bahman Cars) avec une voiture dont je rêve depuis 30 ans, une Triumph GT6. Elle n'y est plus, alors qu'hier soir encore, je l'ai montrée à mes fils ! . Je crois que je vais garder ma Clio dans ces conditions . | |
|
| |
Delta Prupria corsica power
Nombre de messages : 1576 Age : 38 Localisation : En exil vers le nord... Mais bientôt de retour à la casa!!! Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: vos commandes pour le pere noel . Mar 23 Déc 2008 - 18:30 | |
| J'veux pas grand chose pour ma part...juste une Dealer's Edition ou une tite Martini 5.... | |
|
| |
il capo Admin
Nombre de messages : 16557 Age : 54 Localisation : Principauté de Ramoulu (45) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: vos commandes pour le pere noel . Mar 23 Déc 2008 - 20:50 | |
| - jp2350 a écrit:
- Bon, je vais essayer de ne pas trop penser à moi. D'abord, du boulot pour mes deux garçons (ça, c'est pas gagné d'avance), un peu moins de misère sur Terre (pas encore gagné d'avance là aussi) avec un peu plus de solidarité (c'est un doux rêve, je sais), la pendaison en place publique par les couilles des charognards en tout genre, des boursicoteurs, des escrocs, de ceux qui s'en foutent plein les poches et qui donnent des leçons de morale, bref de tous ces soit disants dirigeants qui font que le monde va si mal (et encore on n'a rien vu), des remèdes pour soigner et guérir ces putains de maladies,...tout cela est bien utopiste je sais, mais ça fait du bien de le dire de temps en temps.
Maintenant, concernant mes petites préoccupations, de Divin Fossile certes, mais si éloignées des réalités et ô combien terre à terre et égoïstes : que mon Scenic ne tombe pas en panne , qu'une majorité d'ARTistes se retrouvent bientôt rassemblés autour d'une bonne table par exemple, que Laura nous fasse de belles courses, et puis ça :
Alors là, j'en reste sur le cul, je voulais mettre le lien (en l'occurrence celui de Bahman Cars) avec une voiture dont je rêve depuis 30 ans, une Triumph GT6. Elle n'y est plus, alors qu'hier soir encore, je l'ai montrée à mes fils ! .
Je crois que je vais garder ma Clio dans ces conditions . alors la je suis entièrement d'accord avec toi car la il y en a un sacrée paquet tous au cachot sinon moi j'aimerai bien une petite delta ,meme si ce n'est qu'une 16 s | |
|
| |
Monster Yann Garage moderateur
Nombre de messages : 3906 Age : 52 Localisation : Issy-Les-Moulineaux 92 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: vos commandes pour le pere noel . Mar 23 Déc 2008 - 21:43 | |
| Je demande une baisse continuelle de SP98 et eternelle Merci Père Noël | |
|
| |
yves 31 Vice divin fossile
Nombre de messages : 1952 Age : 64 Localisation : le chateau de CUGURON 31 Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: vos commandes pour le pere noel . Mer 24 Déc 2008 - 15:56 | |
| moi j'aimerais bien : une société moins trouillarde,ou le principe de précaution n'éxisterait plus,et les camera video qui nous suivent d'un oeil discret soit disant pour notre securité disparaissent. pouvoir manger gras sucré salé,sans passer pour un fou avoir le droit de rouler a tuc sur les autoroutes desertes la nuit. dire a nos dirigeants qu'ils nous emmerdent et qu'ils feraient mieux de se renseigner sur ce qu'est la vie de tous les jours. regarder la tv en m'ennuyant moins quand elle est allumée que quand elle est eteinte mais bon tout ça est utopiste. alors je veux rien,noel je m'en cogne d'une force!!!!!!!!!! j'attends pas le 25 decembre pour me faire plaisir. | |
|
| |
| Sujet: Re: vos commandes pour le pere noel . Mer 24 Déc 2008 - 18:25 | |
| Oh cher Vice Divin Fossile, je pense que tu en demande vraiment trop à notre société... Malheureusement... | |
|
| |
| Sujet: Re: vos commandes pour le pere noel . Jeu 25 Déc 2008 - 14:28 | |
| Alors, z'avez eu quoi comme cadeau ? Je sais, il n'est que 12h18, vous n'êtes pas réveillés, donc vous n'êtes pas allés voir sous le sapin. Ben moi, j'ai eu un Renault Sceniceeeeeeeeeeeeeuuuuuuuhhhhh, et pas vous, eeeeeuuuuuhhhhh. Tralalalalèreuuuuuu . Après avoir insisté lourdement depuis plusieurs semaines, je pensais que la Divine Fossile et les deux Fossilons avaient capté le message : le voulais un GPS. Eh bien, non, trois fois non . Vous me direz, avec le Scenic, je n'en ai pas besoin : pour les radars, il ne risque pas de dépasser les vitesses imposées , pour le guidage, je ne sors jamais de mon trou perdu, donc pas besoin. Ah, si. Le GPS aurait son utilité dans la rubrique "points d'intérêt" : j'aurai pu y entrer tous les garages Renault de France et d'Europe Bref, tout ça pour vous dire que le Père Noël m'avait sans doute oublié . Mais je n'attends pas spécialement les fêtes - où tout le monde se croit obligé d'être gai et heureux - pour me faire plaisir, m'enfin, un petit GPS ça m'aurait plu. | |
|
| |
makak91 Glouton officiel de creme aux oeufs
Nombre de messages : 1265 Age : 55 Localisation : marcoussis 91 Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: vos commandes pour le pere noel . Jeu 25 Déc 2008 - 14:44 | |
| divin fossile tu a eu un scenic par le père noel ces que tu na vraimant pas du ètre sage la! c'est une vrai punition | |
|
| |
| Sujet: Re: vos commandes pour le pere noel . Jeu 25 Déc 2008 - 15:02 | |
| Finalement, en regardant bien sous le sapin, j'ai trouvé mon cadeau : Vous remarquerez qu'il y a des freins (pour les descentes ), un petit panier pour aller faire les commissions. J'envisage de le carrosser comme ça, toutes proportions gardées bien sûr : un déambulateur Gruic . Qu'est-ce que vous en pensez ? Cela serait bien pour aller voir Laura courir . Il ne me restera plus qu'à intégrer un GPS . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos commandes pour le pere noel . | |
| |
|
| |
| vos commandes pour le pere noel . | |
|