Asino Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Asino Racing Team

Image

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Grand Prix de Singapour

+3
hexen
il capo
jp2350
7 participants
AuteurMessage
jp2350
divin fossile ........et moderateur
jp2350

Grand Prix de Singapour Empty
MessageSujet: Grand Prix de Singapour   Grand Prix de Singapour EmptyDim 26 Sep 2010 - 10:28

Départ à 14h00 du Grand Prix de Malaisie avec Alonso en pôle devant Vettel, Hamilton, Button, Webber, Barrichello et Rosberg, Massa partira du fond de la grille.

A vos pronostics. personnellement, sur ce tracé peu intéressant, je verrais bien Vettel prendre le meilleur après tous ces déboires des derniers Grands Prix, devant Button, Rosberg, Webber, Massa, Barrichello et ... Schumpeter Grand Prix de Singapour Icon_big . Je ne vois pas Alonso dans les points.
Revenir en haut Aller en bas
il capo
Admin
il capo

MessageSujet: Re: Grand Prix de Singapour   Grand Prix de Singapour EmptyDim 26 Sep 2010 - 14:10

de la pluie est annoncer pendant le grand-prix Grand Prix de Singapour Icon_big ça va peut etre donner un peu de piment a cette course Grand Prix de Singapour Icon_cla

comme j'ai pas vu les essaies ,je vais pas faire de pronostics Laughing ,mais je vois mal alonso gagner le grand prix Crying or Very sad
jp2350
jp2350

MessageSujet: Re: Grand Prix de Singapour   Grand Prix de Singapour EmptyDim 26 Sep 2010 - 17:35

Nous nous sommes trompés tous les deux Grand Chef, Alonso a gagné et bien gagné Grand Prix de Singapour Icon_sup . Je ne l'apprécie pas plus que ça, mais je reconnais qu'il a fait une course superbe, qu'il méritait amplement la victoire que Vettel, superbe course également, lui a disputé jusqu'à la fin. Webber termine troisième malgré son accrochage avec Hamilton, Button engrange les points de quatrième place et Rosberg ceux de la cinquième.
Un grand bravo également à Kubica qui a effectué plusieurs dépassements magnifiques pour remonter jusqu'à la septième place, ce qui nous réconcilie un peu avec la F1.
Voilà le Championnat relancé entre Webber qui ne lâche rien, Alonso combattif et accrocheur et Vettel, tout aussi accrocheur mais plus réfléchi Grand Prix de Singapour Icon_big .
hexen

MessageSujet: Re: Grand Prix de Singapour   Grand Prix de Singapour EmptyDim 26 Sep 2010 - 18:44

et on a pu admirer la belle ...... manœuvre d'alonso au départ qui fonce directement sur vettel tel un kamikaze
jp2350
jp2350

MessageSujet: Re: Grand Prix de Singapour   Grand Prix de Singapour EmptyDim 26 Sep 2010 - 20:01

Eh oui, Schumpeter a fait des petits, comme Alonso ou Vettel Grand Prix de Singapour Icon_cog .
Buzz1er
grand marabou de la médecine douce
Buzz1er

MessageSujet: Re: Grand Prix de Singapour   Grand Prix de Singapour EmptyDim 26 Sep 2010 - 23:04

Je n'ai rien vu du grand prix à part 3 images sur itélé...
pour nous, c'était ballade en famille au bord de l'océan aujourd'hui, superbe journée!!! Grand Prix de Singapour 29610
C'est bien, ça pimente la fin du championnat.... Twisted Evil
elric147

elric147

MessageSujet: Re: Grand Prix de Singapour   Grand Prix de Singapour EmptyDim 26 Sep 2010 - 23:10

Je ne vous compredn vraiment pas, quend il ya des grosses manoeuvres sur la piste, vous ralez, quand le GP n'est qu'une procession propice à faire la sieste, vous ralez aussi ! N'oubliez pas que Prost et Senna, et bien d'autres ont fait pire en leur temps...
il capo
Admin
il capo

MessageSujet: Re: Grand Prix de Singapour   Grand Prix de Singapour EmptyLun 27 Sep 2010 - 9:37

+1 avec elric Grand Prix de Singapour Icon_sup

et oui jp2350 on c'est planté tout les deux Grand Prix de Singapour 966843 ,mais franchement il y a fait une superbe course alonso Grand Prix de Singapour Icon_die

massa lui aussi a fait une remonter d'enfer Shocked (14 places ) ,mais impossible pour lui de faire mieux que la dixième place Crying or Very sad

webber a bien gérer lui aussi sa course car son pari n'était pas des plus simple Laughing

a j'oubliai le hamilton Grand Prix de Singapour Icon_big bien fait qu'il se soit planté Grand Prix de Singapour 671901
elric147

elric147

MessageSujet: Re: Grand Prix de Singapour   Grand Prix de Singapour EmptyLun 27 Sep 2010 - 14:26

Massa est finalement 8e suite à la pénalité d'Hulkenberg et de Sutil, rétrogradés à la 9e et 10e (pénalité de 20s).
il capo
Admin
il capo

MessageSujet: Re: Grand Prix de Singapour   Grand Prix de Singapour EmptyLun 27 Sep 2010 - 14:27

alors quelques petits points précieux pour la scuderia Grand Prix de Singapour Icon_cla
jp2350
jp2350

MessageSujet: Re: Grand Prix de Singapour   Grand Prix de Singapour EmptyLun 27 Sep 2010 - 14:37

S'ils ne doivent plus compter que sur le déclassements des autres pilotes pour marquer des points, c'est grave Grand Prix de Singapour 966843 . Grandeur et décadence Grand Prix de Singapour Icon_eek .
il capo
Admin
il capo

MessageSujet: Re: Grand Prix de Singapour   Grand Prix de Singapour EmptyLun 27 Sep 2010 - 14:53

arrête de pleurer comme ça Grand Prix de Singapour Icon_big ton copain schumi reste a la 13 eme place Grand Prix de Singapour 966843
Jéjé125tc
asino rompicollo
Jéjé125tc

MessageSujet: Re: Grand Prix de Singapour   Grand Prix de Singapour EmptyMar 28 Sep 2010 - 5:58

elric147 a écrit:
Je ne vous compredn vraiment pas, quend il ya des grosses manoeuvres sur la piste, vous ralez, quand le GP n'est qu'une procession propice à faire la sieste, vous ralez aussi ! N'oubliez pas que Prost et Senna, et bien d'autres ont fait pire en leur temps...
Je suis bien d'accord !
On se plaint que ça ne bouge pas d'habitude !
Là, y'a eu de beaux éléments de course, et les accrochages (Ciao Hamilton Grand Prix de Singapour Icon_big ) en font partie !

Vivement la prochaine et surtout...FORZAAAAA Grand Prix de Singapour 917154
yves 31
Vice divin fossile
yves 31

MessageSujet: Re: Grand Prix de Singapour   Grand Prix de Singapour EmptyMar 28 Sep 2010 - 19:45

un gp bien sympa,alonso et vettel tres forts,weber bon gestionnaire,hamilton schumacher trop cons.......
kubika a animé la fin de course,bref on ne s'est pas endormi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grand Prix de Singapour   Grand Prix de Singapour Empty

Grand Prix de Singapour
Page 1 sur 1