Asino Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Asino Racing Team

Image

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Schumi's Back ?

+6
Buzz1er
evomadras
pika
il capo
jp2350
Jéjé125tc
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jéjé125tc
asino rompicollo
Jéjé125tc

Schumi's Back ? Empty
MessageSujet: Schumi's Back ?   Schumi's Back ? EmptySam 1 Aoû 2009 - 13:35

Plutôt que de faire des hors-sujets (sales gosses !!!) parlez-en ici !

Moi je suis pour !
Lui et l'équipe qu'il a cotoyée a sorti Ferrari des bas-fonds et a remis la plus prestigieuse écurie tout en haut !!!
Ok, y'avait p'tèt de la place pour Badoer, mais Schumi = Schumi's Back ? Icon_die et je pense qu'il est encore capable de mettre une bran*ée aux p'tits merdeux qui "s'y croivent" comme on dit dans la cité... Schumi's Back ? Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
jp2350
divin fossile ........et moderateur
jp2350

Schumi's Back ? Empty
MessageSujet: Re: Schumi's Back ?   Schumi's Back ? EmptySam 1 Aoû 2009 - 13:50

Je préfère me taire car je pourrais être très désagréable vis-à-vis de l'ancien pilote teuton, retraité, qui renie sa parole (pas pour de l'argent j'espère, il doit avoir ce qu'il faut), qui est sans doute un bon pilote, mais qui est détestable par son attitude, sa morgue, sa suffisance (bref il a une tête à claques Schumi's Back ? 916188 ), qui a certainement profité plusieurs années de suite des tricheries de Ferrari, et dont j'espère qu'il se prendra une branlée comme c'est pas permis de la part des jeunes et surtout de Kimi qui va le ridiculiser, à supposer qu'il parvienne à se qualifier. Il a un mois pour se remettre en forme, se faire désintoxiquer de l'alcool, et réapprendre à conduire une F1 en queue de peloton. C'est tout ce qu'il mérite. Quant à Ferrari, il ont atteint le plus bas niveau, honte à eux Schumi's Back ? 689111 .
Mais je préfère me taire Schumi's Back ? 966843 .
Jéjé125tc
asino rompicollo
Jéjé125tc

Schumi's Back ? Empty
MessageSujet: Re: Schumi's Back ?   Schumi's Back ? EmptySam 1 Aoû 2009 - 14:02

Tu as bien fait de ne rien dire, tu aurais sûrement dit des asineries... Very Happy
il capo
Admin
il capo

Schumi's Back ? Empty
MessageSujet: Re: Schumi's Back ?   Schumi's Back ? EmptySam 1 Aoû 2009 - 14:10

Schumi's Back ? 966843 Schumi's Back ? 966843

moi je suis pour le retour (provisoire ) de shumi Schumi's Back ? Icon_cla ,parce que depuis son départ et celui de Todt ,c'est un peu le merdier dans la scuderia Schumi's Back ? Icon_feu

alors si son retour peut faire bouger cette équipe et permettre par la suite d'avoir un autre pilote comme Badoer ,et bien pourquoi pas Schumi's Back ? Icon_sup
pika
grand seducteur
pika

Schumi's Back ? Empty
MessageSujet: Re: Schumi's Back ?   Schumi's Back ? EmptySam 1 Aoû 2009 - 14:40

Forcément Pour!!!

Ferrari a réussi... car avant même qu'il ait repiloté, ils ont réussi à ce que toute la planète se ré intéresse enfin à la F1 devenue disons... bref (je veux pas dire d'asineries), je pense malheureusement qu'il y a eu une petite demande de la FIA en cette faveur d'ailleurs...

Quand au bonhomme, c'est un fait, il est mal aimé... pourquoi, eh bien dans un autre forum, un gars a expliqué assez justment la chose, alors autant rendre à Cesar ce qui est à lui:

citation a écrit:

De toutes façons c'est simple : Pourquoi beacoup de gens n'aiment pas Schumi ? Il gagne... Je commence a croire que la seule chose a faire dans un sport pour être aimé, c'est de ne pas gagner... Parce que voila, les supporters aiment un pilote, ou une écurie, et quand ce pilote ou cette écurie se fait battre par une personne, Bah le supporter devient frustré, jaloux. Et quand on est jaloux d'une personne, ben, c'est bien impossible d'exprimer un certaine compassion envers cette personne... Mais plus grave, le supporter frustré, ne veut pas se l'admettre, alors le supporter frustré trouve des excuses a la noix pour justifier le fait qu'il déteste la personne.
Parce qu'on va pas me dire, que c'est parce que Schumi a déja foutu ses adversaires out pour conforter sa place au championnat qu'on l'aime pas, certes, il avait pas a le faire, mais c'est pas pour cette raison qu'on peut le détester au point de dire des montagnes de conneries... Moi je trouve une explication toute simple à ça : Le Schumi il aime pas perdre ( comme tout le monde, on est tous pareil ), il est la pour gagner, et c'est tout a son honneur. Et il aurat beau eu sortir des adversaires pour gagner, ces 7 titres il les as et on peut pas lui les enlever !

Et je dis ça, mais chuis comme les autres, pourquoi j'aime pas Hamilton, hein ? Mais au moins j'me l'admet, et je dit pas des conneries du style : il est dangereux, ou le crash de Massa, c'est a cause de lui... ^^

En lisant ça sur un forum de F1, où je peux vous assurer, Schumi s'en prend plein la tronche (par des admirateurs de Senna, c'est bien l'hôpital qui se fout de la charité), je me suis dit que parfois, les gens font des raisonnements très censés...
http://www.myspace.com/rainandsteeples
jp2350
jp2350

Schumi's Back ? Empty
MessageSujet: Re: Schumi's Back ?   Schumi's Back ? EmptySam 1 Aoû 2009 - 15:10

Moi je suis pour le retour de Lancia en F1, na Schumi's Back ? 671901 . Et pourquoi pas des Sporting jaunes en F1 avec Schum truc bidule aux commandes ? Il est tout juste bon à faire des courses de tondeuses à gazon Schumi's Back ? Icon_lan . Les vieux Schumi's Back ? 422141 , en maison de retraite Schumi's Back ? 966843 . Quand je pense que sur les sept titres qu'il a soit-disant gagnés en F1, il y en a au moins quatre de volés Schumi's Back ? Icon_cog . C'est scandaleux d'évoquer même son nom Schumi's Back ? Icon_feu .
Leur saison étant fouttue, il aurait été tout à l'honneur de Ferrari de lancer dans le grand bain un jeune pilote prometteur (il n'en manque pas, quelle que soit la nationalité) au lieu de rappeler un ivrogne ventru Schumi's Back ? Icon_cog .
Todt sera président de la FIA et Schumpeter son adjoint dans quelques mois, et tout le monde sera en extase Schumi's Back ? Icon_cap . Quel peuple de veaux Schumi's Back ? 689111 .
evomadras

evomadras

Schumi's Back ? Empty
MessageSujet: Re: Schumi's Back ?   Schumi's Back ? EmptySam 1 Aoû 2009 - 19:58

personnellement je ne pense pas que Schumi puissent tout de suite faire de très bon résultat. il faut le temps de se remettre en selle.

par contre la ou il peut faire avancer la scuderia c'est par rapport a la façon de régler les auto. Car il a peut être tous les défauts du monde mais il fait partie des pilotes qui savaient encore régler ses auto.

pas comme aujourd'hui ou il faut 36 million d'ingénieur et 1 milliard de télémétrie pour ce rendre compte qu'il manque 5l d'essence pour finir la course.

bref si par son expérience il peut faire ca, ca serait déjà pas mal.
Buzz1er
grand marabou de la médecine douce
Buzz1er

Schumi's Back ? Empty
MessageSujet: Re: Schumi's Back ?   Schumi's Back ? EmptySam 1 Aoû 2009 - 23:34

Moi aussi je suis pour le retour temporaire du baron Rouge!
C'est une sacré personnalité et comme l'a dit le cher jp2350, les français sont des veaux et donc, dès que tu sors du rang, "t'es pas normal, tu ne devrai même pas exister, mais qu'est-ce qu'on va faire de toi????"
Chacun est comme il est et c'est tout!
Petite parenthèse, ce que je dis est aussi vrai à l'école et je m'en rend bien compte avec un de mes gamins, qui n'est pas un surdoué, mais qui travaille très bien quand il veut. Seulement, quand il a une maitresse qui ne veut pas adapter ses méthodes de travail pour intéresser le gamin et lui faire finalement redoubler "parce qu'on en tirera jamais rien...", alors que l'année suivante avec une autre maitresse un peu plus psychologue et pédagogue il "pète tout"... moralité, il faut être dans le rang et n'en pas dépasser pour être aimé!
Et bien non, vive la différence!!!
Pourquoi aimons nous l'ART?
Pas parce que c'est différent?
Shocked Shocked Shocked Shocked Schumi's Back ? Icon_bli Schumi's Back ? Icon_bli Schumi's Back ? Icon_bli Schumi's Back ? Icon_bliSuspect Suspect Suspect Suspect Schumi's Back ? Icon_cap Schumi's Back ? Icon_cap Schumi's Back ? Icon_cap Schumi's Back ? Icon_cap

Ah, ça fait du bien!....

evomadras a écrit:

pas comme aujourd'hui ou il faut 36 million d'ingénieur et 1 milliard de télémétrie pour ce rendre compte qu'il manque 5l d'essence pour finir la course.
EXCELLENT!!!!!Schumi's Back ? Icon_sup Schumi's Back ? Icon_cla Schumi's Back ? 966843 Schumi's Back ? 966843 Schumi's Back ? 966843
makak91
Glouton officiel de creme aux oeufs
makak91

Schumi's Back ? Empty
MessageSujet: Re: Schumi's Back ?   Schumi's Back ? EmptyDim 2 Aoû 2009 - 10:31

shumi n'est pas un lacheur lui Schumi's Back ? Icon_big ,il roule pas en poubelle française lui Schumi's Back ? Icon_big

Schumi's Back ? 4fh2t

il est toujour aussi fidèle au voitures italiennes Schumi's Back ? Icon_die
il capo
Admin
il capo

Schumi's Back ? Empty
MessageSujet: Re: Schumi's Back ?   Schumi's Back ? EmptyDim 2 Aoû 2009 - 10:52

Schumi's Back ? 966843 Schumi's Back ? 966843 Schumi's Back ? 966843

bravo bruno Schumi's Back ? Icon_sup
jp2350
jp2350

Schumi's Back ? Empty
MessageSujet: Re: Schumi's Back ?   Schumi's Back ? EmptyDim 2 Aoû 2009 - 11:27

Non seulement, il a des Ferrari gratuitement ,mais en plus on le paie grassement pour montrer ces tas de ferraille rouge dont la réputation est totalement injustifiée. Schumi's Back ? Icon_feu . Quand je voie sa tronche, j'ai envie de lui mettre des claques (ou des coups de cardans, bien rouillés de préférence).
Schumi's Back ? 853470 Vive les voitures anglaises, vive Renault, vive le Scenic Schumi's Back ? 917154 .
J'espère qu'il ne dépassera pas le cap de la Q3 et qu'il sera ridiculisé. Je ne comprends pas : il a tout à perdre dans cette affaire et Ferrari aussi (enfin, eux, ils n'ont plus rien à perdre, ils ont déjà tout perdu). Schumi's Back ? Icon_big
il capo
Admin
il capo

Schumi's Back ? Empty
MessageSujet: Re: Schumi's Back ?   Schumi's Back ? EmptyDim 2 Aoû 2009 - 11:36

jp2350 a écrit:
Non seulement, il a des Ferrari gratuitement ,mais en plus on le paie grassement pour montrer ces tas de ferraille rouge dont la réputation est totalement injustifiée. Schumi's Back ? Icon_feu . Quand je voie sa tronche, j'ai envie de lui mettre des claques (ou des coups de cardans, bien rouillés de préférence).
Schumi's Back ? 853470 Vive les voitures anglaises, vive Renault, vive le Scenic Schumi's Back ? 917154 .
J'espère qu'il ne dépassera pas le cap de la Q3 et qu'il sera ridiculisé. Je ne comprends pas : il a tout à perdre dans cette affaire et Ferrari aussi (enfin, eux, ils n'ont plus rien à perdre, ils ont déjà tout perdu). Schumi's Back ? Icon_big

alors la je ne suis pas d'accord c;furie

que tu n'aime pas shumi je le veux bien Rolling Eyes ,mais pas ferrari Evil or Very Mad

ferrari avait deja un des plus beaux palmarès de la course automobile bien avant la naissance de shumi Schumi's Back ? Icon_sup

enzo pardone a ce vieux grincheux ces paroles ,il délire complètement geek

au cas il ne comprendrais pas je m'occupe de la soignée a ma manière Schumi's Back ? Icon_evi

Schumi's Back ? 220420 Schumi's Back ? Icon_gun Schumi's Back ? 271515 Schumi's Back ? 985274 Schumi's Back ? 325614 Schumi's Back ? 916188 Schumi's Back ? 330112 Schumi's Back ? 168863
Jéjé125tc
asino rompicollo
Jéjé125tc

Schumi's Back ? Empty
MessageSujet: Re: Schumi's Back ?   Schumi's Back ? EmptyDim 2 Aoû 2009 - 19:01

J'avais créé ce topic pour éviter de pourrir l'autre mais JP, je trouve que tu y vas un peu fort et je ne retrouve pas ton humour habituel...

Soit je n'ai pas compris, soit il n'y en a pas et tant de haine envers ce monsieur (qui est certainement l'un des pilotes qui restera à jamais dans les mémoires, avec Loeb, Muller et quelques rares, parmi les gloires du Passé, comme Lauda, Villeneuve, Clark, Fangio et j'en passe...) cache probablement un Amour viscéral pour ce teuton au grand menton et... à l'immense talent ! Cool

Quant à cracher sur Ferrari, qu'est-ce qui te prend ?
Y'a assez de FA pour ça, non ? Wink

Moi je dis : Forza Schumi ! Forza Ferrari !
Et j'ajoute : JP, assume Smile
jp2350
jp2350

Schumi's Back ? Empty
MessageSujet: Re: Schumi's Back ?   Schumi's Back ? EmptyDim 2 Aoû 2009 - 19:34

Tu voulais des réactions, tu en as, mais elles vont toutes, comme toujours, dans le même sens, sauf la mienne comme par hasard.
Par principe, je ne supporte pas l'unanimité et la dévotion en général. Mais concernant ce monsieur, c'est une réaction épidermique, je ne le supporte pas. J'ai exprimé mon point de vue. Maintenant, tu devrais préciser au départ que tu n'acceptes pas les avis contraires.
Je n'ai jamais aimé Schum, comme personnage et comme pilote. Et je n'aime pas Ferrari. C'est mon droit. Et ce n'est pas parce que l'on est sur un forum d'italiennes que je dois me plier en quatre et ramper.
Maintenant, rassures-toi, je n'interviendrais plus sur ce sujet, avec ou sans humour.
Donc j'assume complètement et je ne retire rien.
A quand un ministère des vices et de la vertu en France ?
Messieurs les ayatollahs, bonsoir.
il capo
Admin
il capo

Schumi's Back ? Empty
MessageSujet: Re: Schumi's Back ?   Schumi's Back ? EmptyDim 2 Aoû 2009 - 19:52

et vl'a que le divin fossile se fâche encore Schumi's Back ? Icon_cog

jp 2350 a raison tout le monde a le droit d'exprimer son avis ,qu'il soit favorable ou non Schumi's Back ? Icon_sup
Jéjé125tc
asino rompicollo
Jéjé125tc

Schumi's Back ? Empty
MessageSujet: Re: Schumi's Back ?   Schumi's Back ? EmptyDim 2 Aoû 2009 - 20:45

Euh là, mon cher JP, sache que je n'empêche personne de s'exprimer !
Je m'en ... que tout le monde n'aime pas Schumi.
Juste que tu t'emballes carrément, en insultant la plus grande écurie de toute l'histoire de l'Automobile...
Tu t'attends forcément à une réaction car pas un seul de tes mots n'est ni provoc, ni injurieux...

Et relis bien mon message... Je ne suis pas contre ton "avis contraire", je demande juste pourquoi tant de haine...
Y'avait même une tentative d'humour...
Maintenant, je trouve dommage que tu sois si virulent... je t'aime bien, moi Embarassed
jp2350
jp2350

Schumi's Back ? Empty
MessageSujet: Re: Schumi's Back ?   Schumi's Back ? EmptyDim 2 Aoû 2009 - 20:56

J'aime pas qu'on m'aime c;furie Schumi's Back ? 966843 .
Je n'aime plus Ferrari depuis que Schumpeter y est arrivé. Je n'aime pas ce type, son arrogance, prêt à tout et surtout en course avec sa conduite dangereuse. Quand il est arrivé chez Ferrari, toute l'équipe s'est mise à son seul service, pendant des années. Ses co-équipiers devaient drôlement être bien payés pour s'en accomoder.
Schum bidule a dénaturé la philisophie de Ferrari. C'est pour cela que je ne l'aime pas.
Mais toi, je t'aime bien aussi Schumi's Back ? Icon_amo .
yves 31
Vice divin fossile
yves 31

Schumi's Back ? Empty
MessageSujet: Re: Schumi's Back ?   Schumi's Back ? EmptyLun 3 Aoû 2009 - 22:13

je ne suis pas aussi catégorique que notre divin fossile concernant ferrari.

toutefois je trouve le retour de schumi complètement déplacé et ridicule.

mais ça je l'ai déja dit dans un autre post.

quand a la marque Ferrari,au niveau de la F1,c'est la chienlit la plus totale depuis le départ de jean Todd et de ross Brawn.

pour ce qui est de la production de l'usine,je suis comme beaucoup admiratif devant ces belles autos,sans pour autant rêver d'en posseder une.

Ferrari est un mythe qui est peut etre moins justifié qu'avant,mais un mythe tout de même.

bon vivement le retour de rené Arnoux et de patrick Tambay chez les rouges

Schumi's Back ? 966843 Schumi's Back ? 966843
jp2350
jp2350

Schumi's Back ? Empty
MessageSujet: Re: Schumi's Back ?   Schumi's Back ? EmptyLun 3 Aoû 2009 - 22:16

Je rajouterai Villeneuve.
Hubert

Schumi's Back ? Empty
MessageSujet: Re: Schumi's Back ?   Schumi's Back ? EmptyLun 3 Aoû 2009 - 22:20

Massa va bien, c'est l'essentiel Schumi's Back ? Icon_big
J'ai vu Schumi, sur la Trois, ce soir..............................il roule avec la même auto que moi, sauf la couleur Schumi's Back ? 966843
Jéjé125tc
asino rompicollo
Jéjé125tc

Schumi's Back ? Empty
MessageSujet: Re: Schumi's Back ?   Schumi's Back ? EmptyMar 4 Aoû 2009 - 7:58

Hubert a écrit:
Massa va bien, c'est l'essentiel Schumi's Back ? Icon_big
J'ai vu Schumi, sur la Trois, ce soir..............................il roule avec la même auto que moi, sauf la couleur Schumi's Back ? 966843
Frimeur Very Happy
jp2350
jp2350

Schumi's Back ? Empty
MessageSujet: Re: Schumi's Back ?   Schumi's Back ? EmptyMar 11 Aoû 2009 - 11:47

Il y a quand même une justice en ce bas monde Schumi's Back ? Icon_cla . Schum...peter renonce à piloter la Ferrari au prochain Grand Prix. Le pôvre a bobo au cou Schumi's Back ? Sm20155 .
Finalement, ce sera Luca Badoer qui prendra le départ. Un italien chez Ferrari, il y avait longtemps, non ? Schumi's Back ? 966843
il capo
Admin
il capo

Schumi's Back ? Empty
MessageSujet: Re: Schumi's Back ?   Schumi's Back ? EmptyMar 11 Aoû 2009 - 13:43

il me semble effectivement que celle fait bien longtemps qu'il n'y plus eu de pilote italien chez ferrari Rolling Eyes

le dernier c'etait Alboreto non?
jp2350
jp2350

Schumi's Back ? Empty
MessageSujet: Re: Schumi's Back ?   Schumi's Back ? EmptyMar 11 Aoû 2009 - 16:22

Morbidelli, 1992 ou 1993 Schumi's Back ? Icon_car .
pika
grand seducteur
pika

Schumi's Back ? Empty
MessageSujet: Re: Schumi's Back ?   Schumi's Back ? EmptyMar 11 Aoû 2009 - 21:11

Oui mais ça doit pas être beaucoup mieux pour les français dans les équipes françaises... (ah si! Panis chez Prost, pardon!! Schumi's Back ? 966843 Schumi's Back ? 966843 Schumi's Back ? 966843 Schumi's Back ? 966843 )
http://www.myspace.com/rainandsteeples
Contenu sponsorisé

Schumi's Back ? Empty
MessageSujet: Re: Schumi's Back ?   Schumi's Back ? Empty

Schumi's Back ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant