Asino Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Asino Racing Team

Image

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

vos commandes pour le pere noel .

+10
Monster Yann Garage
Delta Prupria
pika
Thierry812
legend41
Hubert
mickado35
jp2350
LauraGT
il capo
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
il capo
Admin
il capo

vos commandes pour le pere noel . Empty
MessageSujet: vos commandes pour le pere noel .   vos commandes pour le pere noel . EmptyLun 22 Déc 2008 - 23:24

suite a une demande nourrissante vos commandes pour le pere noel . Icon_big

merci de bien vouloir déposer ici vos demandes de cadeaux auprès du vieux barbu santa

je lui enverrai le lien direct de cette page vos commandes pour le pere noel . Icon_cla

maintenant j'espère que vous avez été sage Twisted Evil

sinon vos commandes pour le pere noel . 271515
Revenir en haut Aller en bas
LauraGT
pilote officiel de l'ART
LauraGT

MessageSujet: Re: vos commandes pour le pere noel .   vos commandes pour le pere noel . EmptyMar 23 Déc 2008 - 0:00

Je voulais créer le post.. et bien trop tard!

Perso, je n'ai aucune demande spéciale... J aimerai pouvoir rouler en rallycross l'année prochaine!

Apres, je veux la voiture telecommandee qui est en page 17 du livre de Még* Youp*, celle en bas a gauche, et puis celle aussi a coté, et puis, oh le beau camion de pompier... tu crois qu'il y a les beau pompiers avec?

Et puis, oh je suis pas difficile,si quelqu'un veu me faire un cadeau, surtout ne vous retenez pas! vos commandes pour le pere noel . Icon_big

Vous avez noté c'est bon?
jp2350
divin fossile ........et moderateur
jp2350

MessageSujet: Re: vos commandes pour le pere noel .   vos commandes pour le pere noel . EmptyMar 23 Déc 2008 - 0:10

Laura, j'essaierai de t'écrire une belle histoire avec un beau prince charmant et des vilains méchants avec des mèches blondes qui te veulent du mal. vos commandes pour le pere noel . 966843
LauraGT
pilote officiel de l'ART
LauraGT

MessageSujet: Re: vos commandes pour le pere noel .   vos commandes pour le pere noel . EmptyMar 23 Déc 2008 - 0:12

Ouai trop chouette.

Mais je veux bien une belle histoire!

Et toi, mon cher Divin Fossile, qu'a tu demandé au pere noel?
mickado35

mickado35

MessageSujet: Re: vos commandes pour le pere noel .   vos commandes pour le pere noel . EmptyMar 23 Déc 2008 - 0:24

moi j'ai commendé une 8C qui normalement est en route vos commandes pour le pere noel . Icon_die
http://www.alfaromeograndouest.com
LauraGT
pilote officiel de l'ART
LauraGT

MessageSujet: Re: vos commandes pour le pere noel .   vos commandes pour le pere noel . EmptyMar 23 Déc 2008 - 0:30

vos commandes pour le pere noel . Icon_sup

Super génial!
Hubert

MessageSujet: Re: vos commandes pour le pere noel .   vos commandes pour le pere noel . EmptyMar 23 Déc 2008 - 0:51

La proposition de Capo est si tentante, que je voudrais bien un SW GTA 3.2 vos commandes pour le pere noel . Icon_bo3
Hubert

MessageSujet: Re: vos commandes pour le pere noel .   vos commandes pour le pere noel . EmptyMar 23 Déc 2008 - 0:55

mickado35 a écrit:
moi j'ai commendé une 8C qui normalement est en route vos commandes pour le pere noel . Icon_die

Mickado, si tu étais dans ma région, tu aurais vu la 8C en miniature, à l'expo.
legend41

legend41

MessageSujet: Re: vos commandes pour le pere noel .   vos commandes pour le pere noel . EmptyMar 23 Déc 2008 - 1:04

chers petit papa noël tous les ans tu m'apporte de jolies cadeaux donc cette année je veus rien
et même pour te remercié de tous les cadeaux passés que tu m'as apporté c'est mon tour de t'en faire un
tu trouveras dehors une jolie AX ne me remercie pas c'est normal
Hubert

MessageSujet: Re: vos commandes pour le pere noel .   vos commandes pour le pere noel . EmptyMar 23 Déc 2008 - 1:09

Avec la récession, une AX, c'est pas si mal vos commandes pour le pere noel . Icon_cla
mickado35

mickado35

MessageSujet: Re: vos commandes pour le pere noel .   vos commandes pour le pere noel . EmptyMar 23 Déc 2008 - 1:19

mickado35 a écrit:

Mickado, si tu étais dans ma région, tu aurais vu la 8C en miniature, à l'expo.

elle va bientot arriver et puis je l'ai deja vu avec le prprio chez alfa a rennes vos commandes pour le pere noel . Icon_sup vos commandes pour le pere noel . Icon_sup
http://www.alfaromeograndouest.com
LauraGT
pilote officiel de l'ART
LauraGT

MessageSujet: Re: vos commandes pour le pere noel .   vos commandes pour le pere noel . EmptyMar 23 Déc 2008 - 2:24

legend41 a écrit:
chers petit papa noël tous les ans tu m'apporte de jolies cadeaux donc cette année je veus rien
et même pour te remercié de tous les cadeaux passés que tu m'as apporté c'est mon tour de t'en faire un
tu trouveras dehors une jolie AX ne me remercie pas c'est normal

Cherche pas, ca marchera pas, il est pas bete a ce point le pere noel... Une AX franchement!!!

vos commandes pour le pere noel . 966843

Ps : bien tenté quand meme!
legend41

legend41

MessageSujet: Re: vos commandes pour le pere noel .   vos commandes pour le pere noel . EmptyMar 23 Déc 2008 - 2:40

laura je crois au pére noël vos commandes pour le pere noel . Icon_big
en tous cas mon ax ma fait un bo cadeau elle en en panne vos commandes pour le pere noel . Icon_sup
Hubert

MessageSujet: Re: vos commandes pour le pere noel .   vos commandes pour le pere noel . EmptyMar 23 Déc 2008 - 2:51

Youpi, je me suis offert un foie gras.
Thierry812
vice divin fossile adjoint
Thierry812

MessageSujet: Re: vos commandes pour le pere noel .   vos commandes pour le pere noel . EmptyMar 23 Déc 2008 - 9:02

Comme mon premier post n'a pas suivi, je le recopie ici, on ne sait jamais

Thierry812 a écrit:
Je vois qu'il y a des paquets cadeaux sous le petit âne de l'Art, j'en profite pour faire ma commande au Père Noël vos commandes pour le pere noel . 966843 vos commandes pour le pere noel . 966843

- une pompe à eau et un calorstat pour l'Alfa de Manu164TD vos commandes pour le pere noel . Icon_big
- oh et puis soyons fous, plutôt un VM tout neuf pour remplacer celui vieillissant. (comme ça je n'aurais pas à changer l'embrayage Very Happy )
- 100 à 150cv de plus pour la R8 pour damer un peu le pion à tous les tdi qui se croient les plus forts. non mais vos commandes pour le pere noel . 29610
- un peu de neige par terre et pas de sel pour aller faire quelques beaux travers vos commandes pour le pere noel . Icon_che vos commandes pour le pere noel . Icon_che

est-ce dans tes possibilités petit papa noël???

santa santa

peut-être la multiplication des demandes sera mieux entendue

vos commandes pour le pere noel . 966843 vos commandes pour le pere noel . 966843 vos commandes pour le pere noel . 966843
pika
grand seducteur
pika

MessageSujet: Re: vos commandes pour le pere noel .   vos commandes pour le pere noel . EmptyMar 23 Déc 2008 - 11:19

Eh bien moi, ça n'a aucun rapport avec les voitures, mais si t'es en lien avec le vieux barbu, je veux bien une Gibson SG bass, si possible type EB0 (seventies) avec l'ampli qui va bien. vos commandes pour le pere noel . Icon_big

Car j'ai été très sage cette année vos commandes pour le pere noel . Sm2011
http://www.myspace.com/rainandsteeples
jp2350
jp2350

MessageSujet: Re: vos commandes pour le pere noel .   vos commandes pour le pere noel . EmptyMar 23 Déc 2008 - 16:01

Bon, je vais essayer de ne pas trop penser à moi. D'abord, du boulot pour mes deux garçons (ça, c'est pas gagné d'avance), un peu moins de misère sur Terre (pas encore gagné d'avance là aussi) avec un peu plus de solidarité (c'est un doux rêve, je sais), la pendaison en place publique par les couilles des charognards en tout genre, des boursicoteurs, des escrocs, de ceux qui s'en foutent plein les poches et qui donnent des leçons de morale, bref de tous ces soit disants dirigeants qui font que le monde va si mal (et encore on n'a rien vu), des remèdes pour soigner et guérir ces putains de maladies,...tout cela est bien utopiste je sais, mais ça fait du bien de le dire de temps en temps.

Maintenant, concernant mes petites préoccupations, de Divin Fossile certes, mais si éloignées des réalités et ô combien terre à terre et égoïstes : que mon Scenic ne tombe pas en panne vos commandes pour le pere noel . Icon_cla , qu'une majorité d'ARTistes se retrouvent bientôt rassemblés autour d'une bonne table par exemple, que Laura nous fasse de belles courses, et puis ça :

vos commandes pour le pere noel . Sm2057 Alors là, j'en reste sur le cul, je voulais mettre le lien (en l'occurrence celui de Bahman Cars) avec une voiture dont je rêve depuis 30 ans, une Triumph GT6. Elle n'y est plus, alors qu'hier soir encore, je l'ai montrée à mes fils ! c;furie vos commandes pour le pere noel . 360348 .

Je crois que je vais garder ma Clio dans ces conditions vos commandes pour le pere noel . Icon_cog .
Delta Prupria
corsica power
Delta Prupria

Localisation : En exil vers le nord... Mais bientôt de retour à la casa!!!

MessageSujet: Re: vos commandes pour le pere noel .   vos commandes pour le pere noel . EmptyMar 23 Déc 2008 - 18:30

J'veux pas grand chose pour ma part...juste une Dealer's Edition ou une tite Martini 5....
il capo
Admin
il capo

MessageSujet: Re: vos commandes pour le pere noel .   vos commandes pour le pere noel . EmptyMar 23 Déc 2008 - 20:50

jp2350 a écrit:
Bon, je vais essayer de ne pas trop penser à moi. D'abord, du boulot pour mes deux garçons (ça, c'est pas gagné d'avance), un peu moins de misère sur Terre (pas encore gagné d'avance là aussi) avec un peu plus de solidarité (c'est un doux rêve, je sais), la pendaison en place publique par les couilles des charognards en tout genre, des boursicoteurs, des escrocs, de ceux qui s'en foutent plein les poches et qui donnent des leçons de morale, bref de tous ces soit disants dirigeants qui font que le monde va si mal (et encore on n'a rien vu), des remèdes pour soigner et guérir ces putains de maladies,...tout cela est bien utopiste je sais, mais ça fait du bien de le dire de temps en temps.

Maintenant, concernant mes petites préoccupations, de Divin Fossile certes, mais si éloignées des réalités et ô combien terre à terre et égoïstes : que mon Scenic ne tombe pas en panne vos commandes pour le pere noel . Icon_cla , qu'une majorité d'ARTistes se retrouvent bientôt rassemblés autour d'une bonne table par exemple, que Laura nous fasse de belles courses, et puis ça :

vos commandes pour le pere noel . Sm2057 Alors là, j'en reste sur le cul, je voulais mettre le lien (en l'occurrence celui de Bahman Cars) avec une voiture dont je rêve depuis 30 ans, une Triumph GT6. Elle n'y est plus, alors qu'hier soir encore, je l'ai montrée à mes fils ! c;furie vos commandes pour le pere noel . 360348 .

Je crois que je vais garder ma Clio dans ces conditions vos commandes pour le pere noel . Icon_cog .

alors la je suis entièrement d'accord avec toi vos commandes pour le pere noel . Icon_sup vos commandes pour le pere noel . Icon_die

car la il y en a un sacrée paquet vos commandes pour le pere noel . 360348

tous au cachot vos commandes pour le pere noel . Icon_evi

sinon moi j'aimerai bien une petite delta vos commandes pour le pere noel . 29610 ,meme si ce n'est qu'une 16 s vos commandes pour le pere noel . Sm2011
Monster Yann Garage
moderateur
Monster Yann Garage

MessageSujet: Re: vos commandes pour le pere noel .   vos commandes pour le pere noel . EmptyMar 23 Déc 2008 - 21:43

Je demande une baisse continuelle de SP98 vos commandes pour le pere noel . Icon_evi et eternelle vos commandes pour le pere noel . Icon_big

Merci Père Noël vos commandes pour le pere noel . Icon_die
yves 31
Vice divin fossile
yves 31

MessageSujet: Re: vos commandes pour le pere noel .   vos commandes pour le pere noel . EmptyMer 24 Déc 2008 - 15:56

moi j'aimerais bien :

une société moins trouillarde,ou le principe de précaution n'éxisterait plus,et les camera video qui nous suivent d'un oeil discret soit disant pour notre securité disparaissent.
pouvoir manger gras sucré salé,sans passer pour un fou
avoir le droit de rouler a tuc sur les autoroutes desertes la nuit.
dire a nos dirigeants qu'ils nous emmerdent et qu'ils feraient mieux de se renseigner sur ce qu'est la vie de tous les jours.
regarder la tv en m'ennuyant moins quand elle est allumée que quand elle est eteinte
mais bon tout ça est utopiste.

alors je veux rien,noel je m'en cogne d'une force!!!!!!!!!!
j'attends pas le 25 decembre pour me faire plaisir.

vos commandes pour le pere noel . Icon_evi
LauraGT
pilote officiel de l'ART
LauraGT

MessageSujet: Re: vos commandes pour le pere noel .   vos commandes pour le pere noel . EmptyMer 24 Déc 2008 - 18:25

Oh cher Vice Divin Fossile, je pense que tu en demande vraiment trop à notre société... Malheureusement...
jp2350
jp2350

MessageSujet: Re: vos commandes pour le pere noel .   vos commandes pour le pere noel . EmptyJeu 25 Déc 2008 - 14:28

Alors, z'avez eu quoi comme cadeau ? Je sais, il n'est que 12h18, vous n'êtes pas réveillés, donc vous n'êtes pas allés voir sous le sapin.

Ben moi, j'ai eu un Renault Sceniceeeeeeeeeeeeeuuuuuuuhhhhh, et pas vous, eeeeeuuuuuhhhhh. Tralalalalèreuuuuuu vos commandes pour le pere noel . Icon_che .

Après avoir insisté lourdement depuis plusieurs semaines, je pensais que la Divine Fossile et les deux Fossilons avaient capté le message : le voulais un GPS. Eh bien, non, trois fois non vos commandes pour le pere noel . Sm20155 .

Vous me direz, avec le Scenic, je n'en ai pas besoin : pour les radars, il ne risque pas de dépasser les vitesses imposées vos commandes pour le pere noel . Icon_big , pour le guidage, je ne sors jamais de mon trou perdu, donc pas besoin. Ah, si. Le GPS aurait son utilité dans la rubrique "points d'intérêt" : j'aurai pu y entrer tous les garages Renault de France et d'Europe vos commandes pour le pere noel . 966843 vos commandes pour le pere noel . 966843

Bref, tout ça pour vous dire que le Père Noël m'avait sans doute oublié c;furie . Mais je n'attends pas spécialement les fêtes - où tout le monde se croit obligé d'être gai et heureux - pour me faire plaisir, m'enfin, un petit GPS ça m'aurait plu.
vos commandes pour le pere noel . Icon_grr
makak91
Glouton officiel de creme aux oeufs
makak91

MessageSujet: Re: vos commandes pour le pere noel .   vos commandes pour le pere noel . EmptyJeu 25 Déc 2008 - 14:44

divin fossile tu a eu un scenic Shocked par le père noel

ces que tu na vraimant pas du ètre sage la! c'est une vrai punition vos commandes pour le pere noel . Icon_eek
jp2350
jp2350

MessageSujet: Re: vos commandes pour le pere noel .   vos commandes pour le pere noel . EmptyJeu 25 Déc 2008 - 15:02

Finalement, en regardant bien sous le sapin, j'ai trouvé mon cadeau :

vos commandes pour le pere noel . 28gs3zo

Vous remarquerez qu'il y a des freins (pour les descentes vos commandes pour le pere noel . Icon_big ), un petit panier pour aller faire les commissions.

J'envisage de le carrosser comme ça, toutes proportions gardées bien sûr : un déambulateur Gruic vos commandes pour le pere noel . Icon_cla .

vos commandes pour le pere noel . 29z8uxj

Qu'est-ce que vous en pensez ? Cela serait bien pour aller voir Laura courir vos commandes pour le pere noel . 966843 . Il ne me restera plus qu'à intégrer un GPS vos commandes pour le pere noel . Sm2050 .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vos commandes pour le pere noel .   vos commandes pour le pere noel . Empty

vos commandes pour le pere noel .
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant