| les asinos sur la touche | |
|
+17nathan herve mickado35 elric147 d3lta grenouille Thierry812 Hubert cedric Jéjé125tc Buzz1er vintage jp2350 martini18 Monster Yann Garage il capo makak91 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
il capo Admin
Nombre de messages : 16557 Age : 54 Localisation : Principauté de Ramoulu (45) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: les asinos sur la touche Sam 27 Fév 2010 - 20:05 | |
| alors moi j'ai tellement l'habitude d'être en vrac ces derniers temps que je m'en rend même plus compte quand a hervé il est rentrée aujourd'hui a la maison il est encore en vrac ,mais il va mieux hubert : non pas de problème de genoux ,mais il a du subir une opération chirurgicale et rester une semaine a l'hôpital | |
|
| |
Buzz1er grand marabou de la médecine douce
Nombre de messages : 2919 Age : 50 Localisation : Angoulême 16 Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: les asinos sur la touche Mar 2 Mar 2010 - 0:45 | |
| Bon rétablissement hervé et bon courage aux autres...
Manu, je n'ai pas ton mail, celui que j'avais pour ton ordonnance n'était pas bon... | |
|
| |
il capo Admin
Nombre de messages : 16557 Age : 54 Localisation : Principauté de Ramoulu (45) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: les asinos sur la touche Mar 2 Mar 2010 - 8:28 | |
| - Buzz1er a écrit:
- Bon rétablissement hervé et bon courage aux autres...
Manu, je n'ai pas ton mail, celui que j'avais pour ton ordonnance n'était pas bon... c'est donc pour celle que je suis entrain de mourir d'une mort lente je te l'envoie par MP | |
|
| |
vintage
Nombre de messages : 959 Age : 50 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: les asinos sur la touche Sam 20 Mar 2010 - 18:20 | |
| Avec les conneries que je poste et celle que je poste pas, en voici une moins drole. ATTENTION LE PREMIER QUI ME PLAINT J'APPLIQUE LA METHODE MANU : LE CARDAN DANS LES GENOUX Hier je suis allé passer une x-ième IRM pour les problèmes de dos dont je souffre depuis l'age de 15 ans. Le chirurgien que j'ai vu après m'a "encore" engueulé. Et oui, je dois changer de métier, arreter de conduire des camions quoi. ...j'ai les boules, je sais rien faire d'autre... ...fallait que je le dise... | |
|
| |
Hubert
Nombre de messages : 4810 Age : 65 Localisation : Le Pecq Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: les asinos sur la touche Sam 20 Mar 2010 - 18:27 | |
| | |
|
| |
Monster Yann Garage moderateur
Nombre de messages : 3906 Age : 52 Localisation : Issy-Les-Moulineaux 92 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: les asinos sur la touche Sam 20 Mar 2010 - 19:41 | |
| Vincent, j'ai un ami routier qui a dû s'arreter de conduire. Il s'occupe de la logistique dans sa société Mermet pour ne pas la citer (Comme toi, il ne savait faire que ça car c'était son rêve) Il a réussi à se reconvertir tout en restant dans la même branche. | |
|
| |
vintage
Nombre de messages : 959 Age : 50 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: les asinos sur la touche Sam 20 Mar 2010 - 19:59 | |
| Le problème pour moi, c'est que, étant titulaire d'un DUT Transport et Logistique, j'ai exercé pendant 6 ans à l'exploitation dont 2 ans comme responsable d'agence (d'où ma venue à Bordeaux). Avant cela, j'étais chauffeur. Puis il y a deux ans, j'ai intégré la grande maison DHL, toujours comme exploitant. Mais l'appel du bitume a été plus fort que tout, et puis c'était vraiment pas mon truc d'être au bureau.
Mon mode de vie a toujours été basé sur le mouvement, la roue, le ruban qui défile. Et je me vois difficilement réintégrer une équipe sédentaire, et surtout pas dans la boite où je bosse, car je suis trop copain avec tout le monde.
Alors que faire ? Me recycler ? Elever des chèvres dans le Larzac ? Compter les truites ? Regarder pousser les Edelweiss ?
J'ai franchement les boules de devoir tout remettre en question.
Ho j'ai bien des passions, mais pas assez d'expérience pour en faire un métier. | |
|
| |
Jéjé125tc asino rompicollo
Nombre de messages : 3057 Age : 51 Localisation : Linas (91) à 2 pas du circuit :p Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: les asinos sur la touche Sam 20 Mar 2010 - 21:55 | |
| Quelle me*de... Bon courage à vous les gars Pour ma part, je me suis fait retirer un lipôme à la tempe droite, y'a 20 jours ! Le lendemain, j'avais la tête enturbannée et toute enflée La vérité, ça fait tout drôle Et v'là le cocard énorme au bout de 2 jours ! Les fils ont été retirés hier, juste avant le concert (pour les photos de presse, ça fait mieux ) | |
|
| |
vintage
| Sujet: Re: les asinos sur la touche Sam 20 Mar 2010 - 21:56 | |
| Mouahaha ça doit faire le vrai batteur rebelle | |
|
| |
il capo Admin
| Sujet: Re: les asinos sur la touche Sam 20 Mar 2010 - 22:34 | |
| pas simple ton histoire vintage si je devais écouter mon toubib je ne ferais rien a l'heure actuel du coup je fais ce que j'ai envie un point c'est tout ,je suis sur cette planète juste pour quelques années et bien l'intention d'y rester encore un peu ,même si je suis a moitié en vrac ou en kit | |
|
| |
Nombre de messages : 3906 Age : 52 Localisation : Issy-Les-Moulineaux 92 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: les asinos sur la touche Sam 20 Mar 2010 - 22:35 | |
| - vintage a écrit:
- Mon mode de vie a toujours été basé sur le mouvement, la roue, le ruban qui défile. Et je me vois difficilement réintégrer une équipe sédentaire, et surtout pas dans la boite où je bosse, car je suis trop copain avec tout le monde
Le problème de nos jours : Le travail. J'essaye aussi de me reconvertir et c'est difficile... Copain ou pas, si tu as une opportunité? en attendant... Jéjé, content que tout se finisse bien. | |
|
| |
vintage
| Sujet: Re: les asinos sur la touche Dim 21 Mar 2010 - 11:03 | |
| Outre qu'il soit difficile de changer de boulot comme ça, j'ai pas envie non plus de passer ma retraite assis ! (dixit le chirurgien : le fauteuil roulant s'accorde mal avec les cinkéschschentoo) | |
|
| |
| Sujet: Re: les asinos sur la touche Dim 21 Mar 2010 - 12:47 | |
| | |
|
| |
Buzz1er grand marabou de la médecine douce
Nombre de messages : 2919 Age : 50 Localisation : Angoulême 16 Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: les asinos sur la touche Dim 21 Mar 2010 - 17:04 | |
| Je ne te plains pas, je ne veux pas de massage aux cardans..... Mais je sais ce que c'est... moi, j'en ai marre de mon boulot, je voudrais faire autre chose, mais je ne sais rien faire d'autre (sur le papier... si t'as pas le diplome, en France, t'es rien...), pas facile... et surtout gagner un peu pus pour mieux m'occuper de ma petite famille, avoir une petite maison avec un jardinet pour les gosses (arrête, Nico, tu te fais du mal!). Bon courage | |
|
| |
grenouille
Nombre de messages : 871 Age : 51 Localisation : à côté du chef Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: les asinos sur la touche Dim 21 Mar 2010 - 17:24 | |
| Je crois que de toute façon c'est le ras le bol partout, j'aimerai également trouver un boulot plus près pour pouvoir profiter un peu de ma fille, et rentrer à une heure décente, mais dans ma branche sans diplôme, cela serait une perte sèche de salaire.
J'en ai marre de me taper 4 heures de transport par jour en plus de ma journée de travail.
En plus, il me font chier depuis un certain temps, il essaie de me faire craquer pour que je parte de moi-même pour ne pas à avoir des indemnités à payer, car je leur coûte plus cher que personne qui est à l'école de notariat.
Le taf est très intéressant, mais c'est aussi un boulot très stressant, et je ne sais pas ce que je pourrai faire d'autre.
J'ai fais du commercial, mais le problème c'est qu'il y a longtemps, donc si je veux retourner là dedans, cela sous-entend moins de salaire, et ça on ne peut pas se le permettre. | |
|
| |
d3lta
Nombre de messages : 125 Age : 42 Localisation : idf/95 Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: les asinos sur la touche Dim 21 Mar 2010 - 18:29 | |
| ..c est rarement facile de jongler vie privee et proffessionel (un grand mot) j ai fait l erreur de partir plusieurs fois et a chaque fois jai du refaire mes preuves , ect .. c est encore plus stressant | |
|
| |
vintage
| Sujet: Re: les asinos sur la touche Dim 21 Mar 2010 - 20:06 | |
| Ce qui me dérange le plus, c'est de devoir arreter ce que l'on aime et que l'on sait faire le mieux. Quant à se réorienter, c'est tout un mode de vie et de pensée à repenser. Je n'ai jamais fait de boulot "alimentaires", j'ai toujours bossé avec passion pour ce que je faisait. Comment maintenant utiliser les autres passions de manière professionnelles ? | |
|
| |
| Sujet: Re: les asinos sur la touche Lun 22 Mar 2010 - 1:16 | |
| C'est difficile... Le principal est de garder le cap | |
|
| |
il capo Admin
| Sujet: Re: les asinos sur la touche Lun 22 Mar 2010 - 1:23 | |
| c'est vrai que c'est pas simple travailler de sa passion n'est pas vraiment facile surtout dans certains domaine ,mais bon je pense que tu es quand même capable de faire autre chose que de tenir un volant et puis il y a des métiers dans le même axe mais moins contraignant chauffeur de maitre par exemple ,c'est plus sympa de bosser quelques heures au bord d'une belle voiture bien confortable que dans un bahut bon c'est vrai ,il y a des contraintes ,mais il y a pire | |
|
| |
vintage
| Sujet: Re: les asinos sur la touche Lun 22 Mar 2010 - 1:27 | |
| C'est pas faux chef. Une piste a étudier parmi d'autres. J'ai déja fait d'autres choses dans ce métier que de tenir un volant, mais c'est un autre état d'esprit. | |
|
| |
il capo Admin
| Sujet: Re: les asinos sur la touche Lun 22 Mar 2010 - 1:32 | |
| j'ai le frere de mon voisin qui est chauffeur d'un producteur ,et franchement c'est pas un boulot stressant ,mais il fait pas mal de route quand même et dans de super condition (sans parler du salaire ) | |
|
| |
vintage
| Sujet: Re: les asinos sur la touche Lun 22 Mar 2010 - 1:45 | |
| Je suis moins fatigué à faire 500km par jour avec mon DAF, que faire une fois 300 bornes en C-Max !! | |
|
| |
il capo Admin
| Sujet: Re: les asinos sur la touche Jeu 27 Mai 2010 - 23:49 | |
| bon a qui je vais confier les clefs du forum parce qu'il va falloir vous démerder sans moi pendant quelques jours en effet je risque de passer un certains nombres de jours a l'hôpital .j'ai un peu trop forcer ces derniers temps en maintenant je le paye alors amusez vous bien ,et soyez sage sinon .... | |
|
| |
Hubert
Nombre de messages : 4810 Age : 65 Localisation : Le Pecq Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: les asinos sur la touche Jeu 27 Mai 2010 - 23:54 | |
| | |
|
| |
il capo Admin
| Sujet: Re: les asinos sur la touche Jeu 27 Mai 2010 - 23:57 | |
| merci hubert bah j'espère bien pouvoir continuer a faire mumuse dans mes voitures surtout la cinquemachintrucquiembeteledivinfossile | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les asinos sur la touche | |
| |
|
| |
| les asinos sur la touche | |
|