Asino Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Asino Racing Team

Image

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Bien partir en vacances

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Bien partir en vacances Empty
MessageSujet: Bien partir en vacances   Bien partir en vacances EmptyMar 10 Juil 2007 - 0:10

Bien partir en vacances Topsecretferrarizt8

Une Ferrari a beau être une voiture de “luxe”, elle n’en reste pas moins une voiture… telle pourrait être la devise de ce propriétaire de Modena qui, avant de partir en vacances ou au travail, a pris soin de poser son vélo à l’arrière.

D’accord, il y a des antécédents. Une Ferrari Testa Rossa, vendue aux enchères il y a peu, et qui a connu des propriétaires… l’emmenant sur la route. Là c’est un peu différent, dans le genre mélange des styles, on fait difficilement mieux. A si, peut-être cette F40 avec galerie…

Bien partir en vacances Ferrarif430challengestrym6

Sur la route des vacances, pratique sa Modena avec porte vélo, mais par contre pour le coffre… il n’y a pas énormément de place. Si vous croisez une bête comparable sur la route, appareil photo en main, vous savez ce qu’il vous reste à faire…
Revenir en haut Aller en bas
panda off road

panda off road

MessageSujet: Re: Bien partir en vacances   Bien partir en vacances EmptyMar 10 Juil 2007 - 0:21

Bien partir en vacances Icon_cla Bien partir en vacances Icon_cla Bien partir en vacances Icon_cla pas mal

dans le même genre, cette aprés midi j'ai vu une bugatti veron dans un champs à coté de l'anneau du rhin Bien partir en vacances 29610

une équipe de tournage hollandaise était en compagnie de hauts responsables de l'usine de Molsheim pour un reportage sur la véron

mais dans un champs de mais, c'a tranche Bien partir en vacances Icon_gne

Le monsieur en question m'a juste dit que le prix hors taxe de cette merveille avoisinait le 1,4 million d'euro Bien partir en vacances Icon_eek

et y mettent ça dans un champs de mais les c..... Bien partir en vacances Sm20182

par contre, j'avais pas mon APN sur moi, quel dômage Bien partir en vacances Icon_cog
il capo
Admin
il capo

MessageSujet: Re: Bien partir en vacances   Bien partir en vacances EmptyMar 10 Juil 2007 - 10:23

depuis quand bugatti fait des mois-bats Rolling Eyes

je veux bien devenir agriculteur maintenant Bien partir en vacances Icon_cla
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bien partir en vacances   Bien partir en vacances Empty

Bien partir en vacances
Page 1 sur 1