Asino Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Asino Racing Team

Image

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

WRC lancia heritage en ile de france

+4
benarvor
Delta Prupria
Buzz1er
il capo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
il capo
Admin
il capo

WRC lancia heritage en ile de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRC lancia heritage en ile de france   WRC lancia heritage en ile de france - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 22:29

mais regarder moi c'est deux la WRC lancia heritage en ile de france - Page 2 Icon_feu

vous avez pas fini de taper la discutions sur tout les posts c;furie

il y a le CHAT pour ça WRC lancia heritage en ile de france - Page 2 Icon_rel

la vache ,ces deux la je m'en occupe personnellement le jour du WRC WRC lancia heritage en ile de france - Page 2 325614 WRC lancia heritage en ile de france - Page 2 985274

bon sinon il y a encore des places de libre pour cette sortie WRC lancia heritage en ile de france - Page 2 Icon_cla mais faite vite car le nombre de participant est limiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delta Prupria
corsica power
Delta Prupria

Localisation : En exil vers le nord... Mais bientôt de retour à la casa!!!

MessageSujet: Re: WRC lancia heritage en ile de france   WRC lancia heritage en ile de france - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 11:15

Embarassed Embarassed Embarassed Dsl mais hier le boulot n'était pas très passionant donc... Par contre j'ai hâte d'y être au WRC WRC lancia heritage en ile de france - Page 2 29610
LauraGT
pilote officiel de l'ART
LauraGT

MessageSujet: Re: WRC lancia heritage en ile de france   WRC lancia heritage en ile de france - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 11:53

Désolé aussi, mais j étais toute seule au boulot, et j avais plus ou moins fini ce que j avais a faire...

Sinon pour avoir deja fait le WRC deux fois, et bien c'est super sympa, en plus Christophe organise ca super bien, il a l'habitude.

Perso je pense faire le WE. Ca sera cool oui, et je pense que l on va bien se marrer!

WRC lancia heritage en ile de france - Page 2 Icon_cla
Delta Prupria
corsica power
Delta Prupria

MessageSujet: Re: WRC lancia heritage en ile de france   WRC lancia heritage en ile de france - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 12:11

Sans compter le rinçage d'œil et les fractures oculaires sur les bolides présents WRC lancia heritage en ile de france - Page 2 29610
LauraGT
pilote officiel de l'ART
LauraGT

MessageSujet: Re: WRC lancia heritage en ile de france   WRC lancia heritage en ile de france - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 12:36

Ola oui... Ca promet d'etre severe!
jp2350
divin fossile ........et moderateur
jp2350

MessageSujet: Re: WRC lancia heritage en ile de france   WRC lancia heritage en ile de france - Page 2 EmptySam 4 Avr 2009 - 10:04

Ne pouvant participer à cette manifestation avec mon Scenic WRC lancia heritage en ile de france - Page 2 Icon_big , j'espère que vous n'oublierez pas de recharger vos APN WRC lancia heritage en ile de france - Page 2 Icon_feu . Mais qui sait, vous pourrez peut-être croiser une Cooper verte WRC lancia heritage en ile de france - Page 2 267651 qui passera par là tout à fait par hasard WRC lancia heritage en ile de france - Page 2 Icon_big .
jp2350
jp2350

MessageSujet: Re: WRC lancia heritage en ile de france   WRC lancia heritage en ile de france - Page 2 EmptySam 4 Avr 2009 - 10:08

J'espère qu'il n'y a pas d'erreur dans les dates, car le site du Lancia Heritage parle du 13 avril WRC lancia heritage en ile de france - Page 2 267651 .
Delta Prupria
corsica power
Delta Prupria

MessageSujet: Re: WRC lancia heritage en ile de france   WRC lancia heritage en ile de france - Page 2 EmptySam 4 Avr 2009 - 13:23

Le 13 Avril est un Lundi non? WRC lancia heritage en ile de france - Page 2 267651
jp2350
jp2350

MessageSujet: Re: WRC lancia heritage en ile de france   WRC lancia heritage en ile de france - Page 2 EmptySam 4 Avr 2009 - 14:59

Certes, mais c'est le lundi de Pâques WRC lancia heritage en ile de france - Page 2 Icon_big .
jp2350
jp2350

MessageSujet: Re: WRC lancia heritage en ile de france   WRC lancia heritage en ile de france - Page 2 EmptySam 4 Avr 2009 - 15:03

Je suis vraiment confus Embarassed , les ravages de l'âge sans doute : je me suis seulement trompé d'une année, c'était le 13 avril 2008.
il capo
Admin
il capo

MessageSujet: Re: WRC lancia heritage en ile de france   WRC lancia heritage en ile de france - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2009 - 22:20

ça y est je suis de retour WRC lancia heritage en ile de france - Page 2 917154 WRC lancia heritage en ile de france - Page 2 297182

alors en quelques mots WRC lancia heritage en ile de france - Page 2 Icon_cla ..................c'était génial WRC lancia heritage en ile de france - Page 2 Icon_bo3 WRC lancia heritage en ile de france - Page 2 Icon_bo3 WRC lancia heritage en ile de france - Page 2 Icon_bo3

une météo de rêve,une superbe organisation WRC lancia heritage en ile de france - Page 2 Icon_sup et un super plateau WRC lancia heritage en ile de france - Page 2 29610 WRC lancia heritage en ile de france - Page 2 29610

tres heureux d'avoir revu certaines bonnes veilles têtes de l'ART et d'ailleurs WRC lancia heritage en ile de france - Page 2 Icon_cla WRC lancia heritage en ile de france - Page 2 297182 (laura,deltaprupia,benarvor etc etc )

mais pour les photos il va falloir attendre demain WRC lancia heritage en ile de france - Page 2 Icon_cla ,car la je vais me coucher WRC lancia heritage en ile de france - Page 2 836799
jp2350
jp2350

MessageSujet: Re: WRC lancia heritage en ile de france   WRC lancia heritage en ile de france - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2009 - 22:30

Bonsoir monsieur Capo, votre absence a été un supplice pour nous. Je suis cependant fort aise que cette échappée de fin de semaine vous ai ragaillardi. Puisse le ciel vous procurer de telles occasions plus souvent. Je suis convaincu que cela influence votre moral, et par voie de conséquence celui de l'ART.
Sachez cependant que vous avez raté un Grand Prix de toute beauté, mais il vous fallait faire un choix (cornélien sans doute). Peut-être aurez-vous l'occasion d'ne voir quelques extraits dans l'étrange lucarne qui vous feront regretter d'aller vous être fourvoyé avec des Lancia Delta et autres véhicules d'époque, certainement rouillés jusqu'à la moëlle. Il faut vivre avec son temps, Monsieur, et ne plus se tourner vers le passé. Ce n'est pas ainsi que vous réussirez dans la vie, Capo.
Sur ce, je vous la bonne nuit, Chef WRC lancia heritage en ile de france - Page 2 966843 .
Hubert

MessageSujet: Re: WRC lancia heritage en ile de france   WRC lancia heritage en ile de france - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2009 - 22:35

Vivement les images WRC lancia heritage en ile de france - Page 2 Icon_bo3
il capo
Admin
il capo

MessageSujet: Re: WRC lancia heritage en ile de france   WRC lancia heritage en ile de france - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2009 - 22:37

WRC lancia heritage en ile de france - Page 2 966843 WRC lancia heritage en ile de france - Page 2 966843 WRC lancia heritage en ile de france - Page 2 966843

punaise ,je ne savais pas que je vous manquai a tous comme ça scratch

WRC lancia heritage en ile de france - Page 2 966843 WRC lancia heritage en ile de france - Page 2 966843

attendez de voir les photos de voitures monsieur le divin fossile (loué soit il WRC lancia heritage en ile de france - Page 2 Icon_die ),le parc auto était splendide WRC lancia heritage en ile de france - Page 2 29610 ;et point de bagnole rouillé WRC lancia heritage en ile de france - Page 2 Icon_no2

et sachez très cher que votre chef adulé ,admiré et vénéré WRC lancia heritage en ile de france - Page 2 Icon_big a quand même remporter la troisième place WRC lancia heritage en ile de france - Page 2 671901 WRC lancia heritage en ile de france - Page 2 Icon_big

et ce malgré la plus petite voiture du parc Laughing (ma fameuse cinque sporting WRC lancia heritage en ile de france - Page 2 Icon_evi )

l'équipage de benarvor a tout de même remporter la deuxième place WRC lancia heritage en ile de france - Page 2 Icon_die WRC lancia heritage en ile de france - Page 2 Icon_che
jp2350
jp2350

MessageSujet: Re: WRC lancia heritage en ile de france   WRC lancia heritage en ile de france - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2009 - 22:38

Ouais, des tas de ferraille avec des couleurs voyantes et des décalcomanies partout. Tu parles d'un héritage WRC lancia heritage en ile de france - Page 2 Icon_cla .
Hubert

MessageSujet: Re: WRC lancia heritage en ile de france   WRC lancia heritage en ile de france - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2009 - 22:40

il capo a écrit:
WRC lancia heritage en ile de france - Page 2 966843 WRC lancia heritage en ile de france - Page 2 966843 WRC lancia heritage en ile de france - Page 2 966843

punaise ,je ne savais pas que je vous manquai a tous comme ça scratch

WRC lancia heritage en ile de france - Page 2 966843 WRC lancia heritage en ile de france - Page 2 966843

attendez de voir les photos de voitures monsieur le divin fossile (loué soit il WRC lancia heritage en ile de france - Page 2 Icon_die ),le parc auto était splendide WRC lancia heritage en ile de france - Page 2 29610 ;et point de bagnole rouillé WRC lancia heritage en ile de france - Page 2 Icon_no2

et sachez très cher que votre chef adulé ,admiré et vénéré WRC lancia heritage en ile de france - Page 2 Icon_big a quand même remporter la troisième place WRC lancia heritage en ile de france - Page 2 671901 WRC lancia heritage en ile de france - Page 2 Icon_big

et ce malgré la plus petite voiture du parc Laughing (ma fameuse cinque sporting WRC lancia heritage en ile de france - Page 2 Icon_evi )

l'équipage de benarvor a tout de même remporter la deuxième place WRC lancia heritage en ile de france - Page 2 Icon_die WRC lancia heritage en ile de france - Page 2 Icon_che

WRC lancia heritage en ile de france - Page 2 Icon_cla WRC lancia heritage en ile de france - Page 2 Icon_cla WRC lancia heritage en ile de france - Page 2 Icon_cla WRC lancia heritage en ile de france - Page 2 Icon_cla WRC lancia heritage en ile de france - Page 2 Icon_cla WRC lancia heritage en ile de france - Page 2 Icon_cla WRC lancia heritage en ile de france - Page 2 Icon_cla WRC lancia heritage en ile de france - Page 2 Icon_cla WRC lancia heritage en ile de france - Page 2 Icon_cla WRC lancia heritage en ile de france - Page 2 Icon_cla
il capo
Admin
il capo

MessageSujet: Re: WRC lancia heritage en ile de france   WRC lancia heritage en ile de france - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2009 - 22:41

jp2350 a écrit:
Ouais, des tas de ferraille avec des couleurs voyantes et des décalcomanies partout. Tu parles d'un héritage WRC lancia heritage en ile de france - Page 2 Icon_cla .

c'est la jalousie qui parle WRC lancia heritage en ile de france - Page 2 671901

jp2350
jp2350

MessageSujet: Re: WRC lancia heritage en ile de france   WRC lancia heritage en ile de france - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2009 - 22:41

Qu'est-ce qu'une Fiat, fût-elle Cinquecento et encore plus Sporting, vient faire dans un rassemblement de Lancia ? Et en plus elle finit troisième. Il y a anguille sous roche, tu dois connaître le Président...de la République. Si j'avais su, je serais venu avec ma Mini WRC lancia heritage en ile de france - Page 2 Icon_big .
il capo
Admin
il capo

MessageSujet: Re: WRC lancia heritage en ile de france   WRC lancia heritage en ile de france - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2009 - 22:42

ce n'était point réserver aux lancia WRC lancia heritage en ile de france - Page 2 Icon_big
jp2350
jp2350

MessageSujet: Re: WRC lancia heritage en ile de france   WRC lancia heritage en ile de france - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2009 - 22:47

Ouais, on peut quand même discuter du passé sportif de la Cinqué. Un moteur poussif avec 50 malheureux asinos du sud de l'Italie, qui doit sauter dans tous les sens, des freins à tambours, trois vitesses, ça fume de partout, ça se vautre dans la moindre petite courbe, et malgré cela tu as réussi à finir troisième. Finalement, je ne vais plus investir dans une Delta, si c'est pour me faire ridiculiser par une boîte à sardine jaune . Je préfère garder ma Cooper. WRC lancia heritage en ile de france - Page 2 Icon_cla
il capo
Admin
il capo

MessageSujet: Re: WRC lancia heritage en ile de france   WRC lancia heritage en ile de france - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2009 - 22:51

ou tu as vu que les cinquecento sporting trofeo font 50 cv WRC lancia heritage en ile de france - Page 2 Icon_cap

rha la la ces vieillards ,toujours entrain de se plaindre WRC lancia heritage en ile de france - Page 2 Icon_big

d'ailleurs j'ai beau chercher sur le bord du parcours ,je n'ai point vu ce mini WRC lancia heritage en ile de france - Page 2 106783

encore moins un WRC lancia heritage en ile de france - Page 2 422141 en scenic scratch
jp2350
jp2350

MessageSujet: Re: WRC lancia heritage en ile de france   WRC lancia heritage en ile de france - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2009 - 22:55

Je n'ai pas osé venir en Mini, je ne pouvais pas lutter contre les Delta et autres Cosworth. Et puis j'avais un autre impératif : regarder le Grand Prix à la Télé WRC lancia heritage en ile de france - Page 2 966843 . Et j'ai bien fait. Il faut absolument que tu vois un résumé (peut-être sur Eurosport), ça valait le coup.
Delta Prupria
corsica power
Delta Prupria

MessageSujet: Re: WRC lancia heritage en ile de france   WRC lancia heritage en ile de france - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2009 - 1:36

Ca y est moi aussi, je suis rentré sur mon Ile, ce fut short niveau timing pour choper l'avion, mais ca l'a fait (faut dire que j'avais une bonne pilote) WRC lancia heritage en ile de france - Page 2 439359

Sinon que dire... Une sortie très bien organisée, une très bonne ambiance, pas de champion du monde de sa rue... a deux ou trois exception près WRC lancia heritage en ile de france - Page 2 267651 des autos à tomber WRC lancia heritage en ile de france - Page 2 29610 WRC lancia heritage en ile de france - Page 2 29610 dont une tite T16 dans son jus pour ne citer qu'elle.

Mais bon un week end hélas trop court WRC lancia heritage en ile de france - Page 2 Sm20155 je me serais bien fait une ou deux journées de plus à ce rythme la... WRC lancia heritage en ile de france - Page 2 Icon_big

Un énorme merci à Laura, qui en a étonné plus d'un et dégouté aussi car qques uns n'arrivaient pas à suivre WRC lancia heritage en ile de france - Page 2 966843

Pour résumer, des gens au top, des autos au top pour une sortie au top!

Ringraziu a te Christophe, kenavo.
jp2350
jp2350

MessageSujet: Re: WRC lancia heritage en ile de france   WRC lancia heritage en ile de france - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2009 - 9:36

Delta Prupria a écrit:
pas de champion du monde de sa rue... a deux ou trois exception près WRC lancia heritage en ile de france - Page 2 267651

Il n'y avait pas parmi ces personnes un grand méchu avec une TRES petite voiturette jaune, je pense bien sûr au Champion du Monde de LA rue principale de Ramoulu ? WRC lancia heritage en ile de france - Page 2 966843
Chris.ar.Breizh

MessageSujet: Re: WRC lancia heritage en ile de france   WRC lancia heritage en ile de france - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009 - 13:23

Dimanche matin, j'ai rencontré ce membre du Lancia Classic Club sur le parcours. Ayant vu passer devant chez lui 2 Delta Integrale, il s'est dit qu'il devait se passer quelque chose et a donc sorti son magnifique coupé Fulvia 3.

WRC lancia heritage en ile de france - Page 2 4193099~052-4

WRC lancia heritage en ile de france - Page 2 4193101~051-4
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WRC lancia heritage en ile de france   WRC lancia heritage en ile de france - Page 2 Empty

WRC lancia heritage en ile de france
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant