Lancia powaaa
| Sujet: VENDS pièces ou entière Dedra break TD 97 Ven 13 Juil 2007 - 13:10 | |
| Bonjour je vends pour pièce ou complète une Dedra TD LE reak de 97. Turbo, pièces de carrosserie, sellerie en alcantara bleue foncé, légèrement usée sr les rebord du siège conducteur,tableau de bord, volant (airbag ou pas je sais pas), et plein d'autres pièces. Me contacter ici ou par MP, a venir chercher sur place (région de Narbonne) pour les grosses pièces. URGENT!!! Je vous mettrai des photos de la voiture un peu plus tard | |
|
Lancia powaaa
| Sujet: Re: VENDS pièces ou entière Dedra break TD 97 Lun 1 Oct 2007 - 18:05 | |
| Personne n'a besoin de pièces de dedra? | |
|
benhinault moderateur
Nombre de messages : 2339 Age : 43 Localisation : Caen (14) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: VENDS pièces ou entière Dedra break TD 97 Lun 1 Oct 2007 - 18:20 | |
| Bah pas moi, ça fait 13 ans que mon père n'a plus la sienne, et si on l'avait toujours, ce serait pour pièces aussi et pas grand chose d'ailleurs vu comment elle a finie. En fait, à y réfléchir les italiennes ne finissent généralement pas bien chez moi | |
|
Lancia powaaa
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VENDS pièces ou entière Dedra break TD 97 Mar 2 Oct 2007 - 18:06 | |
| tu en vzeut combien complete et pourquoi pas vendu roulante ??? |
|
Lancia powaaa
| Sujet: Re: VENDS pièces ou entière Dedra break TD 97 Jeu 11 Oct 2007 - 11:41 | |
| Trop tard pour la vendre roulante. A moins que tu t'amuse a toute la remonté, moteur, habitacle etc. Je devais prendre une décision rapidement, soit complète, soit pièce par pièce. j'ai choisi la seconde faute de place. Mais ça m'a fait mal au coeur de l'avoir desossée entièrement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VENDS pièces ou entière Dedra break TD 97 | |
| |
|