| Rallye de Monte Carlo | |
|
+4Thierry812 Buzz1er il capo jp2350 8 participants |
Auteur | Message |
---|
jp2350 divin fossile ........et moderateur
Nombre de messages : 6037 Age : 74 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Rallye de Monte Carlo Jeu 24 Déc 2009 - 10:57 | |
| Le Rallye de Monte Carlo se déroulera du 20 au 23 Janvier prochain dans le cadre du championnat IRC. On y retrouvera tous les hauts lieux du rallye comme Burzet, Antraigues, St Bonnet le Froid, le Col du Perty, la nuit du Turini. Pour ceux qui ne pourront faire le déplacement, la chaîne Eurosport diffusera en direct toutes les spéciales (sauf le prologue). Peugeot, Skoda et Ford sont engagées. Il ne devrait manquer que les Abarth officielles, probablement remplacées par des Grande Punto S2000 privées. Pour ceux qui sont abonnés à cette chaîne, commencez à chauffer le canapé. | |
|
| |
il capo Admin
Nombre de messages : 16557 Age : 54 Localisation : Principauté de Ramoulu (45) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Rallye de Monte Carlo Jeu 24 Déc 2009 - 11:02 | |
| c'est le genre de rallye que j'aimerai revoir en vrai et vu qu'un plus j'ai pas eurosport | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 74 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Rallye de Monte Carlo Mer 20 Jan 2010 - 23:58 | |
| J'ai regardé le Monte Carlo cet après-midi à la télé en direct. Il y a beaucoup d'images prises d'hélicoptère et quelques caméras embarquées. C'est mieux que rien, sachant que filmer en direct des spéciales de 30 km, ce n'est pas facile, mais je m'attendais à mieux. La dernière nuit sera sans doute plus intéressante. | |
|
| |
Buzz1er grand marabou de la médecine douce
Nombre de messages : 2919 Age : 50 Localisation : Angoulême 16 Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Rallye de Monte Carlo Jeu 21 Jan 2010 - 0:13 | |
| Participation terminée pour Kubica.... moteur cassé au bout de 4 kms de spéciale. Je vous laisse deviner la marque de son auto.... et très très très loin.................... | |
|
| |
Thierry812 vice divin fossile adjoint
Nombre de messages : 1332 Age : 64 Localisation : Epernay (51) Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Rallye de Monte Carlo Jeu 21 Jan 2010 - 0:22 | |
| | |
|
| |
benarvor
Nombre de messages : 188 Age : 47 Localisation : 95 Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Rallye de Monte Carlo Jeu 21 Jan 2010 - 0:52 | |
| - jp2350 a écrit:
- J'ai regardé le Monte Carlo cet après-midi à la télé en direct. Il y a beaucoup d'images prises d'hélicoptère et quelques caméras embarquées.
C'est mieux que rien, sachant que filmer en direct des spéciales de 30 km, ce n'est pas facile, mais je m'attendais à mieux. La dernière nuit sera sans doute plus intéressante. Je suis bien d'accord, mais c'est tellement rare de voir des spéciales de rallye retransmises en direct en France que ça pardonne tout. Et puis pas de commentaires pendant le direct, ça évite aussi et surtout les commentaires débiles de journalistes français soi-disant expert de rallye (sur Direct 8 ou TF1 par ex.). La Turini sera plus sympa, s'il y a de la neige bien sur . Sinon, c'est bien dommage qu'Abarth ait abandonné le rallye, il n'y a qu'une seule GPunto bien conduite mais l'auto n'est plus assez performante face aux 207, Fiesta et Fabia. | |
|
| |
mickado35
Nombre de messages : 2405 Age : 49 Localisation : plelan le grand 35 Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Rallye de Monte Carlo Jeu 21 Jan 2010 - 0:57 | |
| http://www.acm.mc/ramc/ramc_main.php?lng=fr voila un lien pour tout suivre | |
|
| |
Buzz1er grand marabou de la médecine douce
Nombre de messages : 2919 Age : 50 Localisation : Angoulême 16 Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Rallye de Monte Carlo Jeu 21 Jan 2010 - 1:05 | |
| - benarvor a écrit:
Sinon, c'est bien dommage qu'Abarth ait abandonné le rallye, il n'y a qu'une seule GPunto bien conduite mais l'auto n'est plus assez performante face aux 207, Fiesta et Fabia. Tout à fait d'accord pour les commentateurs. Dommage que ça soit sur une chaine payante..... Pour les perfs, il faut regarder le résultat du rallye d'Antibes, la GP était devant et assez facilement... Il n'y a pas que la voiture, il y a l'asino au volant aussi | |
|
| |
benarvor
Nombre de messages : 188 Age : 47 Localisation : 95 Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Rallye de Monte Carlo Jeu 21 Jan 2010 - 11:45 | |
| - Buzz1er a écrit:
- benarvor a écrit:
Sinon, c'est bien dommage qu'Abarth ait abandonné le rallye, il n'y a qu'une seule GPunto bien conduite mais l'auto n'est plus assez performante face aux 207, Fiesta et Fabia. Tout à fait d'accord pour les commentateurs. Dommage que ça soit sur une chaine payante.....
Pour les perfs, il faut regarder le résultat du rallye d'Antibes, la GP était devant et assez facilement... Il n'y a pas que la voiture, il y a l'asino au volant aussi Les spéciales en direct sont diffusées gratuitement sur le site de la RTBF . Pour le rallye d'Antibes, la concurrence n'était pas la même et Basso avait une Abarth officielle. De toutes façons, la Punto est dépassée en perfs vis à vis des autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rallye de Monte Carlo Ven 22 Jan 2010 - 23:01 | |
| Très belles images ce soir avec les dernières spéciales, dont celle, fameuse, du Col du Turini. Super Sarrazin, Ogier et Vouilloz . Mais comme toujours, des abrutis qui déversent de la neige sur la route, ce qui occasionne parfois de mauvaises surprises pour les concurrents . | |
|
| |
| Sujet: Re: Rallye de Monte Carlo Sam 23 Jan 2010 - 14:26 | |
| Encore de très belles images pour le final hier soir avec hélas l'abandon d'Ogier et la victoire de Hirvonen. Vouilloz finit 3ème et Sarrazin 4ème avec des temps canon. | |
|
| |
il capo Admin
Nombre de messages : 16557 Age : 54 Localisation : Principauté de Ramoulu (45) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Rallye de Monte Carlo Dim 24 Jan 2010 - 11:29 | |
| bah moi j'en ai vu que trente secondes du rallye avec leurs info merdique sur la une on a plus vu une bande de type entrains de preparer des saucisses et de faire un barbecue dans une brouette que de voir des voitures | |
|
| |
hexen
| Sujet: Re: Rallye de Monte Carlo Dim 24 Jan 2010 - 14:11 | |
| bas tu là bien cherché vouloir s'informer sur la une c'est u peu comme s'informer sur ce qui se passe dans le monde en lisant gala | |
|
| |
makak91 Glouton officiel de creme aux oeufs
Nombre de messages : 1265 Age : 55 Localisation : marcoussis 91 Date d'inscription : 24/02/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rallye de Monte Carlo | |
| |
|
| |
| Rallye de Monte Carlo | |
|