Bonjour à tous!
Je vous poste la sortie qu'un ami a organisé avec le C.A.R.B en Belgique
(club ala romeo boxer).
Cette année c'est les 100ans d'alfa.
Spa italia par définition n'est pas sectaire a une seule marque (toutes les marques italiennes sont les bienvenues)
Il reste encore quelques places de libre dans le gite donc si jamais cette sortie vous tente n'hésitez par a m'envoyer un MP
On approche tout doucement de Spa Italia, donc je pense qu'il est temps de penser aux aspects pratiques.
Je vous propose donc, en marge de l'évènement en tant que tel, une solution pour le logement et la restauration pour ceux qui viennent de loin.
Premièrement, pour le logement:
J'ai effectué quelques recherches sur les différentes possibilités, et vu l'aspect hautement touristique de la région et la période à laquelle se déroule Spa Italia, le choix d'un gîte est je pense le plus raisonnable. Je suis allé visiter le gîte des Trois Vallées, situé dans le hameau de Saint Jacques à Trois-Ponts ( environ 20 km du circuit de Spa Francorchamps). Il est destiné à accueillir 15 personnes. 6 chambres (3 de 2 personnes, 3 de 3 personnes), avec chacune salle de douche et toilette privative. Nous en disposerions à partir de vendredi après midi, jusque dimanche début d'après midi.
Quelques photos:
l'endroit est très calme, et les voitures trouveront place sans problème dans la cour.
Le prix dépendra bien évidemment du nombre de personnes présentes. si l'on est au complet pour le week end, nous en serions à 50 euros par personne pour les 2 nuits, ce qui au vu des prix pratiqués dans la région est relativement correct.
Deuxièmement, pour les repas, un budget de 25 €uros par personne pour le week end serait demandé, comprenant:
vendredi soir au gîte: pâtes ou pizza, quelque chose de relativement simple puisque l'on arrivera surement pas tous en même temps.
samedi matin, petit déjeuner au gîte, pour midi nous préparerons des sandwiches pour manger sur place à Spa Italia ( la nourriture sur place étant hors de prix), et barbecue au gîte le soir.
dimanche matin, petit déjeuner au gîte, et sandwiches pour le midi.
Les boissons pour le week end, y compris à Spa Italia.
Donc au final, pour le logement et la nourriture, 75 € par personne pour le week end si nous sommes au complet.
Je désirerais donc savoir assez vite qui est intéressé, pour que je puisse donner une réponse pour le gîte.
D'autres infos vont suivre bien évidemment, et si vous avez besoin d'autres renseignements, n'hésitez pas à me le demander
En espérant vous voir nombreux ces 19 et 20 juin dans mon beau pays,