voila bonjour a tous de asino team je viens vous voir car je connais très bien notre grand chef du ramoulu mdr il capo .
donc nous organisons une rencontre sur orleans sud avec le puntogt.com le coupe fiat et 1 autre dont je me rappel plus mais sans oublier le storic italia de notre ami stephane.
je viens vous voir pour savoir qui serais interesser pour une rencontre entre italienne confondu ????????????
les date sont en mai a vous de me tenir le plus rapidement possible par mp silvouplais ses de l organisation
Début du mois ou dernier week-end de mai, soit :
Samedi 2 - Dimanche 3 mai
Samedi 9 - Dimanche 10 mai
Samedi 16 - Dimanche 17 mai
Samedi 30 - Dimanche 31 mai
et pour la journée sa pourrez donner sa mais rien n est au point encore
Posté le 22/03/2009 11:59:02
Bonjour à tous,
Comme annoncé dans un autre post, je comptais mettre en place une journée rencontre comme on les aime.
Elle se déroulerait donc entre le 45 (loiret) et le 41 (loire et cher)
Le PROGRAMME:
10h - RDV Nord d'Orléans au petit matin pour un petit dej'
11h - Départ en convoi direction le resto' Sologno ( Je vais me renseigner pour trouver un coin sympa, une bonne bouf' et un exxellent PRIX )
12h/12h30 - Appéro + Repas. On discute de nos charettes, on se taquine on se lance des défis... de toute façon vous ramez tous...
14h - Départ Pour le circuit de Kart de Salbris [Circuit international. Il est utilisé pour les compétitions officielles. Circuit technique, il est utilisé par tous les pilotes de karting 100 cm3 et 125 cm3.
Ce circuit à une longueur totale de 1500 mètres. ]
Tout ceci sur des routes de sologne, c'est plat mais ça tourne bien !!!
15h - Arrivé sur le circuit, préparation, tours de pistes etc...
Je promets une COUPE au vainqueur (meilleur temps)
Ensuite deux possibilités: Soit tout le monde rentre, car Orléans est tout de même à 1h de Paris Sud, 1h40 de Paris Nord!
Soit possibilité d'un repas le soir suivant les courageux
Pour le moment je n'ai pas de prix, en fonction du nombre de participants, je vais me renseigner, négocier comme il se doit!
Pour les groupes conviés:
Forum punto GT
Assoc' DIP
Forum Coupé
Pourquoi pas quelques membres du forum Alfa ( Seb si tu passes par là)
donc pour ceux qui nous connaissent et qui volent plus de question rdv le 1ER dimanche de avril sur la place de orleans
seb organise normalement le forum alfa romeo
damien =damsung punto gt et fiat coupe
vincent=moi asino racing team avec le storic italia
et pour le forum punto gt il ya olivier,damien seb et moi