Bonjour à tous !
Et voilà, je vends ma Ritmo...
Elle est de septembre 1982, noire (peinture 2003) et bandes rouges, et a environ 240000km (225000 au compteur, cause câble HS à une époque
)
Elle est en bon état carrosserie, malgré quelques petits pets (un sur le hayon, et un mini sur l'aile arrière droite), le jeu aux soupapes à faire, réglage du train avant suite à l'échange des silents-blocks et de la pose de la crémaillère neuve , les 4 pneus, le remontage du bloc chauffage.
L'intérieur d'origine étant abimé (décousu), il sera soit à retaper, soit changé par un autre selon la transaction.
Elle est d'origine, pas de modif moteur avec un carbu en très bon état, et a toujours la pèche !
La distrib (courroie + galet) a trois ans, la pompe à eau a environ 20000km, elle possède le carter alu Abarth cloisonné, une barre supérieure Iresa, des Koni à l'avant et des Kayaba à l'arrière.
Le collecteur d'échappement a une fuite au dernier Y mais j'en fournis un en bon état.
Un cran du frein à main est abimé et il bloque mal.
Toutes les vitres sont les "Bronze" d'époque sauf le pare-brise qui est incolore suite à un bris de glace
Raison de la vente : je n'ai plus la possibilité d'entretenir 3 voitures et la Ritmo mérite de rouler et d'être chouchoutée à nouveau, alors que je souhaite m'occuper désormais de mon X1/9.
J'avoue que j'aimerais la garder mais je ne peux pas...
Voci des photos qui datent d'une heure, y'a pas plus frais
D'autres dispos, n'hésitez pas
J'ai les sigles "ABARTH"manquants mais pas le laurier de hayon qui était HS et est parti en miette à la dépose...
Le cache-colonne n'est pas encore monté, je m'en occupe...
Les Recaro à reprendre.
Le chauffage absent sur la photo...
Le coffre avec ses éléments d'origine (housse de roue, cric et plage avec bossage non-perçée/non-abîmée).
Quand le voisin fait tomber quelque chose sur un hayon...
Plancher avant gauche...
Le droit...
Passage de roue arrière gauche (le droit a la même réparation
)
Voilà pour le moment.
N'hésitez pas à me contacter
Vendue sans CT (pneus et réglages des trains)Visible à Savigny, chez moi et à enlever avec un plateau (because pas de CT).
Prix : 2200 euros à débattre (avec un petit lot de pièces selon négociation)