Bonjour,
Je viens faire un peu de pub pour le club alfa romeo boxer pour les gens sympa souhaitant se joindre à nous pour un jour ou le week end complet.
Cette sortie n'est pas sectaire au moteur boxer j'ai eu l'aval pour l'ouverture aux différentes voitures italiennes.
C'est sur si vous avez une Alfa et une Lancia, on préfère venir vous voir avec l'Alfa. Mais c'est ouvert à toutes les italiennes, si possible un peu vintage, donc Autobianchi, Fiat, Lancia, Ferarri et tutti quenti benvenutto
Voici l'annonce de la sortie :
Bonjour à tous,
Comme certains le savent déjà, la Sortie Normandie est avancée au mois de Juillet cette année, car en Septembre nous serons présents au Salon Auto Rétro donc on ne peut pas tout organiser en même temps...
Alors, cette année la sortie prend une tournure complètement différente, du fait des nombreuses demandes des participants de privilégier un endroit tranquille pour discuter et autre, plutôt que de passer sa journée en voiture...
Le programme est le suivant :
Samedi 3 juillet 2010
RDV 9H30 Concession Alfa Romeo Evreux : Présentation de la Giulietta
11H00 Circuit routes de campagne
13H00 Repas : Buffet froid commandé chez le traiteur, et consommé à La Vacherie
Après-midi : surprise du chef !!!
Soirée : Barbecue
Dimanche 4 juillet 2010
Départ pour Les Andelys par petites routes sympathiques
12H30 Repas du midi
Dans l'après-midi retour dans nos pénates...
Alors voici les tarifs :
Pour le repas du samedi midi une participation de 18 euros sera demandée
Pour les autres repas du week-end (samedi soir et dimanche midi) une participation de 20 euros sera demandée
Pas de tarifs pour l'hébergement, comme chaque année, nous vous hébergerons à la maison, pensez juste à vos matelas pneumatiques et duvets...
Merci de me donner une réponse dès que possible...
J'espère pouvoir vous compter nombreux parmi nous, comme les années précédentes...
A bientôt
Karen (vice présidente du club)
Pour ma part je propose pour ceux qui parte de l'IDF :
un départ depuis l'A13 à la Pte d'Auteuil.
Rdv 8h départ 8h15.
Résumé de l'itinéraire
Durée (1) : 1h03
Distance: 93 km dont 72 km sur voies rapides
Péages: FRA : 2.40 €
Donc on peu se faire un point de raliement au niveau de la fontaine (elle n'est pas très grand un peu plus loin sur la droite quand vous arrivez de Paris).
(L'A15 comme l'année précédente n'est ici pas envisagé car nous fait faire un gros détour). LES TARIFS : La sortie se rapproche à grands pas et dans le souci d'apporter toujours une aussi bonne et meilleure organisation à cet évènement annuel qui a trouvé place en juillet désormais, nous vous demandons votre attention et votre implication pour nous informer de votre participation !
Si vous ne connaissez pas encore le dynamisme et la réussite de cette rencontre, nous pouvons vous remémorer les éditions précédentes qui furent à coup sûr remplies de bonne humeur, de découverte, de fous rires et enfin d'un accueil chaleureux qui donne une envie de "revenons y".
Dès lors, nous souhaitons avoir un panorama des participants donc inscrivez vous sans plus tarder, pour être l'auteur et le spectateur d'une sortie unique dans la région ! Je vous rappelle quelques infos présents en première page qui reprendra également la liste des inscrits. Vous pouvez vous inscrire en envoyant un mp à bricefromparis.
Le programme est le suivant :Samedi 3 juillet 2010RDV 9H30 Concession Alfa Romeo Evreux : Présentation de la Giulietta
11H00 Circuit routes de campagne
13H00 Repas : Buffet froid commandé chez le traiteur, et consommé à La Vacherie
Après-midi : surprise du chef !!!
Soirée : Barbecue
Dimanche 4 juillet 2010Départ pour Les Andelys par petites routes sympathiques
12H30 Repas du midi
Dans l'après-midi retour dans nos pénates...
Alors voici les tarifs :Pour
le repas du samedi midi une participation de 18 euros sera demandée
Pour
les autres repas du week-end (samedi soir et dimanche midi) une participation de 20 euros sera demandée
Pas de tarifs pour l'hébergement, comme chaque année, nous vous hébergerons à la maison, pensez juste à vos matelas pneumatiques et duvets...
En espérant vous voir nombreux parmis nous (Elric je compte sur toi)