| petition pour italomaniac | |
|
|
Auteur | Message |
---|
il capo Admin
Nombre de messages : 16557 Age : 54 Localisation : Principauté de Ramoulu (45) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: petition pour italomaniac Ven 15 Juin 2007 - 14:37 | |
| voila ,comme certains le savent ,notre ami fred aimerai venir pour la sortie en Alsace mais vu son boulot,et vu que sur terre c'est un peu le bordel il a du mal a pouvoir se liberer pour le 23 et 24 juin donc je propose une petition sur l'ART et merci de bien vouloir trouver le plus beau mots d'excuse pour notre fred donc je commence Monsieur le president de la republique , je vous pris de bien vouloir exscuser mon ami Fred ,car il ne pourra etre present sur son lieu de travail le 23 et 24 juin 2007 effectivement il sera en Alsace pour le bien de la France (et surtout de l'ICC). de toute façon si ça ne vous va pas ,c'est pareil en cas de refus de votre pars ,je me verais dans l'obligation de peter les genoux a coup de cardan a toutes personnes s'y opposant Monsieur veuillez agrées patati et patata pas bien le manu en ce moment | |
|
| |
benhinault moderateur
Nombre de messages : 2339 Age : 43 Localisation : Caen (14) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: petition pour italomaniac Ven 15 Juin 2007 - 15:39 | |
| Pas bien le manu, effectivement. Bon pour le boulot de Fred je ne sais pas ce qu'il fait mais je vais plancher ce WE pour un môt à M. le président. Pour le toucher un peu plus je vais demander à ma femme de le faire en Hongrois | |
|
| |
pandine Miss Carbu
Nombre de messages : 506 Localisation : 09 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: petition pour italomaniac Ven 15 Juin 2007 - 16:46 | |
| | |
|
| |
benhinault moderateur
Nombre de messages : 2339 Age : 43 Localisation : Caen (14) Date d'inscription : 30/01/2007
| |
| |
Max SLI
| Sujet: Re: petition pour italomaniac Ven 15 Juin 2007 - 19:02 | |
| tu dis juste que c'est comme ça...que tu donnes sufisamment de temps à ta boite et à la république...et que tu souhaites redevenir uin citoyen lambda le temps d'un weekend ou tu poses une lettre de dém sur le bureau ! bon je connais la sortie moi | |
|
| |
benj88
Nombre de messages : 823 Age : 36 Localisation : Vosges Date d'inscription : 29/01/2007
| |
| |
pandine Miss Carbu
Nombre de messages : 506 Localisation : 09 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: petition pour italomaniac Ven 15 Juin 2007 - 20:58 | |
| | |
|
| |
il capo Admin
Nombre de messages : 16557 Age : 54 Localisation : Principauté de Ramoulu (45) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: petition pour italomaniac Ven 15 Juin 2007 - 22:18 | |
| trop bon ce certificat medical et comme a dit max,PARCEEEEEE QUEEEEEEEE un point c'est tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petition pour italomaniac Sam 16 Juin 2007 - 10:16 | |
| Monsieur le president de la République: Je suis dans l'obligation de requisitionné msieur italiaomaniac pour des choses que seules les personnes qui savent, savent et vous vous ne savez pas.... En cas de refus de votre part je me verai dans l'obligation de resortir des dossiers de vous (photos sur la plagues sudistes et nudiste....) Je vous prit DE LUI FOUTTTRRREEEE LA PAIXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX |
|
| |
italomaniac
Nombre de messages : 424 Age : 58 Localisation : loin Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: petition pour italomaniac Sam 16 Juin 2007 - 14:38 | |
| Vous êtes trop trop fort... Ca fait plaisir Pour l'instant je suis toujours dans la brume concernant mon week-end et quand ça part comme ça, c'est jamais bon.... Certains connaissent mon boulot, d'autres non... En ce moment je suis sur un "gros dossier" qui me prend un temps fou mais que j'ai à coeur de résoudre. J'ai déjà raté une sortie ICC cette année à cause du taf' mais d'un autre côté mes responsabilités, que j'ai choisies d'assumer, peuvent m'empêcher de m'éclipser, l'espace d'un week-end, pour mes loisirs personnels. A titre d'exemple, la semaine dernière, alors que j'étais en week-end et que je profitais d'un beau rassemblement de véhicules anciens, j'ai dû m'éclipser l'espace de quelques heures, pour enfiler mon costard de boulot et rendre service à des gens qui en avaient besoin.... Cela dit rien n'est fait pour la semaine prochaine et je croise encore les doigts.... Merci à tous et en particulier à l'initiateur de ce post SYMPA et MARRANT | |
|
| |
Max SLI
| Sujet: Re: petition pour italomaniac Dim 17 Juin 2007 - 10:38 | |
| si c'est pas trop indisret du coup...on entend parler de président de la république, t'enfiles ton costard le temps de quelques heures...tu ne serait pas le don italomaniac de Grenoble par hasard ? tu fais des offres que l'on ne peut refuser ??? | |
|
| |
italomaniac
Nombre de messages : 424 Age : 58 Localisation : loin Date d'inscription : 30/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petition pour italomaniac Dim 17 Juin 2007 - 13:28 | |
| bon qui c'est qui ce motive pour allez courrir un jogging demain, et ainsi chopper le president et lui demander une autorisation de sortie pour iltaliomaniac:?: pandine c'est pas possible il vont croire au retour des visiteurs |
|
| |
Monster Yann Garage moderateur
Nombre de messages : 3906 Age : 52 Localisation : Issy-Les-Moulineaux 92 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: petition pour italomaniac Dim 17 Juin 2007 - 14:26 | |
| On pourrait aussi demander à ce qu'une loi soit voter pour autoriser les ICCistes et Asini à assister aux rassemblements. Et comme pour les congès parentaux, bénéficier, par exemple : 1 semaine avant, 1 semaine après Pourvu que tu puisse etre là fred - Citation :
- Je vois bien la mondial sur un plateau derrière la panda
Ben quoi? ce serait rigolo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petition pour italomaniac Dim 17 Juin 2007 - 15:03 | |
| ba surtout pour les pandistes, et je ne parle pas des injectionistes qui pour qui il faut rajouter 3 semaines pour arriver a bon port |
|
| |
Monster Yann Garage moderateur
Nombre de messages : 3906 Age : 52 Localisation : Issy-Les-Moulineaux 92 Date d'inscription : 29/01/2007
| |
| |
Max SLI
| Sujet: Re: petition pour italomaniac Lun 18 Juin 2007 - 23:57 | |
| | |
|
| |
italomaniac
| Sujet: Re: petition pour italomaniac Ven 22 Juin 2007 - 22:06 | |
| Salut à tous, Bon comme je l'ai dit à JP315 cette semaine au téléphone et comme je le redoutais, mon boulot me bloque une fois de plus ici... Sans rentrer dans les détails, j'ai un dossier qui me tient à coeur depuis 15 jours sur les bras et je compte bien apporter des réponses à ceux qui en attendent. Je vous en parlerai plus tard car c'est étroitement lié à "l'automobile" et au comportement du genre humain J'aurais bien entendu préféré être des vôtres et enfin visiter cette région que je ne connais pas, rencontrer "in visu" des pseudos que je croise ici ou là et partager un week-end convivial autour d'une bonne choucroute et d'une bouteille de Riesling . Passez tous un bon week end et ramenez plein de photos... Pour ma part, dès demain matin 06 heures, je tenterai de redonner sa dignité à un homme qui a perdu la vie comme un animal Bien à vous, Fred | |
|
| |
il capo Admin
| Sujet: Re: petition pour italomaniac Lun 25 Juin 2007 - 15:26 | |
| je sais fred que ton boulot est indispensable j'espere que ça va aboutir ,et que la verité soit faite bon courage fred ps:on n'a parler que de toi ce week-end tu etait une star meme si tu n'etais pas la | |
|
| |
italomaniac
| Sujet: Re: petition pour italomaniac Lun 25 Juin 2007 - 20:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petition pour italomaniac | |
| |
|
| |
| petition pour italomaniac | |
|