Asino Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Asino Racing Team

Image

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

vos commandes pour le pere noel .

+10
Monster Yann Garage
Delta Prupria
pika
Thierry812
legend41
Hubert
mickado35
jp2350
LauraGT
il capo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yves 31
Vice divin fossile
yves 31

vos commandes pour le pere noel . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos commandes pour le pere noel .   vos commandes pour le pere noel . - Page 2 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 15:08

pas mal pas mal.

pour ce qui est du gps,c'est un cadeau qu'ils t'ont fait de ne pas t'en offrir un.

et oui au lieu de devenir légume assisté,tu vas etre obligé de faire travailler tes neurones pour trouver ta route.
c'est génial vos commandes pour le pere noel . - Page 2 Icon_sup
Revenir en haut Aller en bas
il capo
Admin
il capo

MessageSujet: Re: vos commandes pour le pere noel .   vos commandes pour le pere noel . - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 1:03

vos commandes pour le pere noel . - Page 2 966843 vos commandes pour le pere noel . - Page 2 966843 le même deambulateur que hubert vos commandes pour le pere noel . - Page 2 Icon_rot

mince vous allez pouvoir nous monter un team avec ça vos commandes pour le pere noel . - Page 2 Icon_cla

jp pour ta merde sèche ,euh pardon mercedes vos commandes pour le pere noel . - Page 2 Icon_big ,tu n'as pas besoin de gps Laughing

avoir le groin qu'il y a sur le capot ,le flair devrait suffir vos commandes pour le pere noel . - Page 2 Icon_big
Hubert

MessageSujet: Re: vos commandes pour le pere noel .   vos commandes pour le pere noel . - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 1:13

Un gros nez en guise d'emblème sur le capot, à la place d'une étoile, pourquoi pas vos commandes pour le pere noel . - Page 2 Icon_cla
Saches, Emmanuel, que mon déambulateur sera rouge, électrique, biplace (pour les courses; faut bien bouffer vos commandes pour le pere noel . - Page 2 966843 ), avec klaxon italien vos commandes pour le pere noel . - Page 2 Sm20311
jp2350
divin fossile ........et moderateur
jp2350

MessageSujet: Re: vos commandes pour le pere noel .   vos commandes pour le pere noel . - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 18:30

vos commandes pour le pere noel . - Page 2 Icon_car Et tous les autres, vous ne nous dites pas ce que vous avez eu comme cadeau ? vos commandes pour le pere noel . - Page 2 Sm20155
martini18

martini18

MessageSujet: Re: vos commandes pour le pere noel .   vos commandes pour le pere noel . - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 18:59

J'ai eu pas mal de cadeaux, des vêtements, un sac de sport etc..; puis j'ai eu un magnifique livre intitulé : " Voitures Italiennes de légende" dans lequel les photos sont vraiment magnifiques.

Puis j'ai eu aussi une belle petite Fiat 500 Abarth rouge à l'échelle 1/18 de chez Mondo Motors Wink
mickado35

mickado35

MessageSujet: Re: vos commandes pour le pere noel .   vos commandes pour le pere noel . - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 20:04

en autre j'ai recu une une alfa romeo 8C vos commandes pour le pere noel . - Page 2 Icon_cla

au 1/43 biensure vos commandes pour le pere noel . - Page 2 Sm2050
http://www.alfaromeograndouest.com
pika
grand seducteur
pika

MessageSujet: Re: vos commandes pour le pere noel .   vos commandes pour le pere noel . - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 20:23

Sniff... j'ai pas eu mon EB0... Sad

Heureusement, madame carte bleue étant plus de confiance que le père Noël, je recevrai la version épiphone d'ici quelques jours! vos commandes pour le pere noel . - Page 2 Icon_evi
http://www.myspace.com/rainandsteeples
Thierry812
vice divin fossile adjoint
Thierry812

MessageSujet: Re: vos commandes pour le pere noel .   vos commandes pour le pere noel . - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 21:07

Bon alors, étant donné que je ne pense pas qu'à la R8 j'ai eu un cd de Véronique Sanson, et un dvd de Coluche, euh! ah! ..... et puis j'oubliais une plaque métal avec... devinez quoi? ..... une R8Gordini du plus bel effet!! vos commandes pour le pere noel . - Page 2 966843 vos commandes pour le pere noel . - Page 2 966843 vos commandes pour le pere noel . - Page 2 966843
LauraGT
pilote officiel de l'ART
LauraGT

MessageSujet: Re: vos commandes pour le pere noel .   vos commandes pour le pere noel . - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 21:08

Moi, un peu d argent, un sac a main... Mais finalement, c est ma Fiat mon superbe cadeau!

Et un GPS!
pika
grand seducteur
pika

MessageSujet: Re: vos commandes pour le pere noel .   vos commandes pour le pere noel . - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 21:38

LauraGT a écrit:

Et un GPS!

Ah, quand même! faut dire, t'en avais besoin, en tant que femme...

vos commandes pour le pere noel . - Page 2 Icon_big vos commandes pour le pere noel . - Page 2 Icon_big vos commandes pour le pere noel . - Page 2 Icon_big

vos commandes pour le pere noel . - Page 2 Icon_dej
il capo
Admin
il capo

MessageSujet: Re: vos commandes pour le pere noel .   vos commandes pour le pere noel . - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 22:12

vos commandes pour le pere noel . - Page 2 966843 vos commandes pour le pere noel . - Page 2 966843 vos commandes pour le pere noel . - Page 2 966843
legend41

legend41

MessageSujet: Re: vos commandes pour le pere noel .   vos commandes pour le pere noel . - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 23:49

alors moi je dois avoir un coté femme
je me perd tous le temps

autrement pour noël j'ai eus 2 tambours

pour l'ax
yves 31
Vice divin fossile
yves 31

MessageSujet: Re: vos commandes pour le pere noel .   vos commandes pour le pere noel . - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008 - 23:35

moi pour noel j'ai eu ce que j'avais demandé

rien vos commandes pour le pere noel . - Page 2 Icon_sup
Hubert

MessageSujet: Re: vos commandes pour le pere noel .   vos commandes pour le pere noel . - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008 - 23:36

Yves, on est jamais mieux servi que par soi-même vos commandes pour le pere noel . - Page 2 Icon_rot
yves 31
Vice divin fossile
yves 31

MessageSujet: Re: vos commandes pour le pere noel .   vos commandes pour le pere noel . - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008 - 23:41

c'est tellement vrais.

cet adage est vrais et je l'applique avec hostentation
jp2350
divin fossile ........et moderateur
jp2350

MessageSujet: Re: vos commandes pour le pere noel .   vos commandes pour le pere noel . - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008 - 23:59

Mon cher Yves, nous allons former un club de ceux qui n'ont rien eu pour Noël. M'en fout, j'ai tout le reste de l'année pour me faire plaisir, la preuve, j'ai acheté un Scenic vos commandes pour le pere noel . - Page 2 966843 .
makak91
Glouton officiel de creme aux oeufs
makak91

MessageSujet: Re: vos commandes pour le pere noel .   vos commandes pour le pere noel . - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008 - 0:03

a mon avis le père noël a besouin d'un gps , parsque moi j'attend toujour la thailandaise que je lui est commander soit il se la tape sur le chemin ou il est vraimant perdu vos commandes pour le pere noel . - Page 2 Icon_rot
Hubert

MessageSujet: Re: vos commandes pour le pere noel .   vos commandes pour le pere noel . - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008 - 0:10

Makak, le traineau a fondu en Thailande vos commandes pour le pere noel . - Page 2 Icon_rot
Delta Prupria
corsica power
Delta Prupria

Localisation : En exil vers le nord... Mais bientôt de retour à la casa!!!

MessageSujet: Re: vos commandes pour le pere noel .   vos commandes pour le pere noel . - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008 - 0:33

Et le père noël lui par contre n'a pas fondu!!! vos commandes pour le pere noel . - Page 2 7851
LauraGT
pilote officiel de l'ART
LauraGT

MessageSujet: Re: vos commandes pour le pere noel .   vos commandes pour le pere noel . - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008 - 10:53

pika a écrit:
LauraGT a écrit:

Et un GPS!

vos commandes pour le pere noel . - Page 2 Icon_big vos commandes pour le pere noel . - Page 2 Icon_big vos commandes pour le pere noel . - Page 2 Icon_big

Toi... vos commandes pour le pere noel . - Page 2 Icon_feu
pika
grand seducteur
pika

MessageSujet: Re: vos commandes pour le pere noel .   vos commandes pour le pere noel . - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008 - 11:29

Ce qui est bien c'est le temps de réaction, j'avais posté ça il y a quelques jours déjà! vos commandes pour le pere noel . - Page 2 966843
Delta Prupria
corsica power
Delta Prupria

MessageSujet: Re: vos commandes pour le pere noel .   vos commandes pour le pere noel . - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008 - 13:28

LauraGT a écrit:
pika a écrit:
LauraGT a écrit:

Et un GPS!

Toi... vos commandes pour le pere noel . - Page 2 Icon_feu

Il constate c'est tout ... vos commandes pour le pere noel . - Page 2 106783 puis pour le temps de réaction faut pas lui en vouloir elle est blonde

vos commandes pour le pere noel . - Page 2 9229

Moi j'ai pas eu ma Dealer's Edition commandée Rolling Eyes mais en contrepartie j'ai eu une belle paire de Sparco à ma taille, une veste, du parfum et une chose essentielle: des gens sympas autour de moi vos commandes pour le pere noel . - Page 2 Icon_sup
LauraGT
pilote officiel de l'ART
LauraGT

MessageSujet: Re: vos commandes pour le pere noel .   vos commandes pour le pere noel . - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008 - 20:31

Vous savez ce qu'elle vous dit la blonde : "Andate a fare un' giro!!!!!" c;furie

En tous cas, MOI au moins j ai eu des cadeaux, cela veut donc dire que je les ai mérité et que je suis appréciée...vos commandes pour le pere noel . - Page 2 812481

Certains n'ont pas eu ce qu'ils avaient commandés... a se demander pourquoi... vos commandes pour le pere noel . - Page 2 Icon_cap
Delta Prupria
corsica power
Delta Prupria

MessageSujet: Re: vos commandes pour le pere noel .   vos commandes pour le pere noel . - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008 - 21:31

LauraGT a écrit:
Vous savez ce qu'elle vous dit la blonde : "Andate a fare un' giro!!!!!" c;furie

En tous cas, MOI au moins j ai eu des cadeaux, cela veut donc dire que je les ai mérité et que je suis appréciée...vos commandes pour le pere noel . - Page 2 812481

Certains n'ont pas eu ce qu'ils avaient commandés... a se demander pourquoi... vos commandes pour le pere noel . - Page 2 Icon_cap

Dove vuoli che vado fare un giro???

On t'a fait des cadeaux parce que c'est dans la tradition c'est tout...
pika
grand seducteur
pika

MessageSujet: Re: vos commandes pour le pere noel .   vos commandes pour le pere noel . - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008 - 21:35

LauraGT a écrit:
"Andate a fare un' giro!!!!!" c;furie

un giro? le tour d'Italie en vélo?! mais pour quoi ce Andate (que je ne connais pas) a fait le tour d'Italie?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vos commandes pour le pere noel .   vos commandes pour le pere noel . - Page 2 Empty

vos commandes pour le pere noel .
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant