Asino Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Asino Racing Team

Image

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[VENDS]autocollant : drapeaux francais et sigles europeens

2 participants
AuteurMessage
stefano

stefano

[VENDS]autocollant : drapeaux francais et sigles europeens Empty
MessageSujet: [VENDS]autocollant : drapeaux francais et sigles europeens   [VENDS]autocollant : drapeaux francais et sigles europeens EmptyVen 25 Jan 2008 - 20:09

originalité : vend stock de petits drapeaux francais et de sigles européens ! en longueur ils font 4 cm ! idéal pour déco personnelles ; je les vend 0.50 € l'un !
( voir foto)
https://2img.net/r/ihimizer/img299/4092/img1702ft7.jpg
Revenir en haut Aller en bas
makak91
Glouton officiel de creme aux oeufs
makak91

MessageSujet: Re: [VENDS]autocollant : drapeaux francais et sigles europeens   [VENDS]autocollant : drapeaux francais et sigles europeens EmptyJeu 28 Fév 2008 - 11:10

ces des autocolants pour mètre sur des voitures française pour quelqu'un qui n'aime pas les renaults [VENDS]autocollant : drapeaux francais et sigles europeens Sm20311 [VENDS]autocollant : drapeaux francais et sigles europeens Icon_lol
stefano

stefano

MessageSujet: Re: [VENDS]autocollant : drapeaux francais et sigles europeens   [VENDS]autocollant : drapeaux francais et sigles europeens EmptyVen 29 Fév 2008 - 12:40

oui makak je sais mais bon jai mis l annonce sur le site ; sa peux toujours interesser qq'un.... mais jai mis l annonce sur le super site du bon coin également ! c est sur que je ne vais pas mettre sa sur mon musa [VENDS]autocollant : drapeaux francais et sigles europeens Icon_big
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [VENDS]autocollant : drapeaux francais et sigles europeens   [VENDS]autocollant : drapeaux francais et sigles europeens Empty

[VENDS]autocollant : drapeaux francais et sigles europeens
Page 1 sur 1