Asino Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Asino Racing Team

Image

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Carcapsule ou quand le ridicule ne tue pas…

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Carcapsule ou quand le ridicule ne tue pas… Empty
MessageSujet: Carcapsule ou quand le ridicule ne tue pas…   Carcapsule ou quand le ridicule ne tue pas… EmptyVen 4 Jan 2008 - 12:42

Citation :
C’est en me promenant paisiblement sur le net que je suis tombé, stupéfait et intrigué, devant cette invention ô combien débilo-grotesque. Enfin, je n’engage que mon point de vue évidemment. Le Carcapsule, késaco ? Une protection pour votre voiture semblable à un sac hermétique géant et utilisant des ventilateurs. Si, si, ça existe ! Peut-être depuis longtemps, mais je n’avais jamais rien vu de semblable…

Et après moult vérifications, il ne s’agit vraiment pas d’un canular fêtant la nouvelle année. Cette bulle géante de plastique gonflable se trouve bel et bien en vente sur Internet. Je vous en rappelle le principe de fonctionnement. Un sac hermétique imposant, de 2.4m ou 6.7m de long (quel véhicule peut bien loger dans le petit modèle ?!), que vous fermez avec des simili zips géants et qui se gonfle à l’aide de ventilateurs (air renouvelé régulièrement). Légitime semble la question de l’intérêt d’une telle invention. La photo décrivant le processus de gonflage avec une Ferrari (je roule en sportive luxueuse mais je n’ai pas de quoi me payer de garage ?!) encore plus risible. Vérification refaite ce n’est toujours pas une blague. La version petite taille coûte 183€. Sa grande soeur 285€. Estomaquant…En vente ici !
http://gizmodo.com/339414/carcapsule-will-not-help-you-swallow-your-car-whole
Carcapsule ou quand le ridicule ne tue pas… Caracteristiquesbicylinpx7

Source: leblogauto.com

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carcapsule ou quand le ridicule ne tue pas…   Carcapsule ou quand le ridicule ne tue pas… EmptyDim 6 Jan 2008 - 13:58

Manu, pour mettre ta 8.32 en attendant Question Question Wink

Carcapsule ou quand le ridicule ne tue pas… Sm20311
il capo
Admin
il capo

MessageSujet: Re: Carcapsule ou quand le ridicule ne tue pas…   Carcapsule ou quand le ridicule ne tue pas… EmptyLun 7 Jan 2008 - 8:18

mouai ,c'est une idée Carcapsule ou quand le ridicule ne tue pas… Icon_big
niarkito

MessageSujet: Re: Carcapsule ou quand le ridicule ne tue pas…   Carcapsule ou quand le ridicule ne tue pas… EmptyLun 7 Jan 2008 - 10:47

ca fait boule à neige voir suppositoire Carcapsule ou quand le ridicule ne tue pas… 966843
http://www.alfanatiques.com
yves 31
Vice divin fossile
yves 31

MessageSujet: Re: Carcapsule ou quand le ridicule ne tue pas…   Carcapsule ou quand le ridicule ne tue pas… EmptyMar 8 Jan 2008 - 19:37

heureusement que le ridicule ne tue pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carcapsule ou quand le ridicule ne tue pas…   Carcapsule ou quand le ridicule ne tue pas… Empty

Carcapsule ou quand le ridicule ne tue pas…
Page 1 sur 1