Asino Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Asino Racing Team

Image

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Donne Fiat Panda pour pièces

+2
pandine
eric928
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Monster Yann Garage
moderateur
Monster Yann Garage

Donne Fiat Panda pour pièces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne Fiat Panda pour pièces   Donne Fiat Panda pour pièces - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 20:15

Suspect benj88, vient donc en Alsace... Donne Fiat Panda pour pièces - Page 2 Icon_evi
Revenir en haut Aller en bas
benj88

benj88

MessageSujet: Re: Donne Fiat Panda pour pièces   Donne Fiat Panda pour pièces - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 21:35

Suis sur de rien Very Happy Vous venez avec la panda Shocked je sais pas si vous arriverez a monter le col Donne Fiat Panda pour pièces - Page 2 Icon_evi
eric928
President du Club Sport et Prestige
eric928

MessageSujet: Re: Donne Fiat Panda pour pièces   Donne Fiat Panda pour pièces - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 9:43

benj88 a écrit:
Suis sur de rien Very Happy Vous venez avec la panda Shocked je sais pas si vous arriverez a monter le col Donne Fiat Panda pour pièces - Page 2 Icon_evi
En poussant la voiture..........ils Donne Fiat Panda pour pièces - Page 2 Icon_ang Donne Fiat Panda pour pièces - Page 2 Icon_big auront plus de réussite!!!!
http://clubsportetprestige.free.fr
eric928
eric928

MessageSujet: Re: Donne Fiat Panda pour pièces   Donne Fiat Panda pour pièces - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 9:43

pandine a écrit:
il capo a écrit:
cool Donne Fiat Panda pour pièces - Page 2 Icon_yay

eric tu viens de remettre de l'huile sur le feux avec les pandistes Donne Fiat Panda pour pièces - Page 2 Icon_lol

Arrête Embarassed Tu vas lui faire peur Embarassed On est pas méchants, ne t'en vas pas Eric, steupléééééé, reviens.... Donne Fiat Panda pour pièces - Page 2 Icon_die
Le pandiste de base est extrêment hargneux, c'est génétique, on n'y peut rien Embarassed Embarassed En plus, Yann et moi sommes les seuls survivants (n'ayez pas peur, on ne va pas se reproduire Laughing) du clan des carburistes, lamentablement écrasé par les injections electroniques, fléau des temps modernes geek C'est pour ça qu'on est teigneux Rolling Eyes Embarassed Donne Fiat Panda pour pièces - Page 2 Icon_amo
Donne Fiat Panda pour pièces - Page 2 Icon_gne Donne Fiat Panda pour pièces - Page 2 51120 Donne Fiat Panda pour pièces - Page 2 836799
benhinault
moderateur
benhinault

MessageSujet: Re: Donne Fiat Panda pour pièces   Donne Fiat Panda pour pièces - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 10:50

Et on a de la chance, tant que chacun est derrière son PC, ils ne peuvent pas mordre Donne Fiat Panda pour pièces - Page 2 Sm20311
https://asinoracingteam.1fr1.net/index.htm
pandine
Miss Carbu
pandine

MessageSujet: Re: Donne Fiat Panda pour pièces   Donne Fiat Panda pour pièces - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 12:40

benhinault a écrit:
Et on a de la chance, tant que chacun est derrière son PC, ils ne peuvent pas mordre Donne Fiat Panda pour pièces - Page 2 Sm20311

Bof, on ne va pas se rabaisser à ça Donne Fiat Panda pour pièces - Page 2 Sm2011
C'est très simple : Nous éliminons nos ennemis en leur passant dessus avec les Panda; si celà ne suffisait pas à mettre fin à leur insipide existence parmi les défenseurs de cette chose indéfendable nommée injection electronique, nous les achevons à coups de cardan de 45 Estivale. Le Nung-Chaku Pandesque va frapper.....Donne Fiat Panda pour pièces - Page 2 Icon_grr Laughing Laughing

Quant à Benji : Donne Fiat Panda pour pièces - Page 2 271515 Je ne prends pas le risque d'abîmer la 1000 de Yann, vu que c'est avec elle que nous nous rendrons en Alsace. Mais je prépare d'ores et déjà la mienne (de 1000) pour te donner la leçon de ta vie....Regarde où j'habite Donne Fiat Panda pour pièces - Page 2 Sm2011 Il n'y a pas plus tortueux et dénivellé que l'Ariège....Donne Fiat Panda pour pièces - Page 2 Icon_evi Mais pour l'Alsace, il nous reste l'espoir de t'étouffer avec de la choucroute, je m'entraîne, je m'entraîne.... Donne Fiat Panda pour pièces - Page 2 671901

Sur le mode "on est pas du tout dans le HS, là.." Laughing Laughing Punaise mais que font donc les modos... geek

Bref - Eric : J'ai cru comprendre que cette pauvre Panda avait fait plus intimement connaissance avec un mur, n'est-ce pas ? scratch La caisse a beaucoup bougé, hormis le carnage du devant ?
benhinault
moderateur
benhinault

MessageSujet: Re: Donne Fiat Panda pour pièces   Donne Fiat Panda pour pièces - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 13:37

Au pire, tu pourras en faire une remorque Donne Fiat Panda pour pièces - Page 2 Icon_rot
il capo
Admin
il capo

MessageSujet: Re: Donne Fiat Panda pour pièces   Donne Fiat Panda pour pièces - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 13:40

putain Donne Fiat Panda pour pièces - Page 2 Icon_big je suis mort de rire derriere mon pc Donne Fiat Panda pour pièces - Page 2 Icon_rot Donne Fiat Panda pour pièces - Page 2 Icon_rot

Donne Fiat Panda pour pièces - Page 2 51120

je tient absolument a etre la ,le jour ou vous allez tous vous rencontrer Donne Fiat Panda pour pièces - Page 2 Icon_cla

va y avoir un combat de cardan Twisted Evil

Donne Fiat Panda pour pièces - Page 2 Icon_fig

trop bien Donne Fiat Panda pour pièces - Page 2 Icon_yay
pandine
Miss Carbu
pandine

MessageSujet: Re: Donne Fiat Panda pour pièces   Donne Fiat Panda pour pièces - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 14:13

il capo a écrit:
putain Donne Fiat Panda pour pièces - Page 2 Icon_big je suis mort de rire derriere mon pc Donne Fiat Panda pour pièces - Page 2 Icon_rot Donne Fiat Panda pour pièces - Page 2 Icon_rot

Donne Fiat Panda pour pièces - Page 2 51120

je tient absolument a etre la ,le jour ou vous allez tous vous rencontrer Donne Fiat Panda pour pièces - Page 2 Icon_cla

va y avoir un combat de cardan Twisted Evil

Donne Fiat Panda pour pièces - Page 2 Icon_fig

trop bien Donne Fiat Panda pour pièces - Page 2 Icon_yay

T'inquiète Donne Fiat Panda pour pièces - Page 2 271515 D'ailleurs c'est à toi qu'on confiera la logistique de cette rencontre au sommet. Je te fais entièrement confiance pour organiser le lieu (faut qdmême que ce soit accessible aux i.e, donc pas au dessus de 1500m Donne Fiat Panda pour pièces - Page 2 Icon_big ni trop près des habitations parce que ça pollue), la date (le 8 Mai me semble bien indiqué Donne Fiat Panda pour pièces - Page 2 106783) et pour prévenir l'assistance (pompiers, gendarmes, sans oublier les pompes funèbres et les plateaux pour enlever les restes des i.e Donne Fiat Panda pour pièces - Page 2 Icon_big), bref - TU ES LE MAITRE Donne Fiat Panda pour pièces - Page 2 Icon_die

geek
il capo
Admin
il capo

MessageSujet: Re: Donne Fiat Panda pour pièces   Donne Fiat Panda pour pièces - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 14:28

benhinault
moderateur
benhinault

MessageSujet: Re: Donne Fiat Panda pour pièces   Donne Fiat Panda pour pièces - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 16:10

Depuis la création de ce lien, le post est plus calme Rolling Eyes
Monster Yann Garage
moderateur
Monster Yann Garage

MessageSujet: Re: Donne Fiat Panda pour pièces   Donne Fiat Panda pour pièces - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 19:57

Surprised
il capo
Admin
il capo

MessageSujet: Re: Donne Fiat Panda pour pièces   Donne Fiat Panda pour pièces - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 22:29

normal Laughing

ils ont vu qui etait le plus fort ici Donne Fiat Panda pour pièces - Page 2 Icon_evi

Donne Fiat Panda pour pièces - Page 2 Sm20279
eric928
eric928

MessageSujet: Re: Donne Fiat Panda pour pièces   Donne Fiat Panda pour pièces - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 9:53

pandine a écrit:
benhinault a écrit:

Bref - Eric : J'ai cru comprendre que cette pauvre Panda avait fait plus intimement connaissance avec un mur, n'est-ce pas ? scratch La caisse a beaucoup bougé, hormis le carnage du devant ?

Compte tenue de la taille de la voiture, de la marque et de son origine, je pensais qu'elle aurait eu plus de dégats que ça. Mais oui, elle a quand même bien bougé. Néanmoins, comme je l'ai souligné, beaucoup de pièces sont a récuperer: carosserie, interieur et moteur.

Si personne en veut, elle part à la casse à la fin du mois. Donne Fiat Panda pour pièces - Page 2 267651
pandine
Miss Carbu
pandine

MessageSujet: Re: Donne Fiat Panda pour pièces   Donne Fiat Panda pour pièces - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 12:17

eric928 a écrit:
pandine a écrit:
benhinault a écrit:

Compte tenue de la taille de la voiture, de la marque et de son origine, je pensais qu'elle aurait eu plus de dégats que ça. Mais oui, elle a quand même bien bougé. Néanmoins, comme je l'ai souligné, beaucoup de pièces sont a récuperer: carosserie, interieur et moteur.

Si personne en veut, elle part à la casse à la fin du mois. Donne Fiat Panda pour pièces - Page 2 267651

J'en voudrais bien mais j'peux point Sad Ca fait vraiment trop loin
Crying or Very sad
il capo
Admin
il capo

MessageSujet: Re: Donne Fiat Panda pour pièces   Donne Fiat Panda pour pièces - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 14:24

eric attend un peu stp Donne Fiat Panda pour pièces - Page 2 Sm2011

j'essaie de trouver un moyen pour la repatrié deja chez moi Donne Fiat Panda pour pièces - Page 2 Icon_big

apres on vera Laughing Wink
eric928
eric928

MessageSujet: Re: Donne Fiat Panda pour pièces   Donne Fiat Panda pour pièces - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 12:19

pandine a écrit:
eric928 a écrit:
pandine a écrit:
benhinault a écrit:

J'en voudrais bien mais j'peux point Sad Ca fait vraiment trop loin
Crying or Very sad
Tu n'as qu'a déménager!!!!! Donne Fiat Panda pour pièces - Page 2 Icon_big
Donne Fiat Panda pour pièces - Page 2 Sm2057
pandine
Miss Carbu
pandine

MessageSujet: Re: Donne Fiat Panda pour pièces   Donne Fiat Panda pour pièces - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 12:20

C'est celààààà, wiwi Razz Pour avoir des plaintes sur le dos parce que mes chats ont esquinté les Porsche du voisin? Donne Fiat Panda pour pièces - Page 2 Icon_cap Laughing Laughing

Nanan, je reste dans ma tannière de Pandiste primaire geek
eric928
eric928

MessageSujet: Re: Donne Fiat Panda pour pièces   Donne Fiat Panda pour pièces - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 12:41

Si tu fais allusion à moi pour le voisinage, pas de problème avec les chats. Je les adore.................surtout mon gros chien Donne Fiat Panda pour pièces - Page 2 Icon_big Donne Fiat Panda pour pièces - Page 2 271515
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Donne Fiat Panda pour pièces   Donne Fiat Panda pour pièces - Page 2 Empty

Donne Fiat Panda pour pièces
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2