Asino Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Asino Racing Team

Image

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

1Er Sortie en Champagne ART - Storic Italia 3-4 MAI 2008

AuteurMessage
Invité
Invité

1Er Sortie en Champagne ART - Storic Italia 3-4 MAI 2008 Empty
MessageSujet: 1Er Sortie en Champagne ART - Storic Italia 3-4 MAI 2008   1Er Sortie en Champagne ART - Storic Italia 3-4 MAI 2008 EmptySam 19 Jan 2008 - 13:34

Coucou, je crée un nouveau post car je trouve que l'autre etait trop confus. Alors pour des raisons de meteos, et d'autres...

Alors le nouveau programme est le suivant. Le Samedi le rendez vous era donnez a 14h au circuit de Gueux, pour le depart de la ballade touristique (100km environ). Puis le soir nous avons un repas dans un petit restaurant mignon avec parking fermé pour nos autos. Le Dimanche matin nous aurons la visite du musée de la vigne, puis le midi nous ferons une petit repas au circuit, puis nous feront la remise des prix Wink et ensuite c'sest le retour a la maison Wink

Alors ce nouveau programme vous tente Question
Revenir en haut Aller en bas
philalfa
President du Club Virus Alfa Romeo

1Er Sortie en Champagne ART - Storic Italia 3-4 MAI 2008 Empty
MessageSujet: Re: 1Er Sortie en Champagne ART - Storic Italia 3-4 MAI 2008   1Er Sortie en Champagne ART - Storic Italia 3-4 MAI 2008 EmptyDim 20 Jan 2008 - 10:53

Je me laisserai bien tenter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-alfa-romeo.com

1Er Sortie en Champagne ART - Storic Italia 3-4 MAI 2008
Page 1 sur 1