Asino Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Asino Racing Team

Image

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

[photos] Rassemblement interforums Alfa En Haute Normandie

+3
Hubert
il capo
elric147
7 participants
AuteurMessage
elric147

elric147

[photos] Rassemblement interforums Alfa En Haute Normandie Empty
MessageSujet: [photos] Rassemblement interforums Alfa En Haute Normandie   [photos] Rassemblement interforums Alfa En Haute Normandie EmptyMer 8 Avr 2009 - 12:47

Le week end dernier j'étais dans ma région natale et j'en ai profité pour aller à un rassemblement d'Alfa avec karting en fin de journée. Voilà quelques clichés que j'avais envie de vous faire partager il y avait 4 MiTo notamment.

Chateau Gaillard aux Andelys :

[photos] Rassemblement interforums Alfa En Haute Normandie Dsc7617j

[photos] Rassemblement interforums Alfa En Haute Normandie Dsc7630

[photos] Rassemblement interforums Alfa En Haute Normandie Dsc7632o

Le Golden Gate Bridge local ! Very Happy Avec la météo locale typique... Wink Very Happy

[photos] Rassemblement interforums Alfa En Haute Normandie Dsc7631

Les Alfa :

[photos] Rassemblement interforums Alfa En Haute Normandie Dsc7608

[photos] Rassemblement interforums Alfa En Haute Normandie Dsc7609z

[photos] Rassemblement interforums Alfa En Haute Normandie Dsc7614m

[photos] Rassemblement interforums Alfa En Haute Normandie Dsc7634

[photos] Rassemblement interforums Alfa En Haute Normandie Dsc7643

[photos] Rassemblement interforums Alfa En Haute Normandie Dsc7647v

[photos] Rassemblement interforums Alfa En Haute Normandie Dsc7653

[photos] Rassemblement interforums Alfa En Haute Normandie Dsc7659w

[photos] Rassemblement interforums Alfa En Haute Normandie Dsc7660x

[photos] Rassemblement interforums Alfa En Haute Normandie Dsc7668

[photos] Rassemblement interforums Alfa En Haute Normandie Dsc7669

[photos] Rassemblement interforums Alfa En Haute Normandie Dsc7675o

[photos] Rassemblement interforums Alfa En Haute Normandie Dsc7677p

Une belle teutonne à haut rendement (270 chevaux tout de même pour 2 litres de cylindrée)

[photos] Rassemblement interforums Alfa En Haute Normandie Dsc7687w

Les gros yeux de la MiTo

[photos] Rassemblement interforums Alfa En Haute Normandie Dsc7690y

Et 2 vues de l'intérieur :

[photos] Rassemblement interforums Alfa En Haute Normandie Dsc7713

[photos] Rassemblement interforums Alfa En Haute Normandie Dsc7766u
Revenir en haut Aller en bas
il capo
Admin
il capo

MessageSujet: Re: [photos] Rassemblement interforums Alfa En Haute Normandie   [photos] Rassemblement interforums Alfa En Haute Normandie EmptyMer 8 Avr 2009 - 14:04

p't.... les photos de malades Shocked [photos] Rassemblement interforums Alfa En Haute Normandie 29610 [photos] Rassemblement interforums Alfa En Haute Normandie 29610 [photos] Rassemblement interforums Alfa En Haute Normandie 29610 [photos] Rassemblement interforums Alfa En Haute Normandie 29610 [photos] Rassemblement interforums Alfa En Haute Normandie 29610

bravo [photos] Rassemblement interforums Alfa En Haute Normandie Icon_die

ça doit être un des premiers rassemblement en france avec autant de mito [photos] Rassemblement interforums Alfa En Haute Normandie Icon_sup
elric147

elric147

MessageSujet: Re: [photos] Rassemblement interforums Alfa En Haute Normandie   [photos] Rassemblement interforums Alfa En Haute Normandie EmptyMer 8 Avr 2009 - 15:11

Les MiTo sont du forum www.milano-torino.net où je suis inscrit également ! Content que ça te plaise chef ! Wink
Hubert

MessageSujet: Re: [photos] Rassemblement interforums Alfa En Haute Normandie   [photos] Rassemblement interforums Alfa En Haute Normandie EmptyMer 8 Avr 2009 - 16:10

Vraiment superbes, ces images, Elric [photos] Rassemblement interforums Alfa En Haute Normandie Icon_cla [photos] Rassemblement interforums Alfa En Haute Normandie Icon_cla [photos] Rassemblement interforums Alfa En Haute Normandie Icon_cla [photos] Rassemblement interforums Alfa En Haute Normandie Icon_cla
martini18

martini18

MessageSujet: Re: [photos] Rassemblement interforums Alfa En Haute Normandie   [photos] Rassemblement interforums Alfa En Haute Normandie EmptyMer 8 Avr 2009 - 16:49

De même, bravo et merci pour les photos [photos] Rassemblement interforums Alfa En Haute Normandie Icon_sup
il capo
Admin
il capo

MessageSujet: Re: [photos] Rassemblement interforums Alfa En Haute Normandie   [photos] Rassemblement interforums Alfa En Haute Normandie EmptyMer 8 Avr 2009 - 17:41

elric147 a écrit:
Les MiTo sont du forum www.milano-torino.net où je suis inscrit également ! Content que ça te plaise chef ! Wink

tu m'étonne que ça me plais [photos] Rassemblement interforums Alfa En Haute Normandie 29610 [photos] Rassemblement interforums Alfa En Haute Normandie 29610 [photos] Rassemblement interforums Alfa En Haute Normandie 29610

a cause de toi je commence a devenir fou de mito geek
Monster Yann Garage
moderateur
Monster Yann Garage

MessageSujet: Re: [photos] Rassemblement interforums Alfa En Haute Normandie   [photos] Rassemblement interforums Alfa En Haute Normandie EmptyMer 8 Avr 2009 - 19:46

Bravo pour ces photos!!! [photos] Rassemblement interforums Alfa En Haute Normandie Icon_cla

Magnifiques ces MiTo [photos] Rassemblement interforums Alfa En Haute Normandie Icon_sup
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [photos] Rassemblement interforums Alfa En Haute Normandie   [photos] Rassemblement interforums Alfa En Haute Normandie EmptyMer 8 Avr 2009 - 20:50

Belles images Elric Wink
Bruno

Bruno

MessageSujet: Re: [photos] Rassemblement interforums Alfa En Haute Normandie   [photos] Rassemblement interforums Alfa En Haute Normandie EmptyMer 8 Avr 2009 - 23:12

Elric, c'est des superbes photos,vraiment super belle ( à encadrer ).[photos] Rassemblement interforums Alfa En Haute Normandie Icon_sup
Avec quel appareil photographie tu ?
Je voudrais acheter un appareil photo pour faire de belle photo de voiture comme toi.[photos] Rassemblement interforums Alfa En Haute Normandie 917154
elric147

elric147

MessageSujet: Re: [photos] Rassemblement interforums Alfa En Haute Normandie   [photos] Rassemblement interforums Alfa En Haute Normandie EmptyMer 8 Avr 2009 - 23:31

C'est un Nikon D70 acheté fin 2004 avec le 18/70 vendu avec et un 70/300 Sigma. Je l'avais acheté pour me mettre vraiment à la photo après avoir utilisé un an un petit compact numérique Canon. J'avoue que j'ai eu du mal à maîtriser la bête au début, mais à force de pratiquer de lire des bouquins, des forums et sites internet, et Chasseurs d'Image, j'arrive à un résultat sympa.
mickado35

mickado35

MessageSujet: Re: [photos] Rassemblement interforums Alfa En Haute Normandie   [photos] Rassemblement interforums Alfa En Haute Normandie EmptyJeu 9 Avr 2009 - 0:28

tres jolie photos et en plus 4 mito [photos] Rassemblement interforums Alfa En Haute Normandie Icon_sup [photos] Rassemblement interforums Alfa En Haute Normandie Icon_sup
http://www.alfaromeograndouest.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [photos] Rassemblement interforums Alfa En Haute Normandie   [photos] Rassemblement interforums Alfa En Haute Normandie Empty

[photos] Rassemblement interforums Alfa En Haute Normandie
Page 1 sur 1