Asino Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Asino Racing Team

Image

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

petition pour italomaniac

+3
pandine
benhinault
il capo
7 participants
AuteurMessage
il capo
Admin
il capo

petition pour italomaniac Empty
MessageSujet: petition pour italomaniac   petition pour italomaniac EmptyVen 15 Juin 2007 - 14:37

voila ,comme certains le savent ,notre ami fred aimerai venir pour la sortie en Alsace Very Happy

mais vu son boulot,et vu que sur terre c'est un peu le bordel petition pour italomaniac Icon_cog il a du mal a pouvoir se liberer pour le 23 et 24 juin petition pour italomaniac 360348

donc je propose une petition sur l'ART et merci de bien vouloir trouver le plus beau mots d'excuse pour notre fred petition pour italomaniac Sm2011

donc je commence petition pour italomaniac Icon_big

Monsieur le president de la republique ,
je vous pris de bien vouloir exscuser mon ami Fred ,car il ne pourra etre present sur son lieu de travail le 23 et 24 juin 2007
effectivement il sera en Alsace pour le bien de la France (et surtout de l'ICC).

de toute façon si ça ne vous va pas ,c'est pareil petition pour italomaniac Icon_big

en cas de refus de votre pars Rolling Eyes ,je me verais dans l'obligation de peter les genoux a coup de cardan a toutes personnes s'y opposant petition pour italomaniac Icon_evi

Monsieur veuillez agrées patati et patata Laughing

pas bien le manu en ce moment petition pour italomaniac Icon_cap Laughing
Revenir en haut Aller en bas
benhinault
moderateur
benhinault

MessageSujet: Re: petition pour italomaniac   petition pour italomaniac EmptyVen 15 Juin 2007 - 15:39

Pas bien le manu, effectivement.

Bon pour le boulot de Fred je ne sais pas ce qu'il fait mais je vais plancher ce WE pour un môt à M. le président.

Pour le toucher un peu plus je vais demander à ma femme de le faire en Hongrois petition pour italomaniac Icon_rot
https://asinoracingteam.1fr1.net/index.htm
pandine
Miss Carbu
pandine

MessageSujet: Re: petition pour italomaniac   petition pour italomaniac EmptyVen 15 Juin 2007 - 16:46

N'oubliez pas que je suis la championne ttes catégories confondues de la lettre râleuse de 17 pages (diverses administrations et certains prestataires s'en souviennent petition pour italomaniac 106783 ) petition pour italomaniac Icon_evi
ALors, en cas de besoin, n'hésitez pas petition pour italomaniac 267651

Sinon, il reste l'option enlèvement en Panda mais ça va être difficile de caser aussi Mary, Enzo et la MONDIAAAAAAAAALLLL petition pour italomaniac 29610 petition pour italomaniac 29610

Bref - on veut voir Fred à cette sortie Neutral Neutral Neutral
benhinault
moderateur
benhinault

MessageSujet: Re: petition pour italomaniac   petition pour italomaniac EmptyVen 15 Juin 2007 - 16:50

petition pour italomaniac Sm2057 Je vois bien la mondial sur un plateau derrière la panda petition pour italomaniac Icon_rot
https://asinoracingteam.1fr1.net/index.htm
Max SLI

Max SLI

MessageSujet: Re: petition pour italomaniac   petition pour italomaniac EmptyVen 15 Juin 2007 - 19:02

tu dis juste que c'est comme ça...que tu donnes sufisamment de temps à ta boite et à la république...et que tu souhaites redevenir uin citoyen lambda le temps d'un weekend Wink

ou tu poses une lettre de dém sur le bureau !

bon je connais la sortie moi petition pour italomaniac 307788
http://www.scuderia-lancia-integrale.com
benj88

benj88

MessageSujet: Re: petition pour italomaniac   petition pour italomaniac EmptyVen 15 Juin 2007 - 20:20

Y'a qu'a demander Laughing

petition pour italomaniac Cer_me10
pandine
Miss Carbu
pandine

MessageSujet: Re: petition pour italomaniac   petition pour italomaniac EmptyVen 15 Juin 2007 - 20:58

Trop fort Laughing Laughing Laughing Laughing
il capo
Admin
il capo

MessageSujet: Re: petition pour italomaniac   petition pour italomaniac EmptyVen 15 Juin 2007 - 22:18

trop bon ce certificat medical petition pour italomaniac Icon_rot

et comme a dit max,PARCEEEEEE QUEEEEEEEE petition pour italomaniac 853470

un point c'est tout petition pour italomaniac Icon_big
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petition pour italomaniac   petition pour italomaniac EmptySam 16 Juin 2007 - 10:16

Monsieur le president de la République:

Je suis dans l'obligation de requisitionné msieur italiaomaniac pour des choses que seules les personnes qui savent, savent et vous vous ne savez pas.... En cas de refus de votre part je me verai dans l'obligation de resortir des dossiers de vous (photos sur la plagues sudistes et nudiste....) Exclamation Exclamation Exclamation

Je vous prit DE LUI FOUTTTRRREEEE LA PAIXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
italomaniac

MessageSujet: Re: petition pour italomaniac   petition pour italomaniac EmptySam 16 Juin 2007 - 14:38

petition pour italomaniac Icon_rot petition pour italomaniac Sm2050 petition pour italomaniac Icon_cla petition pour italomaniac Icon_sup Vous êtes trop trop fort... Ca fait plaisir Smile

Pour l'instant je suis toujours dans la brume concernant mon week-end et quand ça part comme ça, c'est jamais bon.... Sad

Certains connaissent mon boulot, d'autres non... En ce moment je suis sur un "gros dossier" qui me prend un temps fou mais que j'ai à coeur de résoudre.
J'ai déjà raté une sortie ICC cette année à cause du taf' mais d'un autre côté mes responsabilités, que j'ai choisies d'assumer, peuvent m'empêcher de m'éclipser, l'espace d'un week-end, pour mes loisirs personnels.
A titre d'exemple, la semaine dernière, alors que j'étais en week-end et que je profitais d'un beau rassemblement de véhicules anciens, j'ai dû m'éclipser l'espace de quelques heures, pour enfiler mon costard de boulot et rendre service à des gens qui en avaient besoin....
Cela dit rien n'est fait pour la semaine prochaine et je croise encore les doigts....

Merci à tous et en particulier à l'initiateur de ce post SYMPA et MARRANT petition pour italomaniac Icon_che
Max SLI

Max SLI

MessageSujet: Re: petition pour italomaniac   petition pour italomaniac EmptyDim 17 Juin 2007 - 10:38

si c'est pas trop indisret du coup...on entend parler de président de la république, t'enfiles ton costard le temps de quelques heures...tu ne serait pas le don italomaniac de Grenoble par hasard ? Laughing tu fais des offres que l'on ne peut refuser ???
italomaniac

MessageSujet: Re: petition pour italomaniac   petition pour italomaniac EmptyDim 17 Juin 2007 - 13:17

Max SLI a écrit:
si c'est pas trop indisret du coup...on entend parler de président de la république, t'enfiles ton costard le temps de quelques heures...tu ne serait pas le don italomaniac de Grenoble par hasard ? Laughing tu fais des offres que l'on ne peut refuser ???

non non mais je vois pas de qui tu veux parler petition pour italomaniac Icon_bli :idea: Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petition pour italomaniac   petition pour italomaniac EmptyDim 17 Juin 2007 - 13:28

bon qui c'est qui ce motive pour allez courrir un jogging demain, et ainsi chopper le president et lui demander une autorisation de sortie pour iltaliomaniac:?:

pandine c'est pas possible il vont croire au retour des visiteurs petition pour italomaniac Icon_cla
Monster Yann Garage
moderateur
Monster Yann Garage

MessageSujet: Re: petition pour italomaniac   petition pour italomaniac EmptyDim 17 Juin 2007 - 14:26

On pourrait aussi demander à ce qu'une loi soit voter pour autoriser les ICCistes et Asini à assister aux rassemblements.

Et comme pour les congès parentaux, bénéficier, par exemple : 1 semaine avant, 1 semaine après Question petition pour italomaniac Icon_big

Pourvu que tu puisse etre là fred petition pour italomaniac Icon_die

Citation :
Je vois bien la mondial sur un plateau derrière la panda

Ben quoi? ce serait rigolo petition pour italomaniac Sm2050

petition pour italomaniac 307788
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petition pour italomaniac   petition pour italomaniac EmptyDim 17 Juin 2007 - 15:03

ba surtout pour les pandistes, et je ne parle pas des injectionistes qui pour qui il faut rajouter 3 semaines pour arriver a bon port petition pour italomaniac Icon_rot
Monster Yann Garage
moderateur
Monster Yann Garage

MessageSujet: Re: petition pour italomaniac   petition pour italomaniac EmptyDim 17 Juin 2007 - 21:36

JP a écrit:
ba surtout pour les pandistes

Oui, mais nous, on ne risque pas d'enfermer les cles dans le coffre petition pour italomaniac 106783 petition pour italomaniac Icon_big
Max SLI

Max SLI

MessageSujet: Re: petition pour italomaniac   petition pour italomaniac EmptyLun 18 Juin 2007 - 23:57

italomaniac a écrit:
Max SLI a écrit:

non non mais je vois pas de qui tu veux parler petition pour italomaniac Icon_bli :idea: Question

it was a joke Wink

c'est don corleone qui fait des offres que l'on ne peut refuser Laughing
italomaniac

MessageSujet: Re: petition pour italomaniac   petition pour italomaniac EmptyVen 22 Juin 2007 - 22:06

Salut à tous,

Bon comme je l'ai dit à JP315 cette semaine au téléphone et comme je le redoutais, mon boulot me bloque une fois de plus ici... Crying or Very sad Sans rentrer dans les détails, j'ai un dossier qui me tient à coeur depuis 15 jours sur les bras et je compte bien apporter des réponses à ceux qui en attendent.

Je vous en parlerai plus tard car c'est étroitement lié à "l'automobile" et au comportement du genre humain Evil or Very Mad petition pour italomaniac Icon_car

J'aurais bien entendu préféré être des vôtres et enfin visiter cette région que je ne connais pas, rencontrer "in visu" des pseudos que je croise ici ou là et partager un week-end convivial autour d'une bonne choucroute et d'une bouteille de Riesling Rolling Eyes .

Passez tous un bon week end et ramenez plein de photos... Pour ma part, dès demain matin 06 heures, je tenterai de redonner sa dignité à un homme qui a perdu la vie comme un animal petition pour italomaniac Icon_feu

Bien à vous,
Fred
il capo
Admin
il capo

MessageSujet: Re: petition pour italomaniac   petition pour italomaniac EmptyLun 25 Juin 2007 - 15:26

je sais fred que ton boulot est indispensable Wink

j'espere que ça va aboutir ,et que la verité soit faite Twisted Evil

bon courage fred petition pour italomaniac Icon_sup

ps:on n'a parler que de toi ce week-end petition pour italomaniac Icon_big tu etait une star meme si tu n'etais pas la Wink
italomaniac

MessageSujet: Re: petition pour italomaniac   petition pour italomaniac EmptyLun 25 Juin 2007 - 20:32

il capo a écrit:
je sais fred que ton boulot est indispensable Wink
j'espere que ça va aboutir ,et que la verité soit faite Twisted Evil
bon courage fred petition pour italomaniac Icon_sup
ps:on n'a parler que de toi ce week-end petition pour italomaniac Icon_big tu etait une star meme si tu n'etais pas la Wink

Merci Manu Wink Ca avance.... une question de jours j'espère... Mais il me tarde les vacances....

Merci à tous pour la pétition petition pour italomaniac Icon_cla
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petition pour italomaniac   petition pour italomaniac Empty

petition pour italomaniac
Page 1 sur 1