Asino Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Asino Racing Team

Image

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

le 30 juin circuit a poully en auxois

2 participants
AuteurMessage
makak91
Glouton officiel de creme aux oeufs
makak91

le 30 juin circuit a poully en auxois Empty
MessageSujet: le 30 juin circuit a poully en auxois   le 30 juin circuit a poully en auxois EmptyDim 24 Juin 2012 - 11:47

bonjour a tous donc samedi 30 juin j'ai inscrit la panda au circuit de poully en auxois ,avec le club gentlemen drivers

je ne les jamais fait tout le monde me dit qu'il est bien ,donc ont va voir ce que sa donne le 30 juin circuit a poully en auxois Icon_cla
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
asino rompicollo
Jéjé125tc

le 30 juin circuit a poully en auxois Empty
MessageSujet: Re: le 30 juin circuit a poully en auxois   le 30 juin circuit a poully en auxois EmptyDim 24 Juin 2012 - 12:01

makak91 a écrit:
bonjour a tous donc samedi 30 juin j'ai inscrit la panda au circuit de poully en auxois ,avec le club gentlemen drivers

je ne les jamais fait tout le monde me dit qu'il est bien ,donc ont va voir ce que sa donne le 30 juin circuit a poully en auxois Icon_cla
Dommage, je ne suis pas dispo mais j'aimerais bien t'accompagner un de ces jours !
Ce circuit est sympa, surtout avec une auto de puissance modeste, pas comme Spa qui est grandiose mais là, faut des watts !
Y'a juste un espèce de "S" qui est chaud à prendre vite sans trop cirer ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas

le 30 juin circuit a poully en auxois
Page 1 sur 1