Fred
Nombre de messages : 297 Age : 40 Localisation : orléans (45) Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: [RECH] alfa gtv 2L voir gtv6 Sam 5 Sep 2009 - 10:26 | |
| Bonjour messieurs dames, j'ai enfin arrété mon choix sur un modéle précis de voiture pour continuer ma collection de voitures. et en plus c'est mon anniv dans un mois...je pense donc rester sur le théme comme pour mes 20ans, sur la réalisation de mes réves de gosse, tous les 5 ans... le but étant qu'a 50 ans j'aurais un chateau en espagne avec une ferrari 456GT, une lamborghini miura, une aston ma... bon bon je divague la !!! Pour offrir un peu de compagnie à ma 2cv4 toute seule dans son grand hangar, je recherche un gtv 2l, modéle après 80, gtv6 possible... Le tout à un prix serré, en bon état ou du moins sans gros frais et ct validé ( pas de voitures avec CG collection ). Prix serré veut dire pour moi 2600 euros maxi. Voila juste si vous voyez passer un exemplaire sympa... sachant que j'ai déja vu les modéles actuellement présents sur le bon coin, ebay, top's cars, ect... Mais vu que vous circulez sur différents forums spécialsisés, peut etre aurez vous de meilleures propositions | |
|