Asino Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Asino Racing Team

Image

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

les asinos sur la touche

+17
nathan
herve
mickado35
elric147
d3lta
grenouille
Thierry812
Hubert
cedric
Jéjé125tc
Buzz1er
vintage
jp2350
martini18
Monster Yann Garage
il capo
makak91
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
il capo
Admin
il capo

les asinos sur la touche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les asinos sur la touche   les asinos sur la touche - Page 4 EmptySam 27 Fév 2010 - 20:05

alors moi j'ai tellement l'habitude d'être en vrac ces derniers temps que je m'en rend même plus compte Laughing

quand a hervé il est rentrée aujourd'hui a la maison les asinos sur la touche - Page 4 Icon_cla il est encore en vrac ,mais il va mieux les asinos sur la touche - Page 4 Icon_sup

hubert : non pas de problème de genoux les asinos sur la touche - Page 4 Icon_big ,mais il a du subir une opération chirurgicale et rester une semaine a l'hôpital Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Buzz1er
grand marabou de la médecine douce
Buzz1er

MessageSujet: Re: les asinos sur la touche   les asinos sur la touche - Page 4 EmptyMar 2 Mar 2010 - 0:45

Bon rétablissement hervé et bon courage aux autres...

Manu, je n'ai pas ton mail, celui que j'avais pour ton ordonnance n'était pas bon...
il capo
Admin
il capo

MessageSujet: Re: les asinos sur la touche   les asinos sur la touche - Page 4 EmptyMar 2 Mar 2010 - 8:28

Buzz1er a écrit:
Bon rétablissement hervé et bon courage aux autres...

Manu, je n'ai pas ton mail, celui que j'avais pour ton ordonnance n'était pas bon...

c'est donc pour celle que je suis entrain de mourir d'une mort lente les asinos sur la touche - Page 4 360348

je te l'envoie par MP Wink
vintage

vintage

MessageSujet: Re: les asinos sur la touche   les asinos sur la touche - Page 4 EmptySam 20 Mar 2010 - 18:20

Avec les conneries que je poste et celle que je poste pas, en voici une moins drole.
ATTENTION LE PREMIER QUI ME PLAINT J'APPLIQUE LA METHODE MANU : LE CARDAN DANS LES GENOUX les asinos sur la touche - Page 4 271515

Hier je suis allé passer une x-ième IRM pour les problèmes de dos dont je souffre depuis l'age de 15 ans. Le chirurgien que j'ai vu après m'a "encore" engueulé. Et oui, je dois changer de métier, arreter de conduire des camions quoi.

...j'ai les boules, je sais rien faire d'autre...

...fallait que je le dise...
Hubert

MessageSujet: Re: les asinos sur la touche   les asinos sur la touche - Page 4 EmptySam 20 Mar 2010 - 18:27

Pas glop, ça, Vincent.
Monster Yann Garage
moderateur
Monster Yann Garage

MessageSujet: Re: les asinos sur la touche   les asinos sur la touche - Page 4 EmptySam 20 Mar 2010 - 19:41

Vincent, j'ai un ami routier qui a dû s'arreter de conduire. Il s'occupe de la logistique dans sa société Mermet pour ne pas la citer

(Comme toi, il ne savait faire que ça car c'était son rêve)

Il a réussi à se reconvertir tout en restant dans la même branche. les asinos sur la touche - Page 4 267651
vintage

vintage

MessageSujet: Re: les asinos sur la touche   les asinos sur la touche - Page 4 EmptySam 20 Mar 2010 - 19:59

Le problème pour moi, c'est que, étant titulaire d'un DUT Transport et Logistique, j'ai exercé pendant 6 ans à l'exploitation dont 2 ans comme responsable d'agence (d'où ma venue à Bordeaux). Avant cela, j'étais chauffeur.
Puis il y a deux ans, j'ai intégré la grande maison DHL, toujours comme exploitant.
Mais l'appel du bitume a été plus fort que tout, et puis c'était vraiment pas mon truc d'être au bureau.

Mon mode de vie a toujours été basé sur le mouvement, la roue, le ruban qui défile. Et je me vois difficilement réintégrer une équipe sédentaire, et surtout pas dans la boite où je bosse, car je suis trop copain avec tout le monde.

Alors que faire ? Me recycler ? Elever des chèvres dans le Larzac ? Compter les truites ? Regarder pousser les Edelweiss ?

J'ai franchement les boules de devoir tout remettre en question.

Ho j'ai bien des passions, mais pas assez d'expérience pour en faire un métier.
Jéjé125tc
asino rompicollo
Jéjé125tc

MessageSujet: Re: les asinos sur la touche   les asinos sur la touche - Page 4 EmptySam 20 Mar 2010 - 21:55

Quelle me*de...

Bon courage à vous les gars les asinos sur la touche - Page 4 Icon_sup

Pour ma part, je me suis fait retirer un lipôme à la tempe droite, y'a 20 jours !
Le lendemain, j'avais la tête enturbannée et toute enflée Very Happy
La vérité, ça fait tout drôle Shocked
Et v'là le cocard énorme au bout de 2 jours !
Les fils ont été retirés hier, juste avant le concert Cool (pour les photos de presse, ça fait mieux les asinos sur la touche - Page 4 Icon_big )
vintage

vintage

MessageSujet: Re: les asinos sur la touche   les asinos sur la touche - Page 4 EmptySam 20 Mar 2010 - 21:56

Mouahaha ça doit faire le vrai batteur rebelle les asinos sur la touche - Page 4 Icon_sup
il capo
Admin
il capo

MessageSujet: Re: les asinos sur la touche   les asinos sur la touche - Page 4 EmptySam 20 Mar 2010 - 22:34

pas simple ton histoire vintage Embarassed

si je devais écouter mon toubib je ne ferais rien a l'heure actuel les asinos sur la touche - Page 4 360348

du coup je fais ce que j'ai envie un point c'est tout les asinos sur la touche - Page 4 671901 ,je suis sur cette planète juste pour quelques années et bien l'intention d'y rester encore un peu ,même si je suis a moitié en vrac ou en kit les asinos sur la touche - Page 4 Icon_lan
Monster Yann Garage
moderateur
Monster Yann Garage

MessageSujet: Re: les asinos sur la touche   les asinos sur la touche - Page 4 EmptySam 20 Mar 2010 - 22:35

vintage a écrit:
Mon mode de vie a toujours été basé sur le mouvement, la roue, le ruban qui défile. Et je me vois difficilement réintégrer une équipe sédentaire, et surtout pas dans la boite où je bosse, car je suis trop copain avec tout le monde

Le problème de nos jours : Le travail. J'essaye aussi de me reconvertir et c'est difficile... Copain ou pas, si tu as une opportunité? en attendant...

Jéjé, content que tout se finisse bien. les asinos sur la touche - Page 4 917154
vintage

vintage

MessageSujet: Re: les asinos sur la touche   les asinos sur la touche - Page 4 EmptyDim 21 Mar 2010 - 11:03

Outre qu'il soit difficile de changer de boulot comme ça, j'ai pas envie non plus de passer ma retraite assis ! (dixit le chirurgien : le fauteuil roulant s'accorde mal avec les cinkéschschentoo) Embarassed
Monster Yann Garage
moderateur
Monster Yann Garage

MessageSujet: Re: les asinos sur la touche   les asinos sur la touche - Page 4 EmptyDim 21 Mar 2010 - 12:47

C'est normal!!!
Buzz1er
grand marabou de la médecine douce
Buzz1er

MessageSujet: Re: les asinos sur la touche   les asinos sur la touche - Page 4 EmptyDim 21 Mar 2010 - 17:04

Je ne te plains pas, je ne veux pas de massage aux cardans.....

Mais je sais ce que c'est... moi, j'en ai marre de mon boulot, je voudrais faire autre chose, mais je ne sais rien faire d'autre (sur le papier... si t'as pas le diplome, en France, t'es rien...), pas facile... et surtout gagner un peu pus pour mieux m'occuper de ma petite famille, avoir une petite maison avec un jardinet pour les gosses (arrête, Nico, tu te fais du mal!).

Bon courage Wink
grenouille

grenouille

MessageSujet: Re: les asinos sur la touche   les asinos sur la touche - Page 4 EmptyDim 21 Mar 2010 - 17:24

Je crois que de toute façon c'est le ras le bol partout, j'aimerai également trouver un boulot plus près pour pouvoir profiter un peu de ma fille, et rentrer à une heure décente, mais dans ma branche sans diplôme, cela serait une perte sèche de salaire.

J'en ai marre de me taper 4 heures de transport par jour en plus de ma journée de travail.

En plus, il me font chier depuis un certain temps, il essaie de me faire craquer pour que je parte de moi-même pour ne pas à avoir des indemnités à payer, car je leur coûte plus cher que personne qui est à l'école de notariat.

Le taf est très intéressant, mais c'est aussi un boulot très stressant, et je ne sais pas ce que je pourrai faire d'autre.

J'ai fais du commercial, mais le problème c'est qu'il y a longtemps, donc si je veux retourner là dedans, cela sous-entend moins de salaire, et ça on ne peut pas se le permettre.
d3lta

d3lta

MessageSujet: Re: les asinos sur la touche   les asinos sur la touche - Page 4 EmptyDim 21 Mar 2010 - 18:29

..c est rarement facile de jongler vie privee et proffessionel (un grand mot)
j ai fait l erreur de partir plusieurs fois et a chaque fois jai du refaire mes preuves , ect .. c est encore plus stressant Sad
les asinos sur la touche - Page 4 Icon_sup
vintage

vintage

MessageSujet: Re: les asinos sur la touche   les asinos sur la touche - Page 4 EmptyDim 21 Mar 2010 - 20:06

Ce qui me dérange le plus, c'est de devoir arreter ce que l'on aime et que l'on sait faire le mieux. Quant à se réorienter, c'est tout un mode de vie et de pensée à repenser. Je n'ai jamais fait de boulot "alimentaires", j'ai toujours bossé avec passion pour ce que je faisait. Comment maintenant utiliser les autres passions de manière professionnelles ?
Monster Yann Garage
moderateur
Monster Yann Garage

MessageSujet: Re: les asinos sur la touche   les asinos sur la touche - Page 4 EmptyLun 22 Mar 2010 - 1:16

C'est difficile... Neutral Le principal est de garder le cap les asinos sur la touche - Page 4 Icon_sup
il capo
Admin
il capo

MessageSujet: Re: les asinos sur la touche   les asinos sur la touche - Page 4 EmptyLun 22 Mar 2010 - 1:23

c'est vrai que c'est pas simple scratch

travailler de sa passion n'est pas vraiment facile surtout dans certains domaine Crying or Very sad ,mais bon je pense que tu es quand même capable de faire autre chose que de tenir un volant Laughing

et puis il y a des métiers dans le même axe mais moins contraignant les asinos sur la touche - Page 4 Icon_big

chauffeur de maitre par exemple les asinos sur la touche - Page 4 Icon_sup ,c'est plus sympa de bosser quelques heures au bord d'une belle voiture bien confortable que dans un bahut les asinos sur la touche - Page 4 Icon_big
bon c'est vrai ,il y a des contraintes ,mais il y a pire Laughing
vintage

vintage

MessageSujet: Re: les asinos sur la touche   les asinos sur la touche - Page 4 EmptyLun 22 Mar 2010 - 1:27

C'est pas faux chef. Une piste a étudier parmi d'autres. J'ai déja fait d'autres choses dans ce métier que de tenir un volant, mais c'est un autre état d'esprit.
il capo
Admin
il capo

MessageSujet: Re: les asinos sur la touche   les asinos sur la touche - Page 4 EmptyLun 22 Mar 2010 - 1:32

j'ai le frere de mon voisin qui est chauffeur d'un producteur les asinos sur la touche - Page 4 Icon_big ,et franchement c'est pas un boulot stressant Laughing ,mais il fait pas mal de route quand même et dans de super condition les asinos sur la touche - Page 4 Icon_sup (sans parler du salaire les asinos sur la touche - Page 4 106783 )
vintage

vintage

MessageSujet: Re: les asinos sur la touche   les asinos sur la touche - Page 4 EmptyLun 22 Mar 2010 - 1:45

Je suis moins fatigué à faire 500km par jour avec mon DAF, que faire une fois 300 bornes en C-Max !!
il capo
Admin
il capo

MessageSujet: Re: les asinos sur la touche   les asinos sur la touche - Page 4 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 23:49

bon a qui je vais confier les clefs du forum les asinos sur la touche - Page 4 267651

parce qu'il va falloir vous démerder sans moi pendant quelques jours Laughing

en effet je risque de passer un certains nombres de jours a l'hôpital les asinos sur la touche - Page 4 Icon_feu .j'ai un peu trop forcer ces derniers temps en maintenant je le paye les asinos sur la touche - Page 4 Icon_cog

alors amusez vous bien ,et soyez sage sinon .... les asinos sur la touche - Page 4 271515
Hubert

MessageSujet: Re: les asinos sur la touche   les asinos sur la touche - Page 4 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 23:54

Emmanuel, comme je viens de te le dire au tel, courage!!!!!!!!!!!!!!!
On est tous avec toi les asinos sur la touche - Page 4 Icon_sup les asinos sur la touche - Page 4 Icon_sup les asinos sur la touche - Page 4 Icon_sup les asinos sur la touche - Page 4 Icon_sup
Tu connais mes "problèmes" de dos..................donc, même si Carlos Gomez habite maintenant Sao Paulo, ayant son portable, je peux lui demander de nous faire fabriquer par Alfa Romeo, des fauteuils roulants électriques, rouges, avec klaxon italien les asinos sur la touche - Page 4 Icon_rot les asinos sur la touche - Page 4 Icon_rot les asinos sur la touche - Page 4 Icon_rot les asinos sur la touche - Page 4 Icon_rot
il capo
Admin
il capo

MessageSujet: Re: les asinos sur la touche   les asinos sur la touche - Page 4 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 23:57

merci hubert les asinos sur la touche - Page 4 Icon_sup

bah j'espère bien pouvoir continuer a faire mumuse dans mes voitures les asinos sur la touche - Page 4 Icon_cla

surtout la cinquemachintrucquiembeteledivinfossile les asinos sur la touche - Page 4 966843
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les asinos sur la touche   les asinos sur la touche - Page 4 Empty

les asinos sur la touche
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant