Asino Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Asino Racing Team

Image

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Rallye de Monte Carlo

+4
Thierry812
Buzz1er
il capo
jp2350
8 participants
AuteurMessage
jp2350
divin fossile ........et moderateur
jp2350

Rallye de Monte Carlo Empty
MessageSujet: Rallye de Monte Carlo   Rallye de Monte Carlo EmptyJeu 24 Déc 2009 - 10:57

Le Rallye de Monte Carlo se déroulera du 20 au 23 Janvier prochain dans le cadre du championnat IRC. On y retrouvera tous les hauts lieux du rallye comme Burzet, Antraigues, St Bonnet le Froid, le Col du Perty, la nuit du Turini.
Pour ceux qui ne pourront faire le déplacement, la chaîne Eurosport diffusera en direct toutes les spéciales (sauf le prologue).
Peugeot, Skoda et Ford sont engagées. Il ne devrait manquer que les Abarth officielles, probablement remplacées par des Grande Punto S2000 privées.
Pour ceux qui sont abonnés à cette chaîne, commencez à chauffer le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
il capo
Admin
il capo

MessageSujet: Re: Rallye de Monte Carlo   Rallye de Monte Carlo EmptyJeu 24 Déc 2009 - 11:02

c'est le genre de rallye que j'aimerai revoir en vrai Rallye de Monte Carlo 29610

et vu qu'un plus j'ai pas eurosport Rallye de Monte Carlo Sm20155
jp2350
jp2350

MessageSujet: Re: Rallye de Monte Carlo   Rallye de Monte Carlo EmptyMer 20 Jan 2010 - 23:58

J'ai regardé le Monte Carlo cet après-midi à la télé en direct. Il y a beaucoup d'images prises d'hélicoptère et quelques caméras embarquées.
C'est mieux que rien, sachant que filmer en direct des spéciales de 30 km, ce n'est pas facile, mais je m'attendais à mieux. La dernière nuit sera sans doute plus intéressante. Rallye de Monte Carlo Icon_big
Buzz1er
grand marabou de la médecine douce
Buzz1er

MessageSujet: Re: Rallye de Monte Carlo   Rallye de Monte Carlo EmptyJeu 21 Jan 2010 - 0:13

Participation terminée pour Kubica.... moteur cassé au bout de 4 kms de spéciale.

Je vous laisse deviner la marque de son auto....Rallye de Monte Carlo Icon_cap Rallye de Monte Carlo 836799

Rallye de Monte Carlo Icon_dej et très très très loin....................
Thierry812
vice divin fossile adjoint
Thierry812

MessageSujet: Re: Rallye de Monte Carlo   Rallye de Monte Carlo EmptyJeu 21 Jan 2010 - 0:22

Buzz1er a écrit:
Participation terminée pour Kubica.... moteur cassé au bout de 4 kms de spéciale.

Je vous laisse deviner la marque de son auto....Rallye de Monte Carlo Icon_cap Rallye de Monte Carlo 836799

Rallye de Monte Carlo Icon_dej et très très très loin....................

euh : Fiat? Lancia? Alfa? Ferrari? Lambo? Cinqué? Delta?

Rallye de Monte Carlo Icon_dej Rallye de Monte Carlo 334215 et très très très loinnnnnnggg!!!!
benarvor

benarvor

MessageSujet: Re: Rallye de Monte Carlo   Rallye de Monte Carlo EmptyJeu 21 Jan 2010 - 0:52

jp2350 a écrit:
J'ai regardé le Monte Carlo cet après-midi à la télé en direct. Il y a beaucoup d'images prises d'hélicoptère et quelques caméras embarquées.
C'est mieux que rien, sachant que filmer en direct des spéciales de 30 km, ce n'est pas facile, mais je m'attendais à mieux. La dernière nuit sera sans doute plus intéressante. Rallye de Monte Carlo Icon_big

Je suis bien d'accord, mais c'est tellement rare de voir des spéciales de rallye retransmises en direct en France que ça pardonne tout.

Et puis pas de commentaires pendant le direct, ça évite aussi et surtout les commentaires débiles de journalistes français soi-disant expert de rallye (sur Direct 8 ou TF1 par ex.).

La Turini sera plus sympa, s'il y a de la neige bien sur Rallye de Monte Carlo Icon_sup .

Sinon, c'est bien dommage qu'Abarth ait abandonné le rallye, il n'y a qu'une seule GPunto bien conduite mais l'auto n'est plus assez performante face aux 207, Fiesta et Fabia.
mickado35

mickado35

MessageSujet: Re: Rallye de Monte Carlo   Rallye de Monte Carlo EmptyJeu 21 Jan 2010 - 0:57

http://www.acm.mc/ramc/ramc_main.php?lng=fr
voila un lien pour tout suivre Rallye de Monte Carlo Icon_sup
http://www.alfaromeograndouest.com
Buzz1er
grand marabou de la médecine douce
Buzz1er

MessageSujet: Re: Rallye de Monte Carlo   Rallye de Monte Carlo EmptyJeu 21 Jan 2010 - 1:05

benarvor a écrit:

Sinon, c'est bien dommage qu'Abarth ait abandonné le rallye, il n'y a qu'une seule GPunto bien conduite mais l'auto n'est plus assez performante face aux 207, Fiesta et Fabia.

Tout à fait d'accord pour les commentateurs.
Dommage que ça soit sur une chaine payante.....

Pour les perfs, il faut regarder le résultat du rallye d'Antibes, la GP était devant et assez facilement... Il n'y a pas que la voiture, il y a l'asino au volant aussi Very Happy
benarvor

benarvor

MessageSujet: Re: Rallye de Monte Carlo   Rallye de Monte Carlo EmptyJeu 21 Jan 2010 - 11:45

Buzz1er a écrit:
benarvor a écrit:

Tout à fait d'accord pour les commentateurs.
Dommage que ça soit sur une chaine payante.....

Pour les perfs, il faut regarder le résultat du rallye d'Antibes, la GP était devant et assez facilement... Il n'y a pas que la voiture, il y a l'asino au volant aussi Very Happy

Les spéciales en direct sont diffusées gratuitement sur le site de la RTBF Rallye de Monte Carlo Icon_sup .

Pour le rallye d'Antibes, la concurrence n'était pas la même et Basso avait une Abarth officielle.

De toutes façons, la Punto est dépassée en perfs vis à vis des autres.
jp2350
jp2350

MessageSujet: Re: Rallye de Monte Carlo   Rallye de Monte Carlo EmptyVen 22 Jan 2010 - 23:01

Très belles images ce soir avec les dernières spéciales, dont celle, fameuse, du Col du Turini. Super Sarrazin, Ogier et Vouilloz Rallye de Monte Carlo Icon_sup .
Mais comme toujours, des abrutis qui déversent de la neige sur la route, ce qui occasionne parfois de mauvaises surprises pour les concurrents Rallye de Monte Carlo Icon_car .
jp2350
jp2350

MessageSujet: Re: Rallye de Monte Carlo   Rallye de Monte Carlo EmptySam 23 Jan 2010 - 14:26

Encore de très belles images pour le final hier soir avec hélas l'abandon d'Ogier et la victoire de Hirvonen. Vouilloz finit 3ème et Sarrazin 4ème avec des temps canon. Rallye de Monte Carlo Icon_sup
il capo
Admin
il capo

MessageSujet: Re: Rallye de Monte Carlo   Rallye de Monte Carlo EmptyDim 24 Jan 2010 - 11:29

bah moi j'en ai vu que trente secondes du rallye Rallye de Monte Carlo Icon_feu avec leurs info merdique sur la une Rallye de Monte Carlo Icon_cog

on a plus vu une bande de type entrains de preparer des saucisses et de faire un barbecue dans une brouette Rolling Eyes que de voir des voitures Rallye de Monte Carlo 456626
hexen

MessageSujet: Re: Rallye de Monte Carlo   Rallye de Monte Carlo EmptyDim 24 Jan 2010 - 14:11

bas tu là bien cherché Wink vouloir s'informer sur la une c'est u peu comme s'informer sur ce qui se passe dans le monde en lisant gala Rallye de Monte Carlo 966843
makak91
Glouton officiel de creme aux oeufs
makak91

MessageSujet: Re: Rallye de Monte Carlo   Rallye de Monte Carlo EmptyDim 24 Jan 2010 - 15:30

oui il parrait que sur la une il ont fait un repportage de dobe!! Rallye de Monte Carlo Icon_car

menfou!!!!!!!!! j'ai regarder tous les jours ,jusqu'a la fin Rallye de Monte Carlo 29610 Rallye de Monte Carlo Icon_sup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rallye de Monte Carlo   Rallye de Monte Carlo Empty

Rallye de Monte Carlo
Page 1 sur 1