Asino Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Asino Racing Team

Image

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

calendrier prévisionel des sorties scuderia ....

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

calendrier prévisionel des sorties scuderia .... Empty
MessageSujet: calendrier prévisionel des sorties scuderia ....   calendrier prévisionel des sorties scuderia .... EmptyMer 31 Jan 2007 - 3:17

bon ça serait un peu long de mettre en ligne toutes les sorties organisées par les antennes de la scuderia ..vous pouvez consulter le calendrier previsionel 2007 sur www.scuderia-lancia-integrale.com
Revenir en haut Aller en bas
il capo
Admin
il capo

MessageSujet: Re: calendrier prévisionel des sorties scuderia ....   calendrier prévisionel des sorties scuderia .... EmptyMer 31 Jan 2007 - 10:41

t'inquiete marco tu a tres bien fait Wink

d'ailleurs j'invite tous le monde a aller sur le site de la SLI cheers

c'est un vrai site de malade Laughing (malade de leurs voitures Wink )

il est tres bien fait ,et tres bien modere Wink

un plus c'est rempli je personnes super sympas cheers
stefano

stefano

MessageSujet: Re: calendrier prévisionel des sorties scuderia ....   calendrier prévisionel des sorties scuderia .... EmptyMer 31 Jan 2007 - 19:08

je viens dallé look ton site marco ; bcp de fan d intégrale je voie mais qqe chose me plairait cest le grand rassemblement des "fan de lancia " en mai d aprés ce que jai lu ! je pense que l on en sera plus a moment venu ! amitiés
stefano du 65
italomaniac

MessageSujet: Re: calendrier prévisionel des sorties scuderia ....   calendrier prévisionel des sorties scuderia .... EmptyMer 31 Jan 2007 - 19:32

Je serai à Avignon fin mars Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: calendrier prévisionel des sorties scuderia ....   calendrier prévisionel des sorties scuderia .... EmptyVen 2 Fév 2007 - 3:16

stefano a écrit:
je viens dallé look ton site marco ; bcp de fan d intégrale je voie mais qqe chose me plairait cest le grand rassemblement des "fan de lancia " en mai d aprés ce que jai lu ! je pense que l on en sera plus a moment venu ! amitiés
stefano du 65

oui on va essayer de refaire une concentre de ouf un peu comme centalancia.... mais l'organisation est tellement lourde qu'il faudra surement que nous nous fassions aider par d'autres clubs !!!

nb: pour le centenaire j'ai perdu 10 ans en une semaine !! lol !!!

ceci explique cela lolo !! (enfoiré !!) mdr !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: calendrier prévisionel des sorties scuderia ....   calendrier prévisionel des sorties scuderia .... EmptyVen 2 Fév 2007 - 3:18

italomaniac a écrit:
Je serai à Avignon fin mars Wink

impec !!!!!!!!! viens nous faire un coucou sur le stand !!!!

par contre si tu es la une semaine avant , passe nous voir au rallye des vins du gard !!!! il y a douze integrale qui ouvrent le rallye !!!
Max SLI

Max SLI

MessageSujet: Re: calendrier prévisionel des sorties scuderia ....   calendrier prévisionel des sorties scuderia .... EmptyLun 12 Fév 2007 - 18:58

deltadrôme est déplace les 19 & 20 mai Wink
http://www.scuderia-lancia-integrale.com
il capo
Admin
il capo

MessageSujet: Re: calendrier prévisionel des sorties scuderia ....   calendrier prévisionel des sorties scuderia .... EmptyLun 12 Fév 2007 - 19:54

ok max ,j'ai rectifier Wink
Max SLI

Max SLI

MessageSujet: Re: calendrier prévisionel des sorties scuderia ....   calendrier prévisionel des sorties scuderia .... EmptyLun 19 Fév 2007 - 20:48

MAJ du calendrier ! qq modifs ici Wink

LA SCUDERIA LANCIA INTEGRALE antenne ouest organise un rassemblement tous les 2eme week-end de chaque mois sur SAUMUR et les environs.
Renseignements BRUNO au 06-33-78-20-35

Salon RETRO EXPO D'AVIGNON
les 23 24 et 25 Mars 2007

Comme chaque années la Scuderia Lancia Intégrale tiendra un stand dédié a la plus mythique des Lancia !!

Denis au 06-61-82-66-25 Marco 06-60-14-38-94

Rallye des vins du GARD
17 et 18 mars

Comme chaque années, les plus belles autos sont conviées a l'ouverture de ce rallye régional.

Marco 06-60-14-38-94 Lionel 06-68-29-00-00

DELTACOGNAC
Les 14 et 15 avril 2007 Concentration et circuit touristique a travers la Charente.

Tel Bernard 06-23-09-09-42

MONSTER RALLYE
Les 12 et 13 MAI 2007 l'antenne OUEST organise a nouveau son rassemblement.

BRUNO au 06-33-78-20-35

DELTACEVENNES

Le relais herault de l'antenne SUD organise les 19 et 20 mai 2007 le 2eme DELTACEVENNES.

Infos sur le forum

ou denis au 06-61-82-66-25 ou J CLAUDE 04-67-55-29-56

DELTADROME
dates a définir

Le relais Rhone alpes de l'antenne SUD organise son premier deltadrome .

Contact MAXIME au 06-08-76-28-04

DELTONA CORSICA
Les 7-8-9-10-et 11 juin 2007, l'antenne CORSE organise son 4eme DELTONA CORSICA en terre sainte !!

Départ le jeudi soir, retour le lundi matin

J LOUIS au 06-09-06-63-92

DELTASAVOIE
Les 30 juin et 1 Juillet 2007,

DELTALSACE
Les 14 et 15 juillet 2007, L'antenne EST organise son 2eme rassemblement .

Contact CEDRIC au 06-83-88-00-56

FIN SEPTEMBRE
Bientôt plus de renseignements sur le plus grand rassemblement Lanciste de France !!.....

Rappelez vous les 152 Lancia du centenaire en mai dernier ....

Le record de France sera battu cette fois-ci encore !!

Marco 06-60-14-38-94

Bernard 06-23-09-09-42

DELT'ARDECHE
Les 20 et 21 OCTOBRE 2007

Le relais Rhône alpes organise son 4er rassemblement en ARDECHE.

David au 06-88-30-05-83

VAR ET VIRAGES
Les 8 et 9 Décembre 2007 l'antenne SUD de la Scuderia organise son 3eme var et virages .

Denis au 06-61-82-66-25 ou J LUC R au 06-28-29-52-63
http://www.scuderia-lancia-integrale.com
stefano

stefano

MessageSujet: Re: calendrier prévisionel des sorties scuderia ....   calendrier prévisionel des sorties scuderia .... EmptyMar 20 Fév 2007 - 0:00

marco-scuderia a écrit:
stefano a écrit:
stefano du 65

oui on va essayer de refaire une concentre de ouf un peu comme centalancia.... mais l'organisation est tellement lourde qu'il faudra surement que nous nous fassions aider par d'autres clubs !!!

nb: pour le centenaire j'ai perdu 10 ans en une semaine !! lol !!!

ceci explique cela lolo !! (enfoiré !!) mdr !!!

salut marco ;
oui sa sera sympa une bele rencontre des passionnés de lancia avec tous les modéles ; j espere que cela se fera ; toute facon tu nous tiendras au courant d une telle manifesttaion ; également aussi si tu fais une grande expo des passionnés de lancia ; il faudra invité aussi les passionnés de fiat ( pour voir l amie pandine et l ami yann et les autres ...)
il capo
Admin
il capo

MessageSujet: Re: calendrier prévisionel des sorties scuderia ....   calendrier prévisionel des sorties scuderia .... EmptyMar 20 Fév 2007 - 0:23

connaissant marco,ça m'etonnerais beaucoup qu'il refuse la presence de tout autre vehicule,meme si c'est pas une delta calendrier prévisionel des sorties scuderia .... Icon_big

et si la SLI fait aussi de la promo sur ces sorties ici,c'est bien pour faire voir qu'il sont tres acceuillants calendrier prévisionel des sorties scuderia .... Icon_cla

stefano regarde aussi les sorties des autres clubs Wink

je vais essayer de voir encore avec d'autres clubs ,pour qu'ils mettent sur l'ART le programme de leurs sorties calendrier prévisionel des sorties scuderia .... Icon_sup
stefano

stefano

MessageSujet: Re: calendrier prévisionel des sorties scuderia ....   calendrier prévisionel des sorties scuderia .... EmptyMar 20 Fév 2007 - 0:28

il capo a écrit:
connaissant marco,ça m'etonnerais beaucoup qu'il refuse la presence de tout autre vehicule,meme si c'est pas une delta calendrier prévisionel des sorties scuderia .... Icon_big

et si la SLI fait aussi de la promo sur ces sorties ici,c'est bien pour faire voir qu'il sont tres acceuillants calendrier prévisionel des sorties scuderia .... Icon_cla

stefano regarde aussi les sorties des autres clubs Wink

je vais essayer de voir encore avec d'autres clubs ,pour qu'ils mettent sur l'ART le programme de leurs sorties calendrier prévisionel des sorties scuderia .... Icon_sup
oui jai vu il capo les sorties des clubs ; ce qui serait bien cest un grand rassemblement sur un parking sans sortie/balade . Juste se voir ; se connaitre , bavarder et un graillou ; mais le bléme c est que moi je suis loin de vous tous ; perdu au fond de mes montagnes calendrier prévisionel des sorties scuderia .... Sm20155 calendrier prévisionel des sorties scuderia .... Sm20155
il capo
Admin
il capo

MessageSujet: Re: calendrier prévisionel des sorties scuderia ....   calendrier prévisionel des sorties scuderia .... EmptyDim 25 Mar 2007 - 12:23

un petit UP pour les sorties de la SLI calendrier prévisionel des sorties scuderia .... Icon_sup
PROF
President du Monster Cars Club
PROF

MessageSujet: Re: calendrier prévisionel des sorties scuderia ....   calendrier prévisionel des sorties scuderia .... EmptyLun 2 Avr 2007 - 20:22

Ii y a comme une erreur de numero de mon tel,je rectifi donc........

06 34 041 741 pour le mobil SFR et
05 49 22 84 31 pour le perso et la boutique... Wink
http://monster-cars-club.bestofforum.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: calendrier prévisionel des sorties scuderia ....   calendrier prévisionel des sorties scuderia .... Empty

calendrier prévisionel des sorties scuderia ....
Page 1 sur 1