Asino Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Asino Racing Team

Image

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Valeur Alfetta berline ?

+3
Joalfa
il capo
cedric
7 participants
AuteurMessage
cedric

cedric

Valeur Alfetta berline ? Empty
MessageSujet: Valeur Alfetta berline ?   Valeur Alfetta berline ? EmptyLun 5 Avr 2010 - 20:44

A combien puis-je "estimer" mon Alfetta ?

Elle a 127 400 KM .......echappement refait......freins refait......

Quelques cloques de corrosion et une aile arriere corrodée......

Reglage carbus a prevoir.......

scratch

Valeur Alfetta berline ? Dsc_0410

Valeur Alfetta berline ? Dsc_0411

Ce serait pour avoir une base pour un eventuel echange contre tout autre vehicule........ :face:
Revenir en haut Aller en bas
il capo
Admin
il capo

MessageSujet: Re: Valeur Alfetta berline ?   Valeur Alfetta berline ? EmptyLun 5 Avr 2010 - 21:38

tu veux l'échanger contre une 164 2.0 ts ? Valeur Alfetta berline ? Icon_cla

pour la cote faut voir sur les revues d'anciennes ,et sinon tu peux te baser sur d'autres annonces vu sur le net Wink
Joalfa
éleveur de cinqué
Joalfa

MessageSujet: Re: Valeur Alfetta berline ?   Valeur Alfetta berline ? EmptyLun 5 Avr 2010 - 22:29

tu veux pas une cinqué ???

I love you
http://pagesperso-orange.fr/monfiatou/
cedric

cedric

MessageSujet: Re: Valeur Alfetta berline ?   Valeur Alfetta berline ? EmptyLun 5 Avr 2010 - 22:40

Non Merci car pas vraiment top pour emmener les 2 enfants en ballade des fois........ Valeur Alfetta berline ? Icon_rot Valeur Alfetta berline ? Icon_rot
Hubert

MessageSujet: Re: Valeur Alfetta berline ?   Valeur Alfetta berline ? EmptyLun 5 Avr 2010 - 23:07

Envoies tes images chez Quadrifoglio, à Argenteuil.
Ils sauront, peut-être te répondre.
Buzz1er
grand marabou de la médecine douce
Buzz1er

MessageSujet: Re: Valeur Alfetta berline ?   Valeur Alfetta berline ? EmptyMar 6 Avr 2010 - 0:20

cedric a écrit:
Non Merci car pas vraiment top pour emmener les 2 enfants en ballade des fois........ Valeur Alfetta berline ? Icon_rot Valeur Alfetta berline ? Icon_rot

Demande aux trois miens s'ils ne sont pas heureux de faire un tour en cinqué!!!!!!!
La banane tout le long... Very Happy et pour tous les occupants de la voiture Wink
Joalfa
éleveur de cinqué
Joalfa

MessageSujet: Re: Valeur Alfetta berline ?   Valeur Alfetta berline ? EmptyMar 6 Avr 2010 - 0:43

ba voila !!!

aller laisse toi faire cedric !!! Valeur Alfetta berline ? Icon_big
Jéjé125tc
asino rompicollo
Jéjé125tc

MessageSujet: Re: Valeur Alfetta berline ?   Valeur Alfetta berline ? EmptyMar 6 Avr 2010 - 6:24

Ça vaut dans les 50 euros, une Alfetta comme celle-là, car il manque les PC...

Je te la prends direct Valeur Alfetta berline ? Icon_big
Buzz1er
grand marabou de la médecine douce
Buzz1er

MessageSujet: Re: Valeur Alfetta berline ?   Valeur Alfetta berline ? EmptyMar 6 Avr 2010 - 9:44

Buzz1er a écrit:
cedric a écrit:

Demande aux trois miens s'ils ne sont pas heureux de faire un tour en cinqué!!!!!!!
La banane tout le long... Very Happy et pour tous les occupants de la voiture Wink
Et je précise au passage, que j'en ai 2 qui doivent s'assoir sur un réhausseur, donc pas de soucis Wink

Alors, Valeur Alfetta berline ? 853470FONCE!!!!! et prends en une jaune!!!!!!
Joalfa
éleveur de cinqué
Joalfa

MessageSujet: Re: Valeur Alfetta berline ?   Valeur Alfetta berline ? EmptyMar 6 Avr 2010 - 20:08

oui prend une jaune Valeur Alfetta berline ? Icon_sup

habitabilité, confort, securité, faible conso tout ce qu'il te faut Valeur Alfetta berline ? Icon_big

Sinon jéjé peut etre une centaine d'euros mais pas plus pas de pare chocs ca passe pas au CT Valeur Alfetta berline ? 966843
vintage

vintage

MessageSujet: Re: Valeur Alfetta berline ?   Valeur Alfetta berline ? EmptyMar 6 Avr 2010 - 20:35

Allez 200 euros pour faire un cadeau à mon papa (c'était la voiture qu'il avait quand je suis né Valeur Alfetta berline ? Icon_yay )
cedric

cedric

MessageSujet: Re: Valeur Alfetta berline ?   Valeur Alfetta berline ? EmptyMar 6 Avr 2010 - 20:37

Valeur Alfetta berline ? Icon_sup

Valeur Alfetta berline ? 271515 Valeur Alfetta berline ? 271515 Valeur Alfetta berline ? 271515

'pas encore envie de me faire apeller "Piou-Piou"....... Valeur Alfetta berline ? Icon_lol
vintage

vintage

MessageSujet: Re: Valeur Alfetta berline ?   Valeur Alfetta berline ? EmptyMar 6 Avr 2010 - 20:42

Sans déc Cédric, ça me fait penser que ça ferai un super cadeau à mon Popa Chubby (comprenez papa chéri Valeur Alfetta berline ? 941856 ). Dommage...qu'il ai plus de place, il vient de s'offrir un p...... pi.......pic...... merde j'arrive pas à le dire ...................................................................PICASSO Valeur Alfetta berline ? 600959
cedric

cedric

MessageSujet: Re: Valeur Alfetta berline ?   Valeur Alfetta berline ? EmptyMar 6 Avr 2010 - 20:53

Comme je l'ai mis ailleurs:

Citation :
Pour l'instant c'est juste pour connaitre a peu près la valeur qu'elle peut avoir........et surtout au cas ou une opportunité d'echange se presenterai a moi...... Wink

Pour les kilometres parcourues, j'en ai seulement fait 2000 depuis son achat .......les frais engagés ne sont pas exhorbitants mais la voiture a le merite d'etre en etat car deja restaurée 1 fois........

C'est surtout que je commence a me poser la question d'avoir cette voiture depuis plus d'1 an et de ne rouler que très rarement au final avec..... No

Je pensais avoir l'opportunité de sortir plus souvent dans ma region mais ca a l'air d'etre trop compliqué........ donc......je me pose des questions........

Après tout une voiture ancienne reste une voiture ancienne et les Clubs de marques Francaises(par exemple) ont l'air d'etre plus accessible (meme si il y a surement des c.ns aussi....j'en suis conscient).........

Ou alors, je passe au plaisir solitaire de la moto, comme ça pas de prises de bec avec personne ni rien........
Jéjé125tc
asino rompicollo
Jéjé125tc

MessageSujet: Re: Valeur Alfetta berline ?   Valeur Alfetta berline ? EmptyMar 6 Avr 2010 - 21:37

vintage a écrit:
Sans déc Cédric, ça me fait penser que ça ferai un super cadeau à mon Popa Chubby (comprenez papa chéri Valeur Alfetta berline ? 941856 ).
Je comprends surtout "Gros Rock qui tâche" Very Happy
vintage

vintage

MessageSujet: Re: Valeur Alfetta berline ?   Valeur Alfetta berline ? EmptyMar 6 Avr 2010 - 22:39

Valeur Alfetta berline ? Sm2050 Valeur Alfetta berline ? Sm2050 Valeur Alfetta berline ? Sm2050 sweet godness of love and beer Valeur Alfetta berline ? Sm2050 Valeur Alfetta berline ? Sm2050

....pardon Cédric pour le HS mais c'est plus fort que nous Valeur Alfetta berline ? Icon_ang
Hubert

MessageSujet: Re: Valeur Alfetta berline ?   Valeur Alfetta berline ? EmptyMar 6 Avr 2010 - 22:40

vintage a écrit:
Sans déc Cédric, ça me fait penser que ça ferai un super cadeau à mon Popa Chubby (comprenez papa chéri Valeur Alfetta berline ? 941856 ). Dommage...qu'il ai plus de place, il vient de s'offrir un p...... pi.......pic...... merde j'arrive pas à le dire ...................................................................PICASSO Valeur Alfetta berline ? 600959

Un tableau de Picasso? Bon gout Valeur Alfetta berline ? 966843 Valeur Alfetta berline ? 966843 Valeur Alfetta berline ? 966843
Au moins, mon Père, lui, même s'il était dirigeant dans une société étatisée française, dès que je suis rentré chez Alfa, il a troqué ses 504 de service pour des GTV et autres machins à six cylindres italiens Valeur Alfetta berline ? Icon_rot Valeur Alfetta berline ? Icon_rot
vintage

vintage

MessageSujet: Re: Valeur Alfetta berline ?   Valeur Alfetta berline ? EmptyMar 6 Avr 2010 - 22:54

ET IL A EU RAISON Valeur Alfetta berline ? Icon_sup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Valeur Alfetta berline ?   Valeur Alfetta berline ? Empty

Valeur Alfetta berline ?
Page 1 sur 1